Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony annoncé !
Débuté par JulienC, 27 mai 2009 - 00:10
91 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2009 - 00:10
Annoncé depuis des mois pour la fin d'année 2009, la seconde extension de Grand Theft Auto IV conçue pour la Xbox 360 vient d'être dévoilée ! Tout du moins son titre, son logo et son pitch un rien anxiogène. Il s'agira donc de Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony ! Bienvenue à lui...
Et si Lost & Damned contait les péripéties de bikers barbus, cette nouvelle extension…
Voir la news
Et si Lost & Damned contait les péripéties de bikers barbus, cette nouvelle extension…
Voir la news
Posté 27 mai 2009 - 00:12
Je veux une bande annonce
Posté 27 mai 2009 - 00:12
Journalisme total, quand tu nous tiens!
Sinon, m'est avis que les bikers des Losts ne vont pas se tourner en masse vers cet opus, disco/funk oblige. Tant mieux!
Sinon, m'est avis que les bikers des Losts ne vont pas se tourner en masse vers cet opus, disco/funk oblige. Tant mieux!
Posté 27 mai 2009 - 00:25
Est-ce que l'extention déjà sortie nécessite d'avoir le disque de GTA IV dans le lecteur pour fonctionner ?
Posté 27 mai 2009 - 00:39
C'est cool qu'ils changent autant d'ambiance d'un add on à un autre et par rapport au jeu original. Ils ont tout compris! 
Du coup j'acheterais surement quand y'aura un pack "Lost and damned / The ballad of gay tony" qui sortira sur le live pour pas trop chers.
Du coup j'acheterais surement quand y'aura un pack "Lost and damned / The ballad of gay tony" qui sortira sur le live pour pas trop chers.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 27 mai 2009 - 01:24
Sinon, en ce qui concerne les "on dit" de l'arrivée de ces extensions sur PS3, ça en est où? Non parce que là pour le coup, comment vous dire? J' suis deg?
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 27 mai 2009 - 03:07
arnette1980, le 27/05/2009, 01:14, dit :
C'est plus que ça. Il a fait don de son corps au journalisme. C'est beau. 
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
Posté 27 mai 2009 - 05:33
Une news bien nocturne, c'est suffisamment rare pour être noté
je ne m'en rappelle pas
Excellente nouvelle, je n'ai que la PS3 pour le moment
Citation
Tony Prince aka Gay Tony, célèbre patron de boîte de nuit déjà croisé dans GTA IV.
je ne m'en rappelle pas
Citation
mais, surprise, il sera aussi vendu en format physique en bundle avec GTA IV : Lost & Damned. Ce pack baptisé Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City ne réclamera pas GTA IV
Excellente nouvelle, je n'ai que la PS3 pour le moment
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)