Splinter Cell Conviction : le site teaserSam Fisher se montre enfin ?
Débuté par Trazom, 14 mai 2009 - 17:36
17 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2009 - 17:36
Attention, ne vous faites pas trop d'idées, et ne vous bercez pas trop d'illusions. Ubisoft a eu beau mettre en avant un premier site teaser pour Splinter Cell Conviction, qui revient d'entre les morts, vous n'y trouverez pas grand-chose de bien folichon. Ou en tout cas rien qui puisse nous metre l'eau à la bouche.Seul un logo d'Echelon 3 y est présenté avec une adresse renvoyant au forum…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 14 mai 2009 - 17:54
je l'attend vraiment, j'aimais vraiment les premiers Splinter cell et celui la à l'air de vraiment d'innové j'aime beaucoup le coup de "s'infiltrer dans la foule" c'est un concept d'infiltration qui me plait. J'espere juste que le developpement chaotique du jeu va pas le tué dans sa coquille.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 14 mai 2009 - 18:01
J'avoue que les premiers trailers de ce Conviction avait attisé ma curiosité. Et puis je suis fan des Splinter Cell depuis le premiers, que des bombes !
J'espère que le concept ne va pas (trop) être modifié, vu que le jeu a été annulé depuis...
J'espère que le concept ne va pas (trop) être modifié, vu que le jeu a été annulé depuis...
Posté 14 mai 2009 - 18:43
leolioo, le 14/05/2009, 19:21, dit :
ça m'étonnerait qu'il reste exclu 360 
Moi aussi, mais pour l'instant y'a pas eu de confirmation, donc mettre qu'il sortira sur ps3 c'est de la speculation.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Posté 14 mai 2009 - 19:20
J'aime bien ce que représente ce jeu, le fait qu'il ait été refait totalement alors qu'il était presque fini et près à sortir. Ca prouve les reins financiers d'Ubisoft (c'est loin d'être donné à tout le monde de refaire un jeu à "zéro") et le fait qu'ils ne l'aient pas sorti car ils en étaient pas satisfait.
Après on peut dire ce qu'on veut sur les dernières sorties d'Ubisoft, coquilles vides ou autres, concernant Assassin's Creed, Far Cry 2 ou Prince of Persia... mais ils restent tous des bon jeux voir de très bon jeux pour certains.
Après on peut dire ce qu'on veut sur les dernières sorties d'Ubisoft, coquilles vides ou autres, concernant Assassin's Creed, Far Cry 2 ou Prince of Persia... mais ils restent tous des bon jeux voir de très bon jeux pour certains.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 14 mai 2009 - 23:33
Ce serait chouettos de revenir au vrai gameplay infiltration du splinter cell1 (et avant les saves rapides sur PC)
Je l'avais eu sur Xbox si je ne m'abuse à l'époque.
On en bavait, c'était tendu mais quel plaisir dans les missions où il ne fallait dégommer personne.
Double agent m'a énormément déçue malgré qques passages sympa. Zéro challenge.
Je l'avais eu sur Xbox si je ne m'abuse à l'époque.
On en bavait, c'était tendu mais quel plaisir dans les missions où il ne fallait dégommer personne.
Double agent m'a énormément déçue malgré qques passages sympa. Zéro challenge.
Posteuse aviaire.
Posté 15 mai 2009 - 00:07
Les héros de jeux-vidéo vieillissent, Snake maintenant Sam.
Peut-être un jour "Lara Croft : The menopause time of life" ça pourrait être anxiogène, surtout pour elle. Imaginez-la, se taper une bouffée de chaleur refusant de répondre à vos ordres.
MMmmmh, il fait tard ce matin...
Peut-être un jour "Lara Croft : The menopause time of life" ça pourrait être anxiogène, surtout pour elle. Imaginez-la, se taper une bouffée de chaleur refusant de répondre à vos ordres.
MMmmmh, il fait tard ce matin...
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 15 mai 2009 - 06:37
Babé, le 15/05/2009, 00:43, dit :
Depuis le temps qu'on l'attendait celui là, le gars Fisher doit désormais avoir une barbe interminable.
Il peut se cacher dedans
.
Il peut se cacher dedans
En fait ce sera une simulation de Père Fouras !
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici
Posté 15 mai 2009 - 11:00
Dans le genre teasing, j'ai reçu ça dans ma boite mail de la part d'Ubi
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)