Aller au contenu

Photo

En Trombe-la-mort

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 30 mars 2007 - 14:11

Eh oui, voici encore de nouvelles images de Colin McRae : DIRT dont on ne se lasse pas, et qui est toujours prévu pour la renrée prochaine, sur Xbox 360, PS3 et PC. Comme j'ai fini de me sustenter, je me suis dis que ces quelques images directement fournies par l'éditeur des Maîtres du Code, allaient mettre du beaume au coeur dans vos journées mornes et tristes. Au programme de ce tout premier…

Voir la news

#2 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 30 mars 2007 - 14:12

Ah ben oui...Vu comme ça,ça fait tout de suite plus envie que le trailer de merd* !

Edit: Je viens de me rendre compte que c'était des images tirées d'un trailer que je n'avais pas vu. (Donc pas l'intro du jeu)

Donc je confirme....Ca fait grave envie !

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 30 mars 2007 - 14:16

Je voudrais pas dire, mais là d'un coup motorstorm ça le fait moins :unsure: Enfin je trouve.

#4 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 30 mars 2007 - 14:19

C'est vrai que le trailer (téléchargé en 720p sur xboxlive) ma fait peur, avec des graphismes ... comment dire ... légés :blink:

#5 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 30 mars 2007 - 14:40

La vache, ça tue sans dec'. De loin le jeu de caisse que j'attends le plus... c'est beau, c'est Colin McRae et, mon dieu, cette vue interne qui tue la tronche !

#6 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:04

toujours prévu pour la renrée prochaine

;)

J'ai hate de voir ça, moi qui n'ai pas touché à un jeu de rally depuis... Carpe McRae 2 (déjà :blink: ). Prometteur en tout cas!

#7 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 mars 2007 - 15:30

La vache, ça tue sans dec'. De loin le jeu de caisse que j'attends le plus... c'est beau, c'est Colin McRae et, mon dieu, cette vue interne qui tue la tronche !

Avec la fiat 131 de rallye de la vieille époque, de la toy' de pikes peak et des saab de rallye cross ce jeu s'annonce tout simplement... dantesque.

Un moteur physique convenable, une IA correcte, une partie live sans lag et là je crois qu'on tient un sacré hit en puissance, allez cap'taine Igloo, on assure la dernière ligne droite !

B)

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 30 mars 2007 - 15:36

Bordel, un pallier a clairement été franchi depuis la 128 bits...

#9 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 30 mars 2007 - 18:04

WoW, ça scrountch carrément la rétine !! B)

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 30 mars 2007 - 18:54

Je voudrais pas dire, mais là d'un coup motorstorm ça le fait moins :unsure: Enfin je trouve.

Comparons donc :

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

J'ai pris que des screens éditeur temps réel, pour être tranquille. Et pour ceux qui n'ont jamais tâté Motorstorm en 720p, oui, c'est comme ça.

Je te laisse seul juge. Personnellement, je trouve Motostorm bien plus impressionnant techniquement.

Et attention, ce CMR va probablement tout déchirer, j'en doute pas une seconde. Mais techniquement, Motorstorm a quand même placé la barre très haut (surtout avec 14 engins en piste, le tout parfaitement fluide). Si CMR est du même niveau technique au final, je hurle de bonheur.

MAJ : Et d'un coup, le doute m'envahit : si ça se trouve tu ne parlais pas du tout technique. Si c'est le cas, toutes mes excuses pour le malentendu.

#11 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 30 mars 2007 - 19:57

C'est beau de comparer une version non finalisée à un jeu terminé... :D (c'est du ingame tes images YouWillSayWow ? Ou ça vient des ralentis ? )

Bah ça a l'air superbe tout ça, dommage que j'accroche plus des masses aux Colin Mac Rae depuis l'excellent deuxième volet sur PSOne...

#12 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 30 mars 2007 - 20:30

c'est qu'il s'annonce pas mal ce petit CMR dis donc ! :D

mais j'attend toujours un Rally Sport Challenge 3 moi !!

#13 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 31 mars 2007 - 09:43

Comme dirait Kendy, les photos ne rendent pas les coups, et vu la gueule de la vidéo je me méfie un chouille quand même.

Parce que c'était juste hyper décevant comparé à la vidéo CGI d'il y a qq jours, qui semblait annoncer des effets visuels époustouflants (je pense notamment à la poussière, qui est aux abonnés absents du trailer).

Fin bref, entre temps y'a PGR4 qui s'annonce grandiose, avec sa neige et sa météo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)