Heavy Rain : 3 nouvelles vidéos !Une enquête dans la matrice...
Débuté par Trazom, 24 mai 2009 - 13:40
130 réponses à ce sujet
Posté 24 mai 2009 - 13:40
Après avoir visionné la toute première vidéo de Heavy Rain, diffusée vendredi dernier, et aperçu de quelle manière était conçu l'interface du jeu, le site Gametrailers a réussi a collecter trois nouvelles vidéos du jeu de Quantic Dream.Si les deux premières ressemblent furieusement à celle déjà passée, elles sont bien plus complètes et montrent de quelle manière le joueur pourra interagir durant…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 mai 2009 - 13:49
Posté 24 mai 2009 - 13:56
Je trouve que le MIB des 2 premières vidéos a un skin facial un poil rigide. Effet secondaire : option tête à claque
en prime. Sinon, le jeu a l'air prometteur. J'aime beaucoup la 3ème vidéo. Surtout les dernières secondes avec le strip-tease et l'origami. La sensualité de la jeune femme est très bien retransmise, et on peut lire beaucoup sur son visage. L'origami, il est juste classe avec la tache de sang
Posté 24 mai 2009 - 13:58
Même pour ouvrir la portière il y a un QTE!?
Les phases d'enquête pourraient être pas mal. J'avais bien aimé ce que ça donnait dans les Condemned, mais ça n'était pas assez poussé. S'ils arrivent à rendre ça suffisamment ludique et intéressant (façon CSI) ça pourrait me plaire.
Les phases d'enquête pourraient être pas mal. J'avais bien aimé ce que ça donnait dans les Condemned, mais ça n'était pas assez poussé. S'ils arrivent à rendre ça suffisamment ludique et intéressant (façon CSI) ça pourrait me plaire.
Posté 24 mai 2009 - 14:06
MrPropre, le 24/05/2009, 14:53, dit :
On à pas du voir les mêmes vidéos alors. Car pour le moment, à part des scènes de QTE, on à pas vu grand chose...
J'avais préféré l'ambiance de la démo technique du taxidermiste.
J'avais préféré l'ambiance de la démo technique du taxidermiste.
Posté 24 mai 2009 - 14:17
Ziklabom, le 24/05/2009, 15:06, dit :
Arrête la mauvaise foi, Bernie.
Ce n'est pas parce qu'un jeu est une gigantesque séquence de QTE qu'il est forcément mauvais. Ne dis pas "J'ai jamais dit ça", les sous-entendus ça existe. Bon, je viens de me taper Prince of Persia + l'épilogue, et ce jeu est un QTE, mais un mauvais. Cependant, je pense qu'au-delà de l'aspect "facile" et "anti-(core)gamers" qui pourrait transparaître dans ce genre de jeu, il y a un vrai potentiel. Et puis qu'importe le flacon, du moment qu'on a l'ivresse.
L'aspect "facile" ou "anti-(core)gamers" je m'en fou. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'un jeu full QTE (si cela est le cas au final). Ce n'est plus un jeu vidéo mais un film interactif vu les vidéos.
Posté 24 mai 2009 - 14:25
hé ben, ça va déchirer sévère !!!
J"ai toujours apprécié l'ambiance qui se dégageait des jeux Quantic Dreams et celui là n'échappe pas à la règle. J"avais adoré le premier teaser mais la je dois dire que c'est largement au-delà de ce que j'espérais !! un seul truc, pouce en l'air :
J"ai toujours apprécié l'ambiance qui se dégageait des jeux Quantic Dreams et celui là n'échappe pas à la règle. J"avais adoré le premier teaser mais la je dois dire que c'est largement au-delà de ce que j'espérais !! un seul truc, pouce en l'air :
Posté 24 mai 2009 - 14:27
MrPropre, le 24/05/2009, 15:17, dit :
Je suis de mauvaise fois si je veux
L'aspect "facile" ou "anti-(core)gamers" je m'en fou. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'un jeu full QTE (si cela est le cas au final). Ce n'est plus un jeu mais un film interactif vu les vidéos.
L'aspect "facile" ou "anti-(core)gamers" je m'en fou. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'un jeu full QTE (si cela est le cas au final). Ce n'est plus un jeu mais un film interactif vu les vidéos.
Posté 24 mai 2009 - 14:30
Citation
Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'un jeu full QTE (si cela est le cas au final). Ce n'est plus un jeu mais un film interactif vu les vidéos.
Faut pas oublier que c'est un jeu d'aventure avant tout, et que le gameplay n'est que secondaire.
Je vois plus ici une forme évolué de Point & Click qu'autre chose, et ça me va très bien, du moment que les énigmes, l'histoire et la mise en scène sont bonnes.
Clairement rien de révolutionnaire, mais de là à dire que ça ne présente aucun intérêt, je me porte en faux
Posté 24 mai 2009 - 14:32
Faut surtout espérer que David Cage ne reparte pas dans son gros travers qui est de "boucler un scénar appétissant en l'expédiant à la va vite par des deus ex machina à coucher dehors.
Parce que, que ce soit Nomad Soul ou Fahrenheit, j'ai franchement l'impression que ce fut le cas.
Parce que, que ce soit Nomad Soul ou Fahrenheit, j'ai franchement l'impression que ce fut le cas.
Posté 24 mai 2009 - 14:33
Euh, à chaque news sur Heavy Rain on va avoir 3 pages à base de " DU QTE ÇA PUE LOL "?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)