Call of Duty : Black Ops
Débuté par La Rédaction, 15 mai 2009 - 12:23
42 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2009 - 12:53
Un peu décu par le fait que ce soit le très médiocre Treyarch qui développe cet opus, je préfère clairement attendre Modern Warfare: 2, bien plus prometteur.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 30 avril 2010 - 12:28
Le titre de COD7 a été dévoilé, ce sera "Call Of Duty: Black Ops" sortie le 9 Novembre 2010. Voyons maintenant le trailer...
Posté 15 mai 2010 - 04:39
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
Posté 09 août 2010 - 17:44
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
Posté 29 septembre 2010 - 08:01
Posté 29 septembre 2010 - 17:33
Treyarch semble s'être arraché pour surpasser leur défunt studio rival, je sais que c'est mal (dans le sens ou ça "cautionne" activision) mais je vais me laisser tenter. Il faut un bon FPS décérébré dans ma ludothèque en attendant homefront ...
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 29 septembre 2010 - 18:22
Alors que d'habitude les version wii n'avait rien de spécial, voici cette fois ci
on aura le droit a un tout nouveau casque/micro officiel
Et surtout

Ce pack a 35£ regroupant la wiimoote et le nunchuk au couleur du jeu, a noter cela permet une petit économie symphatique par rapport au prix des controleur officiels .
C'est assez rare de voir ce genre d'accesoire officiel pour les version wii de jeux mutliplateforme.
on aura le droit a un tout nouveau casque/micro officiel
Et surtout

Ce pack a 35£ regroupant la wiimoote et le nunchuk au couleur du jeu, a noter cela permet une petit économie symphatique par rapport au prix des controleur officiels .
C'est assez rare de voir ce genre d'accesoire officiel pour les version wii de jeux mutliplateforme.
Posté 29 septembre 2010 - 18:40
Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode "une belle surprise pour les fans". Ils parlent aussi du mode "Combat Training", un mode jouable jusqu'à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.
Gamestop qui nous sort un teaser pour une surprise.
Gamestop qui nous sort un teaser pour une surprise.
Posté 12 octobre 2010 - 16:14
Le concurrent MoH a reçu une bonne critique sur Eurogamer, soit 8/10.
Ce Black Ops a l'air très bon (même s'il s'agit d'un énième FPS bourrino-hollywoodien), mais ne souhaitant pas donner raison à Mr Kotick qui traite les joueurs d'abrutis et de vaches à lait, je ne me laisserai tenter que lorsqu'il sera en promo de la muerte au Royaume-Uni. Ma modeste contribution devrait faire perdre quelques centimes au bonus de Kotick en fin d'année. C'est déjà ça.
Ce Black Ops a l'air très bon (même s'il s'agit d'un énième FPS bourrino-hollywoodien), mais ne souhaitant pas donner raison à Mr Kotick qui traite les joueurs d'abrutis et de vaches à lait, je ne me laisserai tenter que lorsqu'il sera en promo de la muerte au Royaume-Uni. Ma modeste contribution devrait faire perdre quelques centimes au bonus de Kotick en fin d'année. C'est déjà ça.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)