Aller au contenu

Halo 3 : le "Render-to-Video" arrivePartagez vos bons frags en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 14 mai 2009 - 09:04

Comme tous les accros de Halo 3 le savent, le jeu propose un système de sauvegarde permettant de montrer à ses potes quelques frags glorieux et autres deathmatchs de ouf-dingue. Seulement voilà : il s'agit d'affrontements que le joueur peut mettre en scène certes, mais qui sont retranscrits par le moteur du jeu, et non pas de vraies vidéos qu'on pourrait partager sur le net, lire sur un PC, etc.…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages

Posté 14 mai 2009 - 10:10

Eh ben c'est pô la foule ici :lol:

Sinon je suis ravi de cette nouvelle, encore une idée a ajouter a halo3, decidemment pensé dans ses moindres détails.
Bungie, le studio qui se fout pas de la gueule de ses joueurs. :wub:

#3 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Sparcool

Posté 14 mai 2009 - 10:13

En même temps mettre une limite d'upload (encore faut-il voir quelle sera cette limite) et faire payer le surplus, c'est un peu foutage de gueule quand même :lol:

Image IPB

#4 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages

Posté 14 mai 2009 - 10:23

Ben je trouve pas (enfin un peu quand même ^_^) mais il faut d'une part se remunerer(ils bossent toujours sur halo3 normal), et d'autre part limiter les abus, parce que j'imagine bien l'orgie de l'upload. Bande passante, limite serveurs toussa...

#5 jash

jash

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu:Nantes
  • Gamertag:ZeJash
  • ID PSN:jash44
  • ID Steam:jashugan4462

Posté 14 mai 2009 - 10:52

Ouais mais là ca sera juste les plus riches qui mettront le boxon pas forcément les meilleurs je pense ^^

#6 PatGelsinger

PatGelsinger

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 14 mai 2009 - 12:52

mdr le lien vers Shenmue au milieu de ça :lol:

#7 psikobare

psikobare

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 14 mai 2009 - 15:25

je comprends pas, les haloeurs ne pourrons pas héberger leurs video où bon leur semble?

Citation

Ben je trouve pas (enfin un peu quand même ^_^ ) mais il faut d'une part se remunerer(ils bossent toujours sur halo3 normal)
on peut faire payer les patch aussi
si je prends au (pur) hasard, valve, on voit bien qu'on peut continuer à travailler sur un jeu sans le faire repayer aux loyaux acheteurs

m'enfin bon, si c'est ms qui doit héberger tout ça...à la limite (m'enfin c'est dingue d'imposer l'upload sur sa plateforme pour ensuite faire payer...)

encore que, il me semble que rockstar n'impose pas de limite au moins

quitte a proposer une feature pour faire des vidéos, autant soit qu'elle soit libre (demo valve, facilement convertible en .avi et donc emportable partout), soit qu'il n'y est pas de restrictions/frais supplémentaires

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)