Aller au contenu

Photo

Le choc "bayologique" : ja !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 31 mars 2007 - 12:17

Après une dernière vidéo assez sympa, mais plutôt courte sur pattes et sans vraiment apporter de l'eau salée à notre moulin à paroles,
voilà que les allemands de GameStar proposent à leur tour une espèce de "preview" commentée de BioShock, avec pas mal de morceaux de gameplay à visionner (près de 5mn au total), le tout dans la langue de Johann Wolfgang von Goethe évidemment. C'est même pour…

Voir la news

#2 DimUp

DimUp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Melbourne...oui, ça fait loin de chez toi.

Posté 31 mars 2007 - 13:45

Toujours aussi impressionant :blink:

Ca fait du bien de savoir qu'il y a des jeux même d'un genre archi connu/fait et refait, arrive à amener des innovations, surtout au niveau de l'ambiance (Jules Vernes quand tu nous tiens), et du gameplay qui me fait penser a ce que pourrait etre un jeu avec Sylar(cf Heroes) comme perso principal.

#3 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 357 messages

Posté 31 mars 2007 - 19:34

C'est toujours aussi magnifique et prometteur
mais j'ai rien capté :blink:

L'allemand, ça me fait penser à la langue de ma Bretagne natale... en bref c'est pas beau :P

#4 Sinister Mask

Sinister Mask

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ce vieux limousin

Posté 01 avril 2007 - 10:29

j'ai pas compris grand chose mais le rédacteur semble se concentrer sur le gameplay du jeu puis il campe l'histoire donc pas grand chose de neuf, mais c'est toujours agréable de voir un jeu qui annonce un tel niveau de qualité.
Sinon il dit à la fin que le jeu va tout déchirer (enfin peut être pas de manière aussi directe) Zut si j'avais su j'aurai fait un effort en cours il y a qq anées :unsure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)