Splinter Cell Conviction : la vidéo teaserSam Fisher sortira-t-il de sa déprime ?
Débuté par Kendy, 15 mai 2009 - 13:05
25 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2009 - 13:05
C'est par le biais des mecs de Joystiq que nous parvient la première vidéo teaser de Splinter Cell : Conviction. Et attention, quand je dis teaser, je pèse mes mots : vous verrez par vous-mêmes... Cela dit, mes brillantes capacités en géographie me font remarquer que la fin zoome sur l'Île de Malte.
À partir de là, je ne vois que deux possibilités : soit l'action du jeu se déroulera là-bas,…
Voir la news
À partir de là, je ne vois que deux possibilités : soit l'action du jeu se déroulera là-bas,…
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 15 mai 2009 - 13:09
En effet, c'est Malte. Mais bon, on aurait quand même aimer en savoir un peu plus.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 15 mai 2009 - 13:31
Pas la peine de s'appeler Joystick pour avoir la vidéo (qui n'est pas complète d'ailleurs...même si ça fait pas grande différence dans le contenu), car elle est disponible ici
http://www.manofconviction.com/fr/
C'est ubisoft qui me l'a dit ^^
http://www.manofconviction.com/fr/
C'est ubisoft qui me l'a dit ^^
Posté 15 mai 2009 - 13:39
Carkel, le 15/05/2009, 14:31, dit :
je pense à un truc:
Au debut de Double agent, la fille de Fisher est assassinée mais on a aucune info sur ses meurtriers.
Ce pourrait il que Conviction soit une chasse à l'homme menée par Sam qui le porterait à Malte?
Au debut de Double agent, la fille de Fisher est assassinée mais on a aucune info sur ses meurtriers.
Ce pourrait il que Conviction soit une chasse à l'homme menée par Sam qui le porterait à Malte?
La fille de Sam est morte écrasée par un chauffard ivre il me semble non?
Posté 15 mai 2009 - 15:14
j'adore le zoom de l'espace jusqu'à Malte.
C'est tout de même un chouïa pompeux, non?
C'est tout de même une bonne nouvelle. D'ailleurs, je devrais me mettre à Double Agent...
C'est tout de même un chouïa pompeux, non?
C'est tout de même une bonne nouvelle. D'ailleurs, je devrais me mettre à Double Agent...
Posté 15 mai 2009 - 16:02
La(les) fins de Splinter cell double agent donnait un côté Jack Bauer à Sam Fisher et c'était pas pour me déplaire
.
Non vraiment j'éspère que le scénario sera à la hauteur parce qu'il a de quoi faire quelque chose de génial, un sam en cavale après avoir sauvé le monde, c'était génial ! !
Allez Mr Ubi, faite ça bien ou appeler moi j'ai plein d'idées moi
Non vraiment j'éspère que le scénario sera à la hauteur parce qu'il a de quoi faire quelque chose de génial, un sam en cavale après avoir sauvé le monde, c'était génial ! !
Allez Mr Ubi, faite ça bien ou appeler moi j'ai plein d'idées moi
jack.boss
don't forget him
Posté 15 mai 2009 - 16:59
gatsuforever, le 15/05/2009, 15:03, dit :
On voit pas grand chose sur cette vidéo , on a juste le droit à une vidéo promo de google earth 
Je me suis également posé la question du rapport avec l'espace... Avant de commencer à rêver d'une partie "spatiale" dans le scénario
Ça ferait un peu plus rêver que tout un jeu à Malte nan
Cool story bro'
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)