Oyez braves damoiseaux et damoiselles aimables. Harmonix et MTV Games ont décidé de vous offrir en exclusivité mondiale la tracklist de Rock Band Unplugged, prévu sur PSP le 11 juin prochain. On y trouvera donc pas moins de 41 chansons de l'ensemble de l'oeuvre Rock Bandienne, ainsi que 9 titres temporairement exclusifs à la version PSP (marquées ci-dessous d'une "*"). Ces dernières seront…
Voir la news
Rock Band Unplugged : la setlist complèteEt les premiers titres en téléchargement
Débuté par Trazom, 20 mai 2009 - 14:03
9 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2009 - 14:04
Dans les années 90, il y a une chanson d'un certain Lush
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 20 mai 2009 - 14:09
J'annonce que ce jeu est une tuerie cosmique, je l'achète dès sa sortie !
Posté 20 mai 2009 - 14:27
Je l'attends bien celui-là, par contre j'espère qu'il sera plus dynamique que ce que j'en ai vu dans diverses vidéos, même si je fais confiance à Harmonix. En même temps c'était peut-être le mode facile qui était présenté.
Posté 20 mai 2009 - 18:08
troisquatorze, le 20/05/2009, 16:29, dit :
Moi je comprends toujours pas comment le jeu peut marcher si on ne doit pas brancher sa console ! 
En fait tu n'as que 4 couleurs qui sont les boutons gauche, haut, triangle et rond. Tu appuyes sur le bouton correspondant au bon moment.
De plus tu joues les 4 instruments en même temps. Dès que tu réussis une séquence sur un instrument, celui-ci joue de manière automatique pendant un moment. Pendant ce temps là tu peux/dois passer sur une autre piste pour réussir une séquence.
Le jeu est franchement dynamique à partir du niveau "difficile". Une pure bombe ! Achat Day-One pour moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)