Encore des indices sur le prochain Kojima ?Famitsu PS3 croit le savoir...
Posté 26 mai 2009 - 14:05
Voir la news
Posté 26 mai 2009 - 14:11
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 26 mai 2009 - 14:16
Posté 26 mai 2009 - 14:20
geek78, le 26/05/2009, 15:16, dit :
mouais....pas sûr que ça soit une bonne stratégie de com' perso. Au début c'était du bon teasing des familles, rien de scandaleux et c'etait pas mal fichu. Mais là pour moi en tout cas y'a vraiment overdose. Il va tuer son jeu ds l'oeuf à force, tout le monde attend un grand jeu sur sa plateforme, y'aura bcq de décus....
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 26 mai 2009 - 14:20
Naeco, le 26/05/2009, 15:11, dit :
Posté 26 mai 2009 - 14:21
Posté 26 mai 2009 - 14:24
antoinesanscol, le 26/05/2009, 15:20, dit :
En effet, maintenant faut que son jeux cartonne sinon ... " C'est le drame "
Posté 26 mai 2009 - 14:25
En suite c que des news à propos de nouvelles versions d'analyses d'analyses de la pare d'un peut tout le monde.
En tout cas je trouve que ce teasing par une image simple mais porteuse de messages est finalement assez sobre et classe.
Posté 26 mai 2009 - 14:32
Brainkite, le 26/05/2009, 15:25, dit :
En suite c que des news à propos de nouvelles versions d'analyses d'analyses de la pare d'un peut tout le monde.
En tout cas je trouve que ce teasing par une image simple mais porteuse de messages est finalement assez sobre et classe.
ouais ok c'est pas lui qui a écrit l'article chez fatmisu, mais c'est lui qui donne les infos au compte goutte. Après sur qu'il y'a un bonne part de branlette de la part d'ersatz de journalistes, m'enfin rendons a kojima ce qui appartient a kojima, c'est un amoureux du gros teasing, et je crains que ça ne lui déserve un jour. J'espère me tromper cela dit.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 26 mai 2009 - 14:46
Et suite c'est sure qu'il sais faire un teasing léger qui vas déclencher une furie d'analyses en tout genre qui vont ELLES faire tout le teasing. Ce qui depuis est devenu une tradition dans les teasing. Faire attention à chaque détail qui pourrait signifier que le jeu serrait capricorne et donc qu'il sortirai en début d'année avec la beta du prochain God of war 3 lol
Mais je suis pas sure que ça puisse le déservir car contrairement à Molyneux ou Levine qui teasent souvent sur l'ambition d'un titre (never seen before), Kojima tease plus tôt sur l'identité et le contenu du titre. Donc c'est plus tot un jeu de piste qu'un vrai teasing qui fait monter en stratosphère les attentes.
Par contre c sure que le teasing sur l'ambition de Molyneux l'as trés souvent desservi.
Posté 26 mai 2009 - 15:07
Posté 26 mai 2009 - 16:11
Haseo, le 26/05/2009, 17:00, dit :
Un site d'e-commerce japonais a récemment ajouté sur sa liste un nouveau Metal Gear (sans donner plus d'informations ni date de sortie). Soit sur PSP, soit sur PS3.
De toute façon, Kojima lui-même a annoncé que les fans de MGS4 auraient quelque chose qui leur ferait plaisir dans les prochains jours.
De là à annoncer la présentation d'un nouveau Metal Gear à l'E3, il n'y a qu'un pas. Personnellement, ça ne m'étonnerait absolument pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)