Aller au contenu

Monster Hunter 3 : un trailer nippon de qualitéMonstres et compagnie sur Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 14 mai 2009 - 11:40

Comme vous le disait hier le très puissant Julo, Monster Hunter 3 sera décliné en trois versions au Japon, pour une sortie prévue le 1er août prochain sur Wii, au Pays du Soleil Levant. Parait, ça s'annonce super bien.Pour vous faire saliver plus encore, voici une toute nouvelle vidéo du titre de Capcom, avec plus de deux minutes de combats acharnés face à des monstres gigantesques, des armes de…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5713 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 14 mai 2009 - 11:43

Ca fait (presque) plaisir de voir que la Wii est capable d'afficher ça...

En tout cas, espérons que les joueurs japs ne bouderont pas ce qui devrait être "LE" carton de l'année au japon (enfin après l'ouragan DQIX le 11 juillet!).

Nintendo (et capcom) risque de passer un très bel été.

#3 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 14 mai 2009 - 11:50

Et j'espère qu'il sortira en Europe .... C'est un des jeux que j'attends le plus sur Wii avec DraQue 10.
Image IPB Image IPB Image IPB

#4 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 14 mai 2009 - 11:58

Voir le messagesongoku, le 14/05/2009, 12:50, dit :

Et j'espère qu'il sortira en Europe .... C'est un des jeux que j'attends le plus sur Wii avec DraQue 10.

Moi aussi. J'espère vraiment une sortie en Europe. Pour une fois qu'un jeux Wii n'est pas une simple arnaque mais un vrais jeux. Car actuelement, hormis Mad World, No More Heroes et Tales Of Symphonia: Knight Of Ratatorsk...
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#5 otcho

otcho

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Lieu:paris
  • ID PSN:otcho

Posté 14 mai 2009 - 12:08

Visuellement je trouve ça vraiment sympa pour de la Wii. En tous cas ça montre les efforts de capcom pour faire au mieux sur cette console.

Maintenant j'attends la sortie en espérant qu'on nous annoncera ensuite un développement sur console next-gen.

Le prochain volet avec online et environnements ouverts sur PS3 ça me ferait bien plaisir...
Image IPB

#6 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 14 mai 2009 - 12:12

Voir le messageZelkiel, le 14/05/2009, 12:58, dit :

Moi aussi. J'espère vraiment une sortie en Europe. Pour une fois qu'un jeux Wii n'est pas une simple arnaque mais un vrais jeux. Car actuelement, hormis Mad World, No More Heroes et Tales Of Symphonia: Knight Of Ratatorsk...

y'a tellement pleins de jeux en plus de ta maigre liste qui donne envie d'acheter la wii pour y jouer.

Au sinon le jeu sort pour noel ou mars 2010 grand max.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#7 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 14 mai 2009 - 12:25

Je connais cette série qu'a travers les Charts, articles et autres trailers, cad j'en ai jamais eu manette en main, mais ça à l'air sympa comme tout.

Les armes :shock3:

"On chasse du dinosaure, donc plus c'est gros, mieux c'est. Grunt."

#8 PapyMandarine

PapyMandarine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Quimper
  • Gamertag:PapyMandarine
  • ID PSN:Deepestblue29

Posté 14 mai 2009 - 12:38

Je vais faire mon difficile mais visuellement je trouve ça (trop)proche des versions ps2...les textures sont finalement très simplette, rien à redire quand à la distance d'affichage , la wii à l'air d'encaisser...

Mais les videos sur le net ne sont pas vraiment représentative de la qualité réel du jeu....(intrinséque) Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'enpêcher d'imaginer a quoi aurais pu ressembler un monster hunter sur Ps3, initialement prévu , les ti gars de capcom ayant finalement choisis de porter le jeu sur wii (assez rapidement d'ailleurs!?), et on les comprends , le seuil de rentabilité et le parc de console n'étant pas du tout le même ! :whistling:

Bref encore une histoire de gros sous ! ! Pourriture capitaliste et monde de merde ! ^^ :wallbash:

Image IPB

#9 Maspalio

Maspalio

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages
  • Gamertag:maspalio94

Posté 14 mai 2009 - 12:49

J'ai hâte de le voir débarquer pour continuer l'experience monster hunter sur console de salon , cela me changera de ma PSP .
Pour info au Japon regardez l'édition collector que les joueurs pourront avoir .... on peut se brosser pour la voir débarquer chez nous ..

http://www.jeuxvideo...er-hunter-3.htm
La réusite est un choix !!
Image IPB

#10 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 14 mai 2009 - 13:25

Je parie sur le plus gros carton que la Wii n'ait jamais connu ! :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#11 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Code 3DS:3222 5982 5598

Posté 14 mai 2009 - 15:32

Voir le messageaoineko, le 14/05/2009, 07:25, dit :

Je parie sur le plus gros carton que la Wii n'ait jamais connu ! :japh:
Ca va quand même être difficile de battre ceux de Wii Fit/Sport et Mario Kart sur le même territoire :P

Il se vendra très bien, assurément, mais pas autant que les dernières versions PSP, et certainement pas autant que les 3 jeux cités plus haut : ce n'est pas le même public :hypocrite:

Cependant, l'on peut espéré qu'il réitère l'exploit de son premier petit frère sur la portable de Sony, à savoir, celui d'asseoir durablement la machine auprès d'un public plus traditionnelle

#12 streum13

streum13

Membre

• Membres Premium
  • 147 messages

Posté 14 mai 2009 - 16:21

:wub:

:bave: :bave: :bave:
Image IPB

#13 Gariel

Gariel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages

Posté 14 mai 2009 - 17:53

Moi, j'en ai rien à battre du détail des textures.. Du coup, je me dis que ça peut bien défoncer.. Quelle ambiance!

#14 Tessen

Tessen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages
  • Lieu:Le Havre
  • Gamertag:Hakaize
  • ID PSN:Hakaize

Posté 14 mai 2009 - 18:20

Franchement Monster Hunter LE jeu de la PSP le seul qui vaut le coup

Le seul truc qui me fait légèrement peur c'est la maniabilité a la wiimotes , j'espère qu'on aura la possibilité de joué au pad GC ou au la classic controller .

Battre du Yamatsukami sur une énorme télé ou projecteur (Ami riches comme Marcus pretez nous des écrans ! ) ca promet d'être énorme

Encore 650 heures du pur bonheur
Image IPB

#15 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Code 3DS:3222 5982 5598

Posté 14 mai 2009 - 20:03

Il est prévu un Bundle au Japon qui contiendra le jeu plus une manette classique, donc oui, il devrait être compatible :yes:

#16 Grool

Grool

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:SUPER_GROOL

Posté 14 mai 2009 - 20:03

J'ai hate :wub: malgré le fait que j'aime moins le design de certains monstres mais ça va le faire c'est sur ( je vais pouvoir atteindre les 1000 heures au cumulé sur tout les MH :bave: )

Sinon il me semble bien que le jeu pourra se jouer au pad , j'avais vu une vidéo ou le jeu était présenté ( surement lors d'un salon ou une conférence ) et j'avais vu le présentateur jouer au classic controller.

edit : Ah , bah confirmé par Samsamare :)
Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?

"I have a bad feeling about this dood !"

#17 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 15 mai 2009 - 15:03

Voir le messageSamsamare, le 14/05/2009, 23:32, dit :

Ca va quand même être difficile de battre ceux de Wii Fit/Sport et Mario Kart sur le même territoire :P

Il se vendra très bien, assurément, mais pas autant que les dernières versions PSP, et certainement pas autant que les 3 jeux cités plus haut : ce n'est pas le même public :hypocrite:

Je pense sincèrement qu'il peut battre tout les records établis sur la Wii. Je peux évidement me tromper. ^_^
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#18 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 15 mai 2009 - 15:13

Voir le messageTrazom, le 14/05/2009, 12:40, dit :

A mon humble avis, il ne faudra pas s'attendre à voir débouler la bête d'ici à l'année prochaine.

Ça ça voudrait dire que le jeu ne sortira pas l'année prochaine mais celle d'après, donc en 2011 alors que ce que tu voulais dire c'est plutôt "il ne faudra pas s'attendre à voir débouler la bête avant l'année prochaine".
Image IPB

#19 Tessen

Tessen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages
  • Lieu:Le Havre
  • Gamertag:Hakaize
  • ID PSN:Hakaize

Posté 17 mai 2009 - 19:18

La démo est enfin sortie au Japon , je n'ai pas pus résister j'me la suis payée ! (Edition collector de MHG comprenant la démo wii et la classic controller

1ere impression

Woaw , le choc graphique est violent , la nouvelle map sublime . Bref que du bon

Il n'y a que 2 quetes dans cette démo , Le Prey Violet et le L'oiseau singe (Tarapuro je crois .... je relirais son nom a l'occaz)

Sous l'eau c'est extraordinaire , ca ressemble a du Oblivion .

J'essaierais de faire une vidéo !
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)