PODCAST N°101 : Les méchants cultes du jeu vidéo
Débuté par La Rédaction, 20 mai 2009 - 10:50
165 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2009 - 10:53
wouha y a Traz
vivement 12h30 que je puisse m'écouter ca
Mon méchant emblématique qui n'est pas réellement un méchant c'est Kain dans Soul Reaver premier du nom.
Aller je reposterai une fois écouter
Mon méchant emblématique qui n'est pas réellement un méchant c'est Kain dans Soul Reaver premier du nom.
Aller je reposterai une fois écouter
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 20 mai 2009 - 10:54
Voila un sujet qui bien que classique est interessant, je le télécharge de suite.
Posté 20 mai 2009 - 10:58
Super début de podcast :
Mon top méchants méchants :
- Le général Raam : Il m'a fait chialer en hardcore, jamais fini en impossible dans gow (paÿcaÿ)
- Lan Di, la fois où on le fighte, on se prend juste
- FF6 : Kefka, et son rire (j'ai jubilé quand ils l'ont cité dans le podcast)
- Wendy o'koopa, monde 3 mario 3 : avec ma soeur, on galérait déjà pas mal sur le jeu (on était pas encore des roxxors à l'époque), on l'a trouvé difficile à cause de ses tirs qui rebondissaient
- Seth (SF4)
Les méchants qui ont la classe :
- Lynx (Chrono Cross) / Magus (Chrono trigger)
- skorge (gow 2)
- Anubis (Zone of the enders 2)
- Le demo mana (secret of mana)
- xxxx (boss final de Valkyrie profile, pour la fin A)
Mon top méchants méchants :
- Le général Raam : Il m'a fait chialer en hardcore, jamais fini en impossible dans gow (paÿcaÿ)
- Lan Di, la fois où on le fighte, on se prend juste
- FF6 : Kefka, et son rire (j'ai jubilé quand ils l'ont cité dans le podcast)
- Wendy o'koopa, monde 3 mario 3 : avec ma soeur, on galérait déjà pas mal sur le jeu (on était pas encore des roxxors à l'époque), on l'a trouvé difficile à cause de ses tirs qui rebondissaient
- Seth (SF4)
Les méchants qui ont la classe :
- Lynx (Chrono Cross) / Magus (Chrono trigger)
- skorge (gow 2)
- Anubis (Zone of the enders 2)
- Le demo mana (secret of mana)
- xxxx (boss final de Valkyrie profile, pour la fin A)
Posté 20 mai 2009 - 11:04
J'en suis à un peu plus de la moitié pour le moment, et franchement, c'est toujours aussi génial!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 20 mai 2009 - 11:11
Il y a tous les méchants bidon de chez bidon de Ninja Gaiden 2 qui se la pète pendant les cinematiques que l'on late a coups de sabre à peine upgrader ! Tout l'opposé d'Alma de NG1 qui en plus d'être bien charadesigné m'a mis les c**illes dans un étau (copyrirght le père de Tweek)
Posté 20 mai 2009 - 11:16
Et un nouveau Podcast! Cool!
Sujet original!!
Je me l'écoute cette aprem'!!!
Sujet original!!
Je me l'écoute cette aprem'!!!
Posté 20 mai 2009 - 11:18
J'espère juste qu'il y aura pas de spoil, enfin moins que dans les héros cultes du JV, ça m'a spoiler grave plein de truc sur Otacon et The Boss, alors que j'avais prévu de me faire enfin ces MGS (car oui, je n'ai fais que le premier).
Posté 20 mai 2009 - 11:19
Bigquick, le 20/05/2009, 12:18, dit :
J'espère juste qu'il y aura pas de spoil, enfin moins que dans les héros cultes du JV, ça m'a spoiler grave plein de truc sur Otacon et The Boss, alors que j'avais prévu de me faire enfin ces MGS (car oui, je n'ai fais que le premier).
EDIT : +1 pour le "demi-fils"
Posté 20 mai 2009 - 11:36
Chkao, le 20/05/2009, 12:19, dit :
Hum, gare, y'a du spoil méchant sur MGS dans ce cas.
Exact d'ailleurs j'étais pas mal dèg car je pense pas être le seul a pas avoir fait MGS4 mais qui compte le faire un jour et y'a un petit spoil que j'ai trouvé pas très cool de la part de JulienC (répété deux fois en plus) lui qui sait ce que sait de vouloir rester "spoiler-free"d'une expérience MGS
Bon je retourne écouter la fin du pocast ^^
edit : dans l'attraction Pirates des Caraibes il me semble pas que Davy Jones soit présent...à vérifier
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)