Aller au contenu

Bionic CommandoFaut-il lui mettre le grappin dessus ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#41 ioko

ioko

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSN:ioko_O

Posté 22 mai 2009 - 22:23

Et bien merci, je l'ai commander cette après-midi et je le reçois normalement mardi.

Voilà merci beaucoup !

P.S. : c'était bien pour la version ps3

Publicité

#42 Laun187

Laun187

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 24 mai 2009 - 01:51

Bon ben jme le suis procuré et ........................

J'en suis FADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Immersion totale grâce à des ziks magnifiques, un gameplay libre et une animation géniale !!!*

Voilà donc à ceux qui veulent suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtriper je le conseille !!!
"On dit que le travail c'est la santé alors pour la garder j'ai décidé de glander" dixit
un grand homme à ne pas citer...

#43 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 24 mai 2009 - 17:20

Je ne lache plus le jeu depuis sa sortie, les quelques défauts du départ (tailles des niveaux limités/peu de possibilités d'action) s'estompent vite par des configurations qui se complexifie rapidement ainsi que les façons de les aborder (upgrade des coups/armes plutot stylées).

Le gameplay est technique et carrément jouissif une fois maîtrisé conférant une sensation de puissance trippante. De même, l'impression de gravité est vraiment bien retranscrite, se jeter dans un ravin ou évoluer dans les airs procurent d'excellentes sensations.

Un mot sur les graphismes, très corrects et offrants souvent de sublimes points de vue, bref ce qu'il faut pour s'immerger dans l'aventure.

Le jeu ne se laissera pas apprivoiser par n'importe qui (du fait de sa difficulté) sans un minimum de persévérance mais il s'agit, selon moi, d'une vraie qualité.

Bref... FONCEZ!!!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#44 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 24 mai 2009 - 19:15

Vu vos impressions super positif sur Bionic , je sens que je vais le prendre a la fin du mois dès que les sous, la paie arrive
Image IPB

#45 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 26 mai 2009 - 09:13

Pour les gens moins fortuné, en ce moment il y a une super affaire : Bionic Commando Rearmed, l'excellent remake du premier BC sorti sur NES, est à moitié prix sur le XBLA. Au lieu d'être à 800 points, il est à 400, et c'est une super affaire. Par contre je ne sais pas si il y a la même réduction sur le PSN.

Cette réduc ne durera qu'une semaine !

#46 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 26 mai 2009 - 09:58

Voir le messageBigquick, le 26/05/2009, 10:13, dit :

Pour les gens moins fortuné, en ce moment il y a une super affaire : Bionic Commando Rearmed, l'excellent remake du premier BC sorti sur NES, est à moitié prix sur le XBLA. Au lieu d'être à 800 points, il est à 400, et c'est une super affaire. Par contre je ne sais pas si il y a la même réduction sur le PSN.

Cette réduc ne durera qu'une semaine !

Si pareil ! Je suis en train de le finir !!
Je me revois en kid en train de jouer à la version NES !!
ça me manque ce genre de jeu oldschool 2D !!
Il en faudrait plus des remakes HD, genre MEGAMAN (LIFTÉ !!!) :rtfm: ou un bon petit beat them all !
Genre un SONIC BLASTMAN ou FINAL FIGHT… Le kiffe… :bave:

Sinon pour l'opus PS360, on le trouve à moitié prix en UK, c'est pas négligeable !!!
C'est sur c'est 30£ mais c'est TOUJOURS loin et moins abusé que les 70€ chez les MICRO & co ! :rtfm:
Image IPBImage IPB

#47 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 26 mai 2009 - 11:05

commandé sur amazon.uk, parti jeudi, reçu aujourd'hui (en espagne) pour 40 € tout compris ! ca va bioniker ! :D

#48 Yao

Yao

• Membres Premium
  • 6244 messages

Posté 26 mai 2009 - 11:23

Voir le messagegonzo, le 26/05/2009, 12:05, dit :

ca va bioniker ! :D
C'est con, mais j'ai ris ! :P
Je l'ai reçu hier, mais je l'ai chopé à la poste ce matin, j'essaierai ce soir !!
Ou j'attends de finir le REARMED !
Image IPBImage IPB

#49 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 26 mai 2009 - 11:59

Voir le messageTiXuOtY, le 24/05/2009, 18:20, dit :

Je ne lache plus le jeu depuis sa sortie, les quelques défauts du départ (tailles des niveaux limités/peu de possibilités d'action) s'estompent vite par des configurations qui se complexifie rapidement ainsi que les façons de les aborder (upgrade des coups/armes plutot stylées).

Le gameplay est technique et carrément jouissif une fois maîtrisé conférant une sensation de puissance trippante. De même, l'impression de gravité est vraiment bien retranscrite, se jeter dans un ravin ou évoluer dans les airs procurent d'excellentes sensations.

Un mot sur les graphismes, très corrects et offrants souvent de sublimes points de vue, bref ce qu'il faut pour s'immerger dans l'aventure.

Le jeu ne se laissera pas apprivoiser par n'importe qui (du fait de sa difficulté) sans un minimum de persévérance mais il s'agit, selon moi, d'une vraie qualité.

Bref... FONCEZ!!!

J'ai passé bien 4/5h dessus ce week-end et je rejoins completement ton avis. C'est vraiment le gameplay technique et la courbe d'apprentissage qui sont grisantes. Après quelques heures, on est capable de faire des actions épiques qui semblaient impossible au debut du jeu.
Très sympa aussi, les upgrades à gagner grace aux défis, ça incite vraiment à prendre des risques et tenter des actions spectaculaires.
J'ai commencé direct en difficulté max (commando) et je sue à grosse goutes contre les Biomechs, j'ose pas imaginer la galère que ça va etre contre le premier boss...Mais bon c'est une tellement satisfaction de passer les check point quand ça vaut bien le coup de souffrir.

#50 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages

Posté 26 mai 2009 - 15:14

Vivement la paie que j'me le commande !

#51 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages

Posté 26 mai 2009 - 16:58

Une question pour ceux qui ont un peu avancé dans le jeu: j'ai pas trop compris comment utiliser l'adrénaline (O + X sur ps3, j'imagine que c'est Y + B sur xbox) pour détruire les méchas... quelqu'un sait-il comment procéder?

#52 Yao

Yao

• Membres Premium
  • 6244 messages

Posté 28 mai 2009 - 09:41

J'ai testé un peu le jeu, j'ai fais le tuto en gros et 5 min du début de la première mission !!
Ba, verdict : JE KIFFE !!!
ça bouge bien, l'ambiance y est, mais je suis mort déjà 2 fois ! Le jeu est OLD SCHOOL !
Tu meurs, tu ne garde pas tes items, faut les rechoper !!!
Je vais en chier !! J'ai vu qu'il y a des trophées à obtenir si on finit le jeu en commando et difficile !
J'ai commencé en normal, je suis plus un jeune !! :P

J'ai hâte de bien maîtriser le grappin !!!
Image IPBImage IPB

#53 seraphin83

seraphin83

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 mai 2009 - 10:40

J'ai testé le jeu hier et...la prise en main n'est pas du tout évidente, je pense que pour y prendre du plaisir bah faut jouer plus d'une heure.
Par contre je trouve un peu con que le héros meurt noyé dans une flaque d'eau..... :punish_hang:

(A moins que je sois une merde !)
un jour j'ai rêvé que j'étais capable de fendre le sol et d'atteindre les cieux...

#54 Yao

Yao

• Membres Premium
  • 6244 messages

Posté 29 mai 2009 - 11:03

Voir le messageseraphin83, le 29/05/2009, 11:40, dit :

J'ai testé le jeu hier et...la prise en main n'est pas du tout évidente, je pense que pour y prendre du plaisir bah faut jouer plus d'une heure.
Par contre je trouve un peu con que le héros meurt noyé dans une flaque d'eau..... :punish_hang:

(A moins que je sois une merde !)

C'est le bras bionique… Il est trop lourd !! :genre:
C'est clair, faut un temps d'adaptation !! Pour l'instant je passe plus de temps au sol quand l'air !!
J'ai une appréhension conne de me retrouver dans les zones radioactives et de claquer en 2 sec !!

Le seul truc vraiment relou, c'est les loading… Putain on est en 209 quoi !!! :rtfm:
C'est honteux !!!
Image IPBImage IPB

#55 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages

Posté 29 mai 2009 - 11:22

Voir le messageYao, le 29/05/2009, 12:03, dit :

Le seul truc vraiment relou, c'est les loading… Putain on est en 209 quoi !!! :rtfm:
C'est honteux !!!

C'est sur qu'en l'an 209 les temps de chargement devait être long.
:genre:

#56 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages

Posté 29 mai 2009 - 11:38

Je viens de le finir... conclusion : de la balle!! du début à la fin!
Et maintenant je trouve la jouabilité vraiment intuitive... comme quoi avec l'habitude!
J'ai limite envie d'une suite... mais vu les rumeurs sur la situation de GRIN, c'est mal barré!

#57 Yao

Yao

• Membres Premium
  • 6244 messages

Posté 29 mai 2009 - 11:55

Voir le messageBigquick, le 29/05/2009, 12:22, dit :

C'est sur qu'en l'an 209 les temps de chargement devait être long.
:genre:
Rooo c'est bon quoi ! :whistling:
Image IPBImage IPB

#58 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:11

Trouvé d'occasion hier!!
De la bombinette ce jeu !!
Je me rappelle du premier sur mon vieux CPC 464, là, pinaise, comment ça tranche !!
:thumbup: du bon ce jeu, du très bon !!

#59 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 01 juin 2009 - 14:30

J'ai le jeu depuis Vendredi et je m'éclate dessus :bave:

J'adore l'animation de Spencer et ses petite phrases quand il tue un ennemis ou pendant les sauts. C'est vraiment une bonne surprise. Je ne comprend pas du tout le test de Gamekult :mellow:

#60 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages

Posté 01 juin 2009 - 18:16

Voir le messageLatafdrol, le 01/06/2009, 15:30, dit :

J'ai le jeu depuis Vendredi et je m'éclate dessus :bave:

J'adore l'animation de Spencer et ses petite phrases quand il tue un ennemis ou pendant les sauts. C'est vraiment une bonne surprise. Je ne comprend pas du tout le test de Gamekult :mellow:

En même temps je ne comprend pas TOUT les tests de Gamekult. Le site pourrait être renomé Gameblasé.com.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)