Aller au contenu

Madden NFL 10

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 15 mai 2009 - 03:38

Toutes les discussions sur le jeu Madden NFL 10, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 15 mai 2009 - 04:12

Merci pour l'ouverture de madden nfl 10 :thumbup:

J'ai cru comprendre que cette année il sera enfin possible de faire des jeux truqués comme on a pu le voir dans un certains superbowl des steelers contre les seahawks.

Ben Roethlisberger fait un jeu truqué, au lieu d'envoyé le ballon il le donne à Antwaan Randle El qui devient le quaterback et envoie ensuite à Ines ward pour un touchdown magnifique :wub:

Donc vous l'aurez peut être compris je suis un fan des steelers depuis plusieurs années :wub:

J'espère qu'au fil des mois retrouvé des membres de gameblog pour se faire des parties et bien sûr s'amusé beaucoup avec cette série qui s'améliore malgré le manque de concurrence.

Image IPB

#3 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 16 mai 2009 - 08:12

Voir le messageferiofurymaxx, le 15/05/2009, 05:12, dit :

Merci pour l'ouverture de madden nfl 10 :thumbup:

J'ai cru comprendre que cette année il sera enfin possible de faire des jeux truqués comme on a pu le voir dans un certains superbowl des steelers contre les seahawks.

Ben Roethlisberger fait un jeu truqué, au lieu d'envoyé le ballon il le donne à Antwaan Randle El qui devient le quaterback et envoie ensuite à Ines ward pour un touchdown magnifique :wub:

Donc vous l'aurez peut être compris je suis un fan des steelers depuis plusieurs années :wub:

J'espère qu'au fil des mois retrouvé des membres de gameblog pour se faire des parties et bien sûr s'amusé beaucoup avec cette série qui s'améliore malgré le manque de concurrence.
Vraiment pas convaincu par le 09 (dont tu peux lire mon test :P ), je suis déjà déçu par l'orientation des améliorations du 10. Mais enfin, je le prendrai peut-être pour te battre et rendre justice aux Seahawks volés par les Steelers en 2006. :genre:

#4 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 16 mai 2009 - 08:42

Voir le messageconker83, le 16/05/2009, 09:12, dit :

Vraiment pas convaincu par le 09 (dont tu peux lire mon test :P ), je suis déjà déçu par l'orientation des améliorations du 10. Mais enfin, je le prendrai peut-être pour te battre et rendre justice aux Seahawks volés par les Steelers en 2006. :genre:
Tiens je vais (re)lire ton test car j'étais à la limite de l'acheter ce Madden09.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#5 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages

Posté 16 mai 2009 - 09:10

Voir le messageZePostman, le 16/05/2009, 09:42, dit :

Tiens je vais (re)lire ton test car j'étais à la limite de l'acheter ce Madden09.
Convaincu? (de ne pas l'acheter :P )

#6 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages

Posté 16 mai 2009 - 09:25

Voir le messageconker83, le 16/05/2009, 10:10, dit :

Convaincu? (de ne pas l'acheter :P )
Pas sur. La phrase suivante tirée de ton test me suffirait presque :P

conker83 dit :

[...]puisqu'il est certainement le meilleur opus pour ceux qui voudraient découvrir le football américain[...]

Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#7 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages

Posté 16 mai 2009 - 10:29

Voir le messageZePostman, le 16/05/2009, 10:25, dit :

Pas sur. La phrase suivante tirée de ton test me suffirait presque :P
Ha mais si tu débutes, FONCE! :thumbup:

#8 Gugus

Gugus

All is One, and One is All.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1965 messages
  • Lieu:Un ronin est toujours sur la route…
  • Gamertag:Guguslive
  • ID Steam:Gugus_

Posté 23 mai 2009 - 23:36

Voir le messageconker83, le 16/05/2009, 11:29, dit :

Ha mais si tu débutes, FONCE! :thumbup:

Et pour le moment, si on débute, lequel devrait-on choisir ? :ph34r:

Parce que j'ai cru comprendre que les bases étaient enseignées dans la version '09, mais sur la version '08 PC, on est jeté aux orties sans préavis… à moins que j'ai manqué un truc :/

#9 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages

Posté 24 mai 2009 - 16:36

Voir le messageGugus, le 24/05/2009, 00:36, dit :

Et pour le moment, si on débute, lequel devrait-on choisir ? :ph34r:

Parce que j'ai cru comprendre que les bases étaient enseignées dans la version '09, mais sur la version '08 PC, on est jeté aux orties sans préavis… à moins que j'ai manqué un truc :/
Le 09 est tout indiqué si tu veux te lancer mais n'oublie pas que Madden n'existe plus sur PC. ^_^

#10 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages

Posté 24 mai 2009 - 16:45

j'ai pas encore craqué.
je vais attendre la sortie du 10 pour voir si il vaut mieux prendre ce dernier ou le 09 en occaz (voire moins cher)

#11 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 24 mai 2009 - 16:51

Le seul truc regrétable c'est qu'à notre époque, il ne traduise toujours pas le jeu ... Ce qui fait que j'en achète un tout les 36 au lieu de craquer plus souvent comme pour nba 2K.
Image IPB

#12 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages

Posté 24 mai 2009 - 17:46

Voir le messageSilentPrime, le 24/05/2009, 17:51, dit :

Le seul truc regrétable c'est qu'à notre époque, il ne traduise toujours pas le jeu ... Ce qui fait que j'en achète un tout les 36 au lieu de craquer plus souvent comme pour nba 2K.
Comme je le dis dans mon test, est-on prêt à traduire avec, tout le jargon du Foot US comme le font les Québécois?

Touchdown = Touché
Yard = verge (si si!)

Ce jeu de niche est beaucoup trop riche en textes pour pouvoir être traduit dans la majorité des langues européennes de nos jours. Allez vous inscrire en club! :thumbup:

#13 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 24 mai 2009 - 20:32

Bah, sans traduire les termes techniques bien sur.
Image IPB

#14 Gugus

Gugus

All is One, and One is All.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1965 messages
  • Lieu:Un ronin est toujours sur la route…
  • Gamertag:Guguslive
  • ID Steam:Gugus_

Posté 27 mai 2009 - 07:07

Voir le messageconker83, le 24/05/2009, 17:36, dit :

Le 09 est tout indiqué si tu veux te lancer mais n'oublie pas que Madden n'existe plus sur PC. ^_^

D'accord, merci pour ta réponse :)

#15 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 19 août 2009 - 02:10

Ils sont forts chez EA : Brett Favre annonce mardi qu'il sort (pour la deuxième fois) de sa retraite et il fait partie du "roster update" dispo le lendemain !
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#16 kuro54

kuro54

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertag:kuro54

Posté 20 août 2009 - 15:46

il était déjà prêt , donc plus simple a faire,vu qu'il devait déjà revenir il y a pas longtemps

en tout cas ca me fait plaisir de rejouer a un madden le dernier était le 08 sur pc,j'ai un peu de mal avec certain truc mais ca va revenir ;)
Image IPB

#17 Thalion

Thalion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:I Love Wisconsin
  • ID PSN:Viniyanks
  • ID Steam:Viniyanks

Posté 17 septembre 2009 - 21:15

Je pensais que le jeu était sortie en Europe en même temps qu'aux Etats Unis et j'apprends qu'il ne sort que le 17 septembre en France :whistling:
En deux semaines de jeu, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas terrible.
Si vous aimez le foot us et que vous jouez sur PS3, tournez vous vers NCAA Football 10 (import), il est vraiment très bon.

Bon jeu a tous.
Clears Eyes, Full Heart... Can't lose !!!
Sans oublier Mon Gameblog et un petit projet Les Fellows.

Image IPB

#18 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 20 septembre 2009 - 16:49

J'ai acheté le jeu sur PS3 . j'étais resté sur le Madden 2005 (GameCube) et je dois dire que je suis déçu par ce nouveau Madden.

Ou alors je suis une quiche.... Mais si je ne me plante pas, on ne vois plus l'impact de nos résultats sur les supporters, on ne gere plus les prix des produits dérives (c'était drôle), on ne peux plus vraiment créer un joueur comme on veut (avant on pouvait tout customiser et pas seulement la couleur de peau)....

Et le pire, c'est que le code d'activation pour les Franchise Online n'est pas pas dans les jeux Européens.... Il faut payer pour y jouer.... Tres très déçu donc... Je pense le revendre très vite....
Image IPB Image IPB Image IPB

#19 faith124

faith124

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 01 mars 2010 - 19:32

Bonjour tt le monde !! (du moins si il reste du monde sur ce forum) J'ai eu le jeu depuis tres peu de temps et j'aimerais avoir quelques uns de vos bon conseils pr bien démarrer. Comme par expl pr la difficulté dois-je me fier au IQ ou régler de maniere classique ac rookie, intermediate... Et aussi vos astuces en défense ou en attaque pr réussir vos matchs. Sans oublier tt ce qui vous sembles utile a mentionner!! Merci d'avance.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)