Aller au contenu

Photo

Candy Crush rapporterait 470.000 euros par jourAvec plus de 45 millions de joueurs !

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 09 août 2013 - 17:20

Vous le connaissez sûrement tous, à défaut d'y jouer des heures : Candy Crush Saga est le phénomène du moment en matière de jeu mobile & Facebook. Le titre, créé par des britanniques, cartonne à… Voir la news : Candy Crush rapporterait 470.000 euros par jour

#2 ssj4gokusama

ssj4gokusama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 09 août 2013 - 17:24

Pas mal pour un "Clone de "Clone de"Clone de..." " "
oui enfin on m'a compris...

#3 Hazuki1548

Hazuki1548

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages
  • ID PSNToitoine1548

Posté 09 août 2013 - 17:26

J'y ai joue un peu fut un temps ça m'a vite gonflé.
C'est sympa mais je comprend pas l'engouement mais y'a des fois, je pense, faut pas chercher a comprendre et le succès de Candy Crush fait partit de ce genre de chose.

Après c'est cool ça ouvre le jeu video.
Oui parce que ça va en ennuyé certains mais c'est du jeux video.
J'adore quand on me dit "tu passe ton temps a jouer" et que je répond "comme toi avec Candy Crush".

#4 jamega

jamega

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages
  • Lieu:Vitry sur seine

Posté 09 août 2013 - 17:29

C'est pas Zynga qui rapportait du fric monstre avec Farmville et qui ensuite s'est retrouvé dans le rouge ? Le marché du mobile a pas l'air suuuuper solide quand même non ?

#5 KR Nolween

KR Nolween

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 09 août 2013 - 17:34

Zynga s'est planté en allant pas vers le mobile justement (en restant axé jeux sur facebook).

#6 davidm7619

davidm7619

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 août 2013 - 17:36

Candy Crush, c'est bien mais il ne faut pas abuser des bonbons, ca peut être super dangereux ! La preuve : http://www.entrepati...lez-vos-enfants

#7 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 495 messages

Posté 09 août 2013 - 17:37

Un de plus à ranger aux côtés des apparitions de cercles de culture ou autres soucoupes volantes voire même le succès de Lady Gaga : les phénomènes inexpliqués :/

#8 Incari

Incari

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse), Lima (Pérou)

Posté 09 août 2013 - 17:42

Pas mal pour un jeu présenté comme "gratuit"...

#9 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 09 août 2013 - 17:42

C'est bien pour eux, mais ça va durer encore quelques mois et après adieu. Ils vont vouloir sortir un nouveau jeu, sauf que comme je l'ai déjà dit dans une news précédente à propos de Phil Fish : c'est pas parce que t'as fait UN bon jeu qui te rapporte de l'argent que t'as du talent. Donc ils vont certainement se planter sur le prochain, ils vont diviser leurs effectifs par 10 et retourneront aux côtés des centaines de boîtes qui développent des jeux sur mobile.

#10 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 248 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 09 août 2013 - 17:43

perso j'y joue au taff sur mon iphone, je suis bloqué au level 347, mais j'ai jamais laché une thune dessus. il serait intéressant d'avoir la proportion pub/achat de bonus pour voir réellement ce qui rapporte le plus a l'editeur.

#11 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 753 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 09 août 2013 - 17:46

Jamais compris l'intérêt de ce jeu..

#12 superclank

superclank

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 09 août 2013 - 17:53

Oula, juste quand je m'y mets. Coïncidence ? :P

#13 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 965 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 09 août 2013 - 18:04

SEGA doit ressortir columns et il se fera un fric monstre... :yes:

#14 boby44

boby44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 09 août 2013 - 18:13

Jamais compris l'intérêt de ce jeu..

Bienvenue au club!

#15 jamega

jamega

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages
  • Lieu:Vitry sur seine

Posté 09 août 2013 - 18:18

SEGA doit ressortir columns et il se fera un fric monstre... :yes:

Putain grave !!!

#16 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 09 août 2013 - 19:00

Bah les gens non initiés découvrent simplement les jeux vidéos.
Dans 20 ans, ils penseront découvrir un Uncharted Like..

Je vais pas cracher sur ce jeu puisque j'adorais Columns (et sa musique de ouf) quand j'étais gosse.
Par contre, wé j'ai envie d'assassiner tous ceux qui m'invitent a y jouer..

#17 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 031 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 09 août 2013 - 19:01

Le panurgisme a de beaux jours devant lui.

#18 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 041 messages
  • GamertagAstha

Posté 09 août 2013 - 19:03

Le panurgisme a de beaux jours devant lui.

Bien souvent on commence à jouer aux jeux vidéo car un ami ou un membre de la famille te présente le truc et que ça te plait tellement que tu décides de suivre et de t'y mettre aussi...

#19 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 09 août 2013 - 19:07

pour moi ce fut comme hazuki... comme tout les jeux free to play ej trouve ca amusant jusqu'au moment fatidique ou il me dit "credit epuisé, trouve toi des pote sur facebook ou donne moi de l'argent ou bidouille ton phone pour changer la date pour avoir plus de credit" j'adhere vraiment pas aux free to play c'est visceral.... j'ai connu trop de jeux ou tu debloque en finissant un jeu ou en ayant un bon skiill j'arrive pas a me faire a l'idée que je doivent payer au lieu de meriter. Ca me detruit l'envie de jouer de me dire qu'au final suffit que je lache 100€ pour finir le jeu et que meme si j'y jouais 300 h sans payer, bah j'arriverais pas au niveau du mec qu'a payé 100€...

surtout que comme mentionné plus haut. J'ai connu columns, et a l'epoque pour passer au stage suivant j'avais juste a continuer a jouer, pas a preparer mon porte monnaie ou forcer les gens a jouer pour me donner du credit.
J'arrive meme pas a comprendre comment ce systeme peut etre legal, je croyais que c'etait interdit les systeme pyramidaux, ou tu incite 3 personne pour avoir un bonus, qui en inciteront 3 autre puis 3 autre ect, faisant que le seul qui y gagne c'est le premier gars... la preuve en est 500k € la journée.

#20 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 09 août 2013 - 19:15

pour moi ce fut comme hazuki... comme tout les jeux free to play ej trouve ca amusant jusqu'au moment fatidique ou il me dit "credit epuisé, trouve toi des pote sur facebook ou donne moi de l'argent

Exactement, c'est pour ça que j'ai subitement décroché de Criminal Case alors que j'étais vraiment accro pendant je dirais 2 semaines (dans le mauvais sens du terme parce que c'est pas non plus super passionnant comme concept de jeu)

#21 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 09 août 2013 - 20:08

Suffit pas qu'un ou deux jeux cartonne sur mobile ou facebook pour dire qu'ils peuvent concurrencer les AAA. public différent et surtout effet de mode

#22 Killord

Killord

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 536 messages

Posté 09 août 2013 - 20:37

Je n'ai jamais touché à ce jeu et je n'y toucherais jamais .

Les jeux Facebook / Mobile sont une plaie .

#23 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 09 août 2013 - 21:01

Ha ba sa do

Suffit pas qu'un ou deux jeux cartonne sur mobile ou facebook pour dire qu'ils peuvent concurrencer les AAA. public différent et surtout effet de mode

Oui mais public qui dépense plus facilement aussi. Y a pas meilleur et pire client que le passioné

#24 xenogears33

xenogears33

Fan de J-RPG

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 09 août 2013 - 21:05

J'ai vu pas mal de monde y jouer au taf 2 semaines après plus personne.
Personne n'a mis 1 centime.

#25 Yodajr

Yodajr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 09 août 2013 - 21:14

C'est bien pour eux, mais ça va durer encore quelques mois et après adieu. Ils vont vouloir sortir un nouveau jeu, sauf que comme je l'ai déjà dit dans une news précédente à propos de Phil Fish : c'est pas parce que t'as fait UN bon jeu qui te rapporte de l'argent que t'as du talent. Donc ils vont certainement se planter sur le prochain, ils vont diviser leurs effectifs par 10 et retourneront aux côtés des centaines de boîtes qui développent des jeux sur mobile.

Ce n'est pas ce que tu as voulu dire je suppose, mais tu place Candy Crush au même niveau que Fez, c'est un peu fort de café je trouve :)
Le talent démontré par Fish avec Fez est sans commune mesure avec celui des devs de CC.
CC n'est pas un mauvais jeu, mais ils n'ont rien inventé. Ils leur suffit de copier/coller un autre genre indémodable pour réussir de nouveau. Rien a voir avec le talent, comme le succès d'Angry Birds, juste une question de chance qui permet d'enclencher le cercle vertueux du bouche à oreille.

#26 Hosteal01

Hosteal01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages

Posté 09 août 2013 - 21:33

on peut apprecier ce jeu sans mettre un centime ni se connecter via Facebook...c'est mon cas. C'est fun divertissant ca n'invente rien mais ca reste du snack gaming faut pas non plus chercher du lourd de ce côté...Quand je vois des gens qui disent ca tue le jeu video ce genre d'expérience je ne vois pas en quoi car les gens qui jouent a ce jeu n'aurait pas forcément joué a un jeu indé ou un triple A...ce n'est pas le meme public en general même si il peut y avoir des exceptions, j'en suis la preuve :)

#27 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 09 août 2013 - 21:47

Ce n'est pas ce que tu as voulu dire je suppose, mais tu place Candy Crush au même niveau que Fez, c'est un peu fort de café je trouve :)
Le talent démontré par Fish avec Fez est sans commune mesure avec celui des devs de CC.
CC n'est pas un mauvais jeu, mais ils n'ont rien inventé. Ils leur suffit de copier/coller un autre genre indémodable pour réussir de nouveau. Rien a voir avec le talent, comme le succès d'Angry Birds, juste une question de chance qui permet d'enclencher le cercle vertueux du bouche à oreille.

A chaque fois qu'un jeu marche sur mobile, ça embauche à tour de bras, ça ouvre des studios, et on crie au miracle. Sauf que derrière, en général ça ne suit pas (sérieusement, qu'a fait Rovio depuis ?).

C'est la même pour les jeux indés plus classiques, beaucoup de bruit, et des créateurs qui soient se plantent (on repassera pour le génie), soit ne ressortiront plus rien (Fish ?) ou alors dans 15 ans (Jenova Chen).

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'on a eu UNE bonne idée UNE fois que toutes ses idées seront bonnes, loin de là.

Pour sortir du jeu vidéo, exemple tout con : Vous saviez que J.K. Rowling a sorti un bouquin en 2012 ? Et même un en 2013. Pourtant, Harry Potter ne doit pas son succès au hasard. Je pense juste que parfois, le créateur a déversé tout son talent dans une œuvre, et qu'il est vidé derrière.

#28 Lunic

Lunic

Je ne mange PAS de graines

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 09 août 2013 - 21:47

Tout le monde en parle de ce truc et pourtant je ne l'ai jamais vu...
C'est aussi connu que Angry Birds ?!

#29 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 09 août 2013 - 21:48

Pour sortir du jeu vidéo, exemple tout con : Vous saviez que J.K. Rowling a sorti un bouquin en 2012 ? Et même un en 2013. Pourtant, Harry Potter ne doit pas son succès au hasard. Je pense juste que parfois, le créateur a déversé tout son talent dans une œuvre, et qu'il est vidé derrière.

Le bouquin de JK Rowling s'est extrêmement bien vendu. Je suis pas sûr que ça soit un très bon exemple.

#30 Raigyo

Raigyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 772 messages
  • GamertagRaigyo
  • ID PSNoORaigyoOo

Posté 09 août 2013 - 22:08

Le bouquin de JK Rowling s'est extrêmement bien vendu. Je suis pas sûr que ça soit un très bon exemple.

Oui l'exemple est vaseux car elle n'a pas sorti son dernier livre sous le nom de JK Rowling pour justement éviter l'effet médiatique et la pression des éditeurs. Donc il s'il s'est moins vendu, c'est par choix de sa part et sa créativité n'est pas à remettre en question (d'ailleurs lier la créativité au volume de vente ça reviendrait à dire qu'un jeu comme Call of est une perle de créativité... Hahahaha...)

#31 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 643 messages
  • ID PSNOuicheLorraine
  • ID Steamouiche54

Posté 09 août 2013 - 22:24

Je n'ai jamais touché à ce jeu et je n'y toucherais jamais .

Les jeux Facebook / Mobile sont une plaie .

une plaie pour quoi, pour qui?
Ca tue des chatons?

#32 Resh

Resh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages
  • Lieu:Sur les internets mondiaux

Posté 09 août 2013 - 22:39

C'est pas mal pompé sur Bejeweled voire Tetris Attack mais le rapport avec Columns Bubble Bobble Puzzle bobble etc faut aller le chercher loin...
Et Bejeweled aussi a extrêmement bien marché à partir de là je pense qu'on peut dire que le concept est simplement bon, couplé à un système F2P et une interface accessible bien épurée ca pouvait que cartonner

#33 Bibithekid

Bibithekid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 190 messages

Posté 09 août 2013 - 22:53

J'ai presque souri en constatant la naïveté de certains commentaires... je cite celui-là mais il y en a bien d'autres. A plus d'un titre, Candy Crush est à des millions d'années lumière au-dessus de Fez, ça dépend des critères choisis et des affinités ludiques de chacun.

Juste pour clarifier la situation du développeur/éditeur de Candy Crush : King, ça fait une décennie qu'ils existent, ils n'en sont pas à leur premier jeu, loin de là... C'est une énorme machine, leurs processus de création sont ultra-maîtrisés, leurs équipes rodées (d'autant qu'ils ne recrutent que des brutasses), ils ont une puissance marketing de malade et ils enchaînent les hits. Angry Birds on peut parler d'un coup de chance et d'effet buzz assez unique à une époque où les jeux mobiles se cherchaient encore une figure de proue plus sexy que Doodle Jump... Avec Candy Crush (héritier d'une longue lignée de jeux facebook et maintenant mobile), tout est désormais tellement maîtrisé que rien n'est laissé au hasard.

Globalement, je pense pas que vous réalisiez ce qui est en train de se passer dans le monde du jeu vidéo "non-traditionnel", qui explose d'année en année (y a plein de société dont vous n'avez jamais entendu parler, qui sont 100 fois plus rentables que les plus gros éditeurs consoles). M'enfin là on est sur un site de gamers pas très au fait de certains facettes de l'industrie, donc logiquement vous avez de l'indifférence (au mieux) ou du dédain pour ce qui selon vous pervertit le noble jeu vidéo, tout ça...

Sinon 470.000$ par jour ça me parait presque faible quand on sait que Supercell faisait plus d'un million avec Clash of Clans et Hay Day... (avant d'envahir le marché jap et de multiplier la rentabilité par 2-3) et qu'ils sont à la lutte avec ces derniers en terme de rentabilité iOS et qu'en plus ils sont sur Android (là où Supercell ne développe que sur iOS).

Qu'entends-tu par "concurrencer" ? Financièrement ils les explosent, en nombre de joueurs aussi.

Pour le reste c'est subjectif, chacun ses goûts.

J'arrive meme pas a comprendre comment ce systeme peut etre legal, je croyais que c'etait interdit les systeme pyramidaux, ou tu incite 3 personne pour avoir un bonus, qui en inciteront 3 autre puis 3 autre ect, faisant que le seul qui y gagne c'est le premier gars... la preuve en est 500k € la journée.

Faux, il n'y a que le "parrainage" direct qui a cours dans Candy Crush (et tous les jeux sociaux un minimum bien conçus).

Quant à Columns, c'était rigolo à l'époque mais si Sega le ressortait tel quel ils se feraient environ j'sais pas... 1000€ par jour ?

#34 max97110

max97110

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Somewhere, over the rainbow
  • ID Steamkeeway971

Posté 09 août 2013 - 22:55

A chaque fois qu'un jeu marche sur mobile, ça embauche à tour de bras, ça ouvre des studios, et on crie au miracle. Sauf que derrière, en général ça ne suit pas (sérieusement, qu'a fait Rovio depuis ?).

C'est la même pour les jeux indés plus classiques, beaucoup de bruit, et des créateurs qui soient se plantent (on repassera pour le génie), soit ne ressortiront plus rien (Fish ?) ou alors dans 15 ans (Jenova Chen).

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'on a eu UNE bonne idée UNE fois que toutes ses idées seront bonnes, loin de là.

Je suis d'accord pour dire que le jeu mobile buzz pour rien ( y a bien des gens qui crient au génie pour doodle jump).

Après, dire que le génie se montre dans le renouvellement perpetuel, je dis bullshit.
Si on suit ton raisonnement, par exemple, Tolkien est un looser ( y a eu 15 ans entre Bilbo et le Seigneur des anneaux, entrecoupé de nouvelles ayant moyennement marché ). G.R.R Martin aussi ( un peu plus de dix ans entre Armaggedon Rag et Le trone de fer, ses deux oeuvres majeures). Et la, on parle que de litterature.
La qualité de la création n'a, jusqu'à nouvel oeuvre, rien à voir avec la vitesse de rendement.

Je prefere un type qui sort une oeuvre monstrueuse tous les 10 , 15, 20 ans qu'un type qui pond un truc moyen tous les deux ans.
En plus, ton commentaire sur les indé est stupide. Dans une grosse partie des cas, ce sont des studios de moins de dix personnes avec des budgets insignifiants, et qui donc font dans le lent. Grave ? Pas trop. Project Zomboid enfonce une bonne partie des jeux sortis cette année, et ils sont deux.

J'ai presque souri en constatant la naïveté de certains commentaires... je cite celui-là mais il y en a bien d'autres. A plus d'un titre, Candy Crush est à des millions d'années lumière au-dessus de Fez, ça dépend des critères choisis et des affinités ludiques de chacun.

Juste pour clarifier la situation du développeur/éditeur de Candy Crush : King, ça fait une décennie qu'ils existent, ils n'en sont pas à leur premier jeu, loin de là... C'est une énorme machine, leurs processus de création sont ultra-maîtrisés, leurs équipes rodées (d'autant qu'ils ne recrutent que des brutasses), ils ont une puissance marketing de malade et ils enchaînent les hits. Angry Birds on peut parler d'un coup de chance et d'effet buzz assez unique à une époque où les jeux mobiles se cherchaient encore une figure de proue plus sexy que Doodle Jump... Avec Candy Crush (héritier d'une longue lignée de jeux facebook et maintenant mobile), tout est désormais tellement maîtrisé que rien n'est laissé au hasard.

Globalement, je pense pas que vous réalisiez ce qui est en train de se passer dans le monde du jeu vidéo "non-traditionnel", qui explose d'année en année (y a plein de société dont vous n'avez jamais entendu parler, qui sont 100 fois plus rentables que les plus gros éditeurs consoles). M'enfin là on est sur un site de gamers pas très au fait de certains facettes de l'industrie, donc logiquement vous avez de l'indifférence (au mieux) ou du dédain pour ce qui selon vous pervertit le noble jeu vidéo, tout ça...

Sinon 470.000$ par jour ça me parait presque faible quand on sait que Supercell faisait plus d'un million avec Clash of Clans et Hay Day... (avant d'envahir le marché jap et de multiplier la rentabilité par 2-3) et qu'ils sont à la lutte avec ces derniers en terme de rentabilité iOS et qu'en plus ils sont sur Android (là où Supercell ne développe que sur iOS).

Qu'entends-tu par "concurrencer" ? Financièrement ils les explosent, en nombre de joueurs aussi.

Pour le reste c'est subjectif, chacun ses goûts.

Felicitations, nous avons un grand fan de Josephine Ange Gardien et du téléfilm en général, bien plus efficace que le cinéma en général

#35 Resh

Resh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 09 août 2013 - 23:01

Il y a plus de créativité dans bon nombre de séries que dans la plupart des blockbusters...

#36 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages

Posté 09 août 2013 - 23:13

Ce jeu est une vulgaire copie de Bejeweled.

C'est les mecs de Popcap Games et EA qui doivent être dég d'être passé à côté de tant de pognon. :P

#37 Resh

Resh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 09 août 2013 - 23:49

A la différence près que tous les niveaux sont différents et que le gameplay s'enrichi au fur et à mesure, et qu'il ne mise pas sur la vitesse donc est plus universel, bejeweled ne pouvait plus vraiment rivaliser...

#38 DaMoH

DaMoH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 10 août 2013 - 01:03

le free to play prend les gens pour des vaches a lait !! le meilleur exemple!! Real Racing 3 !! ceux qui y jouent me comprendrons

#39 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 10 août 2013 - 01:31

Dr. Mario n'est pas un match-3, mais un un match-4(+) :)

Sinon je ne trouve vraiment pas ce jeu (Candy Crush) très intéressant (entre le fait que ce soit une copie d'un autre jeu, et qu'à côté de ça y'a des taaaas de systèmes nuls à chier dedans, genre le fait que les moments où l'on marque pleins de points, c'est grâce à de la chance que les nouvelles pièces qui tombent font des combos avec celles présentes, ou encore le fait que si l'on attend quelques secondes le jeu nous indique des mouvements possibles, etc etc... bref in-su-por-ta-ble de faire du scoring dessus, et puis une fois qu'on y a joué 15 minutes on a fait le tour). Alors les gens qui paient pour avoir des facilités, difficile de les estimer plus bas en matière de jeux vidéo. Idem pour Angry Birds d'ailleurs, vraiment très peu intéressant ce jeu.

Peut-être dans le bus/métro pour tuer le temps, mais en dehors y'a juste un milliards de trucs mieux à faire (même dans la catégorie casual de divertissement pur).

#40 Funnymine

Funnymine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSNTheBeauty

Posté 10 août 2013 - 03:13

Ha non pas ça ! Je suis en phase de sevrage !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)