Aller au contenu

Photo

The Mighty Quest for Epic Loot sort son mage en vidéoVie et oeuvre d'un pilleur de châteaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 28 août 2013 - 11:09

Dernier personnage du trio que vous pourrez contrôler et développer dans The Mighty Quest for Epic Loot, le Mage a lui aussi son histoire à raconter, toujours avec un certain second degré de rigueur… Voir la news : The Mighty Quest for Epic Loot sort son mage en vidéo

#2 ruth baby ruth

ruth baby ruth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 28 août 2013 - 11:11

J'ai lu Mystic Quest (version GB oeuf corse), j'ai eu le coeur qu'a fait boum :/

#3 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 28 août 2013 - 11:34

Ce jeu n'était pas à la base une exclu Xbox One ? J'aurai juré l'avoir vu à une conférence a l'E3...maintenant laquelle...

#4 Symons

Symons

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 28 août 2013 - 11:40

C'était la conférence Ubisoft tout simplement, et non c'est sur PC pour le moment. Jeu très sympa, pour avoir participé au week end de béta le ressenti est très bon. On peut acheter des bonus, ou la classe du mage justement. Mais le chevalier et chasseur sont gratuits. Et on peut surtout jouer autant que l'on veut pour s'entrainer ou monter en puissance ! Du moins à bas lvl :)

#5 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 28 août 2013 - 17:59

Jeu trés sympa dont l'intérêt s'essouffle assez vite je trouve. Ce jeu n'est pas encore sorti de la beta test.

#6 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 30 août 2013 - 16:22

Jeu trés sympa dont l'intérêt s'essouffle assez vite je trouve. Ce jeu n'est pas encore sorti de la beta test.

T'es pas le premier dont je lis justement ça. Parait que le jeu est très sympa, mais finalement très vite moins intérressant à jouer.

Au passage, les vidéos, très marrantes au début sont maintenant franchement médiocres et banales. L'intérêt que j'avais pour ce jeu a fortement diminué pour ma part.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)