Comme tous les accros de Halo 3 le savent, le jeu propose un système de sauvegarde permettant de montrer à ses potes quelques frags glorieux et autres deathmatchs de ouf-dingue. Seulement voilà : il s'agit d'affrontements que le joueur peut mettre en scène certes, mais qui sont retranscrits par le moteur du jeu, et non pas de vraies vidéos qu'on pourrait partager sur le net, lire sur un PC, etc.…
Voir la news
Halo 3 : le "Render-to-Video" arrivePartagez vos bons frags en vidéo
Débuté par Julo, 14 mai 2009 - 09:04
6 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2009 - 15:25
je comprends pas, les haloeurs ne pourrons pas héberger leurs video où bon leur semble?
on peut faire payer les patch aussi
si je prends au (pur) hasard, valve, on voit bien qu'on peut continuer à travailler sur un jeu sans le faire repayer aux loyaux acheteurs
m'enfin bon, si c'est ms qui doit héberger tout ça...à la limite (m'enfin c'est dingue d'imposer l'upload sur sa plateforme pour ensuite faire payer...)
encore que, il me semble que rockstar n'impose pas de limite au moins
quitte a proposer une feature pour faire des vidéos, autant soit qu'elle soit libre (demo valve, facilement convertible en .avi et donc emportable partout), soit qu'il n'y est pas de restrictions/frais supplémentaires
Citation
Ben je trouve pas (enfin un peu quand même
) mais il faut d'une part se remunerer(ils bossent toujours sur halo3 normal)
si je prends au (pur) hasard, valve, on voit bien qu'on peut continuer à travailler sur un jeu sans le faire repayer aux loyaux acheteurs
m'enfin bon, si c'est ms qui doit héberger tout ça...à la limite (m'enfin c'est dingue d'imposer l'upload sur sa plateforme pour ensuite faire payer...)
encore que, il me semble que rockstar n'impose pas de limite au moins
quitte a proposer une feature pour faire des vidéos, autant soit qu'elle soit libre (demo valve, facilement convertible en .avi et donc emportable partout), soit qu'il n'y est pas de restrictions/frais supplémentaires
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)