Uncharted 2 : la première vidéo du solo !Première séquence urbaine à découvrir
Débuté par RaHaN, 15 mai 2009 - 09:51
32 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2009 - 09:51
Si l'aperçu filmé à la dérobée pendant la dernière GDC vous a mis l'eau à la bouche, vous serez ravis de (re)découvrir, officiellement et en qualité, ces premières images qui bougent du solo d'Uncharted 2. Nathan évoluant dans les ruines de cette ville, visiblement pris en tenaille entre deux camps s'affrontant à coups de "kalache", n'a d'autre choix que d'intervenir dans l'échauffourée pour…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 mai 2009 - 10:01
Elle est plus courte que la vidéo volée à la GDC non ?
En tout cas le jeu s'annonce particulièrement immersif et réussi sur le plan technique, reste à voir si le reste suivra mais je fais confiance à Naughty Dog pour ça.
En tout cas le jeu s'annonce particulièrement immersif et réussi sur le plan technique, reste à voir si le reste suivra mais je fais confiance à Naughty Dog pour ça.
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams
Posté 15 mai 2009 - 10:10
Le coup d'être sur un lieu de combat entre deux factions ca me rappelle un peu les premiers niveaux de MGS4...
Sinon j'attends ce jeu avec impatience,j'avais adoré le premier ^^
Sinon j'attends ce jeu avec impatience,j'avais adoré le premier ^^
Posté 15 mai 2009 - 11:09
C'est beau ! J'adore les petites animations quand il est derrière le muret, la mise en scène lors de l'explosion du bus.
Posté 15 mai 2009 - 13:09
Moi j'ai juste envie de dire BORDEL DE BORDEL j'en peux plus d'attendre ce jeu. Je suis entrain de me rerefaire le premier en extrême ( j'en bave grave d'ailleurs). Merci a Naughty Dog en tout cas, les développeurs devraient copier en masse ces génies au lieu de pomper à l'infini Call of Duty et Gear of War. Ce sont clairement les meilleurs.
Posté 15 mai 2009 - 13:16
Gaby, le 15/05/2009, 14:09, dit :
Merci a Naughty Dog en tout cas, les développeurs devraient copier en masse ces génies au lieu de pomper à l'infini Call of Duty et Gear of War. Ce sont clairement les meilleurs.
BIEN DIT !!!!! Sinon après cette vidéo, tombage dans les pommes et plombage de slibard CA DECHIRE !!!!!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)