Aller au contenu

Photo

The Wonderful 101 : vous pouvez y jouer dès maintenantCent et une façons de s'occuper avec la démo

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 12 août 2013 - 12:32

The Wonderful 101 est le nouveau jeu d'action de PlatinumGames sur Nintendo Wii U et pas mal d'entre vous semblent particulièrement impatients de voir la bête débarquer.
Alors, au cas ou vous ne… Voir la news : The Wonderful 101 : vous pouvez y jouer dès maintenant

#2 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 770 messages

Posté 12 août 2013 - 12:36

vidéo d'un mec qui joue parfaitement (ou presque) à cette démo. C'est ca encore la beauté des jeux Platinum Game. Il y a un nombre de possibilités juste hallucinant dans un système de jeu réglé au poil. Hâte de tester la bête.

#3 nodhy

nodhy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertagnodhy

Posté 12 août 2013 - 12:38

Il à parfois des airs de Viewtiful Joe ce The Wonderful 101, AH comme j'aimerais un retour du grand Joe et du Captain Blue, henshin a gogo baby !!!!!

#4 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 12 août 2013 - 12:45

Petite question: le jeu est il full HD?;)

#5 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 12 août 2013 - 12:47

Démo assez dantesque, faut bien l'avouer. Les possibilités sont nombreuses (la vidéo du dessus explicite bien l'étendue du truc !) et l'action est vraiment dévastatrice ! Avec ce côté "WTF Over The Top", on reconnait bien le studio derrière Vanquish, Bayonetta et MadWorld !

Vivement la fin du mois !

#6 Big N

Big N

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 12 août 2013 - 12:52

Passé inaperçu pour moi jusqu'à la démo. J'ai difficilement accroché au premier abord, n'étant pas un mordu du beat them all. Mais après avoir capté les commandes (merci gamebloggers), on n'y prend beaucoup de plaisir en cette absence de softs sur cette console. Mais bon, il y a beaucoup de défauts sur ce titre : aliasing à mort sur les wonderfull, le fouilli dans le gameplay : orientation du groupe et exécution des commandes capricieuses. Les phases assymétriques sont les bienvenues : il faut bien justifier ce gros pavé tactile entre nos mains. Bref, pas un must have mais pourra trouver son publique.

#7 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 12 août 2013 - 12:52

Petite question: le jeu est il full HD? ;)

Nop pas en 1080p mais en 720p upscalé en 1080p.

Sinon ENFIN ON PARLE DE LA DEMO SUR GAMEBLOG !! J'ai crus que ca arriverait pour la sortie du jeu à un moment...

Enfin bref passons, la démo est là et elle est juste géniale. Moi qui n'était pas ultra fan de Bayonetta surtout à cause de son univers assez spécial, j'adhère à 100 % à The Wonderful 101 tellement j'ai pris mon pieds à jouer à la démo.

Le 1er run n'est pas super simple car on est malheureusement habitué depuis quelques temps à avoir un gameplay d'assisté à deux boutons (Assassin's Creed si tu m'entends). Mais une fois qu'on a pris le jeu en main c'est vraiment que du bonheur. Redécouvrir un jeu en s'améliorant c'est quand même le pieds.

Seul truc un peu chiant mais compréhensible, on ne peut jouer à 5 en local (et pas en ligne grrrrr) uniquement avec le Gamepad, le Wii U Pro Controler, ou bien les manettes pro de la Wii. Pas assez de bouton sur le combo wiimote + nunchuck j'imagine, mais c'est tout de même dommage car ca aurait été vachement plus sympa car je ne jouerais jamais à plus de 3 du coup :(

#8 Dr. Banane

Dr. Banane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 12 août 2013 - 12:55

Je ne sais pas ce que les gens ont trouvé à Vanquish, vraiment... je n'ai accroché à aucun jeu PG mais pour Vanquish ça restera définitivement un mystère pour moi. En tout cas, et cette fois, je trouve enfin un jeu du studio intéressant... et avec une direction artistique. Sûrement une bonne licence pour la Wii U :)

#9 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 12 août 2013 - 13:01

Je ne sais pas ce que les gens ont trouvé à Vanquish, vraiment... je n'ai accroché à aucun jeu PG mais pour Vanquish ça restera définitivement un mystère pour moi. En tout cas, et cette fois, je trouve enfin un jeu du studio intéressant... et avec une direction artistique. Sûrement une bonne licence pour la Wii U :)

Vanquish est à mes yeux, et jusqu'ici, le meilleur jeu de PG. De l'action effrénée et ultra-explosive avec certains affrontements homériques. Après, je reconnais que le rythme du jeu est éprouvant ^^ Mais quel pied ça a été !

Bayonetta m'a plus laissé de marbre.

#10 Susumu Kodai

Susumu Kodai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 496 messages
  • Lieu:Yamato

Posté 12 août 2013 - 13:02

C'est ça que certains attendent avec impatience...Pfffff :genre:

#11 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 12 août 2013 - 13:03

Troll On :P
Haaaa la persistance du racisme....Un perso noir et il faut qu'il soit le rappeur, casquette-basket....
Troll Off

#12 Ryuukusan

Ryuukusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 025 messages
  • GamertagOsuTaiTai
  • ID PSNOsuTaiTai
  • Code 3DS2964 8635 0061
  • ID Nintendo NetworkRyuukusan

Posté 12 août 2013 - 13:07

Et ouais.....heureux qu'il y ait encore de nos jours des joueurs de bon goût....

#13 Munch

Munch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 12 août 2013 - 13:12

Oui et c'est de la bombe ce jeu. Tu as raison retourne jouer à Everybody's Gold World Tour ça te convient mieux :genre:.

#14 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 639 messages

Posté 12 août 2013 - 13:14

Et ouais.....heureux qu'il y ait encore de nos jours des joueurs de bon goût....

Je suis totalement hors sujet (sorry) mais ta phrase en signature est fantastique! :lol: :lol:

#15 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 721 messages

Posté 12 août 2013 - 13:17

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lRdRo5MxaJY

vidéo d'un mec qui joue parfaitement (ou presque) à cette démo. C'est ca encore la beauté des jeux Platinum Game. Il y a un nombre de possibilités juste hallucinant dans un système de jeu réglé au poil. Hâte de tester la bête.

Effectivement, ya une maîtrise, comparée à cette vidéo d'un gamebloggueur pas très doué.

#16 Ryuukusan

Ryuukusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 025 messages
  • GamertagOsuTaiTai
  • ID PSNOsuTaiTai
  • Code 3DS2964 8635 0061
  • ID Nintendo NetworkRyuukusan

Posté 12 août 2013 - 13:17

Je suis totalement hors sujet (sorry) mais ta phrase en signature est fantastique! :lol: :lol:

Faudra dire ça à l'ami Sopor ;)

#17 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR
  • ID Nintendo NetworkRomanL

Posté 12 août 2013 - 13:26

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lRdRo5MxaJY

Merci pour la video, que je trouve à la fois impressionnante et frustrante car elle rend compte du chemin qui me reste à parcourir pour bien maîtriser toutes les ficelles du gameplay, bref j'ai encore du pain sur la planche!!
P.S : signé de la part d'un enfant de 30 ans.

#18 Big N

Big N

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 12 août 2013 - 13:28

Susumu Kodai_ "les enfants, ils n'en veulent pas de la WiiU...Ils rêvent tous de la X1 et PS4." Il est bien là le problème. A les écouter, on mangerai Mcdo tous les jours. Heureusement que les parents sont là (j'espère).

#19 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 12 août 2013 - 13:30

C'est un jeu pour enfants sur une console pour enfants...

:genre:

#20 kitutou

kitutou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Spaaaaaaace!
  • ID SteamMrBlanka
  • ID Nintendo NetworkMrBlanka

Posté 12 août 2013 - 13:44

De la bombe ce machin ? C'est laid et les persos parlent comme des débiles...C'est un jeu pour enfants sur une console pour enfants...Et encore , les enfants , ils n'en veulent pas de la la WiiU...Ils rêvent tous de X1 et PS4. Désolé , je connais pas Everybody's Gold World Tour...Mais vu le style , ça doit s'adresser au même public que ce wonderful101

Tu es l'incarnation même de la connerie...
Tais ta bouche et essaye le...
Puis reviens nous parler.

#21 Jayetbobfr

Jayetbobfr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 360 messages
  • ID Steamjayetbobfr
  • Code 3DS1676 3789 6794
  • ID Nintendo NetworkJayetbob

Posté 12 août 2013 - 13:47

De la bombe ce machin ? C'est laid et les persos parlent comme des débiles...C'est un jeu pour enfants sur une console pour enfants...Et encore , les enfants , ils n'en veulent pas de la la WiiU...Ils rêvent tous de X1 et PS4. Désolé , je connais pas Everybody's Gold World Tour...Mais vu le style , ça doit s'adresser au même public que ce wonderful101

J'ai 31 ans, merci pour l'insulte gratuite et sans fondement ! Tes propos sont gratuits et n'ont aucune valeur du fait que tu juges un jeu sans même l'avoir essayé et que tu le condamnes en donnant des arguments très superficiels.

#22 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 12 août 2013 - 13:50

[size=4]
Tu es l'incarnation même de la connerie...
Tais ta bouche et essaye le...
Puis reviens nous parler.

Un peu de calme ^^ Il a le droit de ne pas aimer et préférer compter ses barettes mémoires (une pratique adulte !).

#23 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 580 messages
  • Code 3DS1891 1455 5575
  • ID Nintendo NetworkDrWong

Posté 12 août 2013 - 13:51

Troll On
Haaaa la persistance du racisme....Un perso noir et il faut qu'il soit le rappeur, casquette-basket....
Troll Off

Le perso n'est pas noir mais indien d'origine. Tu es victime de tes propres stéréotypes - pour ne pas dire préjugés - raciales. S'te lol.

De la critique infantile.

#24 askelaad

askelaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNdidwho
  • ID Nintendo Networkdidhou

Posté 12 août 2013 - 13:52

Y a pas une contradiction qui te choque dans ton discours? Fut un temps où les trolls faisaient bien leur boulot...

Bref la démo est superbe! J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de tout maîtriser, mais j'adore vraiment ce jeu!

#25 Munch

Munch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 12 août 2013 - 13:52

Ce machin oui... Les persos parlent comme des débiles ? Jeu pour enfant ? Console pour enfant ? attend tu nous fait une blague là... Elle est où la caméra cachée !?

Bref, c'est dommage de voir que de nos jours ils y a toujours des gens aussi peu évolués mentalement et qui n'ont aucun argument d'adulte à nous proposer pour avoir une discussion constructive basée sur autre chose d'autre que des affirmations sans valeurs.

#26 kitutou

kitutou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Spaaaaaaace!
  • ID SteamMrBlanka
  • ID Nintendo NetworkMrBlanka

Posté 12 août 2013 - 13:57

Un peu de calme ^^ Il a le droit de ne pas aimer et préférer compter ses barettes mémoires (une pratique adulte !).

Désolé mais je ne supporte pas les gens qui critiquent sans connaître. Je trouve ça totalement ridicule de se fier aux premières impressions et d’insulter gratuitement un jeu et une console.

#27 ZalH

ZalH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • GamertagZalh80
  • ID Nintendo Networkalexis1980

Posté 12 août 2013 - 14:12

J'me suis bien amusé à faire la démo. Mais qd je vois la vidéo du 1er post, j'en redemande.

Du fun, du bordel, du fun, du speed, du fun.....:bave:

#28 Renegade

Renegade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 12 août 2013 - 14:13

Une Wonderful Demo !!!

Un concept très sympa, un gameplay rendant honneur à la Wii U, du second degré, un style comics... Bref, j'ai adoré la démo.

Team United !!!

#29 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 12 août 2013 - 14:14

Subtils , j'apprécie.

Applique toi plus ! Sinon a part les naïf t'attrapera rien. 4/10 pour ton "intervention" ( je dis pas le mot interdit ... mais on c'est compris )

#30 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 12 août 2013 - 14:24

Susumu Kodai_ "les enfants, ils n'en veulent pas de la WiiU...Ils rêvent tous de la X1 et PS4." Il est bien là le problème. A les écouter, on mangerai Mcdo tous les jours. Heureusement que les parents sont là (j'espère).

De la restauration gastronomique rapide, en voilà un concept G E N I A L ; futur milliardaire B)

#31 killase

killase

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • GamertagKillase7
  • ID SteamKillase7
  • ID Nintendo NetworkKlase7

Posté 12 août 2013 - 14:29

Bizarrement avec ta config pc en signature et tes commentaires pas très réfléchi j'ai juste l'impression que tu te trompe de site , va voir sur gamekult tu te sentiras surement mieux.

#32 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 12 août 2013 - 14:39

Ouais, un jeu avec un gameplay et pas en gris/marron.

Moui. Enfin bon, tu n'es pas très loin du public visé si c'est un jeu pour enfants sur une console pour enfants vu comme tu aimes exhiber ton matos aux yeux de tous. Les concours de bite, j'sais pas... J'ai arrêté à 12 ans.
Si c'est du troll, c'est assez bas de gamme. Si tu es sérieux, je suis désolé pour toi que tu sois tant aigri.

Si l'on ne m'avait pas offert une U en début d'année, il y a des chances que je l'eusse achetée pour ce jeu. Je n'avais même pas tilté que la démo était dispo, je m'y mets dès ce soir.

(et géniale cette vidéo)

#33 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 12 août 2013 - 15:04

C'est terrible. Une véritable torture. Je m'insurge devant tant d'injustice.
Comment oser me faire désirer autant un jeu sur une console que je n'ai pas.
Désolé monsieur PlatinumGames, mais là c'est trop dur à supporter.
Un seul moyen pour vous rattraper : un dunble du jeu avec la WiiU.

#34 Big N

Big N

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 12 août 2013 - 15:06

De la restauration gastronomique rapide, en voilà un concept G E N I A L ; futur milliardaire B)

Ha,ha : ça s'appellera "La soupe aux gouts" (enfin, je cherche encore).

#35 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 12 août 2013 - 15:06

Eh ben, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'attente autour de ce titre :)

:genre:

#36 Dr. Banane

Dr. Banane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 12 août 2013 - 15:23

Vanquish est à mes yeux, et jusqu'ici, le meilleur jeu de PG. De l'action effrénée et ultra-explosive avec certains affrontements homériques. Après, je reconnais que le rythme du jeu est éprouvant ^^ Mais quel pied ça a été !

Bayonetta m'a plus laissé de marbre.

Perso je me suis ennuyé comme un rat. J'ai joué à la démo, et je n'ai pas vu de différence avec le jeu complet. C'est la démo mais en plus long... trop long (et dire que l'on se plaint des jeux trop courts). Répétitif, direction artistique pauvre, moteur technique moyen et pas interactif pour un rond, action entrecoupée toutes les 2mn par des cinématiques sans intérêt, scénario inexistant, personnages dont on se fout totalement... bref j'ai atteint le niveau zéro de l'immersion. Je n'ai rien contre les jeux fun et explosifs, mais là je n'ai rien trouvé, j'avais cru maintenir la touche R1 du début à la fin en avançant perpétuellement. :mellow2:

Bayonetta aussi m'a laissé un froid, mais je lui ai accordé un peu plus de charme. A la différence de Vanquish, Bayonetta propose des couleurs :genre:

#37 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 12 août 2013 - 15:29

Perso je me suis ennuyé comme un rat. J'ai joué à la démo, et je n'ai pas vu de différence avec le jeu complet. C'est la démo mais en plus long... trop long (et dire que l'on se plaint des jeux trop courts). Répétitif, direction artistique pauvre, moteur technique moyen et pas interactif pour un rond, action entrecoupée toutes les 2mn par des cinématiques sans intérêt, scénario inexistant, personnages dont on se fout totalement... bref j'ai atteint le niveau zéro de l'immersion. Je n'ai rien contre les jeux fun et explosifs, mais là je n'ai rien trouvé, j'avais cru maintenir la touche R1 du début à la fin en avançant perpétuellement. :mellow2:

Je me demandes à quel mode tu a joué, car si tu as juste "maintenu la touche R1", je crois pas que tu es bien maîtrisé la gameplay. L'univers et le scénario ne sont là que comme prétexte d'un shooter au petits oignons. On s'en fiche un peu que l'on bousille des robot coco. Dans le genre il y a vraiment rien de mieux niveau rejouabilité et marge de progression. Comme tout bon jeu platinum qui se respecte.

#38 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 12 août 2013 - 16:05

tres constructif lol.

oui ce machin est un bon jeu. un jeu à l'ancienne ou la skill sera primordial pour avancer et aussi de la reflexion pour battre les boss. de plus la rejouabilité sera au rendez-vous pour avoir toutes les recompenses et trouver tous les secrets.

et puis un univers coloré en fait-il un jeu pour enfant? ça c'est vraiment le pire des arguments que je n'ai jamais entendus. (decret of mana qui etait assez coloré est un mauvais rpg d'apres toi?).

et dans ton message tu dis que les enfants preferent les x1 et ps4 alors que tu dis que la wiiu et une console pour enfant. va comprendre cet argument.

bref avant de juger un jeu vaudrait d'abord y jouer. une fois ça de fait là tu pourras nous donner un vrai avis sur le jeu.

#39 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 12 août 2013 - 16:08

Dommage que la news ne soit pas en Home, peu de personne va la voir du coup :( :(

Par contre celle d'Iwata qui affirme que la Wii U n'a pour l'instant pas assez de jeu elle y est.... Chez Gameblog on préfère mettre en avant les news qui ne parle pas de jeux que celles qui en parlent !

Gameblog : Le jeuxvideo autrement !! :thumbup:

#40 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 12 août 2013 - 16:17

Le perso n'est pas noir mais indien d'origine. Tu es victime de tes propres stéréotypes - pour ne pas dire préjugés - raciales. S'te lol.

Oui oui si ça te permet de te voilé la façe tant mieux pour toi :)

Sérieusement tu t'es relu ? Tu sais qu'il existe des indiens qui sont noir comme des français qu'ils le sont ou des américains?

C'etait juste un troll gentilé...Ha pour le sexisme ! On en fait des une de home mais pour le racisme latent du jeu vidéo que dalle ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)