Aller au contenu

Photo

Oh. My. God ! (of war)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 20 février 2007 - 11:06

Inattendu, le premier God of War avait su créer la surprise, mais surtout décrocher les mâchoires. Une réalisation impressionnante, un gameplay aussi varié que nerveux, un univers passionnant et des combats d'une rare violence en avaient fait une bombe dont on ne pouvait regretter que la courte durée de vie. Le second opus relève le challenge de surpasser son prédécesseur...

Voir la news

#2 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 20 février 2007 - 12:13

Putain qu'il va faire mal ce jeu, le dernier de la ps2, mais quel dernier...

#3 BarTo28

BarTo28

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 février 2007 - 12:44

Putain qu'il va faire mal ce jeu, le dernier de la ps2, mais quel dernier...

Ne vendons pas la peau de la Ps2 avant de l'avoir achever. Devrait bien yavoir une ou 2 sorties interessantes à se mettre sous la dent...

Euh peu etre pas tant que ça en y pensant.

#4 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 20 février 2007 - 15:12

Ben y'a bien 3 jeux à pas louper cette année : Ôkami, FF12 et God of War 2, après ...ben...euh... Singstar ? (ui je sors)

J'ai hâte de revoir ce bourrin de Kratos !
en plus dans GoW2, Kratos est comme Jésus Christ : il multiplie les pains ! ...Image IPB

#5 Mr_T

Mr_T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 20 février 2007 - 15:16

Je pensais que le 1 poussait la ps2 poussait la console dans ses derniers retranchements mais apparement il lui restait encore une chtite marge de ressources en tt cas bravo SCEA Santa Monica pour cet expoit technique..... si ils ont la même ambition pour la ps3 ça va donner grave mais la concurence sera rude avec Ninja gaiden Sigma.

#6 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 152 messages

Posté 22 février 2007 - 01:28

Ma PS2 s'en souvient encore...
God Of War ou comment un Jeu Vidéo propose un mélange de mythologie, de force brute et de maîtrise technique.

Le 22 Juin 2005, j'enfournai la galette de GOW (non pas Gears Of War) dans mon monolithe noir, suite à l'enthousiasme de Julien Chièze et aux images prometteuses.
Je n'en revenai pas de la prouesse technique qu'avait accompli SCEA Santa Monica..

Et alors que je suis résolument passé à la HD, et que seuls les meilleurs jeux me font encore ressortir les old gen, je suis déjà sur les startings block pour des jeux comme Okami, God Of War II ou FF XII...

Ce GOW II me semble fort prometteur, mais je me pose la question de savoir s'il va réellement sortir en Mars et ne va pas être l'objet d'un report.
Quoi qu'il en soit, pour sûr que je suis déjà prêt à marquer d'une pierre blanche le jour de sa sortie :)

#7 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 22 février 2007 - 01:38

Ben y'a bien 3 jeux à pas louper cette année : Ôkami, FF12 et God of War 2, après ...ben...euh... Singstar ? (ui je sors)

Bah euh pitet Rogue Galaxy?
(par contre 2008 ça va un peu être la zermi)

#8 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 22 février 2007 - 06:37

Encore plus impressionnant graphiquement que le premier?!
Ca promet! :blink:

Yakuza 2 aussi, mais je crois qu'il y a pas encore de date fr...

#9 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 23 février 2007 - 09:29

J'espère seulement une difficulté plus élevé, la demo n'etait pas difficile(en plus de ça courte :( )
Mais c'est clair que même pour ceux qui se sont préparer a l'avance(et pas comme le premier) on se la prend quand même cette claque, vivement le jeu complet.

#10 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 152 messages

Posté 23 février 2007 - 16:10

J'espère seulement une difficulté plus élevé, la demo n'etait pas difficile(en plus de ça courte :( )
Mais c'est clair que même pour ceux qui se sont préparer a l'avance(et pas comme le premier) on se la prend quand même cette claque, vivement le jeu complet.

Pour la difficulté, je ne m'en ferais pas à ta place : J'ai terminé le 1er God Of War, dans tous les modes de difficultés et je peux te garantir que le mode "Divinité" (le plus dur) était assez salé lol (J'ai passé je ne sais combien de temps pour passer l'affrontement contre tous les Kratos à la fin, après avoir défait une première fois Arès)

Le plaisir de jeu était tellement prononcé et le gameplay tellement au poil que refaire plus de cinquante fois le même passage m'a fait casser trois DualShock, mais ne m'a pas fait lâcher le morceau ;) lol
De bon augure pour le II.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)