Aller au contenu

Brütal Legend montre ses images sanglantesJack Black sait manier la hache

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 18 mai 2009 - 10:36

L'un des titres que la faune vidéoludique attend le plus, c'est assurément Brütal Legend. un scénario signé Tim Shafer, un personnage joué à merveille par l'acteur Jack Black, et des ziques à réveiller les morts. Même depuis longtemps. La découverte du Heavy Metal à la sauce Double Fine Productions arrivera chez nous le 16 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3. D'ici là, tuez-les tous !

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 funnuraba21

funnuraba21

Membre

• Membres Premium
  • 147 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:funnuraba21
  • ID Steam:funnuraba21
  • Code 3DS:1504 5676 6006

Posté 18 mai 2009 - 10:38

Diantre, que de sang!! Un bon jeu bien jouissif. En plus, Jack Black à la tête de l'emploi :thumbup:

J'attends de voir avec une démo pour savoir si je vais craquer.

Le Heavy Metal c'est le démon!! et ce jeu le prouve!

#3 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages

Posté 18 mai 2009 - 10:52

Je vais me repeter mais qu'est ce que ca a l'air bien. Va me falloir une xbox 360 ou une ps3 c'est pas possible sinon !!

#4 Tag

Tag

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:selestat
  • Gamertag:eloIizno
  • ID PSN:iizno_
  • ID Steam:iizno

Posté 18 mai 2009 - 10:53

Sympathique :)

(petite coquille dans la légende la premiere screen : "Mois vois, moi tue !")

#5 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 18 mai 2009 - 10:54

Moi j'avoue ne rien comprendre, elles sont quand même un peu nazes ces photos? Enfin il n'y a rien de transcendant quoi...

#6 funnuraba21

funnuraba21

Membre

• Membres Premium
  • 147 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:funnuraba21
  • ID Steam:funnuraba21
  • Code 3DS:1504 5676 6006

Posté 18 mai 2009 - 11:04

C'est le fun Raging!!! Défoncer du démon avec une grosse hache que même Kendy pourrait trouver phalliquement anxiogène avec une ambiance heavy metal, bourrin et défoulant à souhait!

Certes ce sera pas le jeu de l'année, mais au moins il a le mérite de se démarquer ;)

#7 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 18 mai 2009 - 11:10

Ok. A tester pour voir alors :thumbup:

#8 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres Premium
  • 1759 messages

Posté 18 mai 2009 - 11:26

Image IPB
Je jouerais a ce jeu rien que pour ca, le volume sur onze evidemment.

#9 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:TeslaKusturica

Posté 18 mai 2009 - 11:37

Rhooooo.

Jack Black...

Perso ca me suffit pour me titiller. La BO sera enorme a n'en pas douter.

Image IPB

World Of No Life !

#10 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 18 mai 2009 - 12:43

Y aurait pas des phases de gameplay?
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#11 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 18 mai 2009 - 12:54

Peut-être pas le jeu de l'année mais certainement celui qui amènera un peu de "fraîcheur" parmi toutes les productions actuelles. J'ai vraiment hâte, en tout cas :D

Image IPB

#12 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 18 mai 2009 - 13:13

Avec le CV de Tim Schafer, nous pouvons nous attendre à un excellent jeu.
Ce qui est amusant, c'est tout de même de réussir, de manière loufoque, de transposer un monde Metal à partir d'une musique et de son imaginaire.

L'une des photos de combat me fait penser à un autre jeu plein de finesse et d'amour, Vikings : Bataille pour Asgard, que je vous conseille.

#13 Coemgen

Coemgen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:e-LarukU

Posté 18 mai 2009 - 13:14

Ce jeu a vraiment l'air phénoménal, du bourrin, du sang, des démons, du Heavy Metal, une ambiance complètement délirante et Jack Black :yahoo:

What else ?
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams

#14 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 18 mai 2009 - 13:56

HA, Jack Black mon idole, si vous ne les avez pas, vu foncez sur Rock Academy, et Tenacious D and the pick of destiny, 2 films ou il montre tout son talent à la fois d'acteur et de rocker.

#15 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages

Posté 18 mai 2009 - 14:31

Ouais enfin dans Pick of Destiny "talent d'acteur" ?? Faut pas pousser non plus c'est drole et encore c'est pas un humour qui peut plaire a tous le monde je pense. Enfin je veux dire y'a meilleur que Jack Black a mon humble avis. Mais avant de me lincher moi aussi il me fait rire mais bon ce n'est pas un "grand" comedien c'est juste un gros deconneur point barre.
Enfin bon comme dirais l'autre "I wanna Rock !!" Sur un des screens publies y'a quelque temps on pouvait apercevoir Lemmy le bassiste de Motorhead. B) B) A noter qu'il pretera normalement sa voix et que Ronnie James Dio et Rob Halford devraient composer des moceaux inedits pour ce jeu et devraient egalement preter leurs voix aux passages. Preparez vous a lever le poing et les doigts devant votre console. :lol:

Image IPB

#16 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 18 mai 2009 - 15:22

Voir le messageCarnby, le 18/05/2009, 15:31, dit :

Ouais enfin dans Pick of Destiny "talent d'acteur" ?? Faut pas pousser non plus c'est drole et encore c'est pas un humour qui peut plaire a tous le monde je pense. Enfin je veux dire y'a meilleur que Jack Black a mon humble avis. Mais avant de me lincher moi aussi il me fait rire mais bon ce n'est pas un "grand" comedien c'est juste un gros deconneur point barre.
Enfin bon comme dirais l'autre "I wanna Rock !!" Sur un des screens publies y'a quelque temps on pouvait apercevoir Lemmy le bassiste de Motorhead. B) B) A noter qu'il pretera normalement sa voix et que Ronnie James Dio et Rob Halford devraient composer des moceaux inedits pour ce jeu et devraient egalement preter leurs voix aux passages. Preparez vous a lever le poing et les doigts devant votre console. :lol:

je ne dis pas non plus qu'il mérite un oscar hein.

#17 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages

Posté 18 mai 2009 - 16:50

Oui j'avais bien compris mais quand utilise "talents d'acteur" je ne sais pas pourquoi ca me fait toujours penser a un acteur qui a un niveau au dessus de la "moyenne" c'est pour ca. :)

#18 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 18 mai 2009 - 18:47

Purée, le look glam du boss chevelu ! Ce jeu a l'air de poutrer grave ! En ce qui concerne Jack Black, j'ai trouvé Rock Academy prévisible et cucul, mais ce mec est un sacré gratteux et un chanteur de folie.

#19 icecub01

icecub01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:le bourget
  • ID PSN:volkano01
  • Code Wii:3465692641738505
  • ID Steam:volkano01

Posté 18 mai 2009 - 21:06

ca a l'air bien barré ce jeu!!!! juste pour jack black faut que je le teste!
Je sais ce que tu penses: "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement?" Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas tres bien compté non plus. Mais c'est un Magmum 44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question: "Est-ce que je tente ma chance?" VAS-Y, TU LA TENTE OU PAS? (Inspecteur Harry)
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)