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Le petit Hayabusa illustré


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11 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

    Malade imaginaire

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Posté 30 mars 2007 - 10:14

Voilà deux jours que je vous annonçais l'arrivée sur Nintendo DS du premier jeu portable de la Team Ninja, Ninja Gaiden : Dragon Sword (ou Ninja Gaiden DS). Eh bien voilà enfin les trois premières images, accompagnées d'un joli visuel qui laisse augurer d'un deuxième personnage jouable... Pour rappel, ce jeu d'action se jouera avec la DS prise à la verticale, façon Hotel Dusk, et sera ainsi…

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#2 Marc'dcoreGamer

Marc'dcoreGamer

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Posté 30 mars 2007 - 10:18

Je sais bien que c'est pour les ventes que la DS a été choisie mais le faire sur PSP aurait quand même donné de meilleurs graphismes, plus approprié à ce type de jeu 3D...

Ca reste top pour de la DS mais bon : /

#3 Ryuuku

Ryuuku

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Posté 30 mars 2007 - 10:20

Je sais bien que c'est pour les ventes que la DS a été choisie mais le faire sur PSP aurait quand même donné de meilleurs graphismes, plus approprié à ce type de jeu 3D...

Ca reste top pour de la DS mais bon : /

Je suis pas fan de la PSP, mais je suis entièrement d'accord. D'autant qu'à la vu des screenshots, on reprend encore la base de Ninja Gaiden Xbox.

#4 Atcha

Atcha

    Future is Now

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Posté 30 mars 2007 - 11:49

Vous oubliez aussi l'ecran tactile et sa jouabilité que seul la DS peut faire ^^
Moi ça va , je le trouve assez beau (pour de la DS ) , je le prendrais au moins en Us ^^

#5 WishMast3r

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Posté 30 mars 2007 - 12:43

Vous oubliez aussi l'ecran tactile et sa jouabilité que seul la DS peut faire ^^


Oui enfin le tactile n'est pas non plus un énorme plus pour les jeux d'actions...
toujours est-il que les graphismes semblent magnifiques :blink:

#6 dante2002

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Posté 30 mars 2007 - 12:46

Suis ej le seul à trouver ça magnifique?

#7 WishMast3r

WishMast3r

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Posté 30 mars 2007 - 12:54

Ben non <_<

Je viens de lire la légende d'un screen, en réalité c'est de la 2D précalculée, fallait s'en douter, mais ça reste quand même fort joli :o

#8 chaman shimano

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Posté 30 mars 2007 - 14:44

cé boooooooooooooooooooooooooooooo

#9 Sinister Mask

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Posté 30 mars 2007 - 16:07

comme les autres même si c'est des décors 2D, ça reste juste super joli sur ces screen. Maintenant, quid de la maniabilité dans un jeu qui demande à l'origine une grosse dose de reflexe :( ?
Peut on retrouver la même énergie avec un stylet?

#10 zamilka

zamilka

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Posté 30 mars 2007 - 17:25

J'attends de voir ce que ça va donner niveau gameplay même si l'envie de tout faire au stylet est louable et fait plaisir. Sinon c'est clair: les visuels en jettent assez, pour de la DS... la Wii aurait presque du soucis à se faire :P

En réponse à Sinister Mask: je pense justement que l'utilisation du stylet peut apporter encore plus d'énergie qu'une simple pression sur des boutons... reste à voir ce que les développeurs vont vraiment en faire.

#11 Sinister Mask

Sinister Mask

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Posté 30 mars 2007 - 17:44

En réponse à Sinister Mask: je pense justement que l'utilisation du stylet peut apporter encore plus d'énergie qu'une simple pression sur des boutons... reste à voir ce que les développeurs vont vraiment en faire.


disons qu'à priori appuyer sur un bouton me parer plus rapide/instinctif que d'agir avec le stylet. Maintenant je demande pas mieux que d'être agréablement surpris :P (c'est un peu comme les jeux de combat, c'est pas forcement les plus evident à adapter)Mais c'est peut être un tout nouveau gameplay aussi qui nous attend dans ce jeu

#12 Hengsen

Hengsen

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Posté 31 mars 2007 - 09:27

Hmm, joli.




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