Aller au contenu

Photo

Ca y est, GTA V PS3 en cours de pressage dans les usines

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#41 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 10:20

Et si le sujet ne vous intéresse pas (contrairement à déjà plusieurs dizaine de milliers de personnes ayant lu la news)... vous pouvez aller zieuter ça.

C'est nouveau, pas mainstream, et ça a l'air super.

En revanche, personne ne regarde nos impressions et encore moins commente... dommage... comme souvent dès que c'est autre chose que GTA, Call of, Battlefield, AC & co remarquez...

Si vous voulez soutenir le contenu "différent", il faut aussi le consulter quand il y en a.
Je dis ça...

http://www.gameblog....pressions-video

#42 Maekoth

Maekoth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNmaekoth

Posté 24 août 2013 - 10:29

Je regarde toutes les news, mais pour des raisons de budget, je ne me concentre que sur GTA V. D'où l'attente d'une prise en main

#43 Japman

Japman

Propane and propane accessories

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 273 messages
  • Lieu:Coruscant
  • ID SteamHerr Japman

Posté 24 août 2013 - 10:49

ALORS SI VOUS VOULEZ MON AVIS C'EST SACRÉMENT INTÉRESSANT TOUT ÇA HEIN VRAIMENT TRÈS INTÉRESSANT

#44 ruth baby ruth

ruth baby ruth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 24 août 2013 - 11:01

Et si le sujet ne vous intéresse pas (contrairement à déjà plusieurs dizaine de milliers de personnes ayant lu la news)... vous pouvez aller zieuter ça.

En revanche, personne ne regarde nos impressions et encore moins commente... dommage... comme souvent dès que c'est autre chose que GTA, Call of, Battlefield, AC & co remarquez...

Si vous voulez soutenir le contenu "différent", il faut aussi le consulter quand il y en a.
Je dis ça...

Assassin's Creed, c'est ça?
Faut dire que plus il y a de news sur un jeu, plus ca créer l'envie, c'est de la logique, et comme il y a beaucoup de news sur les jeux que tu cites quand ces licences sont sur le point de sortir ou de se devoiler, bah on a envie de s'y interesser.

Essayer de faire le forcing sur mursaki baby, genre le créateur a déclaré que, un nouveau personnage dévoilé etc....habillé le site avec des images du jeu, et à force d'en parler, ca creera de l'envie. Envoyer du lourd pour le soutenir, au détriment des grosses licences!!!!

#45 devilgammers

devilgammers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Lieu:Méricourt (62680)
  • GamertagDeVilGaMMerS
  • ID PSNDeVilGaMMerS

Posté 24 août 2013 - 11:26

Et dire que je vais le revendre même pas deux mois après avec ma ps3 slim :D Il faut bien que je m'occupe avant la fameuse sortie de la PS4 !!!

#46 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 24 août 2013 - 11:29

Hummm ça sent bon pour GTA V! :)

#47 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 12:12

Courage, plus que 180 news sur Murasaki Baby et la critique du dessus aura un semblant de légitimité. Et comme le dis Ruth baby ruth faudrait qu'il y ait - au moins à peu près un traitement - semblable pour pouvoir dire ça. On dirait un peu l'argumentaire de ce film : http://youtu.be/h6VxnxnzIiQ?t=58s

Et quand il y aura eu 180 news sur Murasaki Baby, on entendra "pfiuuuu encore une news sur ce jeu, mais vous allez arrêter d'en parler ? Quel intérêt, tout le monde le connaît. Pourquoi vous ne parlez pas de "Youpi Trucmuch" plutôt"...

L'éternel recommencement ;)

Quand Gameblog aura une équipe de 300 personnes à plein temps et que nous pourrons tout traiter on en reparlera, en attendant, on sommes obligés de faire des choix.

Libre à chacun de les apprécier ou pas.
Mais un conseil d'ami, venir se plaindre éternellement dans les forums et ainsi faire gonfler les stats des trucs que vous n'aimez pas (plutôt que d'alimenter les news de ce que vous aimez)... non, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne technique (en franchise, c'est même l'inverse).

Peace.

#48 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 24 août 2013 - 12:18

On avais déjà vu la galette dans la vidéo du faux cambriolage de Rockstar mais pour ceux qui n'avais pas vu la vidéo cette news est intéressante donc je vois pas pourquoi il y en a qui gueulent...

#49 Maekoth

Maekoth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNmaekoth

Posté 24 août 2013 - 12:27

Mais un conseil d'ami, venir se plaindre éternellement dans les forums et ainsi faire gonfler les stats des trucs que vous n'aimez pas (plutôt que d'alimenter les news de ce que vous aimez)... non, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne technique (en franchise, c'est même l'inverse).

Pas faux, mais toujours plus simple pour beaucoup de râler sur ce qu'ils aiment pas que de donner un avis constructif sur ceux qu'ils aiment

#50 ruth baby ruth

ruth baby ruth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 24 août 2013 - 12:34

Et quand il y aura eu 180 news sur Murasaki Baby, on entendra "pfiuuuu encore une news sur ce jeu, mais vous allez arrêter d'en parler ? Quel intérêt, tout le monde le connaît. Pourquoi vous ne parlez pas de "Youpi Trucmuch" plutôt"...

L'éternel recommencement ;)

Quand Gameblog aura une équipe de 300 personnes à plein temps et que nous pourrons tout traiter on en reparlera, en attendant, on sommes obligés de faire des choix.

Libre à chacun de les apprécier ou pas.

Peace.

Oui, c'est vrai le probleme de ressources est un vrai probleme.

Mais, par exemple, plutot que de bloquer une ressource sur l'interview de David Cage, interview qui est aussi disponible chez vos confreres de Gamekult, du coup il y a doublon sur le web français, il n'aurait pas été possible de débloquer cette ressource pour creuser un peu le sujet sur un jeu type Murasaki Baby? Surtout que David Cage a un blog ici, il aurait pu l'utiliser pour dire ce qu'il a envie de dire.

Après, c'est qu'un exemple pour gérer le ratio temps/ressource..

#51 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 24 août 2013 - 12:46

Donc y'avait d'autres news possibles, et vous avez choisi celle-là ? :lol:

#52 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 12:55

Donc y'avait d'autres news possibles, et vous avez choisi celle-là ? :lol:

Il y a toujours d'autres news à faire.
Mais blague à part vu son succès, on a bien fait de faire celle là ;)

Mais on pourrait aussi choisir de ne pas faire de news à 23h50. C'est du plus, pas du moins.

#53 Bastard

Bastard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:Commun.

Posté 24 août 2013 - 12:56

Vous vous plaignez parce que les méchants lecteurs ne lisent pas vos "articles/dossiers de fond" mais ces articles ne bénéficient pas de la même exposition que d'autres.

#54 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 12:57

Vous vous plaignez parce que les méchants lecteurs ne lisent pas vos "articles/dossiers de fond" mais ces articles ne bénéficient pas de la même exposition que d'autres.

Crois-moi, je peux t'assurer que si. Au contraire même.
Nos interviews ou dossier restent en UNE souvent plusieurs jours.

Et je ne parle nullement de "méchants" lecteurs. J'explique juste. Mais une fois de plus, ce serait plus confortable pour moi de ne jamais venir réagir en tentant calmement de parler avec vous. C'est amusant de voir que moins on parle, moins on se fait taper dessus. Ça donne envie ;)

Mais je préfère la discussion.

#55 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 24 août 2013 - 12:59

Crois-moi, je peux t'assurer que si. Au contraire même.
Nos interviews ou dossier restent en UNE souvent plusieurs jours.

L'itw où une Jade Raymond fait juste de la promo c'est complètement inintéressant.

#56 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 13:02

L'itw où une Jade Raymond fait juste de la promo c'est complètement inintéressant.

C'est ton avis.

Et celle avec Christophe Balestra ? Celle avec Paul Cuisset ? Celle avec Nobuo Uematsu ? Celle avec David Cage et Christophe Brusseaux ? Celle avec Tommy ? (je peux continuer longtemps, et ça c'est juste pour les derniers mois)

Pourquoi tu n'en parles pas ?

#57 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 640 messages

Posté 24 août 2013 - 13:06

Je dis ça...

En ce qui me concerne je critique pas cette news, mais le fait qu'il y ai cette news qui nous apprend strictement rien, et dans le même temps aucune mais alors aucune vidéo d'impression sur un jeu Wii U pourtant jouable à cette Gamescom. Tu es le premier à le dire, les news il en faut pour tout le monde, pour le coup c'est pas le cas étant donner qu'il n'y a rien sur Nintendo hormis vos impressions sur Pokemkn X/Y sur 3DS.

Je suis pas complètement débile, je sais bien que c'est impossible de faire des impressions pour chaque jeux du salon, mais 1-2 vidéos de jeux Wii U AVANT de faire une news sur .... un jeu qui passe au pressage comme n'importe quel jeu.

Ha et oui, Murasaki Baby s'annonce très intéressant. ;)

#58 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 13:11

En ce qui me concerne je critique pas cette news, mais le fait qu'il y ai cette news qui nous apprend strictement rien, et dans le même temps aucune mais alors aucune vidéo d'impression sur un jeu Wii U pourtant jouable à cette Gamescom. Tu es le premier à le dire, les news il en faut pour tout le monde, pour le coup c'est pas le cas étant donner qu'il n'y a rien sur Nintendo hormis vos impressions sur Pokemkn X/Y sur 3DS.

Je suis pas complètement débile, je sais bien que c'est impossible de faire des impressions pour chaque jeux du salon, mais 1-2 vidéos de jeux Wii U AVANT de faire une news sur .... un jeu qui passe au pressage comme n'importe quel jeu.

Ha et oui, Murasaki Baby s'annonce très intéressant. ;)

Tu noteras que je ne suis pas à la Gamescom... et qu'il va ainsi m'être bien difficile de te faire des impressions de jeux d'un salon auquel je ne suis pas.

Cette news ne "remplace" donc pas une autre.
Elle vient en plus.

#59 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 24 août 2013 - 13:14

Il y a toujours d'autres news à faire.
Mais blague à part vu son succès, on a bien fait de faire celle là ;)

Mais on pourrait aussi choisir de ne pas faire de news à 23h50. C'est du plus, pas du moins.

Y a succès et succès. Si un million de personne on vu la news mais disent que c'est de la merde je ne sais pas si c'est une bonne chose par rapport à une news un peu moins vu mais apprécié. Un moment faut arrêter de penser chiffre peut-être. M'enfin bon je ne gère pas de site donc j'ai pas mon mot à dire mais c'est ce que je pense.

Par exemple cette news, j'y suis allé juste pour voir si des gens gueuleraient parce que c'était sûr que ca allait se passer. Je n'y suis pas aller pour me plaindre ou autre (je n'y suis même pas aller pour lire cette news ). (ouai on est samedi j'ai droit de perdre mon temps hahaha)

#60 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 640 messages

Posté 24 août 2013 - 13:15

Tu noteras que je ne suis pas à la Gamescom... et qu'il va ainsi m'être bien difficile de te faire des impressions de jeux d'un salon auquel je ne suis pas.

Cette news ne "remplace" donc pas une autre.
Elle vient en plus.

Non mais je parlais pas de toi, mais de Gameblog, tu vas pas faire tout le contenu de GB tout seul. :D

Par contre je râle parfois sur le fait qu'on te (vous) vois pas assez dans le forum, pour le coup je suis content. ;)

#61 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 13:19

Y a succès et succès. Si un million de personne on vu la news mais disent que c'est de la merde je ne sais pas si c'est une bonne chose par rapport à une news un peu moins vu mais apprécié. Un moment faut arrêter de penser chiffre peut-être. M'enfin bon je ne gère pas de site donc j'ai pas mon mot à dire mais c'est ce que je pense.

Par exemple cette news, j'y suis allé juste pour voir si des gens gueuleraient parce que c'était sûr que ca allait se passer. Je n'y suis pas aller pour me plaindre ou autre (je n'y suis même pas aller pour lire cette news que je trouve sans interêt). (ouai on est samedi j'ai droit de perdre mon temps hahaha)

Et tu sais toi quelle est la proportion des gens qui l'ont aimé et celle qui ne l'ont pas aimé ?

Parce que se fonder sur les commentaires dans les forums, crois-moi, en près de 8 ans sur internet... je peux t'assurer que ce n'est pas un indicateur pertinent.

Le nombre de Facebookage, Tweetage (en l'occurrence très élevé pour cette news) et audience générale, permettent d'avoir une vision plus précise de l'appréciation de la news.

#62 ruth baby ruth

ruth baby ruth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 24 août 2013 - 13:26

Mais je préfère la discussion.

Ouai, je vois ça :/

#63 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 13:27

Ouai, je vois ça :/

Discuter ne veut pas forcément dire "être d'accord".
Mais du moment que c'est fait dans le calme et argumentations, il me semble que c'est ce qu'on appelle une discussion, non ?

#64 ruth baby ruth

ruth baby ruth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 602 messages

Posté 24 août 2013 - 13:32

Mais du moment que c'est fait dans le calme, il me semble que c'est ce qu'on appelle une discussion, non ?

Bien entendu!
Mais j'ai surtout l'impression de discuter tout seul vu que j'ai pas eu de réponse :(

#65 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 13:37

Bien entendu!
Mais j'ai surtout l'impression de discuter tout seul vu que j'ai pas eu de réponse :(

Dans ta question, tu demandes qu'on pousse plus Murasaki.
Très bien.

Note que le jeu a été annoncé il y a près de 3 jours et qu'il y a déjà 2 news sur Gameblog à son sujet. Dont nos premières impressions. Ce n'est pas si mal ne crois tu pas comme départ ?

On peut toujours faire plus et mieux, mais n'oubliez pas que Gameblog est une petite société et que c'est compliqué économiquement. Si nous avions plus de moyens, si nous avions plus d'abonnés Premium, nous pourrions aussi changer des choses... la balle est aussi dans votre camp. En attendant vos clics, sont un peu des votes de ce que les gens veulent.

Pour conclure, je te rappelle que GTA V est attendu depuis près de 5 ans, et est un jeu à l'ampleur colossale (dans tous les sens du terme et de notre média). Les deux traitements sont donc forcément distincts.

#66 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 24 août 2013 - 13:40

Et tu sais toi quelle est la proportion des gens qui l'ont aimé et celle qui ne l'ont pas aimé ?

Parce que se fonder sur les commentaires dans les forums, crois-moi, en près de 8 ans sur internet... je peux t'assurer que ce n'est pas un indicateur pertinent.

Le nombre de Facebookage, Tweetage (en l'occurrence très élevé pour cette news) et audience générale, permettent d'avoir une vision plus précise de l'appréciation de la news.

Bien possible, j'avoue que je n'en sais strictement rien. Les fans de GTA sont nombreux après tout. Mais même à l'extérieur des forums, je vois des gameblogeur IRL et dès que ca aborde le sujet de ce genre de news tout le monde est unanime.
Mais bon il y a aussi peut-être cette impression de "si on le fait à GTA pourquoi on parle pas de la même chose pour d'autres jeux qui ont peut-être besoin de plus de pubs que GTA."

Bref si ca plait tant mieux. J'ai pas trop envie de débattre j'avoue, je m'en fiche un peu à la base, je ne fais pas très attention à ces news et puis je ne gère pas de site comme je l'ai dit précédemment xD

#67 gandalfleblanc

gandalfleblanc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Dans la Matrice
  • ID PSNgandalf03000

Posté 24 août 2013 - 13:42

Mais du moment que c'est fait dans le calme et argumentations, il me semble que c'est ce qu'on appelle une discussion, non ?

On va sûrement me traiter de lèche cul mais je pense que vous essayez de faire au mieux. Normal de parler de GTA 5 vu que c'est un blockbuster moins bas du front que les autres. Ça n'enlève rien au fait que murasaki baby est probablement un chef d'œuvre en devenir. Il en faut pour tout les goûts.

Le fait est qu'il y en aura toujours pour gueuler sur les journalistes à tord et à travers mais ces trolls on ne les retiens pas. Tout ça n'est que du jeu vidéo.

#68 GethPlatform

GethPlatform

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkevin8686

Posté 24 août 2013 - 13:45

Julien, je pense que tu perds ton temps. Tu ne pourras jamais contenter tout le monde, il y aura toujours quelqu'un pour dire que ce que GB fait est de la merde. Des news comme ça sont utiles, quoi qu'en pense certains, car elle nous apprend que le jeu est gold, et qu'il va bientôt se retrouver sur les réseaux de P2P ^^ .

Ah, et le perso de Murasaki m'insupporte à tout le temps couiner.

#69 Lunic

Lunic

Je ne mange PAS de graines

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 24 août 2013 - 13:46

C'est triste d'arriver à devoir se justifier pour avoir fait telle ou telle news.
C'est votre boulot les mecs, vous le faites tel que vous le désirez, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a partir chez la concurrence.

Quoi que de ce côté là vous êtes tranquilles, faut croire que la communauté du web préfère rester sur place et gueuler plutôt que de foutre la paix à tout le monde. Ce qu est un avantage en terme d'audience tu me diras ..! C'est juste dommage pour les types comme quoi qui sont bêtement content de savoir que GTA V a commencé sa production industriel.
Certes niveau information on est pas dans le prestige de l'ultime infinie mais c'est sympa d'avoir pu suivre un bout du développement du futur colosse grâce à vous.

Ou alors je suis inadapté à ce monde et va falloir que je m'upgrade en gros râleur blasé ...

#70 UrbanPredator

UrbanPredator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 24 août 2013 - 13:57

On peut toujours faire plus et mieux, mais n'oubliez pas que Gameblog est une petite société et que c'est compliqué économiquement. Si nous avions plus de moyens, si nous avions plus d'abonnés Premium, nous pourrions aussi changer des choses... la balle est aussi dans votre camp.

En même temps, ce n'est pas tout le monde qui peut se payer un abonnement Premium à 69€. J'entends la déjà la réponse arriver au loin. C'est le prix d'un jeu. Sauf cas execeptionnel j'achète mes jeux sur internet et rarement dans les magasins spécialisés. Et puis 69€ pour lire quelques news par mois (tout ne m'intéresse pas sur GB) je trouve ça excèsivement cher. La version gratuite me suffit amplement. Pour ceux qui râlent qu'ils aillent sur LiveGen ou d'autres sites traitant du jeu vidéo et il verront que les news se retouvent sur tous les sites (quasiment).

Pour finir, j'ai aimé cette news. C'est important pour les joueurs impatients comme moi de savoir que R* s'y prends un mois à l'avance et n'attends pas la dernière minute pour se retirer les doigts du c**.

#71 GethPlatform

GethPlatform

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkevin8686

Posté 24 août 2013 - 14:00

Je rajouterai que râler parce que le contenu d'un site GRATUIT ne correspond pas à ses goûts, je trouve ça d'un ridicule... Ce serait des membres Premium qui ont acheté un abonnement, je comprendrais, mais là... Y'a des dizaines de sites francophones de JV les gars, alors vous avez un large choix de lignes éditoriales.

J'espère vraiment que le but premier n'était pas celui là :genre: Vivement que tout se petit monde crève au plus vite.

J'espère aussi, mais c'est un fait :D

#72 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 640 messages

Posté 24 août 2013 - 15:21

Je rajouterai que râler parce que le contenu d'un site GRATUIT ne correspond pas à ses goûts, je trouve ça d'un ridicule... Ce serait des membres Premium qui ont acheté un abonnement, je comprendrais, mais là... Y'a des dizaines de sites francophones de JV les gars, alors vous avez un large choix de lignes éditoriales.

J'espère aussi, mais c'est un fait :D

Toujours la même réponse lors de critiques... "c'est gratuit", "suffit de pas cliquer" ou "va voir ailleurs" ...

Je disais pas que Gameblog était pourris, sans ça je reviendrais pas, je disais simplement que je trouve qu'il manque des infos, vidéos, bref du contenu sur la Wii U alors que dans le même temps il y a 36 news pour un même jeu. Rien de plus. :)

Si seul les commentaires positif sont les bienvenue autant fermer les forums. ;)

#73 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 24 août 2013 - 15:44

GTA est un gros jeu. Il est très attendu, va sûrement représenter un événement (si ce n'est déjà le cas), donc qu'il ait une certaine visibilité médiatique, lorsqu'on est journaliste, c'est NORMAL, et je dirais même que ça relève d'un certain devoir.

Moi plus je visite ce forum, plus j'hallucine sur la complaisance et le don généreux mais bien dispensable de leçons dispensé par certains. C'est comme si le cas Xbox One avait été une espèce d'école de la pensée unique et que plein de gens se sont dits qu'ils avaient raison et que seule leur opinion comptait. À peine croyable.

Qu'il y ait beaucoup de news sur GTA ne me dérange absolument pas. Qu'il y'en ait des moins intéressantes que d'autres non plus. Du moment que le contenu tourne et que le site traite d'autre chose en parallèle, franchement, où est le malaise ? rien sur la GamesCon ? ni sur les prochaines bécanes ? Faut être sérieux deux minutes au bout d'un moment.

#74 ironie

ironie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 24 août 2013 - 15:54

De toute façon il est très simple de savoir quand a été pressé le jeu ( ou presque ). En principe toutes les informations sont sur le disque.

#75 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 24 août 2013 - 16:08

Oh mon dieu :excite: !

#76 akira94

akira94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages
  • ID PSNakira940
  • ID Nintendo Networkakira940

Posté 24 août 2013 - 17:34

Mdr y a des com abuser oublier pas le jeux vidéos c est un loisir et du fun enfin normalement lol.ps: pour ceux qui veulent jouer en multi sur gta5 prenait mon id psn.

#77 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 24 août 2013 - 19:22

En même temps, ce n'est pas tout le monde qui peut se payer un abonnement Premium à 69€. J'entends la déjà la réponse arriver au loin. C'est le prix d'un jeu. Sauf cas execeptionnel j'achète mes jeux sur internet et rarement dans les magasins spécialisés. Et puis 69€ pour lire quelques news par mois (tout ne m'intéresse pas sur GB) je trouve ça excèsivement cher. La version gratuite me suffit amplement. Pour ceux qui râlent qu'ils aillent sur LiveGen ou d'autres sites traitant du jeu vidéo et il verront que les news se retouvent sur tous les sites (quasiment).

Pour finir, j'ai aimé cette news. C'est important pour les joueurs impatients comme moi de savoir que R* s'y prends un mois à l'avance et n'attends pas la dernière minute pour se retirer les doigts du c**.

Pour info, ça ne coûte pas forcément 69€... l'abonnement Premium commencent à 3,99€ (voire moins via AlloPass)...

Je te le mets le lien si tu veux checker les différentes formules :)

http://www.gameblog.fr/premium.php

#78 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 989 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 24 août 2013 - 20:00

Inintéressant pour toi, pas pour tout le monde.

Car même si je suis d'accord avec le fait que l'interview est orienté sur la promo de son jeu, il faut reconnaitre que c'est aussi en partie son but. Quel intérêt pour elle et pour Ubisoft de faire une interview si ce n'est pour parler un peu de son jeu ?

Et puis, on n'a peut-être pas eu d'informations fracassantes dans cette interview mais au moins on a eu droit à un point de vue sur différentes nouvelles tendances du marché actuel des jeux-vidéo. Inutile d'en espérer plus lorsqu'on lance la vidéo. -_-

#79 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 25 août 2013 - 00:48

Ah, et donc les chiffres du jour viennent de tomber...

Cette news GTA est le contenu le plus lu du jour. De loin.
Elle a donc clairement beaucoup intéressée de monde... preuve qu'il fallait la faire.

Voilou. Bise.

#80 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 719 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 25 août 2013 - 01:08

Ah, et donc les chiffres du jour viennent de tomber...

Cette news GTA est le contenu le plus lu du jour. De loin.
Elle a donc clairement beaucoup intéressée de monde... preuve qu'il fallait la faire.

Voilou. Bise.

Ce serait cool un petit bouton "j'ai aimé" ou "je n'ai pas aimé" en bas de l'article.

Au moins les gens pensant que "tout le monde s'en fout" aurait un moyen de signaler leur mécontentement autrement que par une nuée de commentaires inutiles au possible.

Vivement qu'il arrive ce GTA V *_*

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)