Aller au contenu

Photo

Aliens vs Predator : premières images et vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 154 messages

Posté 22 mai 2009 - 10:06

Le FPS de Rebellion (et de SEGA) le bien nommé Aliens Vs Predator se montre enfin via ces premiers clichés et ce tout premier teaser vidéo. Depuis le temps qu'on en entend parler, nous avons enfin quelques morceaux de biscuits à nous mettre sous la dent. Suivez le guide.Tout d'abord, sachez que l'on pourra incarner trois factions ennemies : les Colonial Marines, les Aliens et les Predators.…

Voir la news

#2 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 22 mai 2009 - 10:09

Intéressant tout ça, vivement d'en voir plus ...

#3 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 22 mai 2009 - 10:09

Image IPB

C'est moi ou y'a un truc qui cloche avec sa tête ? trop grosse par rapport au corps ou mal mise comparé a la position du reste du corps...y'a un truc qui cloche j'ai l'impression mais j'vois pas quoi XD

#4 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 22 mai 2009 - 10:11

MAIS NEED BORDEL, neeeeed. J'espère qu'il sera aussi tripant, flippant, intense que les deux AvP.

#5 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 22 mai 2009 - 10:20

J'espère qu'ils vont nous faire un multijoueur bien pensé. Ca pourrait être dément une partie en trois Équipe sur des bonnes map bien pensées. Sérieux!

#6 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 22 mai 2009 - 10:21

Un jeu prévu pour le début de l'année 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Il est aussi prévu sur Wii.

Image IPB

:genre:

#7 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 22 mai 2009 - 10:22

AvP un et deux, dans la peau de l'alien, ça reste un de mes moments cultes de gamer, j'espère qu'ils vont pas me gâcher la licence.

#8 varock

varock

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Lieu:In the mouth of Madness

Posté 22 mai 2009 - 10:22

Raahhhh... Même si le teaser n'apporte rien... le jeu donne envie ! Je veux un mix entre Alien Trilogy Sur Playstation (j'en garde de supers moments de flipe) et le tout premier Alien VS Predator sur PC qui était top !

#9 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 22 mai 2009 - 10:24

AvP un et deux, dans la peau de l'alien, ça reste un de mes moments cultes de gamer, j'espère qu'ils vont pas me gâcher la licence.

Pareil.
Moi qui espérais une suite, me voila servi. Espérons que Rebellion va pas se foirer. Parce que AvP (surtout le deux) fait parti de ces jeux qui m'ont le plus marqué dans ma vie de gamer.

#10 ShinoBee

ShinoBee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagShino D Fox
  • ID PSNCapitaine-Shino
  • ID SteamShinobeefox

Posté 22 mai 2009 - 10:26

Image IPB

C'est moi ou y'a un truc qui cloche avec sa tête ? trop grosse par rapport au corps ou mal mise comparé a la position du reste du corps...y'a un truc qui cloche j'ai l'impression mais j'vois pas quoi XD

C'est ce qu'on appelle la perspective aérienne(4) en dessin.... Si tu remarques bien la vue a la première personne depuis le predator qui est situé en hauteur par rapport aux marines ou autre jeune militaire de l'espace qui sont plus petit au second plan en bas , il doit surement être positionné sur un bâtiment en hauteur .

Exemple imagé : Image IPB

#11 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 22 mai 2009 - 10:28

Hum perso je reste méfiant.Les mecs de chez Rebellion ,ont quand même réalisés l'horrible Shellshock 2. :/
Wait and see.

#12 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 22 mai 2009 - 10:32

Non tu as raison, y'a un truc qui cloche ...

Image IPB

Voilà qui est mieux.

Sinon en espérant que le solo et le multi seront à la hauteur de la license, quel trip ces jeux, un vrai effort pour diversifier le gameplay entre chaque race et tout :wub:

#13 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 22 mai 2009 - 10:33

Il est aussi prévu sur Wii.

Image IPB

:genre:

Bordel, j'ai ri !!!! :ph34r:

#14 obu

obu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Gamertagobu1
  • ID PSNobu1_fr

Posté 22 mai 2009 - 10:40

Vivement la version WII :D

#15 LEVIL

LEVIL

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagG LEVIL

Posté 22 mai 2009 - 10:47

j'attends vraiment ce jeu car les ancien fps PC étaient quand même géniaux et que je suis un inconditionnel des 2 licences que sont alien et predator (attention, pas les cross over merdique de ces dernières années).

Quant à rebellion je leur laisse le bénéfice du doute car j'avais bien aimé en son temps sniper elite (il était moche comme tout mais il était vraiment complet avec plein de bonnes idées, et puis surtout il n'y avait quasiment que du snipe comme son nom l'indiquait).

Sinon, capcom pourrait pas nous sortir sur le xbox live le beat them all sorti en arcade début 90's, c'était un de mes jeux cultes à l'époque :wub: :wub:

Image IPB

#16 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 22 mai 2009 - 11:10

Idem. Pareil. Même chose. Copain.

Hum perso je reste méfiant.Les mecs de chez Rebellion ,ont quand même réalisés l'horrible Shellshock 2.
Wait and see.

Et encore, ce serait Blizzard, on aurait trois jeux stand-alone, un par race.

#17 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 22 mai 2009 - 11:23

Nom de dieu d'merde.

Voilà bien longtemps qu'un jeu estampillé Alien / Predator ne m'avait pas fait autant envie. Ce ne sont que des screens, qu'un trailer sur lesquels on ne voit rien, mais là pour le coup, ça me donne envie.

#18 carabouille

carabouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagCarabouille
  • ID PSNCarabouille

Posté 22 mai 2009 - 12:04

Bordel, que j'ai hate !  :busted_red:

#19 blackmiko

blackmiko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages

Posté 22 mai 2009 - 12:49

hoho...rien que le bruitage du radar a suffit a me faire flipper dans les avp sur pc...alors l'entendre dans la video me rappelle de bon souvenir de trouille!!

#20 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 22 mai 2009 - 13:08

Non tu as raison, y'a un truc qui cloche ...

Image IPB

Voilà qui est mieux.

Sinon en espérant que le solo et le multi seront à la hauteur de la license, quel trip ces jeux, un vrai effort pour diversifier le gameplay entre chaque race et tout :wub:

Ho mon dieu, ils ont tué JulienC.

#21 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 22 mai 2009 - 14:08

J'espère que le jeu aura une gueule de porte-bonheur.

#22 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 22 mai 2009 - 14:13

Et encore, ce serait Blizzard, on aurait trois jeux stand-alone, un par race.

J'étais en train de boire et j'ai failli m'étouffer c'est malin :laugh0:

Perso j'attends de voir ce que ca va donner :) J'avais surkiffé les deux premiers, les 3 races étaient très plaisantes à jouer avec chacun leur gameplay bien à elles :) Ca peut vraiment donner du très bon :)

#23 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 22 mai 2009 - 14:23

+ 1

Me souviens de parties en multi sur un précédent opus, en Alien, dans la peau d'un Runner, si tu maîtrises la course aux murs et aux plafonds (bonds, sauts, attaques, tournoiement entre les 4 murs d'un couloir tout en rushant un marine qui essaie en vain de te shooter, utilisation des gaines d'aération, planque dans les coins sombres, etc...), c'est du pur bonheur.

#24 LEVIL

LEVIL

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • GamertagG LEVIL

Posté 22 mai 2009 - 14:29

J'espère que le jeu aura une gueule de porte-bonheur.

j'adore , la réplique que tu cite même si perso je préfère

"toc toc, aiguise moi ça!"

#25 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 22 mai 2009 - 14:53

j'adore , la réplique que tu cite même si perso je préfère toc toc, aiguise moi ça!

Si ça saigne, on peut le tuer.

Predator a de très bonnes répliques, mais c'est surtout un excellent film. Commando est un nid de répliques cultes, par contre, c'est tellement années 80 que c'est culte. Le film est super drôle.

#26 LEVIL

LEVIL

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • GamertagG LEVIL

Posté 22 mai 2009 - 15:53

Si ça saigne, on peut le tuer.

Predator a de très bonnes répliques, mais c'est surtout un excellent film. Commando est un nid de répliques cultes, par contre, c'est tellement années 80 que c'est culte. Le film est super drôle.

Commando :wub: :wub: , le film typique des années 80 bourré de testostérone, de muscles, de vannes et avec un héros invincible. culte!

Quant à Predator, au delà d'être un des meilleurs films de SF de tous les temps, et un des mes films préférés, il est également une mine de réplique culte:
"eh, il est énorme ton minet, il est énorme ton minet"
"il s'est collé là haut comme un morpion au cul"
"et si ca pête, ça te gêne?"
"la CIA te fait bosser dans la paperasserie, t'es ramollie, j'ai peur de t'esquinter le poignet"
:lol: :lol: :lol: :lol:

bref, vivement un nouveau jeu avp, faute d'avoir de bons films basés sur ces fantastiques licences ces derniers temps.

#27 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 22 mai 2009 - 17:13

Commando :wub: :wub: , le film typique des années 80 bourré de testostérone, de muscles, de vannes et avec un héros invincible. culte!

Quant à Predator, au delà d'être un des meilleurs films de SF de tous les temps, et un des mes films préférés, il est également une mine de réplique culte:
"eh, il est énorme ton minet, il est énorme ton minet"
"il s'est collé là haut comme un morpion au cul"
"et si ca pête, ça te gêne?"
"la CIA te fait bosser dans la paperasserie, t'es ramollie, j'ai peur de t'esquinter le poignet"
:lol: :lol: :lol: :lol:

bref, vivement un nouveau jeu avp, faute d'avoir de bons films basés sur ces fantastiques licences ces derniers temps.

Toi et moi, on se comprend :)

#28 Kaelkael

Kaelkael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages

Posté 22 mai 2009 - 23:12

Citation (grobulus)Hum perso je reste méfiant.Les mecs de chez Rebellion ,ont quand même réalisés l'horrible Shellshock 2.
Wait and see

Pour te rassuurer ils ont fait le premier Aliens VS pedator sortie en 1999 et il était trés bien :rolleyes:
Image IPB

#29 Lunarius

Lunarius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • GamertagLunarrius
  • ID PSNLunarius

Posté 23 mai 2009 - 00:42

Bien alléchant tout çà, faudra voir la config mini pour le faire tourner a peu près normalement sur PC
sinon ce serait sur 360 :punish_hang:

#30 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 23 mai 2009 - 08:17

Par contre :

Image IPB

Regardez le mec à droite, il est comme immobilisé par l'Alien. Vous pensez que ça va être un gameplay à la Left 4 Dead ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)