BEST OF 2009 : Semaine #21Champion de l'actu du 18/05 au 22/05 ?
Débuté par La Rédaction, 23 mai 2009 - 09:24
40 réponses à ce sujet
Posté 23 mai 2009 - 09:24
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 11 mai au vendredi 15 mai 2009, la Semaine 21, c'est parti !
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques…
Voir la news
Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques…
Voir la news
Posté 23 mai 2009 - 09:35
Salut !
Et l'update Spy vs Sniper ?
a voté
Et l'update Spy vs Sniper ?
a voté
"soit de l'eau mon pote"
http://www.clodogame...please/9144974/
http://www.clodogame...please/9144974/
Posté 23 mai 2009 - 10:14
Je venais de me déconnecter, j'ai vu la news et je me suis reconnecté juste pour voter pour Trico.
:Ueda whore:
:Ueda whore:
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 23 mai 2009 - 10:26
évidemment tricotte mémé. J´ai craqué j´ai regardé cette video, 12 pages de comms.. qu´avaient-ils tous à se raconter? On ne le saura jamais. Ca semble tres prometteur d´un autre côté un peu déçu du manque de prise de risque au niveau des décors. On en reparlera le jeu entre les mains.
Sinon en ce moment, vous jouez encore, oui toi de la redac? y a plus de tests aux petits oignons depuis longtemps non?
Sinon en ce moment, vous jouez encore, oui toi de la redac? y a plus de tests aux petits oignons depuis longtemps non?
♪~( ̄。 ̄)
Posté 23 mai 2009 - 10:34
Heavy Rain pour ma part
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)