Aller au contenu

Photo

Xbox One : FIFA 14 gratuit seulement avec l'édition Day OneNe vous trompez pas dans vos commandes

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#41 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 162 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 26 août 2013 - 13:50

On a quand même vu que c'était fonctionnel et que ça tenait, pour le moment ses promesse.

Après je suis d'accord avec toi, rien ne me donne envi de jouer avec. Donc j'attendrais.

Mais ce que je veux soulever ce n'est pas l'utilité mais le cout. Tu as au final Kinect 2 moins cher que le PS Eye. Tu vois ce que je veux dire ? Je parle seulement de prix, comme Sony.

Tout est toujours relatif.
Le joueur PS4 qui en a rien à cirer de FIFA, le PS Eye lui coûte potentiellement moins cher que Kinect.

#42 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 13:50

On a quand même vu que c'était fonctionnel et que ça tenait, pour le moment ses promesse.

Après je suis d'accord avec toi, rien ne me donne envi de jouer avec. Donc j'attendrais.

Mais ce que je veux soulever ce n'est pas l'utilité mais le cout. Tu as au final Kinect 2 moins cher que le PS Eye. Tu vois ce que je veux dire ? Je parle seulement de prix, comme Sony.

Oui je suis d'accord sauf qu'il ne te propose pas le Eye avec... C'est la la difference! Si on parle de prix est bien il est inferieur point!

Si rien ne te donne envie de jouer avec c'est que rien n'a était montrer (Jeux) pour...
Moi j'avais vu les demo de Natal aussi sur scene et ca tenait ses promesses... On connait la suite!

et c'est con mais Playroom ca me tente plus que tt ce que j'ai sur kinect juste la! (apres j'acheterai jms le PS4eye comme ca je pense, mais dans le pack fnac c'est interessant)

#43 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 26 août 2013 - 13:52

Tout est toujours relatif.
Le joueur PS4 qui en a rien à cirer de FIFA, le PS Eye lui coûte potentiellement moins cher que Kinect.

Oui, je suis d'accord. Il peut y avoir une multitude de packs et de possibilités, chaque joueur voir ce dont il a besoin et ira au moins cher.

#44 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 13:53

Je ne change pas mon discours, je reste sur ma position et toi sur la tienne. Mais peut etre que l'incompréhension est en chacun de nous et que d'autres personnes comprendront peut etre et verront que nous disons peut etre la même chose.

Encore une fois tu ne comprends pas ce que je dis.

Image IPBBast6, le 26 août 2013 - 12:38, dit :

Image IPB
Donc effectivement, comme tu le dis, encore de la super communication puisque tout le monde avait compris "avec toutes les précommandes"... Décidément...

Image IPBironie, le 26 août 2013 - 13:16, dit :

Quand tu précommande une Xbox One c'est directement une édition Day One. Décidément...

Image IPBfrotte68, le 26 août 2013 - 13:29, dit :

Oui décidement... Tu n'as rien compris...

L'edition Day One est un pack http://www.xbox.com/...rve?xr=shellnav
Et FIFA n'est inclus que dans ce pack! c'est ce que signifie ce tweet

Image IPBironie, le 26 août 2013 - 13:31, dit :

Non mais je crois que toi aussi t'as pas compris. Actuellement il n'y a rien d'autre d'autre que les édition Day One en réservation. Toute réservation est une édition Day One.

Je ne peux pas faire plus clair que ça. J'essaye quand même

Réservation Xbox One = Edition Day One = Fifa 14 offert

Si tu ne vois pas tes contradictions ce n'est pas de ma faute mec :thumbup:

#45 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 26 août 2013 - 13:54

Oui je suis d'accord sauf qu'il ne te propose pas le Eye avec... C'est la la difference! Si on parle de prix est bien il est inferieur point!

Si rien ne te donne envie de jouer avec c'est que rien n'a était montrer (Jeux) pour...
Moi j'avais vu les demo de Natal aussi sur scene et ca tenait ses promesses... On connait la suite!

et c'est con mais Playroom ca me tente plus que tt ce que j'ai sur kinect juste la! (apres j'acheterai jms le PS4eye comme ca je pense, mais dans le pack fnac c'est interessant)

Non mais pour que Sony pousse le PS Eye avec son pac, c'est qu'ils comptent bien le rendre utile voir obligatoire en fonction des jeux. C'est maintenant que les quenelles à la Sony vont commencer. Et vous verrez qu'au final l'offre de Microsoft n'est pas forcément plus chère.

#46 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres Premium
  • 4 947 messages

Posté 26 août 2013 - 13:54

JVC a édité sa news :

Mise à jour : Microsoft a démenti l'information, il s'agissait d'une erreur de compréhension de la personne ayant répondu aux questions sur le compte Twitter Xbox France. FIFA 14 ne sera donc disponible qu'avec les précommandes des éditions Day One de la Xbox One.

On est d'accord donc qu'au final ça veut dire que ça sera disponible qu'avec les précommandes (qui sont forcément des packs day one) et PAS en boutiques, dans lesquelles on trouvera des packs Day One s'il en reste, des packs normaux et des packs COD. (et certainement des offres spécifiques à chaque enseigne)

J'ai bon ?

#47 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 26 août 2013 - 13:57

Image IPBBast6, le 26 août 2013 - 12:38, dit :

Image IPB
Donc effectivement, comme tu le dis, encore de la super communication puisque tout le monde avait compris "avec toutes les précommandes"... Décidément...

Image IPBironie, le 26 août 2013 - 13:16, dit :

Quand tu précommande une Xbox One c'est directement une édition Day One. Décidément...
Image IPBfrotte68, le 26 août 2013 - 13:29, dit :

Oui décidement... Tu n'as rien compris...

L'edition Day One est un pack http://www.xbox.com/...rve?xr=shellnav
Et FIFA n'est inclus que dans ce pack! c'est ce que signifie ce tweet

Image IPBironie, le 26 août 2013 - 13:31, dit :

Non mais je crois que toi aussi t'as pas compris. Actuellement il n'y a rien d'autre d'autre que les édition Day One en réservation. Toute réservation est une édition Day One.

Je ne peux pas faire plus clair que ça. J'essaye quand même

Réservation Xbox One = Edition Day One = Fifa 14 offert

Si tu ne vois pas tes contradictions ce n'est pas de ma faute mec :thumbup:

Bah non je ne vois pas. Explique mois que je comprenne au moins.

JVC a édité sa news :

On est d'accord donc qu'au final ça veut dire que ça sera disponible qu'avec les précommandes (qui sont forcément des packs day one) et PAS en boutiques, dans lesquelles on trouvera des packs Day One s'il en reste, des packs normaux et des packs COD. (et certainement des offres spécifiques à chaque enseigne)

J'ai bon ?

Voila c'est ça. C'est ce qui avait été dit à la Gamescom.

Concernant les Day One et les boutiques physiques et démat, c'est pareil. A partir du moment où tu commande une xbox nue, c'est une Day One et donc tu as Fifa 14 offert.

#48 Eddie Dean

Eddie Dean

Beginner

• Membres Premium
  • 301 messages

Posté 26 août 2013 - 13:57

Sauf que 459€<499€ ... Tu acheterai un produit sans jamais en avoir vu ses capacité?
Kinect 2 pour l'instant la seule chose que j'en ai vu c'est pour tourner les pages...

Il y a tout de même quatre jeux annoncés sous Kinect pour la sortie :
- Fighter Within
- PowerStar golf
- Just Dance 2014
- Zumba Fitness
Plus des features comme sur Forza 5 (qui reprend le système du 4 pour admirer en détail les voitures).
Et on sait que des jeux sont en préparation vu que MS mise à fond sur l'appareil pour se démarquer (en l'incluant de base avec la machine).
Après on aime ou pas les utilités de Kinect (voix, navigation, jeux) mais on ne peut pas dire qu'on ne sait rien dessus.

#49 Resendes

Resendes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 août 2013 - 13:58

JVC a édité sa news :

J'ai bon ?

Franchement ? Personne ne peux te certifier à 100% que c'est ça ou non vu que même le Twitter FR officiel ne sais même pas ce qu'il dit :eyebrow: :wallbash:

#50 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 1 777 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 26 août 2013 - 14:04

De toute façon, si la communication de Microsoft autour du lancement était clair, ça se saurait!!!!

A voir, certainement que le nombre de licence accordé par EA n'est pas encore déterminer (il parle de stock disponible) et donc ils entretiennent le flou pour pas pénaliser les préco d'une version par rapport à une autre ... ou alors il y a pas assez de préco DayOne et donc ils donnent le bénéfice du doute à la DayOne pour qu'ils écoule tous le stock ...

Bref, depuis qu'ils ont annoncé le nom XBOX ONE, personne n'arrive à les suivre!

#51 Stace

Stace

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • GamertagSusuh
  • ID PSNKawaisusuh

Posté 26 août 2013 - 14:04

Merci d'avoir mis mon Tweet en news Gameblog.

On s'en fiche un peu de qui a compris quoi, le gros soucis de microsoft c'est qu'ils se contre dise via leur tweeter fr. En gros, c'est pas la même personne qui répond tout le temps, donc eux mêmes ne savent pas encore, point final.

En attente d'un communiqué officiel, car c'est bon l'info est laché sur le site concurrent (jv.com) et qui dit le contraire (fifa + cod dans le même pack) et ça, ça va enduire à je ne sais combien de personnes dans le doute.

#52 Eddie Dean

Eddie Dean

Beginner

• Membres Premium
  • 301 messages

Posté 26 août 2013 - 14:06

Edition Day One (donc console nue) = Fifa 14
Tout autre pack = pas de Fifa 14.

Tout semble aller dans ce sens.
Le tweet maladroit du 20 août voulait juste dire que les joueurs ayant précommandés leur édition Day One avant l'annonce de la GC auront également droit à cette offre (sachant que le site Xbox ne permet la précommande que de la day one et d'aucun autre pack).

#53 Resendes

Resendes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 août 2013 - 14:08

De toute façon, si la communication de Microsoft autour du lancement était clair, ça se saurait!!!!

Mais le pire c'est que ça donne envie à certains d'aller chez Sony et je les comprends .
Franchement ça commence à bien faire cette histoire de Pack, on veut une déclaration officiel et qui ne changera pas dans le temps (comment ça je demande trop ?! ..) :diablo:

Le tweet maladroit du 20 août voulait juste dire que les joueurs ayant précommandés leur édition Day One avant l'annonce de la GC auront également droit à cette offre (sachant que le site Xbox ne permet la précommande que de la day one et d'aucun autre pack).

Je ne pense pas, pour preuve la personne demande bien si FIFA14 sera inclus dans le pack COD Ghost (on ne peut pas être plus clair ^^) après si la personne qui gère le compte ne comprend pas le Français .. :blush:

#54 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 26 août 2013 - 14:08

Mais le pire c'est que ça donne envie à certains d'aller chez Sony et je les comprends .
Franchement ça commence à bien faire cette histoire de Pack, on veut une déclaration officiel et qui ne changera pas dans le temps (comment ça je demande trop ?! ..) :diablo:

Ce qui me donne envie d'aller chez l'un ou l'autre ce sont le sjeux, pas leur façon de s'exprimer. Voila que le sjoueurs deviennent politiciens :P

#55 Resendes

Resendes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 août 2013 - 14:13

ironie sauf que moi Kinect me donne envie mais de l'autre côté le PS+ aussi.
Et quand on me dit : COD+FIFA+ONE+KINECT 2.0 =480€ je flair la bonne affaire.
Mais quand je vois : COD+ONE+KINECT 2.0 = 480€ là ça change.

#56 Stace

Stace

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • GamertagSusuh
  • ID PSNKawaisusuh

Posté 26 août 2013 - 14:15

Mise à jour : Microsoft a démenti l'information, il s'agissait d'une erreur de compréhension de la personne ayant répondu aux questions sur le compte Twitter Xbox France. FIFA 14 ne sera donc disponible qu'avec les précommandes des éditions Day One de la Xbox One.

source : jv.com

#57 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 26 août 2013 - 14:16

ironie sauf que moi Kinect me donne envie mais de l'autre côté le PS+ aussi.
Et quand on me dit : COD+FIFA+ONE+KINECT 2.0 =480€ je flair la bonne affaire.
Mais quand je vois : COD+ONE+KINECT 2.0 = 480€ là ça change.

Je peux comprendre, mais là il faut faire un choix. A toi de voir la priorité : porte-feuille, réseau, manette, exclues ou accessoire ?

Il est possible que ça soit difficile, mais dans ce cas fait par élimination.

#58 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 510 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 26 août 2013 - 14:24

Heuuu pour réagir à la news ... on le savait déjà ça que ce n'était que pour les précommandes :/

#59 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 914 messages
  • ID PSNYoksot

On ne peut pas dire que Microsoft fait ce qu'il y a de mieux niveau communication pour leur nouvelle console, j'ai parfois l'impression de voir une boite avec deux camps qui veulent vendre la même machine mais pas de la même façon... Je me demande cependant si tout ce quid pro quo ne sert pas microsoft au niveau des préco, ou en tout cas ce que j'ai lu il y a quelques temps, cela a peut-être changé, pas au niveau des attentes... Quoi de mieux que de laisser croire aux gens qu'ils auront un jeu en commandant le pack avec CoD pour booster un peu les commandes?

#60 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 1 777 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Je peux comprendre, mais là il faut faire un choix. A toi de voir la priorité : porte-feuille, réseau, manette, exclues ou accessoire ?

Perso c'est vite fait : PS4 pour la politique, la com, les exclue firt party (car les exclu tiers finissent par arriver, en plus complet, ou la suite ... mais un tiers reste un tiers donc avantage M$ au lancement uniquement)

Je pense que la One me fera envie comme la 360 pour le live arcade à son époque ... Car comme je suis persuader que c'est par la scène indé que Kinect 2 va décoller, je pense que la One sera intéressante dans 2 ans ... mais à mes yeux, le combo PC + PS4 reste le combo qui couvre le plus mon style de jeu (à savoir plus de diversité que les stars de la XBOX : FIFA/MADDEN, FPS, Forza ... style qui m'intéresse le moins)

#61 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 14:25

Bah non je ne vois pas. Explique mois que je comprenne au moins.

ok

Bast6 dis : Que MS a fait une mauvaise comme car tout le monde avaient compris que FIFA etait inclus dans ttes les precommandes donc COD compris vu que c'est de ce pack que l'ont parle!

Tu lui repond : Que qd on précommande une Xbox one (sous entendu toutes les precommandes COD compris) on a une edition Day One et que donc Fifa sera inclus ce a quoi il t'avais meme repondu qu'il avais donc mal compris et que FIFA serai bien inclus selon tes dires.

Apres je t'explique : Que l'edition Day One est un pack a pars et que seul ce pack contiendra la version demat de FIFA (Cf news de Gameblog c'est exactement ce que je te disais!)

Ce a quoi tu me repond : que je n'ai rien compris et que toute precommande/reservation comprendra une "version" day one de la console et comme tu le dis si bien dans ton schema je te cite "Réservation Xbox One = Edition Day One = Fifa 14 offert"

Donc tu m'explique que chaque reservation d'une Xbox (Cod pack compris!) contiendra une version de FIFA demat ce qui, sauf nouvelle erreur de comm de MS, est faux!

Tu les vois tes contradictions la?
Tu pensais peut etre la meme chose que moi mais tu l'a exprimé de tel sorte que tu essayer de prouver l'inverse!

Bon aprem

#62 Def-!Red

Def-!Red

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 26 août 2013 - 14:25

L'offre existe aussi chez micromania ?

#63 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 14:26

Il y a tout de même quatre jeux annoncés sous Kinect pour la sortie :
- Fighter Within
- PowerStar golf
- Just Dance 2014
- Zumba Fitness
Plus des features comme sur Forza 5 (qui reprend le système du 4 pour admirer en détail les voitures).
Et on sait que des jeux sont en préparation vu que MS mise à fond sur l'appareil pour se démarquer (en l'incluant de base avec la machine).
Après on aime ou pas les utilités de Kinect (voix, navigation, jeux) mais on ne peut pas dire qu'on ne sait rien dessus.

Tu as vu les jeux présenté au conférence toi?

Comment on peux dire que MS soutient a fond son Kinect alors qu'ils n'ont montré aucun jeu kinect en conf et n'on presque jamais mis en avant kinect ci ce n'est pour des features inutil (cf tournage de page.)

#64 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 136 messages

Posté 26 août 2013 - 14:33

[quote name='monitor2' timestamp='1377518082' post='2604893']
ça sent l'arnaque pour ceux qui ont commandés un pack hors fifa en day one...., bien joué microsoft ;)
[/quote] :thumbup:
[quote name='Yoann Shepard' timestamp='1377518900' post='2604930']
Toujours les champions de la com' chez Microsoft ... Le show continue ! :genre:
[quote name='t7x' timestamp='1377519507' post='2604956']
"Juste l'erreur sur Twitter" ?
Désolé mais une erreur comme ca ne peut pas arriver, car ca induit potentiellement des milliers de clients en erreur.

Franchement, ca devient hallucinant tant d'amateurisme dans leur communication..
[quote name='frotte68' timestamp='1377521007' post='2605014']
Sauf que 459€<499€ ... Tu acheterai un produit sans jamais en avoir vu ses capacité?
Kinect 2 pour l'instant la seule chose que j'en ai vu c'est pour tourner les pages...
[quote name='ironie' timestamp='1377521640' post='2605047']
Non mais pour que Sony pousse le PS Eye avec son pack, c'est qu'ils comptent bien le rendre utile voir obligatoire en fonction des jeux. C'est maintenant que les quenelles à la Sony vont commencer. Et vous verrez qu'au final l'offre de Microsoft n'est pas forcément plus chère.
[/quote] :eyebrow: :lol:
[quote name='Bast6' timestamp='1377521665' post='2605049']
JVC a édité sa news :

J'ai bon ?
[/quote] ;)
[quote name='GazetteSDF' timestamp='1377522246' post='2605069']

A voir, certainement que le nombre de licence accordé par EA n'est pas encore déterminer (il parle de stock disponible) et donc ils entretiennent le flou pour pas pénaliser les préco d'une version par rapport à une autre ... ou alors il y a pas assez de préco DayOne et donc ils donnent le bénéfice du doute à la DayOne pour qu'ils écoule tous le stock ...

Bref, depuis qu'ils ont annoncé le nom XBOX ONE, personne n'arrive à les suivre!
[/quote] :(
[quote name='frotte68' timestamp='1377523617' post='2605127']

Comment on peux dire que MS soutient a fond son Kinect alors qu'ils n'ont montré aucun jeu kinect en conf et n'on presque jamais mis en avant kinect ci ce n'est pour des features inutil (cf tournage de page.)
[/quote] :worship:

#65 Resendes

Resendes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 août 2013 - 14:36

Au final une PS4+FIFA = 470
Une XBOX ONE + FIFA = 500
La différence du porte-Feuille n'est pas énorme.
Le Réseaux (j'ai jamais eu de réel soucis sur PS3, car oui j'ai eu la PS3 après avoir eu une 360 que j'ai revendu).
Pad ? Celui de la ONE semble mieux mais celui de la PS4 ne semble pas mauvais.
Exclut ? Sauf Ryse pour son ambiance et sa démo technique et Forza (pour mon Frère) il n'y a rien de bien follichon pour Microsoft (pour Sony c'est pareil tu me diras voir pire) sachant que je vois Dead Rising être sur PS4 après.
Kinect 2.0 rien qu'avec la commande vocale/Commande avec les mains/Options de jeu genre la configuration automatic des touches c'est vraiment bon.
Avoir des jeux gratuits via le PS+ c'est tout bon aussi donc oui va falloir faire un choix mais dans les deux cas je vais s'accrifier quelque chose. ^^

Heuuu pour réagir à la news ... on le savait déjà ça que ce n'était que pour les précommandes :/

Non justement non, XBOXFR avait dit le contraire.

#66 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 26 août 2013 - 14:39

[quote name='frotte68' timestamp='1377523507' post='2605120']
Bast6 dis : Que MS a fait une mauvaise comme car tout le monde avaient compris que FIFA etait inclus dans ttes les precommandes donc COD compris vu que c'est de ce pack que l'ont parle![/quote]
Ok là je suis d'accord.

Tu lui repond : Que qd on précommande une Xbox one (sous entendu toutes les precommandes COD compris) on a une edition Day One et que donc Fifa sera inclus ce a quoi il t'avais meme repondu qu'il avais donc mal compris et que FIFA serai bien inclus selon tes dires.[/quote]Ah non, pack Day One c'est pas Pack COD, tu as fait un amalgame et je comprends mieux où est le problème. Je n'ai jamais dit que les pack COD en fait partie j'ai dit les précommande de Xbox One ( ça sous-entend la console neuve ).

Apres je t'explique : Que l'edition Day One est un pack a pars et que seul ce pack contiendra la version demat de FIFA (Cf news de Gameblog c'est exactement ce que je te disais!)[/quote]L'édition Day One n'est pas vraiment un pack car tu l'as uniquement en précommandant, contrairement au pack COD.

Ce a quoi tu me repond : que je n'ai rien compris et que toute precommande/reservation comprendra une "version" day one de la console et comme tu le dis si bien dans ton schema je te cite "Réservation Xbox One = Edition Day One = Fifa 14 offert" [/quote]
Oui j'ai bien dit ça.

Donc tu m'explique que chaque reservation d'une Xbox (Cod pack compris!) contiendra une version de FIFA demat ce qui, sauf nouvelle erreur de comm de MS, est faux![/quote]Non, je n'ai pas dit ça. J'ai dit Réservation Xbox One, pas Réservation Xbox One pack COD.

Tu les vois tes contradictions la?
Tu pensais peut etre la meme chose que moi mais tu l'a exprimé de tel sorte que tu essayer de prouver l'inverse![/quote]Non je n'en vois aucune. Beaucoup on l'air de comprendre sauf toi.

Bon aprem
[/quote]Merci, pareillement :)

[quote name='Resendes' timestamp='1377524170' post='2605144']
va falloir faire un choix mais dans les deux cas je vais s'accrifier quelque chose. ^^
[/quote]Ca c'est certain. Ce que j'espère c'est que quelque soit ton choix, tu ne le regrette pas :)

#67 Eddie Dean

Eddie Dean

Beginner

• Membres Premium
  • 301 messages

Posté 26 août 2013 - 14:39

Ils ont annoncé et présenté Fighter Within lors de la conférence de la GC.
Et puis on sait déjà ce que c'est Kinect (un jeu de golf, de combat et de danse, ça a été vu avec la première mouture), je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour le moment.
Ils présentent la technologie (présentation de la navigation dans l'interface et essais pour les journalistes lors de la première conférence + bornes d'essais à l'E3) et disent que c'est mieux que le précédent.
Sony a pas fait bcp plus avec leur PSeye (et il y a encore moins de jeux qui tournent avec).

Le kinect a qd même un bon potentiel maintenant qu'il est directement inclu dans la boîte.
Je vois bien des mecs du Live arcade s'y intéresser de plus près et créer des concepts marrants.

#68 Bast6

Bast6

• Membres Premium
  • 4 947 messages

Posté 26 août 2013 - 14:41

L'offre existe aussi chez micromania ?

D'après mon vendeur habituel chez Micromania que j'ai appelé pour faire le client faussement en rogne genre "oui mais la fnac propose un pack pourquoi pas Micromania" façon gros troll, il m'a assuré que des packs allaient être annoncés chez Micromania dans très peu de temps, juste le temps qu'ils se mettent bien d'accord avec les divers partenaires (Sony, les éditeurs, leurs grands-mères peu m'importe) ET que les précommandes d'avant le 5 aout pourront être modifiée en packs sans que cela empêche de l'avoir day one. (on peut donc SUPPOSER que le pack serait géré par Micromania et pas par Sony)

#69 Resendes

Resendes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 août 2013 - 14:43

Ca c'est certain. Ce que j'espère c'est que quelque soit ton choix, tu ne le regrette pas :)

Je l'espère aussi, Merci ^^

#70 Lounes

Lounes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 26 août 2013 - 14:47

De ce que je comprends, FIFA14 est lié à l'achat d'une édition Day One; si le pack avec CoD est une édition Day One, FIFA14 sera dedans, sinon il ne sera pas inclus.

#71 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 14:48

Ok là je suis d'accord.

Ah non, pack Day One c'est pas Pack COD, tu as fait un amalgame et je comprends mieux où est le problème. Je n'ai jamais dit que les pack COD en fait partie j'ai dit les précommande de Xbox One ( ça sous-entend la console neuve ).

L'édition Day One n'est pas vraiment un pack car tu l'as uniquement en précommandant, contrairement au pack COD.

Oui j'ai bien dit ça.

Non, je n'ai pas dit ça. J'ai dit Réservation Xbox One, pas Réservation Xbox One pack COD.

Non je n'en vois aucune. Beaucoup on l'air de comprendre sauf toi.

Merci, pareillement :)

Ca c'est certain. Ce que j'espère c'est que quelque soit ton choix, tu ne le regrette pas :)

Nan mais mec, tu répond a des mecs qui parlent du packs COD et toi tu parle d'autre chose! elle est la ta contradiction!
Et si tu n'as jamais dis que FIFA était dans le pack COD et que tu dis comme moi alors pourquoi tu me dis que je n'ai rien compris que FIFA est inclus dans toutes les precommandes?

Pcq c'est faux Fifa n'est pas inclus dans les precommandes du pack COD. Nouvelle erreur.

Et tu sais en general quand tu dis a quelqu'un qu'il se trompe c'est que c'est l'inverse

Le probleme c'est que tu ne comprend pas le sens de tes commentaires...

#72 Bast6

Bast6

• Membres Premium
  • 4 947 messages

Posté 26 août 2013 - 14:52

Bon les gars ça suffit maintenant envoyez-vous des MP qu'on assiste pas à vos lancés d'assiettes ! Un peu de pudeur !

#73 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 14:55

Ils ont annoncé et présenté Fighter Within lors de la conférence de la GC.
Et puis on sait déjà ce que c'est Kinect (un jeu de golf, de combat et de danse, ça a été vu avec la première mouture), je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour le moment.
Ils présentent la technologie (présentation de la navigation dans l'interface et essais pour les journalistes lors de la première conférence + bornes d'essais à l'E3) et disent que c'est mieux que le précédent.
Sony a pas fait bcp plus avec leur PSeye (et il y a encore moins de jeux qui tournent avec).

Le kinect a qd même un bon potentiel maintenant qu'il est directement inclu dans la boîte.
Je vois bien des mecs du Live arcade s'y intéresser de plus près et créer des concepts marrants.

Ok sauf que la "conf" a la GC seul les journalistes l'ont vu... Et presque personne n'en retient kinect... moi ca me fait peur un produit en quel tu tiens et dont tu ne montre rien au gens qui l'acheterons!

Tu as completement raison pour ce qui est du PSEye, il n'est pas soutenu par Sony mais j'ai entendu plus de gens vanter les mérites de playroom que de kinect... De plus on ne peux pas vraiment comparer les deux systemes car d'un coté tu as un systeme qui reconnait une manette et de l'autre un systeme sans manette qui reconnais le corps humain.
Je pense l'approche de Sony un peu plus gamer mais faudra voir avec des jeux.

Mais personnellement pour un truc qu'on me vend a 100€ j'etais vraiment effrayé de pas en voir BCP plus! Parceque perso regarder sa voiture dans forza grace a kinect je m'en contre***

Bon les gars ça suffit maintenant envoyez-vous des MP qu'on assiste pas à vos lancés d'assiettes ! Un peu de pudeur !

Haha je peux plus rien ajouter si il ne veux pas comprendre! je m'arrete la avec lui
Merci

#74 ruth baby ruth

ruth baby ruth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 26 août 2013 - 14:57

Haha je peux plus rien ajouter si il ne veux pas comprendre! je m'arrete la avec lui
Merci

"J'aurais le dernier mot gnagnagna"
Forcément nécessaire après la remarque du modo :/

#75 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 26 août 2013 - 15:01

Je suis plutot du genre à remarquer les connerie de microsoft mais faire une console taggé D1 c'est un argument marketing de fou. En gros tu fais des premières consoles vendu des éditions collectors.

#76 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 15:02

"J'aurais le dernier mot gnagnagna"
Forcément nécessaire après la remarque du modo :/

Pk tand de haine :/

#77 ruth baby ruth

ruth baby ruth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 26 août 2013 - 15:04

Pk tand de haine :/

Parce que je vois pas l'interet de remettre une couche juste pour pourrir le truc.
Pour la bonne ambiance du forum, je m'arreterais là.

#78 Sakesannin

Sakesannin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 866 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNSakesannin

Posté 26 août 2013 - 15:06

J'ai contacté le service client du site de commande en ligne Microsoft.

Ils ne sont pas au courant qu'il y a un pack Call of Duty Ghost et sont seulement formés sur les produits disponibles sur leur store. Toujours dans l'attente d'une réponse officielle.

Si Gameblog pouvait contacter des gens pour en savoir plus, je ne peux pas faire plus que ce que je viens de faire de mon coté.

Y a que moi qui ait relevé? :genre:

#79 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 26 août 2013 - 15:10

Parce que je vois pas l'interet de remettre une couche juste pour pourrir le truc.

Paye ta bonne ambiance!
Je disais juste au modo que je n'en rajouterai plus point!

certains on du mal a accepter le choix de chacun c'est eux qui pourrissent le forum! Moi j'ai aucun soucis avec les gens qui achete ca ou ca! Chacun trouve son bonheur ou il veux et quoi qu'on disent ici personne ne changera d'avis!

#80 Lounes

Lounes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 26 août 2013 - 15:12

Suffit de BL les trolls.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)