Aller au contenu

Tony Hawk Ride coûte un rein !Antoine Faucon nous prend pour des pigeons

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 mai 2009 - 13:04

Si Activision veut révolutionner sa franchise Tony Hawk, il faut croire que celle-ci aura un prix pour nous autre utilisateur, et pas des plus bas. En effet, Gamestop, énorme enseigne américaine, a déjà listé Tony Hawk : Ride sur son site afin d'ouvrir les pré-commandes.Et on découvre avec surprise qu'il coûtera la modique somme... de 120 dollars ! Une bagatelle en ces temps de crise !…

Voir la news

Publicité

#2 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 26 mai 2009 - 13:07

Oh les oufs :shock3:
Et évidemment, on aura du 120€ par chez nous. A ce prix la, je préfére m'acheté Skate. 1 et 2, surtout que les deux cumulés me reviendront moins cher.

#3 mosso2000

mosso2000

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages
  • Lieu:Versailles
  • Gamertag:mosso2000
  • ID PSN:Superloutre
  • ID Steam:Superloutre

Posté 26 mai 2009 - 13:07

Voir le messageAngel, le 26/05/2009, 13:04, dit :

Si Activision veut révolutionner sa franchise Tony Hawk, il faut croire que celle-ci aura un prix pour nous autre utilisateur, et pas des plus bas. En effet, Gamestop, énorme enseigne américaine, a déjà listé Tony Hawk : Ride sur son site afin d'ouvrir les pré-commandes.Et on découvre avec surprise qu'il coûtera la modique somme... de 120 dollars ! Une bagatelle en ces temps de crise !…

Voir la news

Avons nous des details sur l'accessoire? Je n'ai helas plus de reins apres avoir importe Rockband des US, mais la franchise guitar hero/rockband/wiicrap suggere que les gens sont prets a investir pour avoir de nouvelles sensations!

perso, si l'accessoire est bien foutu, peut etre pourrais je me laisser tenter par mon 1er jeu de skate en realite! Mais encore faut-il que ce ne soit pas une vulguaire wii-balanceboard like...
Image IPB
Image IPB

#4 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 26 mai 2009 - 13:12

Raaaaah les cons, c'est clair que je pense comme Môsieur Angel. C'est s'assurer de pas en vendre très lourd.

Reste à voir comment ça s'utilise dans le jeu, avec un combo manette/planche? J'espère parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de la chose ni comment on claque des 720 et des backflip avec ce truc.

Si in-game on n'utilise que la planche (ce que les images de la planche me laissaient penser avec tous ces boutons sur les côtés), autant s'acheter un vrai skate à 90€ pour de vraies sensations :)

#5 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 26 mai 2009 - 13:21

:thumbdown3: Ca sera sans moi.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#6 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 26 mai 2009 - 13:27

Ils ont vraiment intérêt a nous pondre le jeu de la mort pour justifier ce prix
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#7 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 26 mai 2009 - 13:28

Une balle dans le pied? A ce prix là, c'est une bonne cartouche de fusil à pompe, oui! :helptitanic:

#8 dindonmagik78

dindonmagik78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • Lieu:Tokyo

Posté 26 mai 2009 - 13:30

Nan mais faudrait que les éditeurs comprennent que les consommateurs ne se serrent pas la ceinture en n'achetant qu'une console ou deux (sur les 5 actuelles en comptant les portables) pour s'acheter des jeux qui coutent le prix d'une console <_<

#9 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 26 mai 2009 - 13:33

En même temps Rock Band aussi était hors de prix avec son équipement.. on connait la suite.

Si le consommateur donne raison à ce genre de trucs, faut pas s'étonner que ça continue.
Image IPBImage IPB

#10 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 26 mai 2009 - 13:33

Il doit avoir des frais médicaux le Tony. Depuis le temps qu'il est jeune, il doit bien approcher les 60 ans.
Image IPB

#11 Valanthyr

Valanthyr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Gamertag:Valanthyr

Posté 26 mai 2009 - 13:34

"360, Wii, PS3, PC"

Pas de fausse joie STP, il ne sort pas sur PC. Rien que pour ça Activision mérite de se crouter grave.

#12 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12906 messages

Posté 26 mai 2009 - 13:37

Avec un prix pareil, il Fau(t)con(nier) Antoine
:ph34r:

*signé le blagueur masqué*
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#13 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 26 mai 2009 - 13:39

Voir le messagelincruste, le 26/05/2009, 14:33, dit :

Il doit avoir des frais médicaux le Tony. Depuis le temps qu'il est jeune, il doit bien approcher les 60 ans.

Il a la quarantaine...

#14 Jazzypec

Jazzypec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Lieu:91
  • Gamertag:jazpopo
  • ID PSN:jazzypec

Posté 26 mai 2009 - 13:44

Les marketeux sont des gens simples (simplets ?), qui font des constats simples :
Guitar Hero + accessoires qui coutent 3 fois rien à fabriquer en chine + prix de vente exhorbitant = gros bénéfices

ils en ont déduit qu'ils tenaient un business model infaillible, résultat : Guitar Hero/Rock Band, Dj Hero, Tony Hawk ...

le poisson d'Avril de Microsoft, avec son Alpine Hero, va finir par devenir réalité.

Vivement le jeu ou l'on pourra jouer de la guitare un gun à la main sur son skate en faisant du oola hoop avec un casque de réalité virtuelle le tout filmé par une dizaine de caméra tout autour du joueur.

note pour mon futur appart : penser à consacrer une pièce exclusivement pour ranger mes accessoires consoles

blague à part, dommage que ce soit la licence Tony Hawk qui en fasse les frais, je pense que cette licence en a encore sous le pied, totalement réfractaire à Skate, je ne cracherai pas sur un épisode de TH technique, sérieux et bien ficelé comme un project 8
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot

#15 djbra

djbra

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertag:djbra94
  • Code 3DS:3909 8517 2070

Posté 26 mai 2009 - 13:47

C'est le prix d'un skate neuf bien équipé! :thumbdown3:

Image IPB
http://actionarcadea...es.blogspot.fr/

Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:

http://actionarcadea...-magicfire.html

#16 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 26 mai 2009 - 13:51

Hé ben... C'est cher! A ce prix là, peu de gens vont craquer je pense, car autant les jeux musicaux ont un certains succès, autant je vois mal des gens investir dans une psedo planche de skate virtuel...

#17 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 26 mai 2009 - 14:00

Ouch ca fait cher, en tout cas ca me tente vraiment pas, j'ai jamais été très fan des jeux de skate et ce Tony Hawk RIDE me tentait pour la nouvelle approche, mais à ce prix la j'attendrai une baisse de prix ou je le prendrai d'okaz dans quelques années ^^

#18 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1260 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 26 mai 2009 - 14:01

On critique ce prix mais un Guitar Hero, c'est quand même 99€ ... et pourtant il se vend.
Et au tout début, il n'y avait que GH pour utiliser la guitar justement donc c'était un gros investissement. Si Activision nous sort un grand et bon jeu et que l'accessoire est indispensable comme sur GH, ca se vendra. Après le skate nous servira pour les futurs volets.

Seul inconnu : l'intérêt du jeu. Comme a ce prix, on peut l'acheter sur un coup de tête.

#19 snowman63

snowman63

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSN:snow-flo

Posté 26 mai 2009 - 14:19

pour ce prix la la vaseline et le verre pillée sont offerts j'espère :rolleyes:
blague mis a part ce skate en plastique a autant d'intérêt que le playstation eye :
prix élevé + peu ou pas de jeu = système vite oublié :rtfm:
"Super Nintendo, Sega Genesis,When I was dead broke, man I couldn't picture this"
Notorious BIG

#20 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 26 mai 2009 - 14:21

moi j’attends de voir comment on y joue...

Debout dessus à mimer des grab? assis avec la planche fixée aux pieds? ou on la tient avec les mains? vu qu'il y a des boutons dessus... à moins que ce soit spécialement étudié pour les orteils...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)