Aller au contenu

Photo

SimCity rate (encore) son lancementJamais deux sans trois ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 03 septembre 2013 - 17:06

Nombreux sont les joueurs PC de SimCity qui se souviennent du lancement catastrophique du jeu d'Electronic Arts (voir : Lancement de SimCity : une première journée catastrophique). Et bien rebelote,… Voir la news : SimCity rate (encore) son lancement

#2 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 03 septembre 2013 - 17:17

Moi qui l'attendais pour mon Mac... Loupé !

#3 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 063 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 03 septembre 2013 - 17:29

ça va finir par devenir une norme en fait, de rater le lancement d'un jeu à connexion obligatoire.

#4 Trogdor

Trogdor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 03 septembre 2013 - 18:30

MacBook Pro retina, et jeu acheté le jour de la sortie, je joue en français et aucun soucis, et pour la résolution retina: de toute façon le laptop n'a pas un gpu suffisant pour faire tourner le jeu en pleine résolution

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 03 septembre 2013 - 18:41

MacBook Pro retina, et jeu acheté le jour de la sortie, je joue en français et aucun soucis, et pour la résolution retina: de toute façon le laptop n'a pas un gpu suffisant pour faire tourner le jeu en pleine résolution

Oui puis sur un écran 15 pocues (ou 13 ? Tu as lequel ?) c'est pas ultra indispensable le Retina.
(enfin je sais pas mais tous ces écran, qu'on les appelle Retina ou autrement, avec une résolution de fous, j'ai jamais trouvé ça indispensable que ce soit sur un smartphone [je vois pas la différence entre l'écran Retina de mon iPhone 5 et l'écran pas du tout HD de mon ancien Nokia Lumia 800] ou un écran d'ordinateur)

Enfin c'est peut-être une question de goûts et de ressenti personnel ^_^
Bon ben sinon : bon jeu à toi ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)