Une trilogie Metroid Prime sur Wii !Aux Etats-Unis seulement ?
Débuté par Julo, 26 mai 2009 - 09:01
26 réponses à ce sujet
Posté 26 mai 2009 - 09:01
Comme vous le savez certainement, les deux épisodes Gamecube de la saga Metroid, j'ai nommé Metroid Prime et Metroid Prime 2 : Echoes, vont être adaptés sur Wii dans la gamme "nouvelle façon de jouer". Le premier des deux est même déjà sorti au Japon... Mais la vraie bonne nouvelle dans tout ça - outre le fait que ces deux jeux déchirent et que vous allez peut-être pouvoir rattraper le temps…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 mai 2009 - 09:08
Un pote m'avait prêter le 3, et j'avais bien aimé le peu que j'y ai jouer. J'ai pas voulu plus y jouer, vu que c'est le 3ème et je n'aime pas prendre une série en cours de route, donc ce Metroid Prime Trilogy est une excellente nouvelle. Même si, une fois de plus, Nintendo choisis la facilité en adaptant des jeux gamers sur sa Wii plutôt que d'en faire de nouveaux. Et comme ça, ils peuvent dire "vous avez vu hein, les gamers, vous avez des jeux ! même si ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont sorti..."
Posté 26 mai 2009 - 09:12
une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont pas gouté avant.
Le 1er est tout bonnement parfait
le 2e est tres bon mais moins prenant je trouve
Le 1er est tout bonnement parfait
le 2e est tres bon mais moins prenant je trouve
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 mai 2009 - 09:44
Mangouste, le 26/05/2009, 10:08, dit :
Les 3 Metroid Prime pour 40€, ça sera quand même la über-classe ! 
J'irai même plus loin: si ce jeu sort au prix normal (50€), je m'en plaindrai pas!
Sachant que le prix d'un jeu gamecube wiimakisé revient à 29.99€, sortir cette trilogie au prix d'une nouveauté neuve ne sera pas une excuse pour ne pas y jouer!
Je crois qu'il ne reste plus que la confirmation d'une telle offre en europe pour faire exploser ma joie (ça n'arrête pas en ce moment!)
Posté 26 mai 2009 - 09:50
Fan inconditionnel de la belle Samus, c'est avec jalousie que j'appréhenda cette news... Mais avec une certaine joie que j'envisage une sortie européenne (qui arrivera, c'est sûr)!
Et me refaire Metroid Prime (le meilleur des 3) avec la Wiimote, que j'ai hate!!
Et me refaire Metroid Prime (le meilleur des 3) avec la Wiimote, que j'ai hate!!
La vengeance est un plat! --> RaHaN, Trazom, Willow, Angel et Kendy comme vous les avez surement déjà vu mais que vous avez oublié!! Une histoire palpitante de l'ancienne rédac de Joypad!!
Posté 26 mai 2009 - 10:19
Boby, le 26/05/2009, 10:03, dit :
s'il sort en Europe... je me le prend directe !!!! ça sera l'occasion de découvrir cette série dont tout le monde fait les éloges.
TinyToony, le 26/05/2009, 10:15, dit :
J'ai la trilogie chez moi, mais j'avoue que pouvoir goûté aux deux premiers avec la maniabilité Wiimote, ça ne se refuse pas étant donné qu'avec le troisième opus, c'était juste génial. (bien qu'il se soit casualisé lui aussi)
J'vous corrige tous, aussi.
MP1 est le must have ultime, hein. Tout simplement.
(j'ai jamais pu finir le jeu è_é : bloqué au dernier boss ->
Spoiler
)Une bonne occasion ( si Nintendo EUR fait pas son méchant ) de retoucher à cette grande saga, donc !
Posté 26 mai 2009 - 11:01
C'est une merveilleuse nouvelle, qui me permettra enfin de pouvoir y jouer, j'ai un petit peu jouer au un mais je ne suis pas arriver bien loin.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)