Aller au contenu

Killzone 2 : la vidéo du pack Flash & ThunderOh les belles maps refaites à neuf...

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 25 mai 2009 - 18:02

Annoncé il y a peu (cf. cette news ramenarde), le nouveau map pack de Killzone 2, baptisé Flash & Thunder, se décide enfin à montrer le bout de ses fusils avec cette petite vidéo... L'occasion rêvée de constater le travail abattu par les studios Guerrilla pour adapter ces deux cartes multi du premier épisode ("Beach Head" et "Southern Hills") à la sauce Killzone 2, en achedé et tout…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 25 mai 2009 - 18:02

Je trouve que les nouvelles maps sont sympa et vraiment belle.. mais bon j'ai pas le jeux

#3 bloodG

bloodG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Gamertag:behemoth2002
  • ID Steam:adrien_2002

Posté 25 mai 2009 - 18:13

J'ai failli m'acheter une PS3 un jour !!!
Et c'est vrai que Kiilzone 2 et MGS4 y sont pour quelque chose !
Mais banquier ma mis un high kick dans les dents avant que je touche la boite ! :cry3:

#4 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 25 mai 2009 - 18:15

Voir le messagebloodG, le 25/05/2009, 19:13, dit :

J'ai failli m'acheter une PS3 un jour !!!
Et c'est vrai que Kiilzone 2 et MGS4 y sont pour quelque chose !
Mais banquier ma mis un high kick dans les dents avant que je touche la boite ! :cry3:

Moi c'est pas pour killzone 2 que j'ai acheté ma ps3 mais mgs4 en fait parti

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 25 mai 2009 - 18:21

Bien que le multi de Killzone soit très bon, sur PS3, je lui préfère encore celui de CoD4. Et, selon moi, le principal défaut de Killzone 2 (en plus de sa maniabilité, un peu lourde, de son interface, que je ne trouve pas très claire, et du temps d'attente avant le respawn), ce sont ses maps, en multi. Elles ont beau être très réussies esthétiquement, elles s'avèrent inintéressantes, car, la plupart du temps, l'action se déroule toujours au même endroit, vers lequel on revient après sa mort...

Donc, a priori, je ne craquerai pas pour ces maps... si les retours des joueurs sont positifs et que beaucoup de Gameblogeurs les prennent, j'y réflechirai ;)

Tiens, ceux qui ont joué au premier Killzone, vous les avez trouvées comment ces maps?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#6 Pikaglace

Pikaglace

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages
  • ID PSN:pikaglace

Posté 25 mai 2009 - 18:36

Voir le messageLatoun64, le 25/05/2009, 19:21, dit :

l'action se déroule toujours au même endroit, vers lequel on revient après sa mort...

En fait, je trouve les cartes plutôt bien conçues, mais ce sont les tacticiens qui font l'action se concentre toujours sur le point de l'objectif en cours...

#7 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 25 mai 2009 - 19:06

Voir le messageLatoun64, le 25/05/2009, 19:21, dit :

Bien que le multi de Killzone soit très bon, sur PS3, je lui préfère encore celui de CoD4. Et, selon moi, le principal défaut de Killzone 2 (en plus de sa maniabilité, un peu lourde, de son interface, que je ne trouve pas très claire, et du temps d'attente avant le respawn), ce sont ses maps, en multi. Elles ont beau être très réussies esthétiquement, elles s'avèrent inintéressantes, car, la plupart du temps, l'action se déroule toujours au même endroit, vers lequel on revient après sa mort...

Donc, a priori, je ne craquerai pas pour ces maps... si les retours des joueurs sont positifs et que beaucoup de Gameblogeurs les prennent, j'y réflechirai ;)

Tiens, ceux qui ont joué au premier Killzone, vous les avez trouvées comment ces maps?

On se plein du bourrinage...et la on conteste 2 points pour éviter le bourrinage...

Le multi de killzone 2 est conçu pour être tactique mais les joueurs veulent bourriner...c'est un problème d'état d'esprit. Bourriné de temps en temps why not m'enfin joué tactique c'est plus intéressant.
Pareil pour les maps elles ont chacune 2 ou 3 accès par points de rencontre et souvent chaque points favorisent un type d'armement...mais pareil tout le monde s'en tapent.

Et pour ma part tant mieux qu'ils aient diminué l'automatisation de la visée, ça me permet de prendre enfin un peu de plaisir sur un FPS console.

Après chacun son avis mais pour moi le multi de killzone 2 reste ce qui me va le plus (en terme console), en attendant DICE, qui après son brouillon, risque de faire une démonstration de ce qu'est un multi.

Le principal défaut des map pack c'est le prix intolérable mais putain qu'elle me font envie :wallbash: .
Guignol ma passion

#8 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 25 mai 2009 - 20:00

Sympa, mais un peu cher à mon gout. En tout cas, vivement que je récupère ma PS3 que je finisse enfin KZ2 ! :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#9 troisquatorze

troisquatorze

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 25 mai 2009 - 20:26

Pour avoir pas mal joué au premier sur ces maps, qui faisaient partie des meilleures du jeu, voilà mon avis.
La plage était vraiment sympa parce qu'on avait vraiment l'impression de vivre un assaut frontal, c'était un terrain tout en longueur sans aucun bâtiment entre les deux bases. Celle de l'ISA était over-abusée, plein de postes de tir + deux entrés très étroites.
Les collines c'était un peu le contraire : un très grand complex de bunkers sur une haute colline avec 4 entrées possibles, entouré des bases, de petits bunkers et de tours. La carte était bien vallonnée, ça permettait d'avancer à couvert et de surprendre l'ennemi, ça c'était cool. Par contre, elle était trop grande et on perdait un temps fou à marcher de sa base jusqu'au centre ou jusqu'à l'autre base (surtout qu'on pouvait pas sprinter longtemps dans le 1, le 2 je sais pas vu que je n'y ai pas joué).
Enfin je dois quand même vous dire que je n'ai absolument RIEN reconnut dans ce trailer qui ressemble aux maps que je connais. La transformtion à l'air d'être radicale. Bref, j'ai ptèt dit tout ça pour rien \o/

#10 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 25 mai 2009 - 21:04

Voir le messagetroisquatorze, le 25/05/2009, 20:26, dit :

Enfin je dois quand même vous dire que je n'ai absolument RIEN reconnut dans ce trailer qui ressemble aux maps que je connais. La transformtion à l'air d'être radicale. Bref, j'ai ptèt dit tout ça pour rien \o/
Grace a ta description, j'ai reconnu quelles maps ils voulaient porter. Parce qu'avec la vidéo, j'avais aussi rien reconnu ^^.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#11 Pikaglace

Pikaglace

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages
  • ID PSN:pikaglace

Posté 25 mai 2009 - 22:01

Pour en revenir au prix des maps je ne trouve pas que ce soit spécialement "abusé" (je considère qu'à moins d'un euros de l'heure pour moi ce n'est pas trop mal). Par contre, Sony aurait envoyé un signal fort en offrant au moins le premier pack. Je suis sur que ça aurait participé à vendre plus de jeux...
Je pense à Burnout qui s'est fait une presse tellement bonne en proposant toutes les mises à jour gratuite pendant un an alors qu'aujourd'hui leurs extentions sont carrément chères...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)