Trois nouveaux Dragon Ball pour cet automneLes fans de Son-Goku vont être comblés
Posté 25 mai 2009 - 17:33
Voir la news
Posté 25 mai 2009 - 17:36
Raphaël, qui trouve la toute dernière édition manga de Dragon Ball super classe! Et qui hésite à se la prendre...
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 25 mai 2009 - 17:44
PsychoSick, le 25/05/2009, 18:36, dit :
Pffff.. pareil mais j'ai deja la première édition et l'édition en coffrets alors ma copine fait la gueule et veut pas que je les rachète une troisième fois... Pareil pour le manga de Dragon Quest réédité chez Tonkam, ca me fait baver... mais h'ai la version J'ai lu...
Posté 25 mai 2009 - 17:45
Ça fait 23 ans que Bandai exploite la licence et il n'y a jamais eu seul jeu à retracer l'histoire de manière convaincante (peut-être un épisode sur GBA ou DS). Il y a tellement d'autre manga qui sont potentiellement adaptable en jeu.
Perso je rêve d'une adaptation de Gunnm avec la décharge entièrement modélisés façon GTA et du roller ball à foison...
Posté 25 mai 2009 - 17:51
Mrick, le 25/05/2009, 18:45, dit :
Ça fait 23 ans que Bandai exploite la licence et il n'y a jamais eu seul jeu à retracer l'histoire de manière convaincante (peut-être un épisode sur GBA ou DS). Il y a tellement d'autre manga qui sont potentiellement adaptable en jeu.
Perso je rêve d'une adaptation de Gunnm avec la décharge entièrement modélisés façon GTA et du roller ball à foison...
Aaaaaaaaaah ouais, ça serait énorme! Ou même un bon gros Rpg avec l'univers de Bastard! Par contre, il y a eu de bons Rpg Dragon Ball sur Snes dans les années 90 mais ils sont pas sortis chez nous...
Posté 25 mai 2009 - 17:53
Mrick, le 25/05/2009, 18:45, dit :
Gunm c'est vrai que ça pourrait être super bon.
Pour Dragon Ball ça risque de durer encore un moment, surtout que étrangement au niveau des jouets, c'est assez récent de trouver du dragon ball en grande surface. La ou je bosse, ça fait environs un an que l'on propose du Dragon Ball, et même si la qualité n'a rien à voir avec les figurines Bandai sorties il y a 10 ans, ça a au moins le mérite d'exister...
Si ils avaient sorti tout ces produits à l'époque du Club Dorothée, ils auraient vraiment fait un carton, encore mieux que maintenant.
Posté 25 mai 2009 - 17:53
Du reste, je ne pense pas qu'il faille l'enterrer trop vite pour cause de graphismes "pas top"... si les environnement sont grands et interactifs comme annoncés, et que le gameplay se base sur Tenkaichi 3 en l'améliorant, ça risque d'être très bon pour tous les fans de la série.
Mais c'est vrai que l'épisode Wii a l'air intéressant et, dans une moindre mesure (à mons avis), l'opus NDS.
Posté 25 mai 2009 - 17:56
Pour l'histoire de la poule aux oeufs d'or en meme temps je comprend Bandai y'a toujours des gens qui achetent donc pourquoi s'arreter ? Et puis on a beau dire les productions estampilles Namco-Bandai on fait beaucoup de progres depuis l'epoque 16 bits. Et bizarrement les premiers qui gueulent contre le foutage de gueule sont les premiers a acheter donc bon Bandai a raison de continuer. Si les consommateurs etaient moins betes aussi...
Sinon Mrick il existe un jeu Gunnm sur Psone et y'a meme du roller ball dedans.
Posté 25 mai 2009 - 17:59
Posté 25 mai 2009 - 18:02
shingore, le 25/05/2009, 18:53, dit :
Du reste, je ne pense pas qu'il faille l'enterrer trop vite pour cause de graphismes "pas top"... si les environnement sont grands et interactifs comme annoncés, et que le gameplay se base sur Tenkaichi 3 en l'améliorant, ça risque d'être très bon pour tous les fans de la série.
Mais c'est vrai que l'épisode Wii a l'air intéressant et, dans une moindre mesure (à mons avis), l'opus NDS.
Si je me rappelle bien, c'est Burst Limit, et pas Final Burst.
Et je suis d'accord, j'ai vraiment été décu par Burst Limit (beau, mais au gameplay pauvre et chiche en contenu), mais par contre, je trouve que les Budokai étaient très bons (le 3, mon premier jeu PS2
Posté 25 mai 2009 - 18:06
Moi, ce sont les épisodes Wii et DS qui me paraissent le plus intéressant pour le moment. J'attends avec curiosité celui sur DS qui semble renouer encore un peu plus avec les Rpg de l'époque NES et Snes.
oui sauf que pour y avoir joué à l'époque la version NES etait loin d etre fantastique
Posté 25 mai 2009 - 18:12
- retour du gameplay à la Budokaï Tenkaichi... sucks.
- je le sens bien, le coup de la série parallèle qui reprend tout à zéro : ils vont gentiement s'arrêter à la saga de Freezer...
Bref, sans moi cette fois.
Màj : +10 000 pour les fans de DBZ : Budokaï 3, le meilleur jeu de baston tiré de la licence !
Posté 25 mai 2009 - 18:52
chrismuzikos, le 25/05/2009, 19:06, dit :
Le jeu sorti en France avec le nom de Dragonball, oui, mais je te parle des jeux pas sortis en France comme je l'ai déjà précisé.
Posté 25 mai 2009 - 19:03
mafiawestcoast, le 25/05/2009, 19:07, dit :
Les Budakai bien que bon était un peu trop classic a mon gout. Et franchement , la liberté de déplacement de Tenkaishi est bien plus en phase avec les combat du manga original.
Je sais pas vous , mais moi j'ai surkiffé me planqué dans le décores, explosé les maisons ou foncer a toute allure sur mon adversaire lors de ma première initiation au premier Tenkaishi.
Posté 25 mai 2009 - 19:13
J'attends donc de voir si il compte eux aussi proposer un seul et unique jeu en kit s'étalant sur trois épisode (ou quatre)...
Techniquement parlant, c'est moche pour de la Next-Gen, Burst Limite me paraissait plus beau (je l'ai juste vu tourné, je n'avais pas la manette dans les mains), reste à voir ce Dragon Ball HD devant mon écran pour tirer une conclusion moins hative.
Le gameplay de Tenkaichi, le trouvant moins technique que les Budokai je reste sur ma faim (Je n'ai jamais dit que Burst Limite était bon donc pour tous fans, interdit de me jeter des pierres, vu le contenu très faible de ce dernier, je n'ai même pas penser à me le procurer).
En fin de compte, je ne me le prendrais pas, même si tous mes propos viennent à être contrariés, je me dirige plutôt vers l'épisode Wii et pourquoi pas DS.
PS : One Piece sur WII arrive bientôt en france ? Un peu marre des cheveux blond, certes je n'apprécie pas trop le manga (ou du moins à force d'en manger) j'attends donc autre chose !
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 25 mai 2009 - 19:18
Zefi, le 25/05/2009, 20:13, dit :
On sait pas, elle a pas été communiquer, mais moi ça me dérange pas trop naruto (j'adore le manga ^^, même si one piece est bien). Pour revenir sur dragon ball, j'attends vraiment de vrai nouveauté
Posté 25 mai 2009 - 19:27
Zefi, le 25/05/2009, 20:13, dit :
Le 12 juin logiquement.
EDIT:
Communiqué Officiel dit :
Les 2 parties sortiront donc bien en Europe cette année.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)