Aller au contenu

Photo

Une vidéo de gameplay pour Forza 5La McLaren P1 en piste

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 695 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:34

Forza Motorsport 5 sur Xbox One continue de se dévoiler à travers image et vidéos. Le teasing continue aujourd'hui avec une vidéo de gameplay de la fameuse McLaren P1, exposée sur la scène… Voir la news : Une vidéo de gameplay pour Forza 5

#2 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Médiateur Communauté Gameblog

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:39

Les moucherons virtuels sur le capot de la voiture!!!!! Ca c'est une feature qui claque!!!! :D

#3 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Médiateur Communauté Gameblog

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:40

Sinon, impossible de se faire un vrai avis sans le gouter volant en main!

#4 Arnafus

Arnafus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:46

c'est dommage car ce gameplay etant streamé sur twicth a beaucoup d'aliasing du a son stream

Le jeu aura des problèmes d'aliasing, c'est pas un problème du a Twitch mais de la Xbox One et des développeurs qui ont été trop gourmand avec la console, la qualité du streaming amplifie le problème, mais l'aliasing sera visiblement présent et les dévelloppeurs le reconnaissent:
http://www.generatio...te-1755822.html
http://www.gameblog....ment-l-aliasing

#5 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:47

L'alliasing pique un peu quand même.... Faudra voir "en vrai" mais flute!

#6 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:51

Moi j'ai trouvé que ça avait vraiment de la gueule !
J'ai toujours été plus Gran Turismo que Forza (GT a pas les dégâts mais y a ce je ne sais quoi qui m'attire) mais je reconnais que ce Gorza 5 a grave de la gueule !

#7 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:55

Testé à la gamescom et l'aliasing faut arrêter, y en avait très peu

#8 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 558 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:56

C'était pas du 720p ce qu'on a vu :blink: Dommage de vanter les mérites graphiques d'un jeu alors que ce qu'on voit est plutôt :wacko: J'avais cru à un partenariat avec Mojang au début :shock3: Sinon, les couleurs étincelantes des véhicules, j'arrive pas à m'y faire. La conduite était à mi chemin entre l'arcade et la simu il me semble (arrêtez moi si je me trompe). Enfin un partenariat avec un équipementier de pneumatique (Calspan) comme réponse aux améliorations de la physique ... Je trouve ça super léger pour de la Next GEN et comme le jeu sort dans seulement 3 mois, j'en attend pas grand chose.

#9 Arnafus

Arnafus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 04 septembre 2013 - 19:56

bizarre alors que sur les videos prises à la gamescom l'aliasing soit quasi pas present sur le meme circuit avec la meme voiture . Bon de toutes les manieres on ne pourra vraiment savoir ce qu'il en est que une fois le jeux sorti

Peut être qu'il y a des PC à la Gamescom, un peu comme les photos de jeux photoshopé, sauf que la, c'est en direct pour en mettre plein la vue, et une fois, la console chez soi, ce sera diffèrent comme sur cette vidéo.

Cette effet de vague la où ont voit de l'aliasing n'est pas du à la compression vidéo ou qualité du streaming, c'est vraiment ce qu'il y aura dans le jeu si c'est une version proche de la version finale, voir peut être pire ou mieux en cas d’optimisation.

#10 RaiDeN

RaiDeN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:vosges (88)
  • GamertagMUJAI RaiDeN
  • ID PSNRaiDeNxFoReVeRx88

Posté 04 septembre 2013 - 19:59

Pour faire simple si tu es futur possesseur de la PS4 tu va trouver qu'il y en a beaucoup mais si tu es futur possesseur de la one tu trouvera qu'il y a très peu d'aliasing

#11 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:05

Pour faire simple si tu es futur possesseur de la PS4 tu va trouver qu'il y en a beaucoup mais si tu es futur possesseur de la one tu trouvera qu'il y a très peu d'aliasing

Ben j'ai ma DayOne réservé (mais je prendrai la PS4 un jour ou l'autre c'est certain), mais je trouve que ça alliase, faut être honnete. Après est-ce due à la compression de la vidéo? Je jugerai sur pièce....

#12 Manuchao13

Manuchao13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:06

Ça fait vraiment pas envie !!! Les décors sont vides et beaucoup d aliasing !!!!
Ça donne vraiment pas envie d acheter une Xbox One !!

#13 The Cool

The Cool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:09

D'un côté on a les pro-Sony qui assurent que le jeu est aliasé à mort et que forcément tout ce qu'on a vu tourne sur PC quand c'est beau, de l'autre un pro-MS qui assure que qu'il n'y avait pas, ou très peu, d'aliasing sur la version jouable à la Gamescom...
Si ils ont mi des pc a la gamescom, pourquoi ils en auraient pas mi un pour cette vidéo qui se retrouve sur internet?

Je vais attendre de voir à Paris Games Week et juger par moi même...

Edit : je crois que ça avait déjà été dit, mais les détails dans le rétroviseur ont l'air bien dégueulasses

#14 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:10

Bon, n'exagérons rien non plus.....

#15 TRU5TNO1

TRU5TNO1

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 192 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:10

Moi j' aimerai beaucoup pouvoir acheter les deux consoles, et en tant qu infographiste 3D travaillant dans le rendu réaliste dans l automobile, je trouve que, malgré un rendu très propre et agréable a l œil, il y a un aliasing un peu brutal...
Maintenant rien de rédhibitoire !

#16 dark_vador

dark_vador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:11

Se faire une idée sur une video pourrie, je préfère attendre le test final...
De toute façon, ça a l'air un peu trop simu à mon gout... :metal:

#17 Arnafus

Arnafus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:11

D'un côté on a les pro-Sony qui assurent que le jeu est aliasé à mort et que forcément tout ce qu'on a vu tourne sur PC quand c'est beau, de l'autre un pro-MS qui assure que qu'il n'y avait pas, ou très peu, d'aliasing sur la version jouable à la Gamescom...
Si ils ont mi des pc a la gamescom, pourquoi ils en auraient pas mi un pour cette vidéo qui se retrouve sur internet?

Je vais attendre de voir à Paris Games Week et juger par moi même...

Ou tout simplement que sur PC, quand l'antialising est désactivé, on a le même résultat, quand on active le FXAA, ou bien le MSAA X2 X4 X8 X16 etc ... ce problème n'existe plus ou est atténué, à condition d'avoir une configuration potable, car l'antialiasing, c'est très gourmand.

Image IPB

Les problèmes d'aliasing sur Forza 5 sont connu depuis maintenant deux mois, c'est pas comme si c'était nouveau.
Le mieux, c'est d'attendre les versions consoles chez soi, pas ceux en exposition que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, ils peuvent très bien tromper les gens, c'est pas comme si ces constructeurs l'avaient jamais fait, comme le modèle haut de gamme de Kinect 1 à l'E3 qui n'avait rien à voir avec le modèle vendu après qui était beaucoup moins précis, beaucoup plus de latence, etc ... ou bien Killzone 2, ou la démo technique de la Wii U.

On peut d'ailleurs comparé avec DriveClub qui a été capturé par la même équipe que Forza 5:
http://youtu.be/OZUVXAuCIqA

Visiblement, ils ont utilisé le même matos pour la capture, il suffit de voir le texte qui est de même qualité que sur Forza 5, et le faite que les deux jeux tourne normalement en 1080p ont été downscalé ou capturé en 720p.

#18 Manuchao13

Manuchao13

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:13

C est quand même le jeux phare de la console !!!
On peut quand meme se poser des questions ....

#19 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 04 septembre 2013 - 20:19

Les vidéos de gameplay où ça ne fait que parler (donc on n'entend rien concernant les sons du jeu en question) me gavent vraiment...

#20 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:22

Ça fait vraiment pas envie !!! Les décors sont vides et beaucoup d aliasing !!!!

C'est vrai que c'est vide, pour un jeu de simulation c'est vraiment une idée à la con de vouloir modélisé les circuits le plus réaliste possible.

Non vraiment sur ce circuit de Laguna Seca ça manque de chute d'eau, d'arbres avec des pommes bien rouge pour donner de la couleur, ils auraient pu aussi mettre des passages sous marin dans des tubes et on pourrait voir à travers le tube les requins et toute sorte de poissons. B)

#21 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:32

Le circuit présenté, c'est Laguna Seca. A ce que je sache, il est pas situé en plein Times Square. Donc, normal que ça soit vide au niveau des décors.

Sinon, il y a tellement d'aliasing qu'à mon avis, ça vient de la qualité de la vidéo. Pas possible autrement. Par contre, le décor qui pop dans le rétroviseur, ça, ça vient pas de la vidéo et ça fait pas très next gen. <_<

Perso, j'en attends pas grand chose de ce Forza 5. Ça sent l'épisode rushé pour être dispo à la sortie de la X1. Il y a intérêt qu'il propose des améliorations par rapport à Forza 4 (météo, cycle jour/nuit, IA améliorée), parce qu'autrement, ça sent quand même un peu l'arnaque. Je sens que le vrai Forza next gen sera Forza 6 (dans deux ans).

#22 RaiDeN

RaiDeN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • GamertagMUJAI RaiDeN

Posté 04 septembre 2013 - 20:35

C'était pas du 720p ce qu'on a vu :blink: Dommage de vanter les mérites graphiques d'un jeu alors que ce qu'on voit est plutôt :wacko: J'avais cru à un partenariat avec Mojang au début :shock3: Sinon, les couleurs étincelantes des véhicules, j'arrive pas à m'y faire. La conduite était à mi chemin entre l'arcade et la simu il me semble (arrêtez moi si je me trompe). Enfin un partenariat avec un équipementier de pneumatique (Calspan) comme réponse aux améliorations de la physique ... Je trouve ça super léger pour de la Next GEN et comme le jeu sort dans seulement 3 mois, j'en attend pas grand chose.

En meme temps en suivant un peux tes posts on se doute bien que t'en attend pas grand chose ;)

#23 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 260 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 04 septembre 2013 - 20:46

bon ben, laguna séca vide ou pas vide, moi ce que j'ai vu, c'est qu'il n'y a que 4 bagnoles en course, donc en 2013, c'est même pas cheapos, c'est une honte.

#24 Choodoo

Choodoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 228 messages
  • ID SteamCHOODOO

Posté 04 septembre 2013 - 20:46

le laguna seca c'est vide mdr :bave: )c'est juste un circuit en plein desert (commenter sans savoir :wallbash:)

En même temps foutre le circuit de Laguna Seca pour promouvoir les fabuleux graph de Forza 5... Perso même si DriveClub ne tourne pas à 60 fps, je le trouve quand même nettement plus audacieux graphiquement parlant !

#25 Guest_Kalargarn_*

Guest_Kalargarn_*
  • Invités

Posté 04 septembre 2013 - 20:53

En même temps foutre le circuit de Laguna Seca pour promouvoir les fabuleux graph de Forza 5... Perso même si DriveClub ne tourne pas à 60 fps, je le trouve quand même nettement plus audacieux graphiquement parlant !

C'est dommage car il y a l'air d'avoir des circuits sympa et loin d'être vide, mais on prend Laguna Seca, un circuit vide par excellence..

Bref MS et la com´, une belle histoire d'amour.

Pour l'aliasing, on verra bien à la sortie ou lors des tests..

Et puis il y a d'autres vidéos de ce Forza 5 qui traînent sur le net pour avoir d'autres aperçus..

#26 Nomisath

Nomisath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:54

Ils montrent le circuit de Laguna Seca car il était vivement demandé par les joueurs, et c'est une nouveauté dans un Forza...

#27 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 04 septembre 2013 - 20:59

un jeu que je n'attends pas du tout.... :genre: non en fait si: :bave: :bave: :bave: :bave:
z'avez pas mal de retard GB sur ce coup, j'avais vu cette vidéo y'a 3 jours ;)
il va faire mal surtout si tout ça se confirme:

POSSIBLE
Long Beach Grand Prix Circuit (USA)
Autodromo Nazionale Monza (Italy)
Silverstone Circuit (England) - New layout
Yas Island Marina Circuit (Abu Dhabi)
Pacific Raceways (USA)
CONFIRMED
All tracks from Forza 3 and 4
Circuit de Spa-Francorchamps (Belgium)
Rescanned Indianapolis Motor Speedway (USA)
Rescanned Mazda Raceway Laguna Seca (USA)
Praha (Prague ; Czech Republic)
Rescanned TopGear Test Track (England)
Bathurst being scanned-

Enfin un partenariat avec un équipementier de pneumatique (Calspan) comme réponse aux améliorations de la physique ... Je trouve ça super léger pour de la Next GEN et comme le jeu sort dans seulement 3 mois, j'en attend pas grand chose.

sauf que Forza4 avait déjà un partenariat avec Pirelli moi je dis ça je dis rien... :genre:

#28 yris0812

yris0812

Homme du Futur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 196 messages

Posté 04 septembre 2013 - 21:00

Waaaaa pourquoi c'est moche comme ça ? :(

#29 RaiDeN

RaiDeN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • GamertagMUJAI RaiDeN

Posté 04 septembre 2013 - 21:05

Waaaaa pourquoi c'est moche comme ça ? :(

Parce que tu a de la laine devant les yeux il est temps de te faire tondre

#30 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 558 messages

Posté 04 septembre 2013 - 21:07

En meme temps en suivant un peux tes posts on se doute bien que t'en attend pas grand chose ;)

C'est bien parce que c'est continuellement décevant effectivement, le serpent qui se mord la queue. :/

un jeu que je n'attends pas du tout.... :genre: non en fait si: :bave: :bave: :bave: :bave:
sauf que Forza4 avait déjà un partenariat avec Pirelli moi je dis ça je dis rien... :genre:

En quoi cela contredit ce que j'écrivais ? :huh: Oui, c'est léger pour le passage à la Next GEN, un filtre graphique, une amélioration et ensuite ? Le jeu sort dans 2 mois et demi HEIN. Si tu t'en contentes, grands bien t'en fasse, ce n'est que mon avis et mes prétentions.

#31 eutha2007

eutha2007

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNeutha2011

Posté 04 septembre 2013 - 21:08

Moi je m'en tape du graphisme. C'est assez beau pour jouer. Ce qui me gêne ce sont les à coûts en virage. La trajectoire aliase lol, c'est naze. Je préfère attendre un vrai jeux simu next gen. Pour ceux qui bashent gt 5 en affirmant qu'il n'y a pas de dégâts, allez les activer dans les options quand vous créez une partie. G27 en main sur laguna, je veux bien parier 100€ que gt 5 est beaucoup plus réaliste !

#32 Choodoo

Choodoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 228 messages
  • ID SteamCHOODOO

Posté 04 septembre 2013 - 21:10

C'est dommage car il y a l'air d'avoir des circuits sympa et loin d'être vide, mais on prend Laguna Seca, un circuit vide par excellence..

Bref MS et la com´, une belle histoire d'amour.

Pour l'aliasing, on verra bien à la sortie ou lors des tests..

Et puis il y a d'autres vidéos de ce Forza 5 qui traînent sur le net pour avoir d'autres aperçus..

Clair qu'il y'avait nettement mieux à présenter mais apparemment comme le dit Nomisath, c'était un circuit très demander et absent des précédent Forza,donc promouvoir le jeu autour de ce circuit (Gamescom) :/
Bref pour ma part, seul Killer Instinct m'intéressait sur le line-up de la machine mais depuis son orientation Free-to-play bah voilou !

#33 Micke

Micke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages
  • Lieu:Bastogne
  • GamertagMicckke

Posté 04 septembre 2013 - 21:30

Clair qu'il y'avait nettement mieux à présenter mais apparemment comme le dit Nomisath, c'était un circuit très demander et absent des précédent Forza,donc promouvoir le jeu autour de ce circuit (Gamescom) :/
Bref pour ma part, seul Killer Instinct m'intéressait sur le line-up de la machine mais depuis son orientation Free-to-play bah voilou !

Pour KI, à part qu'il n'y a pas de version boite, je ne vois pas où est le problème?

Sinon, ce serait sympa d'avoir le choix entre Forza 5 et Fifa pour la Day One!

#34 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 895 messages

Posté 04 septembre 2013 - 21:44

...

Sinon a part balancer des quotes ninja dans le dos des gens, tu sais lire j'espère ? :eyebrow: mais au dela de l'aliasing, c''est l'aniso qui semble aussi faire défaut. Ensuite, voir des dev parler de 4K comme la seule solution a l'aliasing, ça me fait vraiment marrer ça aussi. Les gars communiquent vraiment n'importe quoi, et les gens gobent. La vérité c'est que garder du 1080p a 60 FPS et rajouter une couche de MSSAx4, bah c'est juste trop demander pour ces consoles. Bon après le fait que ce soit vide, oué c'est Laguna Seca donc forcément... pour le reste, je ne doute pas que le jeu sera, de toute façon plus joli a regarder que forza 4.

Pour KI, à part qu'il n'y a pas de version boite, je ne vois pas où est le problème?

Le problème, il y en a deux : le jeu tournera finalement en 720p (what a surprise !), et il n'est pas développé par RARE, mais par un studio (Helix) qui jusqu’à présent a fait que des titres daubesques. Sinon tout va bien.

#35 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 04 septembre 2013 - 21:49

C'est bien parce que c'est continuellement décevant effectivement, le serpent qui se mord la queue. :/
En quoi cela contredit ce que j'écrivais ? :huh: Oui, c'est léger pour le passage à la Next GEN, un filtre graphique, une amélioration et ensuite ? Le jeu sort dans 2 mois et demi HEIN. Si tu t'en contentes, grands bien t'en fasse, ce n'est que mon avis et mes prétentions.

pas de mal :thumbup: je te répondais juste sur le fait que tu dise "Enfin un partenariat avec un équipementier de pneumatique" alors que depuis forza4, TURN10 ont déjà bossé sur les pneumatique (pirelli) ainsi que sur les jeux de suspension. ;) après sur que le gap technique entre forza4 et 5 n'est pas énorme moi ça ne me choque pas. d'une part parce que forza4 était techniquement pour de la xbox360 impeccable comparativement à forza5 qui sort presque rushé pour la X1 en day one (donc jeu pas tout à fait optimisé à fond pour la console, forza6 sera surement bien au dessus) . et puis comme dis très souvent maintenant le gap entre notre current gen et la NEXT GEN se sera jamais aussi flagrant que PS2--> PS3 par exemple. ^_^

#36 azuphel24v

azuphel24v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 04 septembre 2013 - 22:09

Ou peut être devriez vous regarder des vidéos chez gamersyde qui héberge leur vidéo en 60fps ce qui déjà rend beaucoup mieux sur forza 5

http://www.gamersyde...p-30293_fr.html

J'ai déjà fait des captures de forza 4 avec mon elgato, qualité au max, 60fps, passez le tout sur youtube à 24fps et le rendu compression est dégueulasse. Cherchez pas ^^

#37 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 558 messages

Posté 04 septembre 2013 - 22:12

pas de mal :thumbup: je te répondais juste sur le fait que tu dise "Enfin un partenariat avec un équipementier de pneumatique" alors que depuis forza4, TURN10 ont déjà bossé sur les pneumatique (pirelli) ainsi que sur les jeux de suspension. ;) après sur que le gap technique entre forza4 et 5 n'est pas énorme moi ça ne me choque pas. d'une part parce que forza4 était techniquement pour de la xbox360 impeccable comparativement à forza5 qui sort presque rushé pour la X1 en day one (donc jeu pas tout à fait optimisé à fond pour la console, forza6 sera surement bien au dessus) . et puis comme dis très souvent maintenant le gap entre notre current gen et la NEXT GEN se sera jamais aussi flagrant que PS2--> PS3 par exemple. ^_^

Ok; Y a mésentente. C'était pas un "enfin" dans le genre, c'est pas trop tôt mais un "enfin" qui signifiait "pour finir" ^_^

#38 The Cool

The Cool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 04 septembre 2013 - 22:21

...

Qu'il y ai de l'aliasing c'est une chose, mais qu'il y en ai autant ça me parait aberrant, ça serait un retour en arrière par rapport au 4 selon moi (pour le peu que j'y ai joué, j'ai pas souvenir d'un aliasing aussi prononcé)
D'ailleurs quand on regarde l'écran de chargement noir (à 20sec), mes yeux me jouent peut être des tours mais les contours du logo McLaren m'ont pas l'air net non plus, et qu'on vienne pas me dire que la console doit avoir du mal à l'afficher proprement quand même...

Attendre de l'avoir chez moi pour juger ça m'interesse pas, je veux savoir ce que la console est capable de faire avant de claquer 400 ou 500€, pas après. Surtout que j'ai aucunement l'intention d'acheter ce jeu, ni Drive Club, ni The Crew

#39 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 266 messages

Posté 04 septembre 2013 - 22:39

Ou peut être devriez vous regarder des vidéos chez gamersyde qui héberge leur vidéo en 60fps ce qui déjà rend beaucoup mieux sur forza 5

http://www.gamersyde...p-30293_fr.html

J'ai déjà fait des captures de forza 4 avec mon elgato, qualité au max, 60fps, passez le tout sur youtube à 24fps et le rendu compression est dégueulasse. Cherchez pas ^^

:bave:

Mouaih " le problèmes d'aliasing " c'est surtout dans les yeux des joueurs non ?

#40 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 04 septembre 2013 - 22:54

L'aliasing se voit mais ca ne choque pas vraiment

Cependant, il y a 2 choses qui m'ont choqué
-La conduite, sur la vidéo, n'a pas l'air terrible. J'ai eu l'impression que la voiture ne touchait pas le bitume. Meme syndrome que sur Forza 3
-Les voitures sont magnifiques mais le circuit n'est pas aussi beau

Toi qui a essayé le jeu, tu peux me donner ton avis ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)