Resident Evil zombifie l'iPhone et la N-GageAlléluïa... la N-Gage a ressuscité !
Débuté par JulienC, 13 mai 2009 - 17:38
19 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2009 - 17:38
C'est dans l'indifférence la plus totale que le 24 avril dernier Resident Evil : Degeneration voyait le jour sur iPhone, iPod Touch et N-Gage. Oui, le portable de Nokia vit encore. Une vraie surprise. L'autre c'est de découvrir que Capcom s'est bien gardé de communiquer sur la sortie de ce titre dont les premières images donnent des frissons d'une angoisse des plus anxiogènes.
Il s'agit…
Voir la news
Il s'agit…
Voir la news
Posté 13 mai 2009 - 18:02
Euh il ne s'agit pas de la plate-forme de téléchargement N-Gage plutôt que du portable ? Pour ce dernier, ça doit faire deux ans et demi qu'il a été abandonné.
Et on dira ce qu'on voudra, mais il y a eu quelques très bonnes choses sur le portable N-Gage (Ashen, High Seize, System Rush, Mile High Pinball, Pathway To Glory...).
EDIT : Vany'ed.
Et on dira ce qu'on voudra, mais il y a eu quelques très bonnes choses sur le portable N-Gage (Ashen, High Seize, System Rush, Mile High Pinball, Pathway To Glory...).
EDIT : Vany'ed.
Posté 13 mai 2009 - 18:16
Le bruit des zombies, je sais pas avec quoi il a été enregistré, mais...
Posté 13 mai 2009 - 18:26
Des News,des Vidéos et des Podcasts vidéos sur l'univers du jeu video sur iPhone, c'est sur le Blog de Mr Poulpe Le Blog de Mr Poulpe
Posté 13 mai 2009 - 19:59
Kain2097, le 13/05/2009, 13:29, dit :
Clair, à quand un Resident Evil sur PSP. 
Et pendant qu'ils trouvent le temps et les moyen de faire un RE classique sur téléphone portable, ils sont toujours incapable d'en faire un sur Wii malgré la disponibilité du moteur du 4
(Même si je suis sure de craquer pour Darkside Chronicles
Posté 13 mai 2009 - 21:23
Graphiquement c'est une vraie claque...des visuels qui nous boussillent la rétine lool
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 13 mai 2009 - 21:56
Faut arreter avec les jeux portage/serieux sur les téléphones portable. Ca fait de la peine. :-(
Le simple fait de penser qu'il faut mettre ses doigts devant l'ecran pour jouer à un jeu avec ce genre de gameplay... Ca me semble un peu bancale.
Ca me fait vraiment penser à du fast-food. On fait vite , c'est mauvais , mais les gens vont acheter. (oui je consomme du macDo de temps en temps. Je suis faible
)
Le simple fait de penser qu'il faut mettre ses doigts devant l'ecran pour jouer à un jeu avec ce genre de gameplay... Ca me semble un peu bancale.
Ca me fait vraiment penser à du fast-food. On fait vite , c'est mauvais , mais les gens vont acheter. (oui je consomme du macDo de temps en temps. Je suis faible
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 14 mai 2009 - 07:47
Tout a fait, faudrait corriger la news, quand nokia parle du N-gage aujourd'hui, il parle de sa plateforme de jeux dispo pour TOUS les dernier portables de nokia.
cf liste :
http://www.n-gage.co...e/download.html
cf liste :
http://www.n-gage.co...e/download.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)