Aller au contenu

Heavy Rain : 3 nouvelles vidéos !Une enquête dans la matrice...

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 24 mai 2009 - 13:40

Après avoir visionné la toute première vidéo de Heavy Rain, diffusée vendredi dernier, et aperçu de quelle manière était conçu l'interface du jeu, le site Gametrailers a réussi a collecter trois nouvelles vidéos du jeu de Quantic Dream.Si les deux premières ressemblent furieusement à celle déjà passée, elles sont bien plus complètes et montrent de quelle manière le joueur pourra interagir durant…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 24 mai 2009 - 13:48

Un jeu full QTE, génial :ph34r:
Image IPB

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 mai 2009 - 13:49

Voir le messageMrPropre, le 24/05/2009, 13:48, dit :

Un jeu full QTE, génial :ph34r:
Un post full troll, génial :ph34r:
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 DocX

DocX

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Gamertag:DocX39
  • ID PSN:DocX39

Posté 24 mai 2009 - 13:51

Nooooon je suis sur mon iPhone et pas de PC sous la main!!!
Impossibilité de voir les vidéo!!!!

Alors qu'en pensez-vous?

#5 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 24 mai 2009 - 13:51

j'ai la légère impression qu'il y'a une baisse graphique comparé au 1er trailer... dommage j'espere juste que le scénario ne sera pas totalement absurde comme Fahrenheit et que il y'aura une bonne duré de vie ^^

sinon good video

#6 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 24 mai 2009 - 13:53

Voir le messageupselo, le 24/05/2009, 14:49, dit :

Un post full troll, génial :ph34r:
On à pas du voir les mêmes vidéos alors. Car pour le moment, à part des scènes de QTE, on à pas vu grand chose...
J'avais préféré l'ambiance de la démo technique du taxidermiste.
Image IPB

#7 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 24 mai 2009 - 13:56

Je trouve que le MIB des 2 premières vidéos a un skin facial un poil rigide. Effet secondaire : option tête à claque :P en prime. Sinon, le jeu a l'air prometteur. J'aime beaucoup la 3ème vidéo. Surtout les dernières secondes avec le strip-tease et l'origami. La sensualité de la jeune femme est très bien retransmise, et on peut lire beaucoup sur son visage. L'origami, il est juste classe avec la tache de sang :P

#8 neoeljin

neoeljin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertag:neoeljin
  • ID Steam:neoeljin

Posté 24 mai 2009 - 13:58

Même pour ouvrir la portière il y a un QTE!? :punish_hang:

Les phases d'enquête pourraient être pas mal. J'avais bien aimé ce que ça donnait dans les Condemned, mais ça n'était pas assez poussé. S'ils arrivent à rendre ça suffisamment ludique et intéressant (façon CSI) ça pourrait me plaire.
Image IPB

Envoyez vos adresses e-mail par MP pour une invitation Lockerz.

#9 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:05

le mec du FIB ( a la GTA IV ^^ ) ressemble étrangement a fox mulder... et le fassieste des persos est vraiment merdique, désoler mais faut etre franc

#10 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:06

Voir le messageMrPropre, le 24/05/2009, 14:53, dit :

On à pas du voir les mêmes vidéos alors. Car pour le moment, à part des scènes de QTE, on à pas vu grand chose...
J'avais préféré l'ambiance de la démo technique du taxidermiste.
Arrête la mauvaise foi, Bernie. ;) Ce n'est pas parce qu'un jeu est une gigantesque séquence de QTE qu'il est forcément mauvais. Ne dis pas "J'ai jamais dit ça", les sous-entendus ça existe. Bon, je viens de me taper Prince of Persia + l'épilogue, et ce jeu est un QTE, mais un mauvais. Cependant, je pense qu'au-delà de l'aspect "facile" et "anti-(core)gamers" qui pourrait transparaître dans ce genre de jeu, il y a un vrai potentiel. Et puis qu'importe le flacon, du moment qu'on a l'ivresse.

#11 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • Gamertag:Furious Angel 9
  • ID PSN:mal_t91
  • ID Steam:mal_t

Posté 24 mai 2009 - 14:13

Voir le messageyero77, le 24/05/2009, 15:05, dit :

le mec du FIB ( a la GTA IV ^^ ) ressemble étrangement a fox mulder... et le fassieste des persos est vraiment merdique, désoler mais faut etre franc

Ton orthographe est merdique en attendant ...

Image IPB

#12 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:17

Voir le messageZiklabom, le 24/05/2009, 15:06, dit :

Arrête la mauvaise foi, Bernie. ;) Ce n'est pas parce qu'un jeu est une gigantesque séquence de QTE qu'il est forcément mauvais. Ne dis pas "J'ai jamais dit ça", les sous-entendus ça existe. Bon, je viens de me taper Prince of Persia + l'épilogue, et ce jeu est un QTE, mais un mauvais. Cependant, je pense qu'au-delà de l'aspect "facile" et "anti-(core)gamers" qui pourrait transparaître dans ce genre de jeu, il y a un vrai potentiel. Et puis qu'importe le flacon, du moment qu'on a l'ivresse.
Je suis de mauvaise fois si je veux :sulktongue:
L'aspect "facile" ou "anti-(core)gamers" je m'en fou. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'un jeu full QTE (si cela est le cas au final). Ce n'est plus un jeu vidéo mais un film interactif vu les vidéos.
Image IPB

#13 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:25

hé ben, ça va déchirer sévère !!!
J"ai toujours apprécié l'ambiance qui se dégageait des jeux Quantic Dreams et celui là n'échappe pas à la règle. J"avais adoré le premier teaser mais la je dois dire que c'est largement au-delà de ce que j'espérais !! un seul truc, pouce en l'air : :thumbup:

#14 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:25

Voir le messageFuriousAngel, le 24/05/2009, 15:13, dit :

Ton orthographe est merdique en attendant ...

Pour un mot tu juges l'orthographe d'une personne ? Mais d'où tu sorts toi avec tes grands aires ? Certainement du fofo de JV.COM

#15 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:27

Voir le messageMrPropre, le 24/05/2009, 15:17, dit :

Je suis de mauvaise fois si je veux :sulktongue:
L'aspect "facile" ou "anti-(core)gamers" je m'en fou. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'un jeu full QTE (si cela est le cas au final). Ce n'est plus un jeu mais un film interactif vu les vidéos.
T'as pas totalement tort : c'est en effet une sorte de film interactif. Cependant, c'est bel et bien un jeu vidéo, car après tout, jouer à un jeu vidéo, c'est avant tout appuyer sur des boutons, qui correspondent à des actions, non ? Le QTE n'est ainsi qu'un type de jeu un peu plus... démonstratif.

#16 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:28

Voir le messageyero77, le 24/05/2009, 15:25, dit :

Pour un mot tu juges l'orthographe d'une personne ? Mais d'où tu sorts toi avec tes grands aires ? Certainement du fofo de JV.COM

STOP. Détestez-vous par mp s'il vous plait.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#17 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 24 mai 2009 - 14:30

J'avoue que je trouve ça merdique également, mais bon si ça plait à certains tant mieux.
Perso j'aime les jeux nerveux et "bad ass", et là des QTE ça me ferait juste chier.

#18 Dardefion

Dardefion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:30

Citation

Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt d'un jeu full QTE (si cela est le cas au final). Ce n'est plus un jeu mais un film interactif vu les vidéos.

Faut pas oublier que c'est un jeu d'aventure avant tout, et que le gameplay n'est que secondaire.

Je vois plus ici une forme évolué de Point & Click qu'autre chose, et ça me va très bien, du moment que les énigmes, l'histoire et la mise en scène sont bonnes.

Clairement rien de révolutionnaire, mais de là à dire que ça ne présente aucun intérêt, je me porte en faux :o

#19 Meuhoua

Meuhoua

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:32

Faut surtout espérer que David Cage ne reparte pas dans son gros travers qui est de "boucler un scénar appétissant en l'expédiant à la va vite par des deus ex machina à coucher dehors.
Parce que, que ce soit Nomad Soul ou Fahrenheit, j'ai franchement l'impression que ce fut le cas.

#20 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 24 mai 2009 - 14:33

Euh, à chaque news sur Heavy Rain on va avoir 3 pages à base de " DU QTE ÇA PUE LOL "?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)