-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Bionic Commando Faut-il lui mettre le grappin dessus ?
Posté 19 mai 2009 - 10:33
Voir le test
Posté 19 mai 2009 - 10:45
Il ne m'en faut pas plus...
J'ai hâte de me jeter dans le vide sans trop savoir ou je vais me raccrocher.
mais pas me faire spoiler!
Posté 19 mai 2009 - 10:47
Neuf pour moi ça fait peut être un peu cher car je connais pas du tout l'ambiance de bionic Commando, mais je note ça dans un coin et d'occas je n'y manquerais pas.
Merci Julo
jack.boss
don't forget him
Posté 19 mai 2009 - 10:48
Il est enfin dispo !! Merci Julo je vais lire ça de ce pas !!
ça donne vraiment envie !!!
D'ailleurs dans la logique des choses mieux vaut terminer le REARMED d'abord ou on peut débuter celui-ci ?
C'est surtout au niveau du scénar que je me pose cette question ?
Et la difficulté, elle est "normal" ou c'est comme le premier, c'est bouillant ???
très bon test en tout cas, tu m'as convaincu !!!!
J'attends le facteur maintenant !!!
Posté 19 mai 2009 - 10:49
Personnellement et je l'ai déja posté moi j'aurai donné que 3 étoiles enfin mon point de vue est objectif n'ayant pas eu la chance de jouer a l'ancien jeu a l'époque donc n'étant pas un connaisseur de Spencer .
Sinon trés bon test Julo.
Posté 19 mai 2009 - 11:07
Ma banquiere va me flinguer c'est sur......mais bon elle est super mimi
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 19 mai 2009 - 11:09
Posté 19 mai 2009 - 11:30
Sinon c'est marrant mais les avis sont vraiment mitigés sur le jeu aux vu des différents tests déjà publiés, mais nul doute qu'il est fun et moi je vais kiffer je le sents !
Sinon une question : si on a le rearmed toute la campagne solo est jouable avec l'autre perso ? l'original roux ? cinématiques comprises ?
Posté 19 mai 2009 - 11:33
gonzo, le 19/05/2009, 12:30, dit :
Sinon c'est marrant mais les avis sont vraiment mitigés sur le jeu aux vu des différents tests déjà publiés, mais nul doute qu'il est fun et moi je vais kiffer je le sents !
Sinon une question : si on a le rearmed toute la campagne solo est jouable avec l'autre perso ? l'original roux ? cinématiques comprises ?
Je crois que oui, j'ai débloqué le costume pour la version FULL 3D dans le rearmed Du moins pour le personnage après les cinématique je ne sais (mais j'en doute).
Je suis en train d'écouter les ziques du jeu, mais ça poutre !!!!
ça me fait penser à du John WILLIAMS (le côté SW) et Alan SILVESTRI (PREDATOR) mixé !
Posté 19 mai 2009 - 11:37
Posté 19 mai 2009 - 11:44
Merci.
Posté 19 mai 2009 - 11:55
C'est bien cool, ces trips acrobatiques qui reviennent à la mode, avec mirrors edge, bionic, AC etc... vive la plateforme !
Posté 19 mai 2009 - 12:20
J'ai un peu vu le jeu tourner au Loft in Game, sans y prêter trop d'attention, et de ce que j'en ai vu, il n'a pas l'air si linéaire que ca...
Perso, je n'ai jamais eu la NES, donc je ne suis pas trop nostalgique comme d'autres, mais le jeu me tente pas mal... Comme d'autres ici, je pense que je vais le prendre en occaz' un peu plus tard
Posté 19 mai 2009 - 12:31
a coté, au loft in game, on pouvait grimper tout en haut des immeubles sur prototype (et faire des homeruns avec la population haha) mais ça semblait trop facile.
Posté 19 mai 2009 - 12:36
Oh! Surprise, il y a une vidéo qui arrive après une certaine attente.
Direct dans mon top 2 des écrans titres après MetalGearSolid3 Snake Eater.
mais pas me faire spoiler!
Posté 19 mai 2009 - 12:44
Posté 19 mai 2009 - 13:50
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »