Brütal Legend montre ses images sanglantesJack Black sait manier la hache
Débuté par Trazom, 18 mai 2009 - 10:36
18 réponses à ce sujet
Posté 18 mai 2009 - 10:36
L'un des titres que la faune vidéoludique attend le plus, c'est assurément Brütal Legend. un scénario signé Tim Shafer, un personnage joué à merveille par l'acteur Jack Black, et des ziques à réveiller les morts. Même depuis longtemps. La découverte du Heavy Metal à la sauce Double Fine Productions arrivera chez nous le 16 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3. D'ici là, tuez-les tous !
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 mai 2009 - 10:53
Sympathique 
(petite coquille dans la légende la premiere screen : "Mois vois, moi tue !")
(petite coquille dans la légende la premiere screen : "Mois vois, moi tue !")
Posté 18 mai 2009 - 11:26
Je jouerais a ce jeu rien que pour ca, le volume sur onze evidemment.
Posté 18 mai 2009 - 13:13
Avec le CV de Tim Schafer, nous pouvons nous attendre à un excellent jeu.
Ce qui est amusant, c'est tout de même de réussir, de manière loufoque, de transposer un monde Metal à partir d'une musique et de son imaginaire.
L'une des photos de combat me fait penser à un autre jeu plein de finesse et d'amour, Vikings : Bataille pour Asgard, que je vous conseille.
Ce qui est amusant, c'est tout de même de réussir, de manière loufoque, de transposer un monde Metal à partir d'une musique et de son imaginaire.
L'une des photos de combat me fait penser à un autre jeu plein de finesse et d'amour, Vikings : Bataille pour Asgard, que je vous conseille.
Posté 18 mai 2009 - 13:14
Ce jeu a vraiment l'air phénoménal, du bourrin, du sang, des démons, du Heavy Metal, une ambiance complètement délirante et Jack Black 
What else ?
What else ?
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 18 mai 2009 - 13:56
HA, Jack Black mon idole, si vous ne les avez pas, vu foncez sur Rock Academy, et Tenacious D and the pick of destiny, 2 films ou il montre tout son talent à la fois d'acteur et de rocker.
Posté 18 mai 2009 - 14:31
Ouais enfin dans Pick of Destiny "talent d'acteur" ?? Faut pas pousser non plus c'est drole et encore c'est pas un humour qui peut plaire a tous le monde je pense. Enfin je veux dire y'a meilleur que Jack Black a mon humble avis. Mais avant de me lincher moi aussi il me fait rire mais bon ce n'est pas un "grand" comedien c'est juste un gros deconneur point barre.
Enfin bon comme dirais l'autre "I wanna Rock !!" Sur un des screens publies y'a quelque temps on pouvait apercevoir Lemmy le bassiste de Motorhead.
A noter qu'il pretera normalement sa voix et que Ronnie James Dio et Rob Halford devraient composer des moceaux inedits pour ce jeu et devraient egalement preter leurs voix aux passages. Preparez vous a lever le poing et les doigts devant votre console.
Enfin bon comme dirais l'autre "I wanna Rock !!" Sur un des screens publies y'a quelque temps on pouvait apercevoir Lemmy le bassiste de Motorhead.
Posté 18 mai 2009 - 15:22
Carnby, le 18/05/2009, 15:31, dit :
Ouais enfin dans Pick of Destiny "talent d'acteur" ?? Faut pas pousser non plus c'est drole et encore c'est pas un humour qui peut plaire a tous le monde je pense. Enfin je veux dire y'a meilleur que Jack Black a mon humble avis. Mais avant de me lincher moi aussi il me fait rire mais bon ce n'est pas un "grand" comedien c'est juste un gros deconneur point barre.
A noter qu'il pretera normalement sa voix et que Ronnie James Dio et Rob Halford devraient composer des moceaux inedits pour ce jeu et devraient egalement preter leurs voix aux passages. Preparez vous a lever le poing et les doigts devant votre console. 
je ne dis pas non plus qu'il mérite un oscar hein.
Posté 18 mai 2009 - 21:06
ca a l'air bien barré ce jeu!!!! juste pour jack black faut que je le teste!
Je sais ce que tu penses: "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement?" Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas tres bien compté non plus. Mais c'est un Magmum 44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question: "Est-ce que je tente ma chance?" VAS-Y, TU LA TENTE OU PAS? (Inspecteur Harry)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)