Aller au contenu

Photo

La PS3 devrait baisser de 100$ d'ici la fin d'été 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 moonwalker

moonwalker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID PSNSyt

Posté 15 mai 2009 - 21:51

Si la Wi arrive à se vendre comme des petits pains à 250$ ya pas de raisons que la PS3 ne se vende pas à 299$

#42 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 16 mai 2009 - 00:36

je l'ai depuis le jour J (et oui c'était moi LOL), mas j'ai pas mal de potes qui attendent une baisse de prix pour s'en prendre une. donc une baisse de prix .

en tout cas, meme payé plein pot au lancement, je ne le regrette pas (car cela fait déja 2 ans, que j'y joue tous les jours)

#43 Guest_Manu_*

Guest_Manu_*
  • Invités

Posté 16 mai 2009 - 01:19

Ils nous font pas le coup à chaque fois? Après c'est sur, si la PS3 slim sort le coût va baisser... pas besoin d'avoir fait Harward pour ça...

Si, c'est justement là le problème, ils ont fait harward, et non harvard ^_^

#44 Lynch

Lynch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • GamertagLynchcore
  • ID PSNLynchcore
  • ID Nintendo NetworkLynchcore

Posté 16 mai 2009 - 08:39

Une console next gen a 300e sans risque de rrod avec un network gratuit et une ribambelle d'exclu !

Je PREND

Troll busted ! Le ROD est quand même plus aussi répandu qu'auparavant...et la ribambelle d'exclu,elle est plus vraiment là sur PS3.

Tu viens de Sarcelles ?

#45 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 16 mai 2009 - 08:47

Troll busted ! Le ROD est quand même plus aussi répandu qu'auparavant...et la ribambelle d'exclu,elle est plus vraiment là sur PS3.

Tu viens de Sarcelles ?

C'est sur , moins de ROD mais + d'erreur E74. Par contre pour les exclus, effectivement c'est pas ça. Faut voir sur le moyen / long terme avec Infamous, Final Fantasy Versus XIII, Uncharted 2

#46 leolioo

leolioo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSNnoreigii

Posté 16 mai 2009 - 09:09

C'est sur , moins de ROD mais + d'erreur E74. Par contre pour les exclus, effectivement c'est pas ça. Faut voir sur le moyen / long terme avec Infamous, Final Fantasy Versus XIII, Uncharted 2

euh rien que pour cette année sur ps3

1. ninja gaiden sigma 2 (vive le coop)
2. God of War III
3. Heavy Rain
4. inFamous
5. MAG
6. Ratchet & Clank: Future A Crack In Time
7. Uncharted 2: Among Thieves
8. White Knight Chronicles

#47 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 16 mai 2009 - 09:12

euh rien que pour cette année sur ps3

1. ninja gaiden sigma 2 (vive le coop)
2. God of War III
3. Heavy Rain
4. inFamous
5. MAG
6. Ratchet & Clank: Future A Crack In Time
7. Uncharted 2: Among Thieves
8. White Knight Chronicles

J'avais pas l'intention de mettre toutes les exclus dans ma phrase hein, j'ai parlé des exclus les + "commerciales" ( Et met Heavy Rain en premier :wub: )

#48 leolioo

leolioo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSNnoreigii

Posté 16 mai 2009 - 09:33

J'avais pas l'intention de mettre toutes les exclus dans ma phrase hein, j'ai parlé des exclus les + "commerciales" ( Et met Heavy Rain en premier :wub: )

ce n'est pas en ordre .

en tout cas pour moi si sony doit baisser sa console c'est maintenant .
les exclus third party se perdent et microsoft commence à en souffrir .

#49 ambseb

ambseb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:La Reunion

Posté 16 mai 2009 - 13:11

c'est une bonne nouvelle .. meme qi je l'ai deja en import JAP . ca peut permettre de faire gonfler le parc de machine si en plus les annonces a l'E3 cartonnent .. enfin moi j'y crois ... c'est ma prefere de cette generation :)

#50 Tetsuo

Tetsuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 646 messages

Posté 16 mai 2009 - 18:05

E 74, il y en a toujours eu sur la machine de Microsoft et il ne souffre aucunement des ventes des third parties comme il est dit plus haut, vu leurs ventes de jeux globalement...Quand aux exclus de tous bords, cela n'a jamais garantie de bons jeux et de bonnes ventes qu'il soit bons ou pas, faire des listes cela sert à juste à rassurer les fanboys. Faut laisser l'histoire du jeux vidéo suivre son cours...

Je vais faire mon Pachter sans être besoin d'être payer comme ces guignols, des annonces il y en aura à l'E3 que soit sur 360, Ps3, Wii et un jour une baisse de prix se fera sur la dernière playstation pour ceux qui voudront l'acheter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)