Monster Hunter 3 : un trailer nippon de qualitéMonstres et compagnie sur Wii
Posté 14 mai 2009 - 11:40
Voir la news
Posté 14 mai 2009 - 11:43
En tout cas, espérons que les joueurs japs ne bouderont pas ce qui devrait être "LE" carton de l'année au japon (enfin après l'ouragan DQIX le 11 juillet!).
Nintendo (et capcom) risque de passer un très bel été.
Posté 14 mai 2009 - 11:58
songoku, le 14/05/2009, 12:50, dit :
Moi aussi. J'espère vraiment une sortie en Europe. Pour une fois qu'un jeux Wii n'est pas une simple arnaque mais un vrais jeux. Car actuelement, hormis Mad World, No More Heroes et Tales Of Symphonia: Knight Of Ratatorsk...
Posté 14 mai 2009 - 12:08
Maintenant j'attends la sortie en espérant qu'on nous annoncera ensuite un développement sur console next-gen.
Le prochain volet avec online et environnements ouverts sur PS3 ça me ferait bien plaisir...
Posté 14 mai 2009 - 12:12
Zelkiel, le 14/05/2009, 12:58, dit :
y'a tellement pleins de jeux en plus de ta maigre liste qui donne envie d'acheter la wii pour y jouer.
Au sinon le jeu sort pour noel ou mars 2010 grand max.
Posté 14 mai 2009 - 12:38
Mais les videos sur le net ne sont pas vraiment représentative de la qualité réel du jeu....(intrinséque) Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'enpêcher d'imaginer a quoi aurais pu ressembler un monster hunter sur Ps3, initialement prévu , les ti gars de capcom ayant finalement choisis de porter le jeu sur wii (assez rapidement d'ailleurs!?), et on les comprends , le seuil de rentabilité et le parc de console n'étant pas du tout le même !
Bref encore une histoire de gros sous ! ! Pourriture capitaliste et monde de merde ! ^^
Posté 14 mai 2009 - 12:49
Pour info au Japon regardez l'édition collector que les joueurs pourront avoir .... on peut se brosser pour la voir débarquer chez nous ..
http://www.jeuxvideo...er-hunter-3.htm
Posté 14 mai 2009 - 15:32
aoineko, le 14/05/2009, 07:25, dit :
Il se vendra très bien, assurément, mais pas autant que les dernières versions PSP, et certainement pas autant que les 3 jeux cités plus haut : ce n'est pas le même public
Cependant, l'on peut espéré qu'il réitère l'exploit de son premier petit frère sur la portable de Sony, à savoir, celui d'asseoir durablement la machine auprès d'un public plus traditionnelle
Posté 14 mai 2009 - 17:53
Posté 14 mai 2009 - 18:20
Le seul truc qui me fait légèrement peur c'est la maniabilité a la wiimotes , j'espère qu'on aura la possibilité de joué au pad GC ou au la classic controller .
Battre du Yamatsukami sur une énorme télé ou projecteur (Ami riches comme Marcus pretez nous des écrans ! ) ca promet d'être énorme
Encore 650 heures du pur bonheur
Posté 14 mai 2009 - 20:03
Sinon il me semble bien que le jeu pourra se jouer au pad , j'avais vu une vidéo ou le jeu était présenté ( surement lors d'un salon ou une conférence ) et j'avais vu le présentateur jouer au classic controller.
edit : Ah , bah confirmé par Samsamare
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Posté 15 mai 2009 - 15:03
Samsamare, le 14/05/2009, 23:32, dit :
Il se vendra très bien, assurément, mais pas autant que les dernières versions PSP, et certainement pas autant que les 3 jeux cités plus haut : ce n'est pas le même public
Je pense sincèrement qu'il peut battre tout les records établis sur la Wii. Je peux évidement me tromper.
Posté 15 mai 2009 - 15:13
Trazom, le 14/05/2009, 12:40, dit :
Ça ça voudrait dire que le jeu ne sortira pas l'année prochaine mais celle d'après, donc en 2011 alors que ce que tu voulais dire c'est plutôt "il ne faudra pas s'attendre à voir débouler la bête avant l'année prochaine".
Posté 17 mai 2009 - 19:18
1ere impression
Woaw , le choc graphique est violent , la nouvelle map sublime . Bref que du bon
Il n'y a que 2 quetes dans cette démo , Le Prey Violet et le L'oiseau singe (Tarapuro je crois .... je relirais son nom a l'occaz)
Sous l'eau c'est extraordinaire , ca ressemble a du Oblivion .
J'essaierais de faire une vidéo !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)