Aller au contenu

PS3 Slim : des sites internet mis en demeure

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:32

Rappelez-vous, nous fûmes parmi les premiers dans le monde libre de l'internet à vous révéler les toutes premières images de ce qui pourraient sans doute être celles de la future PS3 Slim & Lite, revue et corrigée par les labos secrets de Sony C.E. Sauf que certains ne l'entendent visiblement pas de cette oreille.En effet, des sites comme Kotaku ou encore la branche japonaise d'Engadget, ont…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:34

Je me pose une question quand je vois ca. Si Sony porte plaintes pour divulguer les infos de la PS3 au site 'Engadget. CA veut dire que la PSP Go ! n'existe pas ? car cette console aussi a eu des fuites....

#3 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4050 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:42

Voir le messageKaelkael, le 19/05/2009, 14:34, dit :

Je me pose une question quand je vois ca. Si Sony porte plaintes pour divulguer les infos de la PS3 au site 'Engadget. CA veut dire que la PSP Go ! n'existe pas ? car cette console aussi a eu des fuites....

C'est pas Sony qui porte plainte, mais l'usine d'où sont tirés les clichés.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#4 Raminagrobis

Raminagrobis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 368 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 19 mai 2009 - 13:42

Peut-être aussi que pour Sony le sujet de la PS3 est plus sensible. Une annonce prématurée d'une PS3 Slim et donc d'une baisse de prix pourrait temporairement freiner les ventes. Pour la PSP ce n'est pas le cas puisque la nouvelle PSP ne devrait pas être proposée moins cher et on ne sait pas vraiment quelles seront ses caractéristiques techniques.

Voir le messageSlaanesh, le 19/05/2009, 14:42, dit :

Oui, mais ce n'est pas une usine de saucissons sans rapport avec Sony !

#5 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:44

Voir le messageSlaanesh, le 19/05/2009, 14:42, dit :

C est pareil l'usine travail pour Sony, ca revient au même. L'usine ne porte pas plainte au pif :rolleyes:

#6 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4050 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:49

Évidemment que c'est pas la même chose. Si Sony avait directement porté plainte ça aurait crédité l'idée qu'ils vont sortir une PS3 Slim et donc que leurs ventes de consoles sur les prochains mois auraient baissé. Ici c'est l'usine qui porte plainte, soit parce que c'est un vieux fake et qu'ils veulent pas se taper un procés de la part de Sony, soit parce que c'est belle et bien un PS3 Slim et donc il risque de perdre à l'avenir leurs contrats avec Sony pour ne pas avoir tenu leurs engagements.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#7 Snake56

Snake56

Rev. Sir Dr. Stephen T. Colbert

• Membres Premium
  • 825 messages
  • Lieu:1123.6536.5321
  • Gamertag:Snake056
  • ID PSN:solid-snake56
  • ID Steam:Snake56

Posté 19 mai 2009 - 14:00

Mouais je crois que ce sont les avocats de l'usine qui fabrique la Polystation ou la Winner qui ont envoyé ces menaces.
C'est la police du goût qui risque de débarquer chez Sony si ces clichés montrent vraiment la future PS3 Slim. :whistling:
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr

#8 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 19 mai 2009 - 14:15

Je l'ais toujours trouvé tellement moche cette "ps3 slim" que j'ai toujours cru que c'était une contrefaçon chinoise de la ps2 habillé en ps3 pour le marché chinois...

#9 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 19 mai 2009 - 14:28

En tout cas c'est le modèle que j'attend pour passer à la PS3, je n'aime pas le panzer. Espérons juste qu'ils revoient leur design, franchement moche. J'espère en apprendre plus à l'E3.

#10 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 19 mai 2009 - 14:31

Plus maintenant on sait tout sur Sony :yahoo: ( nouvelle PSP, WImote PS3, PS3 slim etc)

#11 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 19 mai 2009 - 14:44

Voir le messageKaelkael, le 19/05/2009, 14:44, dit :

C est pareil l'usine travail pour Sony, ca revient au même. L'usine ne porte pas plainte au pif :rolleyes:

Je serais patron de l'usine, j'irai voir ailleurs, parce là, dans le genre on fait pas de vague, il a raté son coup. Il doit s'en prendre à ses ouvriers, les photos sont parties d'où ?

Je serais à la tête d'un des sites emmerdés, je contacterai Sony et je dévoilerai les coordonnées des avocats qui m'attaquent. Histoire que Sony puisse directement remonter à l'usine concernée (s'il y en a plusieurs).
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#12 aegirsson

aegirsson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 738 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:30

Certains n'ont toujours pas compris comment ça fonctionnait le Web et surtout comment le faire "taire"
ils font le contraire de ce qu'il faut, il y avait des vagues sans plus, parmi de nombreuses autres que l'ont à régulièrement
ils les transforment en "tsunami", parce que même enlever des dit sites, les photo, ça changerait rien au contraire :whistling:
Image IPB

ce qui est paradoxal avec la connerie, c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets
Image IPB

#13 PsychoGreg

PsychoGreg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:PsychoGreg 69
  • ID PSN:Psycho-Greg

Posté 19 mai 2009 - 15:32

Qu'est ce qu'elle est laide :huh:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#14 milkilicious

milkilicious

Buveur de p'tit lait...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Perdu à l'ouest...

Posté 19 mai 2009 - 15:43

Bas moi, je le trouve sympa ce modèle de PS3... bien plus que la panzer actuel.
Ce sera surement le modèle qui me fera passer le cap de la next gen... et je m'amuserais beaucoup avec... :)

#15 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 19 mai 2009 - 17:08

Voir le messageKaelkael, le 19/05/2009, 15:31, dit :

Plus maintenant on sait tout sur Sony :yahoo: ( nouvelle PSP, WImote PS3, PS3 slim etc)

Sauf la seule chose qui m'interresse : c'est quoi le prochain jeu de la team ICO ? :/
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#16 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:13

On le saura a l'E3, enfin normalement si personne ne le dilvugue avant... :rolleyes:

#17 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1235 messages

Posté 19 mai 2009 - 20:38

C'est stupide de tenter de stopper le buzz en menaçant de la sorte... Ca ne fait que le renforcer...

Et sinon, en tant que joueur, on peut porter plainte contre Sony ? Parce que franchement niveau design, je n'accroche vraiment pas à ce que l'on peut voir les ces fameuses photos, au point qu'a l'origine j'ai cru à une copie chinoise destinée aux marchés ou aux magasins ou tout coute 1€.

#18 ElParasite

ElParasite

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:41

Ou alors Sony a porté plainte contre l'usine (sous-traitant ?), et du coup l'usine essaye de rattraper le coup.

#19 kileureuleuss

kileureuleuss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID Steam:Fleur_de_Vanille

Posté 19 mai 2009 - 22:06

J'accroche toujours pas à ce désign (bon les gout et les couleurs on connait :P )

Je pense qu'il serait un peu tôt pour sony de sortir une slim pour sa PS3 contrairement a la PSP qui a besoin d'un petit renouveau dans son concept (A bas l'UMD !) :ph34r:
hu!hu! du poil!

#20 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10996 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Sucrelune
  • ID Steam:Korari

Posté 20 mai 2009 - 04:10

Par contre si c'est un fake, pourquoi un mec irait prendre des photos? L'usine, dans ce cas, veut très certainement ne pas faire de vagues et je vois mal des ouvriers chinois ne pas savoir que ce qu'ils font sont des copies.

Enfin bref, l'hypothèse fake me paraît loin d'être impossible mais j'ai du mal à voir la logique derrière.

Nom Nom Nom - blog pour donner faim !

Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr

Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)