Si vous ne connaissez pas Defense of the Ancients, vous allez me faire le plaisir d'aller lire le lien bleu trop joli qui orne son nom. Évidemment, si vous jouez à 100% sur console, vous pouvez déjà zapper la news, ce genre de titre est (pour le moment) totalement incompatible avec un paddle. Mais vous auriez tort, parce que DotA fait partie des titres qui méritent à eux seul la possession d'un…
Voir la news
League of Legends : DotA est à la modeDemigod vs. LoL, une infinité de vannes
Débuté par Cafeine, 22 mai 2009 - 08:55
4 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2009 - 09:00
DotA War3, c'est bien.
Demigod, c'est beau, c'est fluide, mais ça manque de tout pleins de choses.
Lol ... LA ressemblance avec War3 est troublante, si bien que j'ai cru à une screen War3 avec un mod de texutres. Comme quoi, War3 était en retard, il a vite été dépassé graphiquement, mais les jeux qui sortent maintenant essaient de lui ressembler ... à bon entendeur ...
Demigod, c'est beau, c'est fluide, mais ça manque de tout pleins de choses.
Lol ... LA ressemblance avec War3 est troublante, si bien que j'ai cru à une screen War3 avec un mod de texutres. Comme quoi, War3 était en retard, il a vite été dépassé graphiquement, mais les jeux qui sortent maintenant essaient de lui ressembler ... à bon entendeur ...
Please Jim, help me ... and the Heaven shall tremble !
Posté 22 mai 2009 - 11:30
benbass, le 22/05/2009, 10:06, dit :
"We are sitting here in Ventrilo , playing some dota !" Houu yeah. xD
Sinon , les gars qui ont pensé à dota à l'époque doivent bien etre fier maintenant.
Ça me fait toujours mourir de rire cette chanson.
Sinon le jeu en lui même ressemble comme 2 gouttes à DotA, autant graphiquement que gameplayment (j'invente des mots si je veux). Quel sera l'intérêt de l'acheter si on a déjà DotA ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 22 mai 2009 - 12:11
Slaanesh, le 22/05/2009, 12:30, dit :
Sinon le jeu en lui même ressemble comme 2 gouttes à DotA, autant graphiquement que gameplayment (j'invente des mots si je veux). Quel sera l'intérêt de l'acheter si on a déjà DotA ? 
Le Lobby ? Le fait d'avoir des championnats, un systeme de parties adapté à LoL et non pas devoir passer par des trucs nazes ou le filtrage est quasiment nul et ou les gens déco quand ils se font frag parcequ'ils n'ont rien à "perdre" ?
Ca existe dans Dota, mais faut passer par des leagues souvent chiantes (pour l'interface) ou sous-peuplées.
Pour les dev, le fait de ne pas être limités par le jeu et de pouvoir faire ce qu'ils veulent alors que dans Dota ils sont limités par les néanmoins grandes possibilités de l'éditeur de map.
Sinon je suis étonné de voir cette news aussi tard, le jeu a été annoncé depuis quelques mois maintenant (peu après l'annonce de Demigod si ma mémoire est bonne).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)