FUEL : un nouveau trailerLes modes de jeu expliqués
Débuté par Julo, 12 mai 2009 - 16:10
11 réponses à ce sujet
Posté 12 mai 2009 - 16:10
Ce nouveau trailer de FUEL est relativement décevant en termes de séquences de jeu. On n'y voit rien de spectaculaire qui pourrait nous laisser sur le popotin. Pas de joli paysage, pas de grosses caisses, ni même de tôle froissée. Néanmoins, il nous présente les différents modes de jeu qui seront proposés et de ce côté là, on retrouve tous les classiques du genre mis à part peut être le "Chopper…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 mai 2009 - 16:11
S'il est maniable comme un bon Pure, pourquoi pas.
Maintenant s'il est "maniable" comme Motorstorm, cela sera sans moi....
Vous comptez le tester sur Gameblog?
Posté 13 mai 2009 - 01:24
SerialButcher, le 12/05/2009, 17:11, dit :
S'il est maniable comme un bon Pure, pourquoi pas.
Par contre FUEL ça m'a l'air mou, lent et chiant.
Posté 17 mai 2009 - 14:20
Fuel a l'air d'être un jeu interressant (même si plus le temps passe plus ca tourne au vinaigre). Si la jouabilité est correcte, il peut vite s'averer tres fun en multi. J'espère par contre que la diversité des zones sera un peu plus marquée que dans TDU, qui au final m'avait un peu déçu (maison et arbres identiques un peu partout). Mais bon au vu des images, j'ai bon espoir.
Il ne reste plus qu'à attendre les tests pour voir si le jeu parviendra a rester à la surface ou s'il rejoindra les abimes où stagne les jeux prometteurs mais cruellement décevant...
Mais bon comme Codemaster nous a habituer a du tres bon., il n'y a pas trop de raison de s'inquiéter..
Il ne reste plus qu'à attendre les tests pour voir si le jeu parviendra a rester à la surface ou s'il rejoindra les abimes où stagne les jeux prometteurs mais cruellement décevant...
Mais bon comme Codemaster nous a habituer a du tres bon., il n'y a pas trop de raison de s'inquiéter..
Run for your life....
and run for his death! 
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)