Aller au contenu

Monster Hunter 3 va bientôt tout bouffer !Capcom lâche enfin la date et les détails...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:38

Au Japon, Capcom vient tout juste d'annoncer officiellement les détails sur la sortie de Monster Hunter 3... Un jeu qui, rappelons-le, risque d'affoler méchamment les Charts et permettre à la Wii de connaître un nouveau coup de boost pour repasser devant la PS3... J'en prends le pari en tout cas (facile).Bref : on apprend donc que le jeu de chasse aux monstres tant attendu arrivera le 1er…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23414 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 13 mai 2009 - 14:43

Oui le carton est quasi-assuré mais si je me gourre pas, il a été aussi annoncé sur PSP pour après la sortie sur wii

#3 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 13 mai 2009 - 14:44

Je pense que ce jeu pourrait le premier jeu à rallier les gamers sur la Wii. Il propose un gameplay autre que casual, et est suffisament grand public pour intéresser bon nombre de personnes (comparé à Madworld par exemple). Et on sait de plus que Monster Hunter jouït d'une côte de pupolarité très forte sur l'archipel nippon.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#4 PoPoP

PoPoP

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:54

On a une idée de date de sortie en Europe? Connaissant la politique de Capcom on peut espérer une sortie en dehors de l'archipel nippon!

#5 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 13 mai 2009 - 15:02

Je pense pas que ce jeux va marcher, tout dépendra du marketing sauf au japon où il va cartonner mais au niveau mondiale j'y crois pas trop

#6 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5713 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 13 mai 2009 - 15:11

Voir le messageZyp, le 13/05/2009, 15:43, dit :

Oui le carton est quasi-assuré mais si je me gourre pas, il a été aussi annoncé sur PSP pour après la sortie sur wii

Ben justement non! Il y a beaucoup de chance qu'il sorte sur PSP par la suite, mais à l'heure actuelle, MH3 est toujours une exclu Wii.

Je pense que le portage sur PSP dépendra surtout des ventes sur Wii.

Et quand on sait que les MH sur PS2 (console de salon) n'ont jamais été million-seller, il y a donc de forte chance que la version Wii se vendent bien MAIS sans atteindre les chiffres hallucinants sur PSP.

Si ce jeu atteint le million sur Wii, ce serait déjà un très gros succès!

#7 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23414 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 13 mai 2009 - 15:17

Voir le messageDemaH, le 13/05/2009, 16:11, dit :

Ben justement non! Il y a beaucoup de chance qu'il sorte sur PSP par la suite, mais à l'heure actuelle, MH3 est toujours une exclu Wii.

Je pense que le portage sur PSP dépendra surtout des ventes sur Wii.

Et quand on sait que les MH sur PS2 (console de salon) n'ont jamais été million-seller, il y a donc de forte chance que la version Wii se vendent bien MAIS sans atteindre les chiffres hallucinants sur PSP.

Si ce jeu atteint le million sur Wii, ce serait déjà un très gros succès!

ha pardon en fait j'ai recherché la news que j'avais lu, c'est une rumeur, mais ce qui est sur c'est qu'un nouveau Monster Hunter verra le jour sur PSP...

#8 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 13 mai 2009 - 15:28

MONster Hunterrrr :wub: euh
....... finalement non :thumbdown2:
ANxIEux GéNéRal

#9 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1426 messages

Posté 13 mai 2009 - 16:01

Moé. j'y ai jamais joué, mais la vidéo de gameplay qui avait filtré m'a pas du tout donné envie d'y jouer, avec des longs chargement tous les 20 mètres (!) et un personnage super lourd à contrôler.

#10 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 13 mai 2009 - 16:16

lol l'édition collector avec un dvd qu'on pourra même pas lire sur la Wii^^

#11 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5713 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 13 mai 2009 - 16:18

Voir le messageZyp, le 13/05/2009, 16:17, dit :

ha pardon en fait j'ai recherché la news que j'avais lu, c'est une rumeur, mais ce qui est sur c'est qu'un nouveau Monster Hunter verra le jour sur PSP...

Capcom ne peut pas laisser des millions de Yens comme ça, dans la nature!! :ph34r:

#12 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Code 3DS:3222 5982 5598

Posté 13 mai 2009 - 19:32

Voir le messagefelicius, le 13/05/2009, 10:01, dit :

Moé. j'y ai jamais joué, mais la vidéo de gameplay qui avait filtré m'a pas du tout donné envie d'y jouer, avec des longs chargement tous les 20 mètres (!) et un personnage super lourd à contrôler.
La lourdeur du personnage et de ses déplacements est proportionnelle à la taille de l'arme qu'il utilise : tout le monde ne s'appelle pas Cloud, hein :P

#13 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 13 mai 2009 - 20:04

Voir le messageSamsamare, le 13/05/2009, 20:32, dit :

La lourdeur du personnage et de ses déplacements est proportionnelle à la taille de l'arme qu'il utilise : tout le monde ne s'appelle pas Cloud, hein :P

Ah comme j'aurai aimé m'appeler Cloud ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)