Aller au contenu

Encore des indices sur le prochain Kojima ?Famitsu PS3 croit le savoir...

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 26 mai 2009 - 14:05

Oui je sais ce que vous allez dire. Encore une news qui ne servira à rien, parce qu'on commence à en avoir marre du teasing du teasing du teasing du sieur Kojima. Certes, ça fait beaucoup, entre les vraies fausses annonces, les bugs même sur le site officiel du bidule en question, sans oublier tout le reste. Bref.Pourtant, le magazine Famitsu PS3 n'hésite pas à mettre en titre de son dernier…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Naeco

Naeco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 mai 2009 - 14:11

Dans la famille, je vous prend tous pour des benêts, je voudrais Ideo Kojima. non mais je vous jure, c 'est trop compliqué de dire de suite ce qu'il en est? ou mieux encore , ne rien dire du tout histoire de faire une surprise qui tue? A croire que surprise rime avec Paris Hilton, on la voie arrivée à 5 kilomètres à la ronde et quand on l'a en face de sois on est déçu en ce disant : HHaaaa c 'est que ca??. Moi les teasing ca me fait comme Fabrice Lucchini: Ca me flégond les illecou veugra!!! :genre: je préfère qu'un inconu m'offre des fleurs :laugh0:
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets

On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!

#3 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11867 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 26 mai 2009 - 14:13

je trouve ça un peu lourd le fil rouge kojima

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#4 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 26 mai 2009 - 14:16

Kojima Tease beaucoup en ce moment ... :laugh0:

Trêve de plaisanterie ... ;)
Personnellement je trouve que c'est une très bonne stratégie de communication ...
mais franchement là ... ça devient de plus en plus une torture ...
vivement l'E3 ...

qui sait peut être un MGS5 ou on jouera le Raiden ... :huh:
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#5 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 26 mai 2009 - 14:20

Voir le messagegeek78, le 26/05/2009, 15:16, dit :

Kojima Tease beaucoup en ce moment ... :laugh0:

Trêve de plaisanterie ... ;)
Personnellement je trouve que c'est une très bonne stratégie de communication ...
mais franchement là ... ça devient de plus en plus une torture ...
vivement l'E3 ...

qui sait peut être un MGS5 ou on jouera le Raiden ... :huh:

mouais....pas sûr que ça soit une bonne stratégie de com' perso. Au début c'était du bon teasing des familles, rien de scandaleux et c'etait pas mal fichu. Mais là pour moi en tout cas y'a vraiment overdose. Il va tuer son jeu ds l'oeuf à force, tout le monde attend un grand jeu sur sa plateforme, y'aura bcq de décus....
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#6 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

En meme temps , il n'est pas directement responsable de ces news dans les magazines.
Il a tres bien géré son coups de foutre un buzz autour de son futur jeu. C'est de la pub gratos toutes ces news sur son teasing. xD
Guild Wars 2 ... Soon

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Voir le messageNaeco, le 26/05/2009, 15:11, dit :

Dans la famille, je vous prend tous pour des benêts, je voudrais Ideo Kojima. non mais je vous jure, c 'est trop compliqué de dire de suite ce qu'il en est? ou mieux encore , ne rien dire du tout histoire de faire une surprise qui tue? A croire que surprise rime avec Paris Hilton, on la voie arrivée à 5 kilomètres à la ronde et quand on l'a en face de sois on est déçu en ce disant : HHaaaa c 'est que ca??. Moi les teasing ca me fait comme Fabrice Lucchini: Ca me flégond les illecou veugra!!! :genre: je préfère qu'un inconu m'offre des fleurs :laugh0:
Surtout qu'on sait déjà qu'il s'agira de Lord of Shadows. M'enfin bon.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#8 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 26 mai 2009 - 14:21

En fait kojima il ne fait rien là, c'est famitsu, konami a du présenter le jeu a quelques mag avec une date limite (comme le test de RE5 sur gameblog) et donc ce sont ces mag qui teasent.

#9 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 26 mai 2009 - 14:24

Voir le messageantoinesanscol, le 26/05/2009, 15:20, dit :

mouais....pas sûr que ça soit une bonne stratégie de com' perso. Au début c'était du bon teasing des familles, rien de scandaleux et c'etait pas mal fichu. Mais là pour moi en tout cas y'a vraiment overdose. Il va tuer son jeu ds l'oeuf à force, tout le monde attend un grand jeu sur sa plateforme, y'aura bcq de décus....

En effet, maintenant faut que son jeux cartonne sinon ... " C'est le drame "
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#10 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Posté 26 mai 2009 - 14:25

Attention aux amalgames la plupare des news sont sur des teasing qui ne viennent pas directement de lui., il a juste fait une page dans un magazine et une page web avec un compte à rebour!
En suite c que des news à propos de nouvelles versions d'analyses d'analyses de la pare d'un peut tout le monde.
En tout cas je trouve que ce teasing par une image simple mais porteuse de messages est finalement assez sobre et classe.

#11 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 26 mai 2009 - 14:31

Le pire dans cette ruée médiatique de la part de GB est que si l'info tombe GB devra attendre que les sites "prioritaires" sortent l'info avant d'en parler !

#12 antoinesanscol

antoinesanscol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 314 messages
  • Lieu:La Rochelle
  • Gamertag:antoinesawcol
  • ID PSN:antoinesanscol

Posté 26 mai 2009 - 14:32

Voir le messageBrainkite, le 26/05/2009, 15:25, dit :

Attention aux amalgames la plupare des news sont sur des teasing qui ne viennent pas directement de lui., il a juste fait une page dans un magazine et une page web avec un compte à rebour!
En suite c que des news à propos de nouvelles versions d'analyses d'analyses de la pare d'un peut tout le monde.
En tout cas je trouve que ce teasing par une image simple mais porteuse de messages est finalement assez sobre et classe.

ouais ok c'est pas lui qui a écrit l'article chez fatmisu, mais c'est lui qui donne les infos au compte goutte. Après sur qu'il y'a un bonne part de branlette de la part d'ersatz de journalistes, m'enfin rendons a kojima ce qui appartient a kojima, c'est un amoureux du gros teasing, et je crains que ça ne lui déserve un jour. J'espère me tromper cela dit.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.

Est-ce que c'est ta copie lary ?

Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !

#13 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres Premium
  • 572 messages

Posté 26 mai 2009 - 14:46

C'est sure qu'il délivre les info au compte goutte, mais l'info que ce soit un titre PS3 ça peut venir d'autre chose, c pas dure, la fiche du jeu sur un site de JV qui l'indique comme exclu PS3 et c'est parti...

Et suite c'est sure qu'il sais faire un teasing léger qui vas déclencher une furie d'analyses en tout genre qui vont ELLES faire tout le teasing. Ce qui depuis est devenu une tradition dans les teasing. Faire attention à chaque détail qui pourrait signifier que le jeu serrait capricorne et donc qu'il sortirai en début d'année avec la beta du prochain God of war 3 lol

Mais je suis pas sure que ça puisse le déservir car contrairement à Molyneux ou Levine qui teasent souvent sur l'ambition d'un titre (never seen before), Kojima tease plus tôt sur l'identité et le contenu du titre. Donc c'est plus tot un jeu de piste qu'un vrai teasing qui fait monter en stratosphère les attentes.
Par contre c sure que le teasing sur l'ambition de Molyneux l'as trés souvent desservi.

#14 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 26 mai 2009 - 14:53

de toute façon on verra bien (les prods de kojima a part mgs 1 et 2, y'en a aucune qui me plais .... )
Image IPBImage IPB

#15 KAiWAi

KAiWAi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 26 mai 2009 - 14:55

Voir le messageDrunkenBastard, le 26/05/2009, 15:20, dit :

Surtout qu'on sait déjà qu'il s'agira de Lord of Shadows. M'enfin bon.
Clair.
Et je pense d'ailleurs que L.o.S. va changer de nom...
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -

#16 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23414 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 26 mai 2009 - 15:07

Mais heu le famitsu parle aussi de la psp donc bon moi je veux un nouvel opus PSP !

#17 evildead2

evildead2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 26 mai 2009 - 15:29

j'ai l'impression que je suis la seul à avoir compris et si je me trompe pas ont parle bien de solid

#18 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 26 mai 2009 - 16:00

Euh, ça vient de moi ou c'est marqué en gros et en gris métallisé "Metal Gear Solid series" sur la couv' ?
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#19 Gounghoul

Gounghoul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • ID Steam:metal_shooter@hotmail.com

Posté 26 mai 2009 - 16:09

Voir le messageHaseo, le 26/05/2009, 17:00, dit :

Euh, ça vient de moi ou c'est marqué en gros et en gris métallisé "Metal Gear Solid series" sur la couv' ?

"le dernier travail du créateur de Metal gear, Kojima Productions, approche" :whistling:

#20 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3459 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 26 mai 2009 - 16:11

Voir le messageHaseo, le 26/05/2009, 17:00, dit :

Un site d'e-commerce japonais a récemment ajouté sur sa liste un nouveau Metal Gear (sans donner plus d'informations ni date de sortie). Soit sur PSP, soit sur PS3.

De toute façon, Kojima lui-même a annoncé que les fans de MGS4 auraient quelque chose qui leur ferait plaisir dans les prochains jours.

De là à annoncer la présentation d'un nouveau Metal Gear à l'E3, il n'y a qu'un pas. Personnellement, ça ne m'étonnerait absolument pas. :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)