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PS4 : The Order 1886 grandement influencé par UnchartedUne nouvelle IP ambitieuse


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33 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

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Posté 30 août 2013 - 11:18

Avec The Order : 1886, le studio Ready at Dawn développe sa première licence originale. Annoncé comme une exclusivité PS4, le titre reste néanmoins assez mystérieux. Interviewé par Eurogamer, Ru… Voir la news : PS4 : The Order 1886 grandement influencé par Uncharted

#2 Symons

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Posté 30 août 2013 - 11:19

Ce jeu a vraiment un gros potentiel, à la fois dans son ambiance, ses graphismes (si la vidéo était vraiment en temps réel du moins), et son histoire. S'ils tiennent le pari et nous pondent une superbe idée de gameplay... Mais ne rêvons pas trop et attendons !

#3 romcoco

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Posté 30 août 2013 - 11:21

S'ils pouvaient aussi s'inspirer de TLOU pour l'aspect si poignant de l'histoire, ce serait...

#4 Neves

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Posté 30 août 2013 - 11:22

Ce jeu a vraiment un gros potentiel, à la fois dans son ambiance, ses graphismes (si la vidéo était vraiment en temps réel du moins), et son histoire. S'ils tiennent le pari et nous pondent une superbe idée de gameplay... Mais ne rêvons pas trop et attendons !

C'est clair, ça promet :) Et le trailer était bien 'In Engine' :smart: On peut faire confiance au studio au vu de leurs précédentes productions sur PSP; puis ça serait pas étonnant qu'ils aient l'appui d'autre studio Sony dont ND notamment :beer: En parlant de Londres, si Sony pouvait annoncé The Getaway 3 attendu depuis 7 ans maintenant :(

#5 Kustom

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Posté 30 août 2013 - 11:26

Si ils connaissent bien Naughty dog ils ont du se faire aidé et ce jeu risque d'être superbe.

#6 Gat_69

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Posté 30 août 2013 - 11:26

S'inspirer de la technique d'Uncharted, ho que oui. Par contre, j'aimerais que l'ambiance du jeu soit assez "noire". Vivement de nouvelles infos.

#7 Brouh

Brouh

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Posté 30 août 2013 - 11:32

Quel dommage qu'il ne soit pas au launch de la PS4, il m'attire tellement. L'embuscade des ennemis dans le trailer me fait penser à des espèces de lycaons (ça me plairait une sorte de Underworld victorien). Et puis si c'est véritablement "in-engine", ça claque !

#8 Trojan

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Posté 30 août 2013 - 11:35

En espérant qu'inspirer ne veut pas dire "pomper". J'ai pas envie de me taper un Uncharted dans un Londres parallèle en mode 1886. J'espère que ça sera un peu plus inspiré, un peu plus profond et inventif comme gameplay.
Remarque les phases de gunfight seront plus, comment dire, justifié.

Néanmoins:

Nous nous assurons que chaque outil que nous avons à notre disposition inclus du gameplay, serve l'objectif, qui est de mener les gens à travers une histoire.

Il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette phrase.

#9 koao

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Posté 30 août 2013 - 11:36

Une bien belle ambition que de faire de "l'émotion hollywoodienne". Nan mais sérieux, c'est quand que sa va se stopper le pan pan boom boom en mode cinéma à 2 rond?

#10 Gat_69

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Posté 30 août 2013 - 11:43

Une bien belle ambition que de faire de "l'émotion hollywoodienne". Nan mais sérieux, c'est quand que sa va se stopper le pan pan boom boom en mode cinéma à 2 rond?


J'aime autant le pan pan boom boom comme tu dis qu'un gosse qui sauve le monde avec épée ou qu'un plombier qui bouffe un champignon pour grandir.

#11 koao

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Posté 30 août 2013 - 11:48

J'aime autant le pan pan boom boom comme tu dis qu'un gosse qui sauve le monde avec épée ou qu'un plombier qui bouffe un champignon pour grandir.


Je parle pas du pitch. Je parle du fais que jouer 10 heure à faire que tiré sa me saoul. Y a trop trop d'action et sa me fatigue. Enfin sans temps mort l'action ne veut rien dire. Et vu l'univers qu'il ont l'aire d'avoir, sa me saoul encore plus perso

#12 Gat_69

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Posté 30 août 2013 - 11:50

Je parle pas du pitch. Je parle du fais que jouer 10 heure à faire que tiré sa me saoul. Y a trop trop d'action et sa me fatigue. Enfin sans temps mort l'action ne veut rien dire. Et vu l'univers qu'il ont l'aire d'avoir, sa me saoul encore plus perso


Y aura peut-être des phases de réflexion ou d'infiltration.

#13 Chipster

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Posté 30 août 2013 - 11:51

The Order 1886 grandement influencé par Uncharted
Une nouvelle IP ambitieuse


Y a comme une contradiction :genre:

#14 koao

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Posté 30 août 2013 - 11:55

Y aura peut-être des phases de réflexion ou d'infiltration.


J'en doute vu les info. On va encore se bouffer du TPS couloirs action sans pause. J'en met ma main à coupé

#15 Gat_69

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Posté 30 août 2013 - 11:57

J'en doute vu les info. On va encore se bouffer du TPS couloirs action sans pause. J'en met ma main à coupé


Réponse dans un peu plus d'un an. Au pire, tu n'y joues pas ;)

#16 koao

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Posté 30 août 2013 - 11:59

Réponse dans un peu plus d'un an. Au pire, tu n'y joues pas ;)


J'épère juste que la next gen ne seras pas des jeux PS3 en plus beau... Car pour le moment c'est ce qu'on nous vend

#17 Neves

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Posté 30 août 2013 - 12:00

Je parle pas du pitch. Je parle du fais que jouer 10 heure à faire que tiré sa me saoul. Y a trop trop d'action et sa me fatigue. Enfin sans temps mort l'action ne veut rien dire. Et vu l'univers qu'il ont l'aire d'avoir, sa me saoul encore plus perso

Si t'es pas intéressé par un TPS, t'as toujours Journey, TWD, Heavy Rain qui sont des jeux où tu fous pas de mandales, de sorts, de coup à l'arme blanche ou de gunfight ... Tu dois certainement te tromper de cible. Ce jeu est un TPS, on peut pas dénaturer un type de jeu où le principe est d'enchaîner les ennemis ... Y aussi les jeux de simulations sportives où y a moins de violence et certains jeux indés :/

#18 Neojeet

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Posté 30 août 2013 - 12:16

Bonne phylosophie, un peu trop de fps en ce moment, un jeu qui nous dise assied toi, prend la manette je vais te raconté une histoire, j'espere qu'on en aura plus d'un.

#19 LiquidHardesign

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Posté 30 août 2013 - 12:25

Allez The Order, je compte sur toi pour foutre un coup de pied dans la fourmilière du shooter. Si c'est pas le cas, ben tant pis...

#20 gasmok2

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Posté 30 août 2013 - 12:31

Je sais que ça n'a strictement rien à voir que ce n'est pas le même style de jeu et que c'est pas les mêmes développeurs, mais je sais pas quand j'avais vu le premier trailer de l'E3, bah sans raison j'ai pensé à TimeSplitter

#21 b2zo-almendha

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Posté 30 août 2013 - 12:34

C'est clairement LE jeu qui me fera acheter la PS4 si les promesses sont tenues. Pour le moment, leur deux premiers jeux, les God of War sur PSP étaient de très bons jeux, mais la base étaient déjà créée par Santa Monica.
Et puis chez Sony c'est courant que les studios internes s'entraident, je pense que Naughty Dog a du aider pour la partie graphique et technique.
Bref, vivement un vidéo de gameplay pour se rendre compte vraiment du potentiel de ce jeu.

#22 king_game

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Posté 30 août 2013 - 12:45

Un uncharted like en mode tps ? Rien d'innovant. Sachant que ce sera une serie comme cod ou AC un chaque année.
Avec des qte. Rien de folichon. Sa fera un nouveau jeu a jouer. Comme le dit une certaine personne, si vous achetez le jeu chaque année pourquoi arreter de faire des suites. Bref une exclue ps4 qui se vendra bien.

#23 Gat_69

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Posté 30 août 2013 - 13:02

Un uncharted like en mode tps ? Rien d'innovant. Sachant que ce sera une serie comme cod ou AC un chaque année.
Avec des qte. Rien de folichon. Sa fera un nouveau jeu a jouer. Comme le dit une certaine personne, si vous achetez le jeu chaque année pourquoi arreter de faire des suites. Bref une exclue ps4 qui se vendra bien.


Sauf que ça sortira pas tous les ans.

#24 superclank

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Posté 30 août 2013 - 13:11

Au moins, il est clair que ce sera un TPS.
Il a de l'ambition et ça, c'est bon.

#25 Akiru

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Posté 30 août 2013 - 13:45

Juste une remarque mais avec tout ce qu'il a dit, ca à l'air TOUT POURRI. En espérant que ce soit pas le cas, mais je pense qu'avec ce genre de discours c'est mort pour moi encore une fois xD

#26 PremClasPitivier

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Posté 30 août 2013 - 13:47

Une bien belle ambition que de faire de "l'émotion hollywoodienne". Nan mais sérieux, c'est quand que sa va se stopper le pan pan boom boom en mode cinéma à 2 rond?

Pour l'instant, le jeu vidéo a un mal de chien à faire naître la moindre émotion, donc oui, atteindre un niveau émotionnel hollywoodien n'a rien d'évident et n'est absolument pas acquis!

#27 Sakesannin

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Posté 30 août 2013 - 14:08

Depuis le temps que j'attends Ready At Dawn sur console! :yes: Ces petits gars ont du potentiels, et j'ai vraiment hâte de les voir à l'oeuvre sur leur propre bébé, parce que jusqu'à présent ils touchaient surtout à celui des autres!

L'aspect "ville qui se crée au cours du jeu" me fait plus penser aux actions du joueur qui influenceront l'état de la ville qu'à du voyage dans le temps.

Dans tous les cas -et c'est valable aussi pour ceux qui partent bille en tête avec "un énième TPS, c'est pourri!" alors qu'on a juste rien vu à part un trailer...- difficile de juger de quoi que ce soit en l'état mis à part l'ambiance, alors vivement 2014 ^^!

Pour ma part je trouve ce mélange "révolution industrielle/ steam punk/ victorien" très réussi.

En revanche y a des phrases qui ne veulent juste rien dire, une fois de plus. Faut arrêter avec Google Trad, Gameblog ^^

Il arrive parfois où vous devez faire beaucoup de sacrifices pour que le gameplay fonctionne.


:punish_hang:

#28 Neves

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Posté 30 août 2013 - 15:04

C'est marrant qu'ils disent s'inspirer de ND alors que le pitch du jeu est vachement plus proche d’un Assassin’s Creed. L’Ordre est une organisation censée protéger l‘humanité et le 1886 correspond à l’année de l’histoire. Les prochains épisodes pouvant se dérouler à des périodes différentes.

Ce que tu dis est vrai mais entre la mise en scène de Uncharted et celle d'AC, il y a un monde. Le sujet parle plutôt de la façon de faire vivre l'histoire dans le jeu ^_^

#29 minicupi

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Posté 30 août 2013 - 16:35

@pitivier, joue 15 minute a last of us et ose dire que ca t'a laissé de marbre.

#30 Spooky54

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Posté 30 août 2013 - 17:56

Juste une remarque mais avec tout ce qu'il a dit, ca à l'air TOUT POURRI. En espérant que ce soit pas le cas, mais je pense qu'avec ce genre de discours c'est mort pour moi encore une fois xD


Pas mieux. C'était un des seuls jeux Sony qui m'a sorti de ma torpeur lors de l'E3. Et avec leur déclaration, ils viennent de tuer toute l'envie que j'avais de découvrir le jeu... ._.

#31 Kratos838

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Posté 30 août 2013 - 18:10

J'en doute vu les info. On va encore se bouffer du TPS couloirs action sans pause. J'en met ma main à coupé


Pareil, je suis un peu déçu du coup :/ .
Déjà que je dois être l'une des rares personnes à avoir été déçu de The Last of Us, c'est pas un autre jeu qui s'inspire de Uncharted qui va me scotcher devant la télé.
Après, je veux bien donner le bénéfice du doute à Ready at Dawn, ils ont du talent et l'ont montré avec Daxter et Ghost of Sparta notamment.

#32 Guest_Maadβo_*

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Posté 30 août 2013 - 19:26

Un uncharted like en mode tps ? Rien d'innovant. Sachant que ce sera une serie comme cod ou AC un chaque année.
Avec des qte. Rien de folichon. Sa fera un nouveau jeu a jouer. Comme le dit une certaine personne, si vous achetez le jeu chaque année pourquoi arreter de faire des suites. Bref une exclue ps4 qui se vendra bien.

Oui en plus c'est pas sur Xbox donc beuurk.

Sinon ce que le gars raconte n'as pas l'air en adéquation avec le trailer de l'E3, lime ça me refroidie.

#33 DaMoH

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Posté 30 août 2013 - 23:08

je vous jure les mecs!! je suis soul en lisant cette newss

#34 Kanakou92

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Posté 31 août 2013 - 05:59

J'en doute vu les info. On va encore se bouffer du TPS couloirs action sans pause. J'en met ma main à coupé


Ben coupe là, alors :thumbup:

En parlant de Londres, si Sony pouvait annoncé The Getaway 3 attendu depuis 7 ans maintenant :(


Arrête bordel, j'ai envie de chial... :cry3:
Pour me réconforter, je me tourne encore en boucle la vidéo de 2mn 9s puis bon il y a eu aussi beaucoup de projets ambitieux qui n'ont pas aboutit sur PS3, beaucoup de tps open world en avance sur leur temps !




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