Devenez le prochain Duke Nukem !Mais en chair et en os, hein
Débuté par Trazom, 14 mai 2009 - 14:09
23 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2009 - 14:09
Malgré les déboires de Duke Nukem Forever, certains ont encore l'espoir de faire revivre le mythe. Une initiative somme toute originale, que l'on doit à Apogee et DeepSilver, pour leur Duke Nukem Trilogy, à paraître prochainement sur DS et PSP.Ainsi, les deux développeurs ont monté une opération visant à trouver une personne en chair et en os, capable d'incarner Duke Nukem himself. Vous savez, le…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 14 mai 2009 - 14:11
il n'y avais pas eu une vieille rumeur y a pas mal de temps d'une adaptation de Duke Nukem au cinéma avec Kurt Russell dans le rôle du gros bourrins blond ?
Posté 14 mai 2009 - 14:12
c'est moi ou on a eu 2 fois plus de news sur DNF depuis la fermeture du studio, que pendant sa
Spoiler
(très) longue gestation ? Dommage quand même... Sinon sympa l'idée.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 14 mai 2009 - 14:25
Faut avoir du cran pour se faire la même coupe que Duke quand même...
Posté 14 mai 2009 - 15:00
Jaydi, le 14/05/2009, 14:32, dit :
Bah regarde le mec qui jouait dans stargate là. Il avait la tête parfaite et la coiffure, non?
Heu...Je cherche dans mes souvenirs...Ouais...Mais ca lui allait bien il me semble...Je sais pas,je dois être insensible au charme du personnage de Duke Nukem mais je le trouve laid.Mais ce que je voulais dire c'est que personnellement,je n'irais pas jusqu'à me faire cette coupe là pour un concours
Daz, le 14/05/2009, 14:44, dit :
"Faut avoir du cran pour se faire la même coupe que Duke quand même..."
C'est la coupe de Caf !
C'est la coupe de Caf !
Ha bon?
Posté 14 mai 2009 - 15:18
Kokoro, le 14/05/2009, 15:25, dit :
Faut avoir du cran pour se faire la même coupe que Duke quand même...
Bah quoi? moi je l'ai porté tout carré comme Duke
Un problème avec ça?
Come get some son of the bitch! I'm not gonna fight you… I'm gonna kick your ass
Guignol ma passion
Posté 14 mai 2009 - 15:58
Faraksen, le 14/05/2009, 16:20, dit :
Pour les plus érudits d'entre vous, qui faisait la voix de Duke dans les jeux ?
le doux son des obscénités de Duker est quand même bien incrustés dans ma mémoire.
le doux son des obscénités de Duker est quand même bien incrustés dans ma mémoire.
C'était le doubleur Jon St John. D'ailleurs, pour les curieux, il y a quelques prises ratées des enregistrements de différents jeux Duke sur le site de feu 3D Realms : http://www.3drealms....d/outtakes.html
gameblog dit :
Vous savez, le fantôme personnage bodybuildé et vulgaire du célèbre FPS de 3D Realms.
Pour rappel, avant Duke3D, Duke Nukem était le héros de deux jeux de plates-formes en 2D signés Apogee
Ah, les heures passées à jouer à Duke Nukem 2... Avec les messages idiots qui apparaissaient en haut de l'écran, du genre "Duke, you destroyed everything... Good job !"
Posté 14 mai 2009 - 16:03
Merci Professeur Pirou ! C'est marrant je n'arrive pas a lire tes posts autrements qu'avec ta voix posee et didactique qui resonne dans ma tete. C'est troublant.
Posté 14 mai 2009 - 16:45
Laissez moi deux trois semaines pour me faire pousser les muscles et j'envoie ma vidéo !
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)