Kojima poursuit le teasing !
Débuté par Julo, 18 mai 2009 - 09:31
96 réponses à ce sujet
Posté 18 mai 2009 - 09:31
Le fameux site mystère d'Hideo Kojima était censé nous en dire plus aujourd'hui... C'est chose faite. On sait désormais qu'on nous annonçait l'annonce d'une annonce. En effet, un compte à rebours est apparu et devrait nous en dire plus dans environ 90 heures maintenant...
Rien d'autre ? Si : l'orage ambiant laisse désormais apparaître ce qui ressemble à un chiffre... Le 5. A moins qu'il ne…
Voir la news
Rien d'autre ? Si : l'orage ambiant laisse désormais apparaître ce qui ressemble à un chiffre... Le 5. A moins qu'il ne…
Voir la news
Posté 18 mai 2009 - 09:33
M'étonnerait pas qu'il s'amuse à laisser penser que c'est MGS5 alors qu'en fait ça n'est pas du tout un MGS.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 18 mai 2009 - 09:34
Ca en devient anxiogène toute cette attente. Je me met à fantasmer sur un titre sans même savoir de quoi il s'agit. La surpuisance Kojima !
Oui, il y a de grandes chances
Kokoïne, le 18/05/2009, 10:33, dit :
M'étonnerait pas qu'il s'amuse à laisser penser que c'est MGS5 alors qu'en fait ça n'est pas du tout un MGS. 
Oui, il y a de grandes chances
Posté 18 mai 2009 - 09:35
le site qui s'appelle kojima production next, Le " ! " du temps de chargement, le 5 qui apparait, plus le fait que Raiden c'est le dieu de la foudre et que le perso vu pour le "next mgs" ressemblait a raiden ca commence a faire beaucoup d'indices. Mais avec kojima on n'est sure de rien avoir d'avoir le jeu entre les mains j'aurais même tendance à dire que c'est trop gros comme le logo vert pour mgs sur iphone qui laissait penser a la 360.
Posté 18 mai 2009 - 09:42
Je pars hiberner pendant 2 ans, je ne supporterai pas encore une fois des news de MGS tous les jours voire toutes les heures
.
Posté 18 mai 2009 - 09:44
Nop, c'est trop flagrant pour être ce qu'on croit, à savoir MGS5. Ca me décevrait de la part de papa Kojima.
A moins qu'il pense que nous penserions, en voyant ce grand 5, que c'est trop gros pour bien être MGS5 et qu'il nous avait habitué à mieux, alors qu'en fait, ben non. Et là, on l'aurait dans le fondement...
'fin, je m'comprends.
A moins qu'il pense que nous penserions, en voyant ce grand 5, que c'est trop gros pour bien être MGS5 et qu'il nous avait habitué à mieux, alors qu'en fait, ben non. Et là, on l'aurait dans le fondement...
'fin, je m'comprends.
Posté 18 mai 2009 - 09:48
Snatchers!!!!!!
Je préférerais nettement que ce soit ça. J'ai envie de voir Kojima faire autre chose!!
il peut apporter bien plus qu'à travers Metal Gear
Je préférerais nettement que ce soit ça. J'ai envie de voir Kojima faire autre chose!!
il peut apporter bien plus qu'à travers Metal Gear
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 18 mai 2009 - 09:50
oui mais alors pourquoi un S
ou pourquoi un 5
S de Snake
ca le ferait
en tout cas l image est magnifique et on reconnait bien la vegetation qui recouvrait Zanzibar jadis......
Bon bref, je suis tout moite.....
ou pourquoi un 5
S de Snake
ca le ferait
en tout cas l image est magnifique et on reconnait bien la vegetation qui recouvrait Zanzibar jadis......
Bon bref, je suis tout moite.....
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 18 mai 2009 - 09:57
Nyto, le 18/05/2009, 09:53, dit :
Y'a vraiment que Kojima qui peut se permettre ce genre de battage énervant 
Pareil que Miguel. Kojima est tombé tellement bas dans mon estime que si c'est vraiment MGS5 qui est annoncé avec ce teasing fumeux et ces multiples annonces super "mystérieuses", il va carrément chercher du pétrole.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)