Aller au contenu

Photo

Battlefield 4 : quatre trailers en mode multi

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 30 août 2013 - 17:59

L'ami Fumble évoquait du "gameplay à la sauce marketing" dans ses récentes impressions sur Battlefield 4, et le bougre ne croyait pas si bien dire puisque ces quatre courts spots qui proposent des…Voir la news : Battlefield 4 : quatre trailers en mode multi

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 30 août 2013 - 18:05

Ouais franchement j'ai hâte de voir le résultat final sur "next gen". Les premiers essais sur la version ps4(et donc One) font très peur quand même, alors même que la reso est abaissée à 720p...

D'ailleurs c'est curieux cette histoire de 720p sur B4, car à ma connaissance c'est le seul et unique jeu de tout le line UP ps4/xbox One qui ne soit pas en 1080p natif non?

#3 superclank

superclank

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 30 août 2013 - 18:07

Mouais, comprends pas trop l'intérêt de vidéos de 30 secondes comme ça.
Enfin, vivement qu'il sorte celui-là ! Souhaitons qu'il tienne ses promesses !

#4 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 30 août 2013 - 18:11

Ces quatre vidéos sont ridicules, et n'on aucun intéret.
Fuck le marketting!! :metal:

#5 dark_vador

dark_vador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 30 août 2013 - 18:29

des vidéos bien trop courtes pour un jeu qui s'annonce meilleur que Cod !

#6 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 30 août 2013 - 18:47

on y voit pas grand chose sinon des pseudos joueurs ayant appris leur script. Mais bon dieu, j'ai la gaule internationale là !!

#7 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 30 août 2013 - 19:33

Ouais enfin ce qu'ils montrent, ça n'a rien de "spectaculaire". Le pire étant la derniere vidéo, le mec qui jump de son hélico parce qu'il a vu un missile, j'ai encore jamais vu un pilote lachement abandonner son hélico (même les meilleurs tentent le tout pour le tout pour sauver l'hélico), et même ce qu'il a fait, tuer un mec en sautant et voir d'ou venait le tir, à ce niveau, c'est pas du skill, c'est du cinéma.

La seule chose sympa, c'est le coup du tank qui traverse les murs comme du beurre, qu'on ne peut pas faire vraiment avec BF3 (les batiments sont relativement sûrs pour l'infanterie quand un tank vous pourchasse).

#8 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 30 août 2013 - 19:46

35€ en préco sur Origin. J'ai choisi ma version je pense.

#9 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 30 août 2013 - 20:11

Je tiens à féliciter EA de m'avoir gavé de ce jeu avant même qu'il ne sortes ! J'étais pourtant très chaud et je l'avais précommandé depuis des semaines. Mais là, à force d’enchainer vidéo sur vidéo, j’ai l’impression de l'avoir déjà joué ce titre…

Tu racontes un peu n'importe quoi.
C'est le genre de jeu ou tu rejoue les même parties X fois et ou le scénario est a chaque fois différent.

De plus, EA ne présente que des petites vidéos bidon, ou des trailers mal monté qui ne montre rien.

#10 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 30 août 2013 - 20:40

Tu racontes un peu n'importe quoi.
C'est le genre de jeu ou tu rejoue les même parties X fois et ou le scénario est a chaque fois différent.

De plus, EA ne présente que des petites vidéos bidon, ou des trailers mal monté qui ne montre rien.

Logique oui. -___-

Tu te rend bien compte que sa va être un BF3.5 j’espère. Comme fais COD. Déjà qu'on pouvais pas dire que BF3 étais une révolution par rapport au autre, mais alors la...

#11 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 30 août 2013 - 20:42

Pardon. La prochaine fois je demanderai ta permission pour annuler ma précommande lorsqu’un jeu commence à me gaver.
Je n’en ai strictement rien à branler que le Trailer soit beau ou qu’en multi aucune partie ne se ressemble (sans blague ?). Ils en montrent beaucoup trop au point qu’ils ont perdu mon intérêt.
Pas étonnant après qu’ils se font exploser par COD dans les Charts année après année. Au moins Activision sais ménager un semblant de suspense. D’ici la sortie de BF4, on aura tous fait la campagne 4 fois sur YouTube.

Je pense surtout que tu es venu troller et que tu joues plus à CoD qu'à BF ... On s'en fiche de la campagne sur BF et CoD quand même, la majorité des joueurs ne la font même pas et foncent sur le multi.

#12 akira94

akira94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages
  • ID PSNakira940
  • ID Nintendo Networkakira940

Posté 30 août 2013 - 20:42

Beaucoup de gens vont être déçu de la version one et ps4 la vrai claque sera sur pc enfin quand ta le pc assez costo pour faire tourner en full hd.

#13 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 30 août 2013 - 20:53

Pas étonnant après qu’ils se font exploser par COD dans les Charts année après année. Au moins Activision sais ménager un semblant de suspense. D’ici la sortie de BF4, on aura tous fait la campagne 4 fois sur YouTube.

Je vais redire la meme chose, mais je crois que tu te trompes pas mal.
Pour moi c'est tout le contraire, je trouve meme qu'ils n'en montre pas assez au contraire.

A part les 17 minutes, pour mettre une baffe a tout le monde avant l'E3, ils n'ont rien montré.
Le gameplay multi à l'E3, et deux trois trailers ou ont voit rien du tout tellement ça va vite; comme les 4 vidéos d'aujourd'hui.

Si COD marche mieux, c'est juste qu'il y a eu un engouement chez les casuals pour ce jeu hyper arcade, trop bien trop branchés, tellement no skill que tous les plots qui savent pas joué peuvent faire du kill facilement.
Si il ne montre rien chaque année, ce n'est pas sur le suspence, c'est simplement que le jeu est le meme depuis 6 ans.
On peut aimer n'importe quoi ou n'importe qui. Mais certains ont des meilleurs gouts que d'autres.

#14 manudeleu

manudeleu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • ID Steammanudeleu

Posté 30 août 2013 - 21:00

Je vais redire la meme chose, mais je crois que tu te trompes pas mal.
Pour moi c'est tout le contraire, je trouve meme qu'ils n'en montre pas assez au contraire.

A part les 17 minutes, pour mettre une baffe a tout le monde avant l'E3, ils n'ont rien montré.
Le gameplay multi à l'E3, et deux trois trailers ou ont voit rien du tout tellement ça va vite; comme les 4 vidéos d'aujourd'hui.

Si COD marche mieux, c'est juste qu'il y a eu un engouement chez les casuals pour ce jeu hyper arcade, trop bien trop branchés, tellement no skill que tous les plots qui savent pas joué peuvent faire du kill facilement.
Si il ne montre rien chaque année, ce n'est pas sur le suspence, c'est simplement que le jeu est le meme depuis 6 ans.
On peut aimer n'importe quoi ou n'importe qui. Mais certains ont des meilleurs gouts que d'autres.

Et boum dans ta face. Bien repondu

#15 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 30 août 2013 - 21:07

Ah parce que BF4 n'est pas arcade peut-être ? Laisse moi rire :D

Quant aux vidéos, désolé mais va faire un tour sur Youtube. Il y en as plein. Et c'est carrément l'invasion depuis la GamesCom. Dire qu'il y en as pas assez, il fallait oser.

On est dans un jeu, partant de la, oui c'est arcade, ce n'est pas une simulation de guerre.
Sinon ce ne serait pas un jeu. Oui BF est beaucoup plus simu et beaucoup plus méritant que COD, ou les hitox sont un scandale et ou seul joue la connexion, ou le premier qui voit l'autre.

Bref, je ne suis pas la pour comparer COD et BF.
Non, il n'y a trés peu de vidéos officiels de BF4. On a pas vu grand chose du jeu.

Je ne parle pas des vidéos fait par les youtubers a la gamescom, tous sur la meme map.

A ce titre j'ai d'ailleurs bien meilleur que toi ;)

Comprends pas.

#16 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 30 août 2013 - 21:27

Et moi je pense surtout que tu parles pour ne rien dire. Moi jouer à CoD. Non mais quelle blague. :lol:
Quand tu aura fini à faire le kikou sur COD et BF4, tu pourra venir faire une partie contre moi sur un vrai FPS (Arma).

Tu joues à Arma, t'es un homme, un vrai. C'est cool pour toi. Je joue à BF et ça fait pas de moi un kikoo. Stop les préjugés. Merci

#17 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 30 août 2013 - 21:39

Oui enfin On a beau être dans un JV, je ne mets pas au même niveau « Farming Simulator » et « Capitalism ». Donc venir expliquer que BF4 est super parce que COD est arcade, c’est pour le moins ironique puisque comparé à des simulations un peu plus réalistes, les deux font office de jeux pour kikoolol. Puis ce n’est certainement pas moi qui a comparé les qualités ludiques des deux titres, et pour cause, les deux m’indiffèrent au plus haut point (COD m’indifférant même encore plus que BF4). Tu m’excuseras l’expression mais j’en ai rien à branler des guerres de fanboys entre PC et consoles, BF et COD ou encore PS4 et Xbox One. Je suis un gamer agnostique. Je n’hésite pas une seule seconde à bouffer à tous les râteliers en piochant dans les meilleurs jeux de chaque plateformes/éditeur/constructeur.

Bref, pour en revenir à mon commentaire d’origine, je trouve qu’ils ont trop montré. Et ceci ne fera que s’empirer d’ici la sortie finale du titre.

Pour la dernière phrase, tu as dit que « On peut aimer n'importe quoi ou n'importe qui. Mais certains ont des meilleurs gouts que d'autres. » Donc, en toute logique, en tant qu’amateur de ARMA (en multi) et BioShock (en solo), j’ai bien meilleur gout que n’importe quel joueur de BF4 :)

Tu peux jouer à ce que tu veux. je dirais même, avec ma diplomatie légendaire, que je m'en fiche de ce à quoi tu joue comme de l'an 40 ! Ça me fait simplement rire que des joueurs BF4 se moquent de COD car il est trop arcade.

Je peux jouer à tout et n'importe quoi sans que cela ne te touche ? Voilà une nouvelle qui me réjouït. :) Concernant COD, je trouve que oui il est plus arcade que BF. La progression me semble moins importante. Mais ça ne fait pas le titre de DICE une simu et tant mieux j'ai envie de dire.

#18 pitek-sama

pitek-sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 30 août 2013 - 21:42

pour ma part sa sera sur pc ! et puis tommy arrête un peux ont a compris que t était le meilleur a ARMA ^_^ sa n’empêche pas certain d avoir d autre gout que toi !

#19 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 30 août 2013 - 21:48

Il ne faut pas confondre facilité d'accès et marge de progression.
CoD est légèrement plus facile à prendre en main que BF. Je suis d'accord.
Mais est-ce que la marge de progression y est moins importante ? Je suis loin d'être convaincu.
Même des jeux Android comme Angry Bird ou Candy Crush ont des marges de progression énormes alors même qu'ils sont ultra basique

Sachant qu'il y a des véhicules dans BF, ça demande du temps pour savoir les piloter comme il faut. Pour moi en tout cas, la marge de progression est plus grande dans l'ensemble.

#20 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 30 août 2013 - 21:51

Moi je joue a Sakura taisen et je vous enmerde tous. Sa c'est du jeu de bonhomme

#21 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 30 août 2013 - 21:55

Pardon. La prochaine fois je demanderai ta permission pour annuler ma précommande lorsqu’un jeu commence à me gaver.
Je n’en ai strictement rien à branler que le Trailer soit beau ou qu’en multi aucune partie ne se ressemble (sans blague ?). Ils en montrent beaucoup trop au point qu’ils ont perdu mon intérêt.

Énorme comme commentaire. Nous voyons deux cartes. DEUX pas huit, douze ou quarante treize. Non, deux cartes. Paracel storm et Siege of Shangaï. Donc si tu es blasé, juste avec deux cartes, ok tu fais bien de retourner sur COD. Et sans aucune objection de ma part. Bon jeu, bon courage avec ta communauté et surtout, bon retour à kikoo land.

#22 kube

kube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 687 messages

Posté 30 août 2013 - 22:05

c'est ce que j'aime avec BF: tu peux te taper des barres en mode WTFc'estmoikéféça

#23 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 30 août 2013 - 22:17

Va faire un petit tour sur Youtube et regarde toutes les vidéos qu'il y a déja sur BF4 à 3 mois de la sortie.
Quant à COD, vu ton commentaire de kikoo, tu dois le maitriser bien mieux que moi.
Jouer à BF et se moquer de COD :lol: . C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

ça fait un bail que je regarde l'actu de BF4 et comment te dires cela avec une phrase simple. Tu racontes de la merde ? Oui je crois que cela colle parfaitement au propos. alors ton histoire d’hôpital, tout ça, c'est juste du foutage de gueule de la part d'un fanboy frustré. :thumbup:
d'ailleurs COD c'est juste les ricains qui sont les tops of the pop et qui vont poutrer du russe encore une fois ? Au moins dans BF, nous ne l'achetons pas pour un solo. Nous savons qu'il sera moisi.

#24 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 30 août 2013 - 22:57

Ah oui. On a vraiment affaire à un cas psychotique. Tu as de la chance, j’adore ça. Alors, comment dire : Pour ta haine envers Call of Duty, saches que cela se soigne. Je crois que ça s’appelle le syndrome du fanboy frustré et il y a maintenant des hôpitaux pour ça (et pas qu’aux USA). Tu dois vraiment te sentir mal dans ta peau pour ramener COD à chacun de tes posts. C’est quoi au juste ton problème avec la licence ? A force d’y jouer tu t’es fait traiter de kikolol et depuis tu as décidé de devenir un vrai homme en jouant à Battlefield ? Si c’est ça j’ai une mauvaise nouvelle pour toi Jean Kévin : Battlefield est tout aussi kikoolol que COD. Si tu veux critiquer ce jeu, commence par jouer à un vrai FPS. Après, tu pourras te la ramener. A bon entendeur.

Ta simulation automobile préférée c'est NFS ? :lol:

haha, je ris de lire pareilles âneries. Ok bonhomme, je te laisse le point si cela te fais te sentir un homme que de faire du flaming sur un forum. ;-)

Ho juste pour ma gouverne, tu entends quoi par "vrai FPS" ? Me sors pas COD, tu risques encore une fois de plus, de te ridiculiser aux yeux de nombreux joueurs présents sur ce forum qui crachent leur bile sur ce jeu. A bon entendeur aussi. Et pour une simulation de voiture actuellement je suis sur GT5. Oui je sais, ça risque de gâcher le mythe.

#25 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 30 août 2013 - 23:58

J'entends par là ARMA. Tu sais une vraie simulation de guerre. Pas ce jeu pour kikoo qui est Battlefield 4.
Et Bravo pour avoir réussi une nouvelle fois à placer COD tout seul comme un grand. Tu devrais sincèrement songer à aller consulter.

je peux t'en sortir autant pour Battlefield 4 et ta morgue à son encontre vieux. Pas un de tes postes n'est épargné par le mot Battlefield. Tu parlais tout à l'heure d'hopital et de charité ? Je me gausse d'une force... Tu entre toi même dans les travers que tu me reproches.
Tu devrais suivre tes propres conseils, car cracher autant sa haine contre un jeu reste particulièrement inquiétant. :-) Mais à vrai dire, tes propos ne sont que la juste représentation de ce que tu es. Et je te laisse le soin de choisir le terme le plus adéquate pour te qualifier. Moi mon idée est faite et est loin d'être préconçue.

Il est facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin, mais il est plus difficile de voir la poutre dans le sien. Voila qui est de bon aloi.

En tout cas, j'ai une bonne nouvelle pour nous deux : Nous ne nous croiserons pas dans nos jeux respectifs et c'est une très bonne nouvelle non ?

#26 Sephi

Sephi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNSephi
  • ID SteamMrBeignet

Posté 31 août 2013 - 00:13

J'entends par là ARMA. Tu sais une vraie simulation de guerre. Pas ce jeu pour kikoo qui est Battlefield 4.
Et Bravo pour avoir réussi une nouvelle fois à placer COD tout seul comme un grand. Tu devrais sincèrement songer à aller consulter.

Si c'est de la vraie simu que tu recherches, je peux te conseiller de t'enrôler dans l'armée française, tu sais, celle qui va se faire tirer dessus à balles réelles au Mali. C'est top niveau sensation et réalisme. En attendant, BF est, et à toujours été, un excellent compromis entre arcade neuneu et simu relou, et nous, c'est tout ce qu'on demande, en fait. Maintenant on a bien compris que tu voulais avoir le dernier mot sur le sujet, donc je te laisse la parole.

#27 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • ID PSNLinnoa

Posté 31 août 2013 - 05:51

Et moi je pense surtout que tu parles pour ne rien dire. Moi jouer à CoD. Non mais quelle blague. :lol:
Quand tu aura fini à faire le kikou sur COD et BF4, tu pourra venir faire une partie contre moi sur un vrai FPS (Arma).

Je n'aime pas m'endormir en jouant ... et j'ai trop squatté Flashpoint.

Va faire un petit tour sur Youtube et regarde toutes les vidéos qu'il y a déja sur BF4 à 3 mois de la sortie.
Quant à COD, vu ton commentaire de kikoo, tu dois le maitriser bien mieux que moi.
Jouer à BF et se moquer de COD :lol: . C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Si tu ne veux pas en connaitre d'avantage sur le jeu, ne vas pas voir les vidéos. Elle n’apparaissent pas toutes seules sur ton écran que je sache ?

#28 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 31 août 2013 - 08:20

Mais quels beaux arguments :

Je te le répète. Tu devrais sérieusement songer à aller te soigner.

Ah oui. On a vraiment affaire à un cas psychotique. Tu as de la chance, j’adore ça. Alors, comment dire : Pour ta haine envers Call of Duty, saches que cela se soigne. Je crois que ça s’appelle le syndrome du fanboy frustré et il y a maintenant des hôpitaux pour ça (et pas qu’aux USA).

J'adore ! Parce que tu répètes insatiablement la même chose, tu sors que tu m'as cassé et que tu adores remettre les grandes gueules à leur place ? Tu es magnifique et je te laisse dans ton monde de bisounours, Poussin. :-)

Image IPB

Je n'essayerai même pas la condescendance avec toi, tu risquerais de ne pas comprendre le sens même du mot.
Sur ce, je te souhaite un bon retour sur ARMA et de "jouer à la guerre". :-)

#29 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 31 août 2013 - 10:12

C'est dommage d'en arriver là quand même.... D'autant, encore une fois, que cela vient toujours du fait que certains ne peuvent pas comprendre l'attrait d'autres pour tel ou tel jeu/livre/film/groupe/chanteur/peintre/plat etc... (il doit y avoir un livre là dessus, non?).
Qu'est-ce que ça vous fait qu'une personne joue à CoD, Arma ou Battlefield? C'est si grave que ça? Ça chamboule votre monde à ce point?

Pour en revenir à la news, j'attends BF avec grande impatience car c'est une licence sur laquelle je passe beaucoup de temps et du bon temps. Pourtant je joue également à Arma (soit au jeu, soit à un de ses mods : Dayz) et il se pourrait même que je pousse le vice à jouer à CoD, qu'est-ce que ça fait de moi?

#30 djolam

djolam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 31 août 2013 - 10:45

C'est dommage d'en arriver là quand même.... D'autant, encore une fois, que cela vient toujours du fait que certains ne peuvent pas comprendre l'attrait d'autres pour tel ou tel jeu/livre/film/groupe/chanteur/peintre/plat etc... (il doit y avoir un livre là dessus, non?).
Qu'est-ce que ça vous fait qu'une personne joue à CoD, Arma ou Battlefield? C'est si grave que ça? Ça chamboule votre monde à ce point?

Pour en revenir à la news, j'attends BF avec grande impatience car c'est une licence sur laquelle je passe beaucoup de temps et du bon temps. Pourtant je joue également à Arma (soit au jeu, soit à un de ses mods : Dayz) et il se pourrait même que je pousse le vice à jouer à CoD, qu'est-ce que ça fait de moi?

Rien à rajouter, chacun de ces trois jeux ont des qualités différentes et je m'amuse (ou me suis amusé) sur les trois !!

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est ton postulat de départ. Tu as annulé ta préco car il y a trop de vidéos ???

Moi j'adore le chocolat, mais je suis pas assez mazo pour bouffer les 10 tablettes qui sont dans mon placard au point de m'en rendre malade et de m'en dégouter !!!
Rien ne t'oblige à adhérer à la politique d'EA c'est sûr, mais rien ne t'oblige à la subir non plus...

#31 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages

Posté 31 août 2013 - 11:25

Non ce n'est pas dommage, c'est juste symptomatique d'un mec qui vient poster pour faire du flamming tard le soir. Cela l'amuse, il prétend me casser, je le laisse à ses petits fantasmes masturbatoires. :-)

Je dirai un éclectique ?
.

#32 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 31 août 2013 - 14:24

A la fin du trailer on aperçoit ceci:

Actual Paid Focus Particpant.

Merci EA de nous prendre pour des abrutis !

#33 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 31 août 2013 - 14:24

La vache le level des comm... Désoler les mec, mais fondamentalement, de loin pour les gens qui ne joue ni à l'un ni à l'autre, c'est la même chose.

Ce qui me fais rire au final ce sont les gens qui parle de FPS multi sur console... Moi je dit sa je dit rien, mais c'est comme faire un jeux de combat au clavier ou un jeu de course sur smartphone...

#34 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 695 messages
  • ID PSNLinnoa

Posté 31 août 2013 - 17:12

La vache le level des comm... Désoler les mec, mais fondamentalement, de loin pour les gens qui ne joue ni à l'un ni à l'autre, c'est la même chose.

Ce qui me fais rire au final ce sont les gens qui parle de FPS multi sur console... Moi je dit sa je dit rien, mais c'est comme faire un jeux de combat au clavier ou un jeu de course sur smartphone...

On ne parle de FPS multi compétitif non plus. Perso, BF4 ce sera sur console pour une seule raison, mes potes y joueront sur PS4 (puisqu'ils n'ont pas de pc) donc pas trop le choix ^^

#35 Dexter-0001

Dexter-0001

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 01 septembre 2013 - 04:29

Vous prendre la tête sur quatre vidéo à la con de 30 secondes chacune ... (y)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)