Gladiator AD annoncé sur Wii en imagesEntre Bushido Blade et Fight Night !
Débuté par Trazom, 26 mai 2009 - 18:14
19 réponses à ce sujet
Posté 26 mai 2009 - 18:14
Les développeurs de The Conduit (dont on peut lire nos premières impressions ici), continuent sur leur lancée, sans même prendre de pause, en annonçant, chez nos confrères d'IGN, à l'occasion d'une interview exclusive, un tout nouveau titre, de combat cette fois, sur Wii, prévu aux USA pour début 2010.En effet, High Voltage Software, s'est lancé dans les arènes romaines au temps de l'Antiquité,…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 26 mai 2009 - 18:14
Un jeu de gladiateur, voilà qui est intéressant.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 26 mai 2009 - 18:23
Oldboy, le 26/05/2009, 19:17, dit :
Tu aimes les jeux de gladiateurs ?
Tu aime quand Scraps s'agrippe à ta jambe et se frotte de haut en bas.......?
HS mais c'était trop tentant !!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 26 mai 2009 - 18:32
Je n'aime pas spécialement les jeux de gladiateurs (il y en a déjà eu?) mais j'aime l'Antiquité donc ...
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 26 mai 2009 - 18:51
On peut pas dire que ce studio chercher particulièrement à créer des jeux avec un univers original (aliens, gladiateurs... prochain jeu: Western?), mais bon faut voir ce que ca donnera et surtout si c'est précis, comme ils le disent. En tout cas j'avais bien aimé Bushido Blade à l'époque, mais ca correspond pas vraiment au style gladiateur...
Posté 26 mai 2009 - 18:52
gasmok2, le 26/05/2009, 19:23, dit :
Tu aime quand Scraps s'agrippe à ta jambe et se frotte de haut en bas.......?
Bonne culture, j'adore
sdekaar, le 26/05/2009, 19:30, dit :
sur wii la violence stylisé(MadWorld) marche pas on vas voir maintenant si la violence vulgaire fonctionne.
Lol.
J'ai des doutes...
Sinon, je remercie photoshop pour ces screenshots O_O
Posté 26 mai 2009 - 19:26
Maidencloud, le 26/05/2009, 19:57, dit :
ça me fait penser à shadow of rome, un bon petit jeu de capcom sur ps2, ou on pouvait démembrer, découper, écraser, dans des arènes (entre autres phases de gameplay). Si le jeu fait aussi bien ç sera déjà une bonne chose !
Si on peut balancer les membres des adversaires dans le public, là je crierait au plagiat !!
Mon Deviantart !!
Posté 26 mai 2009 - 20:52
Oldboy, le 26/05/2009, 19:54, dit :
Ah je ne m'adressais pas directement à toi.
Je faisais référence à une réplique d'un (magnifique) film.
Je faisais référence à une réplique d'un (magnifique) film.
Ah ok
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)