Monster Hunter 3 va bientôt tout bouffer !Capcom lâche enfin la date et les détails...
Débuté par Julo, 13 mai 2009 - 14:38
12 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2009 - 14:38
Au Japon, Capcom vient tout juste d'annoncer officiellement les détails sur la sortie de Monster Hunter 3... Un jeu qui, rappelons-le, risque d'affoler méchamment les Charts et permettre à la Wii de connaître un nouveau coup de boost pour repasser devant la PS3... J'en prends le pari en tout cas (facile).Bref : on apprend donc que le jeu de chasse aux monstres tant attendu arrivera le 1er…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 mai 2009 - 14:43
Oui le carton est quasi-assuré mais si je me gourre pas, il a été aussi annoncé sur PSP pour après la sortie sur wii
Posté 13 mai 2009 - 14:44
Je pense que ce jeu pourrait le premier jeu à rallier les gamers sur la Wii. Il propose un gameplay autre que casual, et est suffisament grand public pour intéresser bon nombre de personnes (comparé à Madworld par exemple). Et on sait de plus que Monster Hunter jouït d'une côte de pupolarité très forte sur l'archipel nippon.
Posté 13 mai 2009 - 15:11
Zyp, le 13/05/2009, 15:43, dit :
Oui le carton est quasi-assuré mais si je me gourre pas, il a été aussi annoncé sur PSP pour après la sortie sur wii
Ben justement non! Il y a beaucoup de chance qu'il sorte sur PSP par la suite, mais à l'heure actuelle, MH3 est toujours une exclu Wii.
Je pense que le portage sur PSP dépendra surtout des ventes sur Wii.
Et quand on sait que les MH sur PS2 (console de salon) n'ont jamais été million-seller, il y a donc de forte chance que la version Wii se vendent bien MAIS sans atteindre les chiffres hallucinants sur PSP.
Si ce jeu atteint le million sur Wii, ce serait déjà un très gros succès!
Posté 13 mai 2009 - 15:17
DemaH, le 13/05/2009, 16:11, dit :
Ben justement non! Il y a beaucoup de chance qu'il sorte sur PSP par la suite, mais à l'heure actuelle, MH3 est toujours une exclu Wii.
Et quand on sait que les MH sur PS2 (console de salon) n'ont jamais été million-seller, il y a donc de forte chance que la version Wii se vendent bien MAIS sans atteindre les chiffres hallucinants sur PSP.
ha pardon en fait j'ai recherché la news que j'avais lu, c'est une rumeur, mais ce qui est sur c'est qu'un nouveau Monster Hunter verra le jour sur PSP...
Posté 13 mai 2009 - 16:01
Moé. j'y ai jamais joué, mais la vidéo de gameplay qui avait filtré m'a pas du tout donné envie d'y jouer, avec des longs chargement tous les 20 mètres (!) et un personnage super lourd à contrôler.
Posté 13 mai 2009 - 19:32
felicius, le 13/05/2009, 10:01, dit :
Moé. j'y ai jamais joué, mais la vidéo de gameplay qui avait filtré m'a pas du tout donné envie d'y jouer, avec des longs chargement tous les 20 mètres (!) et un personnage super lourd à contrôler.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)