Bionic Commando Rearmed en soldes sur Xbox LiveChacun son tour
Débuté par Julo, 26 mai 2009 - 15:35
25 réponses à ce sujet
Posté 26 mai 2009 - 15:35
Après le PSN il y a un peu plus d'une semaine, c'est au tour du Xbox Live Arcade de proposer Bionic Commando Rearmed à moitié prix. Durant toute la semaine, ce remake en 2,5D du jeu original sorti il y a vingt ans sur NES sera donc proposé à 400 points Microsoft au lieu de 800... Elle est pas belle la life ? Ca dépend pour qui : devinez quel est le con qui s'est payé le jeu ce week-end ? Eh…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 mai 2009 - 15:38
t1, j'apprends ça alors que je l'ai acheté la semaine dernière, pour patienter avant de recevoir le nouvel opus !
Bon en même temps je regrette vraiment pas mon achat, c'est vraiment un excellent jeu, et qu'est-ce qu'on se marre en coop ! c'est bien d'avoir rebosser quelques petits détails, pour forcer à jouer en équipe contre les boss !
Et si vous comptez vous le prendre, vous tous, (oui, vous là !), faîtes quand même la démo avant ! Pas pour vérifier que ça vous plait, mais parce qu'il y'a des dialogues énooooormes dans cette démo, qui seront différents dans le jeu complet (mais tout aussi énormes cependant).
Bon alors vous le prenez ? ça tue je vous dis.
edit : en plus, julo, c'est de ta faute si je l'ai pris avant, après qu'au loft in game tu ai réussi à me donner envie du bionic commando 3D ! mais en fait je ne peux pas t'en vouloir
Bon en même temps je regrette vraiment pas mon achat, c'est vraiment un excellent jeu, et qu'est-ce qu'on se marre en coop ! c'est bien d'avoir rebosser quelques petits détails, pour forcer à jouer en équipe contre les boss !
Et si vous comptez vous le prendre, vous tous, (oui, vous là !), faîtes quand même la démo avant ! Pas pour vérifier que ça vous plait, mais parce qu'il y'a des dialogues énooooormes dans cette démo, qui seront différents dans le jeu complet (mais tout aussi énormes cependant).
Bon alors vous le prenez ? ça tue je vous dis.
edit : en plus, julo, c'est de ta faute si je l'ai pris avant, après qu'au loft in game tu ai réussi à me donner envie du bionic commando 3D ! mais en fait je ne peux pas t'en vouloir
Posté 26 mai 2009 - 15:40
Très bonne initiative, y a pas de raisons que la promo soit valable que chez SONY
Un peu méfiant à l'idée de l'acheter, j'ai profité de la promo sur la version PSN pour craquer. Et je ne regrette pas du tout ! Visuel sympa comme tout, maniabilité au poil et difficulté old school donc bien relevée, juste comme il faut. Me suis fait quelques parties sur le mode coop' avec un pote et on retrouve vraiment les sensations de l'époque! BC Rearmed c'est bon, mangez-en, copains du X-Box Live !
Un peu méfiant à l'idée de l'acheter, j'ai profité de la promo sur la version PSN pour craquer. Et je ne regrette pas du tout ! Visuel sympa comme tout, maniabilité au poil et difficulté old school donc bien relevée, juste comme il faut. Me suis fait quelques parties sur le mode coop' avec un pote et on retrouve vraiment les sensations de l'époque! BC Rearmed c'est bon, mangez-en, copains du X-Box Live !

Posté 26 mai 2009 - 15:43
Ca tombe bien, je ne l'ai pas encore acheté, je me le prend ce soir, néanmoins je compatis pour mes voisins Gameblogueur juste au dessus de moi.
Juste une question, est-ce que cette offre est valable juste pour les possesseurs d'un compte Gold comme pour Braid et Alien Hominid ?
Juste une question, est-ce que cette offre est valable juste pour les possesseurs d'un compte Gold comme pour Braid et Alien Hominid ?
Posté 26 mai 2009 - 15:44
Bonne nouvelle. J'ai joué à la démo mais je l'avais pas acheter, j'vais me le prendre, histoire de patienter.
Sinon, juste une question, est-ce vrai que lorsqu'on a ce BC : Rearmed, on peut débloquer le costume de Spencer version Rearmed pour le Bionic Commando 3D ?
Sinon, juste une question, est-ce vrai que lorsqu'on a ce BC : Rearmed, on peut débloquer le costume de Spencer version Rearmed pour le Bionic Commando 3D ?
Posté 26 mai 2009 - 15:58
Je l'avais pris à 5 euros sur le PSN la semaine dernière, et je ne peux que conseiller aux possesseurs de 360 qui ne l'ont pas de se ruer dessus tellement ce jeu est fun! Graphismes bien sympathiques, jeu à l'ancienne, mais gameplay revu (je trouve que c'est bien plus intuitif qu'à l'époque) , musiques juste géniales, difficulté bien dosée, mais parfois bien tendue,...
Un très bon jeu oldschool pour les fans de jeux oldschool
Un très bon jeu oldschool pour les fans de jeux oldschool
Posté 26 mai 2009 - 16:06
Je l'ai pris il y a un moment deja (donc j'ai payer plein pot) mais ce remake est géniale, les dialogue completement décalé sont tordant, par contre c'est dur! Je bloque au dernier niveau avec les plateformes rétractables.
Ceux qui n'ont pas franchi le pas n'hésitez pas!
Ceux qui n'ont pas franchi le pas n'hésitez pas!
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 26 mai 2009 - 16:18
Il avait été annoncé par erreur comme le deal de la semaine dernière par le Major Nelson, du coup je me suis méfié et je ne me suis pas précipité pour l'acheter (vu ses interractions avec le nouveau Bionic Commando).
Quel bon petit jeu, les musiques, graphismes et gameplay sont au top.
Même l'humour un peu con-con du titre me parle, pour 5 euros c'est vraiment l'affaire de la semaine.
Quel bon petit jeu, les musiques, graphismes et gameplay sont au top.
Même l'humour un peu con-con du titre me parle, pour 5 euros c'est vraiment l'affaire de la semaine.
Posté 26 mai 2009 - 16:19
TinyToony, le 26/05/2009, 16:43, dit :
Ca tombe bien, je ne l'ai pas encore acheté, je me le prend ce soir, néanmoins je compatis pour mes voisins Gameblogueur juste au dessus de moi.
oui offre uniquement accessible aux membres gold
Posté 26 mai 2009 - 17:15
ça y'est, acheté !
Et j'me suis auto répondu à ma question.
Et j'me suis auto répondu à ma question.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)