Aller au contenu

Photo

Dark Souls II : la bêta arrive bientôt sur le PSNPréparez-vous à mourir !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 963 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 05 septembre 2013 - 11:09

C'est une fois de plus via le PlayStation Blog que l'on apprend que Dark Souls II s'offre une bêta pour les joueurs désireux de découvrir le titre et contribuer à son optimisation (report de bugs,… Voir la news : Dark Souls II : la bêta arrive bientôt sur le PSN

#2 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 05 septembre 2013 - 11:09

Un jeu surestimé. J'ai eu plus de difficulté à finir la dernière campagne de CoD en facile.

#3 Killord

Killord

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 547 messages

Posté 05 septembre 2013 - 11:10

Un jeu surestimé. J'ai eu plus de difficulté à finir la dernière campagne de CoD en facile.

Ou pas , c'est le meilleur jeu de cette gen et de loin .

J'attends beaucoup de Dark Souls 2 .

#4 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 05 septembre 2013 - 11:13

Ticket d'inscription a la bêta fermée, check !

#5 gazeux_snake

gazeux_snake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 309 messages
  • Lieu:Le pays à gauche de la France
  • GamertagGazeuxsnake
  • ID PSNGazeux_snake
  • Code Wii4789378980175501

Posté 05 septembre 2013 - 11:19

La difficulté est surestimée. ^^ pas le jeu.

#6 Chef Gusto

Chef Gusto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID SteamOgugus

Posté 05 septembre 2013 - 11:21

Plus grosse frustration de cette génération : j'ai envie d'aimer ce jeu, j'ai passé du temps dessus... sans jamais réussir à tuer les chimères du début.

#7 ruter

ruter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 05 septembre 2013 - 11:24

Plus grosse frustration de cette génération : j'ai envie d'aimer ce jeu, j'ai passé du temps dessus... sans jamais réussir à tuer les chimères du début.

Moi je bloque au dernier boss, impossible de le battre...

#8 DjayAime

DjayAime

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 500 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 05 septembre 2013 - 11:44

c'est sur c'est chaud, mais tu peux invoquer l'aide du guerrier solaire et c'est torché.

#9 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 05 septembre 2013 - 11:56

inscription check :D vivement (si je suis tiré au sort vu que je suis un poissard lol)

#10 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 342 messages

Posté 05 septembre 2013 - 13:26

ho putain! :bave:

#11 nsync06

nsync06

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Lieu:Nexus...
  • Gamertagel nsync
  • ID PSNelnsync
  • ID SteamNsync06
  • ID Nintendo NetworkGuYguY06

Posté 05 septembre 2013 - 13:45

Infos pour les frustrés de la difficulté de ce merveilleux jeu qu'ils souhaiteraient aimer ;)
Suivre les guides/tutos d'Exserv sur Youtube (d'autres le font mais Exserv est vraiment excellent et ultra pédagogue) autant sur DarkSouls que sur DemonsSouls (et plein d'autre jeu d'ailleurs...).
Moi c'est simple, sans ses guides de jeu, je serais completement passé à côté de ces bijoux, donc merci l'ami! :)

#12 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 05 septembre 2013 - 13:51

Exagere pas quand même ;)

ps : J'en profites vu que t'es là, t'es le même Neves que sur jeuxvideo.com ?

#13 rikz

rikz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 05 septembre 2013 - 13:57

J'aurai pas dit mieux. On est loin de Demons Souls niveau difficulté. Je me suis inscrit mais j'ai jamais de chance avec les bêtas tirées au sort je pense que ça sera sans moi :thumbdown2:

Le debat dark vs Demon! moi je te dirai que Demon n'est pas plus dure apart les Bp les boss sont en mousse comparer a Dark.... Mais c'est subjectif ça dépend part lequel tu a commencé :)

#14 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 05 septembre 2013 - 14:34

Le jeu a été rendu plus accessible. Mais le mal entendu subsiste. Ni Dark ni Demon's Soul ne sont des jeux "durs" à proprement parlé. Dans le sens ou les terminer ne requiert pas des skills de folie ou des réflexes insectoïdes. Un jeu comme Nija gaiden, ou les vieux boss de King of Fighter, ça c'est dur..

Demon / Dark ce sont des jeux qui ne demandent pas autant de doigté, mais en revanche ils sanctionnent les erreurs cash et sans pitié! Et c'est justement ce qui fait une part de leur succès. L'erreur viendra toujours du joueur et non pas du jeu. Dark Souls obéit à des règles de gameplay très simples mais parfaitement calibrées, tu utilises telle arme tu portes tel poids ton adversaire a tel ou tel mouvement... C'est précis et carré. Quand tu meurs tu sais pourquoi et tu sais quelle erreur il faut tenter de modifier ou quelle approche ne fonctionne pas :blowup: ! Une sorte de die and retry modernisé. Contrairement à un grand nombre de jeux de cette génération où les contrôles sont approximatifs pour donner parfois plus de liberté, le jeu propose un cadre explicite avec des limites compréhensibles.

En résumé le jeu n'est pas tant dur qu'il est exigeant, et surtout il ne prendra jamais le joueur en défaut par des bugs de gameplay.

Bon à ça tu ajoute l'une des approche du multi les plus originale jamais pensée et une DA impressionnante des musiques géniales et une rejouabilité presque inépuisable, tu obtiens effectivement l'une des meilleures séries de génération..

#15 Kratos838

Kratos838

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 751 messages
  • ID PSNRudyOrton
  • ID SteamRudyOrton

Posté 05 septembre 2013 - 16:12

Infos pour les frustrés de la difficulté de ce merveilleux jeu qu'ils souhaiteraient aimer ;)
Suivre les guides/tutos d'Exserv sur Youtube (d'autres le font mais Exserv est vraiment excellent et ultra pédagogue) autant sur DarkSouls que sur DemonsSouls (et plein d'autre jeu d'ailleurs...).
Moi c'est simple, sans ses guides de jeu, je serais completement passé à côté de ces bijoux, donc merci l'ami! :)

Merci pour l'info, j'arriverais peut-être à passer le premier niveau dans Demon's Souls :D .

#16 Cathedrale

Cathedrale

Mange mon Brownie

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 06 septembre 2013 - 10:58

:lol:

perso, j'ai hâte :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)