Modern Warfare 2 : la bande-annonce explosive
Débuté par Cafeine, 25 mai 2009 - 08:27
57 réponses à ce sujet
Posté 25 mai 2009 - 08:27
Enfin, il est là, le trailer complet de Modern Warfare 2. Il était temps, ça devient n'importe quoi ces histoires de teaser de bande-annonce. Bientôt, on aura le teaser du teaser du teaser. Sans rire... Avec trois petites images en prime, tiens.
La bonne nouvelle, c'est que ça s'annonce brillant, largement aussi tordu et sanglant que le premier, voire carrément plus dérangeant, si on en croit…
Voir la news
La bonne nouvelle, c'est que ça s'annonce brillant, largement aussi tordu et sanglant que le premier, voire carrément plus dérangeant, si on en croit…
Voir la news
Posté 25 mai 2009 - 08:42
Sa envoie du lourd !!!
Vivement l'E3 qu'on en apprennent plus.
Mon Deviantart !!
Posté 25 mai 2009 - 08:43
Ca c'est ce que j'appelle du trailer!
Moi qui n'aime pas beaucoup les "jeux de guerre", je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Modern Warfare. Ici, j'ai l'impression qu'IW va réussir à proposer un titre un cran au-dessus de sa précédente production et j'en salive déjà!
Moi qui n'aime pas beaucoup les "jeux de guerre", je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Modern Warfare. Ici, j'ai l'impression qu'IW va réussir à proposer un titre un cran au-dessus de sa précédente production et j'en salive déjà!
Posté 25 mai 2009 - 08:49
sauf que c'est pas du ingame à par sur la moto-neige.. on va attendre l'E3 !
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 25 mai 2009 - 09:16
Ca a l'air très spectaculaire, avec une histoire travaillée apparemment. J'ai hate d'en savoir plus!
Posté 25 mai 2009 - 10:14
Ca donne carrément envie n'empêche, même si c'est surtout le multi que j'attends au tournant!
Ce jeu s'annonce comme le best seller de cette année en tout cas, et j'pense que ca sera mérité
Ce jeu s'annonce comme le best seller de cette année en tout cas, et j'pense que ca sera mérité
Posté 25 mai 2009 - 10:37
Mon coté Michael Bay est tout émoustillé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)