inFamous se termine en 25 heuresVoire 15 si vous êtes pressé...
Débuté par Kendy, 14 mai 2009 - 08:38
34 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2009 - 08:38
Interviewé par le blog officiel PlayStation US, Chris Zimmerman, patron et co-fondateur de Sucker Punch a donné des indications sur la durée de vie d'inFamous et le découpage de l'aventure en terme de missions. Selon ses propres dires, il faudra environ 25 heures pour terminer le jeu, mais pas plus de 15 si l'on fonce comme un bourrin :
Cela dépend de comment vous décidez de jouer. Si vous…
Voir la news
Cela dépend de comment vous décidez de jouer. Si vous…
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 14 mai 2009 - 08:39
Même sa durée de vie ne le sauvera pas... c'est de pire en pire ce jeu
Posté 14 mai 2009 - 08:43
15 heures en traçant, c'est plutôt un score honorable, de nos jours
Rappelez-moi le temps pour finir Gears of War 2?
Posté 14 mai 2009 - 08:47
Kendy qui fait une news ? C'est la fin du monde ?
Posté 14 mai 2009 - 08:48
je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais de ce qu'en pense les gens qui ont essayé la démo, ça a l'air plutôt bien.
la durée de vie du jeu n'a pas l'air ridicule si elle fait vraiment entre 15 et 25h.
perso, je le jugerais pad en mains, mais si j'étais pas super optimiste au début, les avis récents, m'ont pas mal rassuré, je ne pense pas qu'il faille le descendre comme ça.
la durée de vie du jeu n'a pas l'air ridicule si elle fait vraiment entre 15 et 25h.
perso, je le jugerais pad en mains, mais si j'étais pas super optimiste au début, les avis récents, m'ont pas mal rassuré, je ne pense pas qu'il faille le descendre comme ça.
Posté 14 mai 2009 - 08:55
J'espère que la durée de vie rattrapera mon feeling sur la démo (merci EVT Iceman, au passage). Parce que l'aliasing et le scintillement me donnent la nausée. Je m'attendais à un jeu super beau, j'ai été déçu.
Néanmoins, j'ai toujours pas annulé par résa anglaise, on verra...
Néanmoins, j'ai toujours pas annulé par résa anglaise, on verra...
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 14 mai 2009 - 08:56
Citation
Elles ont un véritable effet sur le jeu. Par exemple, il y a une sous-mission où vous devez aider un agent à monter une tente médicale. Et si vous le faites, en le protégeant des ennemis, vous serez par la suite capable de respawner de là-bas lorsque vous mourrez.
Ca reste minime malgré tout comme "incidence" sur le jeu. Il n'y a pas de réel répercution sur la trame scénaristique. Donc on peut tracer quand même pour finir le jeu
Posté 14 mai 2009 - 08:59
J'attend ce jeux avec impatience et j'espère qu'il tiendra toutes ses promesses, le coté escalade, pouvoir spéciaux me fait bien tripper!
J'ai deux trois craintes après avoir vu la mission du bus blindé, mais rien que le fait de pouvoir sauter du haut de la plus haute tour et de tout péter à l'arrivée mérite que l'on y jette un coup d'œil!
Vivement
J'ai deux trois craintes après avoir vu la mission du bus blindé, mais rien que le fait de pouvoir sauter du haut de la plus haute tour et de tout péter à l'arrivée mérite que l'on y jette un coup d'œil!
Vivement

Posté 14 mai 2009 - 09:14
zelphir, le 14/05/2009, 09:56, dit :
Ca reste minime malgré tout comme "incidence" sur le jeu. Il n'y a pas de réel répercution sur la trame scénaristique. Donc on peut tracer quand même pour finir le jeu
.
Pas plus que les missions annexe d'un GTA...
Citation
Même sa durée de vie ne le sauvera pas... c'est de pire en pire ce jeu
Pffff, alors là...
Posté 14 mai 2009 - 09:55
Moussif, le 14/05/2009, 10:26, dit :
25 heures ça va non? C'est long même.
Quand je vois Fable II, que j'ai pourtant retourné dans presque tous les sens, une partie ne va pas beaucoup plus loin que 20-25 heures. Pourtant j'ai adoré.
Fin bref la durée ne veut rien dire, par exemple Ico.
Quand je vois Fable II, que j'ai pourtant retourné dans presque tous les sens, une partie ne va pas beaucoup plus loin que 20-25 heures. Pourtant j'ai adoré.
Fin bref la durée ne veut rien dire, par exemple Ico.
Tout pareil. Si l'on ne s'ennuie pas dans les 25 heures en question, c'est tout ce que je demande. Fable 2 j'ai eu du mal à décrocher, un des rares jeux ces derniers temps qui m'aient fait cet effet.
Herlock, le 14/05/2009, 10:49, dit :
C'est pas mal comme durée de vie et puis tu rajoutes les trucs débiles que tu peux faire en dehors des missions sinon j'ai même pas terminé la démo, elle est vraiment longue ça fait plaisir vivement la version final mieux foutu 
Par contre dans le test dont tu avais parlé, IGN, ils parlent aussi de lag récurrent, donc j'espère que ce n'est pas trop chiant, et que les soucis d'aliasing et de scintillement dont parle Paupiette seront réglés.
Pour l'aliasing, je n'y crois pas trop, c'est le gros souci de la ps3, mais au moins le lag et le scintillement.
Posté 14 mai 2009 - 10:01
25 heures c'est vraiment bien comparé aux autres jeux en moyenne sur ps360 combien de temps durera prototype si vous avez déja cette info !
Posté 14 mai 2009 - 10:38
ZorakZoran, le 14/05/2009, 10:55, dit :
Par contre dans le test dont tu avais parlé, IGN, ils parlent aussi de lag récurrent, donc j'espère que ce n'est pas trop chiant, et que les soucis d'aliasing et de scintillement dont parle Paupiette seront réglés.
Pour l'aliasing, je n'y crois pas trop, c'est le gros souci de la ps3, mais au moins le lag et le scintillement.
Les lag y'en a pas trop (vais essayer de casser plus de truc pour voir
Gameplay
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)