Aller au contenu

Photo

Ryse : histoire et personnages dévoilésUne histoire de vengeance

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 962 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 22 juillet 2013 - 12:21

C'est durant la Comic-Con qui se tient actuellement à San Diego que Microsoft et Crytek ont décidé de dévoiler le background scénaristique de Ryse : Son Of Rome. Une quête de vengeance qui va mener… Voir la news : Ryse : histoire et personnages dévoilés

#2 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 22 juillet 2013 - 12:21

Un jeu que j'aurais bien aimé voir débarquer sur PS4, même si le gameplay me laisse perplexe. Tanpis.

#3 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2013 - 12:22

Ca commence à devenir intéressant.

#4 xPRINCE VALIUMx

xPRINCE VALIUMx

Le Pikachu Trisomique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 498 messages
  • GamertagxPRINCE VALIUMx
  • ID SteamxPRINCE VALIUMx
  • Code 3DS1607 2833 5622
  • ID Nintendo NetworkxPRINCE-VALIUMx

Posté 22 juillet 2013 - 12:29

Intéressant, j'espère que l'univers Greco-Romain sera bien exploité, parce qu'il a du potentiel pour.

#5 MozerFoker

MozerFoker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBadMozerFoker21
  • ID PSNSensei-Sifu

Posté 22 juillet 2013 - 12:31

Nooon !!! En plein "cur" de Rome ??? 😊

#6 Madmartigan

Madmartigan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 533 messages

Posté 22 juillet 2013 - 12:37

Ca a l'air cool, et vu les persos, on pourra peut etre aller faire un tour en Grande Bretagne, pour varier les ambiances..:D

#7 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 22 juillet 2013 - 12:43

Crytek, j'ai confiance pour s'en prendre plein la gueule niveau graphisme, mais gameplay et jeu vide...

J'espère me tromper.

Sinon y'a que moi qui voit un mec vénère dans l'antiquité??? ^^

#8 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2013 - 12:45

J'aime les histoires comme ça :bave:

#9 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 940 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 22 juillet 2013 - 12:53

Ça semble sympa, mais il faudra plus pour me convaincre tant la vidéo de gameplay montrée à l'E3 m'a semblé sans saveur. -_-

#10 SouriSotte

SouriSotte

Unicorn

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 370 messages
  • Lieu:Los Angeles

Posté 22 juillet 2013 - 12:57

Ils ont oublié de présenter QTE, le personnage secondaire du jeu que l'on peut ignorer pour gagner quand même...
:genre:

#11 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 22 juillet 2013 - 13:19

Ça m'a l'air un petit peu pourri cette histoire.
En gros, on a Kratos pas surpuissant chez les romains qui va casser des bouches parce qu'il est en colère. En route, il va se rendre compte que les méchants sont des gentils, que les gentils sont les méchants et que faire du mal, ce n'est pas bien.

#12 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 22 juillet 2013 - 13:22

Mouais, ca sent les fonds de tiroirs cette histoire ... Le mec qui va casser du barbare aux cotés de ses copains les romains contre les méchants en peau de cuir ... Si c'est ca les jeux AAA next-gen, ca vite tourner a l'ennui et au ridicule.

#13 niico

niico

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:25

Pas besoin d'oscar du meilleur scénario, ça risque d'être bien amusant ce jeu
C'est quand même une époque pas souvent représentée, pour peu que l'on se retrouve dans une arène ...
Après , je comprends, les gens dont de plus en plus exigeants, mais su on continue a etre blazes comme ca,a ce rythme la, la next gen, ce sera les sur mobile

#14 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:25

Classique... le héros qui va devoir combattre les ennemis intérieurs! Un jeu de capcom le faisait déjà sur ps2!
Bon ik était très dur donc là comme c'est crytek on pourra le finir au moins!

#15 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 940 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 22 juillet 2013 - 13:27

Ça m'a l'air un petit peu pourri cette histoire.
En gros, on a Kratos pas surpuissant chez les romains qui va casser des bouches parce qu'il est en colère. En route, il va se rendre compte que les méchants sont des gentils, que les gentils sont les méchants et que faire du mal, ce n'est pas bien.

Et accessoirement, se taper Boudica, la fille du roi des celtes, lors de sa collaboration à sa révolte contre Commodus et Basilius, les 2 méchants, forcément cinglés. :P

#16 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:34

Sinon j'espère un gameplay plus riche.que sur la vidéo de l'e3
Et j'espère qu'on aura des combats de gladiateurs (pourquoi pas rendre pendant un niveau notre soldat esclave ! Et le faire combattre dans l'arène! )
Et j'espère qu'on aura vraiment des combats de masses contre des centaines de romains (sans que le jeu rame! C'est là qu'on verra le niveau des next gen si crytek se contente de faire des combats avec 20 mecs à l'écran. ..:-(

#17 KR Nolween

KR Nolween

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 22 juillet 2013 - 13:56

Marius est là ! Ça va faire mal, ça va cogner la bagarre.

#18 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 22 juillet 2013 - 13:57

Et accessoirement, se taper Boudica, la fille du roi des celtes

Bof, dans Civilization elle a pas l'air terrible :P

Eh puis c'est plus le genre à t'étriper qu'à te faire passer un bon moment...surtout si t'es un soldat romain.

#19 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 22 juillet 2013 - 14:03

Pas besoin d'oscar du meilleur scénario, ça risque d'être bien amusant ce jeu
C'est quand même une époque pas souvent représentée, pour peu que l'on se retrouve dans une arène ...
Après , je comprends, les gens dont de plus en plus exigeants, mais su on continue a etre blazes comme ca,a ce rythme la, la next gen, ce sera les sur mobile

Mec, t'as vu le gameplay lors de l'E3 ? C'était mou d'une violence. God of War (puisqu'il joue dans la même cour), en comparaison envoyait plus de lourd. Un bta mou de la teub', c'est quand même chiant quoi. L'histoire était ce qui pouvait "sauver" le jeu à mes yeux, mais un bta pour une histoire... Et quand tu vois la gueule de l'histoire qui se construit...

Et accessoirement, se taper Boudica, la fille du roi des celtes, lors de sa collaboration à sa révolte contre Commodus et Basilius, les 2 méchants, forcément cinglés. :P

J'avais oublié Boudica, qui malgré son nom de merde sera une bonnasse brune aux yeux verts ou bleus que Marius Titus va se cogner en récompense de la trahison de Rome.
Puis je vous donne la fin de l'histoire comme je suis en verve, de type symphonie douce amère : Marius ne trouvera pas Fanny, va tuer les fils de Néron, mais pas Néron qui en fait n'est pas si méchant, parce que c'est Glott qui tire les ficelles.
Et peut-être qu'à la fin, Marius meurt avec Néron, parce que vu comme il est décrit l'empereur, l'histoire m'a l'air de se passer dans les derniers mois de sa vie, quand tout le monde finit par vouloir le déboîter.

#20 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 22 juillet 2013 - 14:31

Bof, dans Civilization elle a pas l'air terrible :P

Eh puis c'est plus le genre à t'étriper qu'à te faire passer un bon moment...surtout si t'es un soldat romain.

Ouais y'a surtout des chances si t'es un soldat Romain de te taper un de tes camarades de glaive. :)

#21 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 22 juillet 2013 - 16:12

Ouais y'a surtout des chances si t'es un soldat Romain de te taper un de tes camarades de glaive. :)

Cool, enfin un argument massif ! :)

J'espère aussi que le harem d'esclave sera dispo :)

#22 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 22 juillet 2013 - 16:21

Cool, enfin un argument massif ! :)

J'espère aussi que le harem d'esclave sera dispo :)

J'imagine oui, en DLC pour les plus fortunés.

Si ils pouvaient inclure des scènes un peu comme dans la série Spartacus ^^

#23 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 22 juillet 2013 - 18:03

Je donne une idée pour Santa Monica s'ils veulent concurrencer ce jeu, même s'ils ont pas vraiment besoin de le faire (vu la faiblesse de gameplay qui a l'air pas mal assisté, avec des commandes simples et bourré de QTE), c'est de faire une adaptation d'Asterix et Obélix en god of war-like pour bouter du romain. :D

#24 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2013 - 18:43

Je donne une idée pour Santa Monica s'ils veulent concurrencer ce jeu, même s'ils ont pas vraiment besoin de le faire (vu la faiblesse de gameplay qui a l'air pas mal assisté, avec des commandes simples et bourré de QTE), c'est de faire une adaptation d'Asterix et Obélix en god of war-like pour bouter du romain. :D

Il y a plus de noobs que de grands gamers dans le monde , un jeu trop dur ça va les soûler .

#25 Susumu Kodai

Susumu Kodai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 496 messages
  • Lieu:Yamato

Posté 22 juillet 2013 - 21:08

Ce jeu ne sera qu'une suite de QTE pour gamers assistés d'après ce qu'on a pu en voir..Ce sera pas trop dur , sauf pour les bigleux , les manchots ou les gens avec des réflexes de neurasthéniques comateux végétatifs... :genre:

#26 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2013 - 21:33

Soit l'écrasante majorité des joueurs de consoles quoi.

#27 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 23 juillet 2013 - 09:30

ah ben y a quand meme quelques personnages historiques dans cette affaire ^^...

#28 Sakesannin

Sakesannin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 866 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNSakesannin

Posté 23 juillet 2013 - 10:23

Au niveau de la DA en général, ça sent la grosse série B à la Gears Of War version Rome. Quant au gameplay...

#29 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 23 juillet 2013 - 14:02

Je suis peut-être parano, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sous-titrer le scénario comme ça:

"Marius : Marius (héros du jeu) est un jeune soldat possédant un grand sens du devoir, il est totalement dévoué aux Etats-Unis et leurs idéaux. Initialement parti pour combattre les ennemis des Etats-Unis et permettre leur expansion, il réalise rapidement que le pays est vulnérable de l'intérieur. Sa loyauté pour la nation va l'amener à combattre les véritables ennemis des Etats-Unis."

En gros une petite transposition quelques siècles en arrière des problématiques nationalistes actuelles aux U.S.A.... et se comparer à Rome et sa légende/grandeur, quel meilleur exemple pour représenter une civilisation qui domine le monde connu d'une époque, avec certes quelques "brebis galeuses qui vont trop loin" à éradiquer?

Mais bon, je suis facilement parano avec ce genre de choses...

Edit:

!
Je dis oui!
Mais avec l'humour, parce qu'Astérix et Obélix sans humour ça a beaucoup moins d'intérêt...
Mais un truc où tu bastonnes du romain (sans forcément trucider), avec concours de lancer de romain, de bowling à la romaine et que sais-je encore, avec le gros festin à chaque fin de mission pour faire un point... -ça- c'est du concept!!!
Après, pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde en dehors des français... mais en France au moins, ça ferait un tabac!

#30 Trojan

Trojan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 657 messages
  • Code 3DS4957 4833 6651
  • ID Nintendo Network7r0j4n

Posté 23 juillet 2013 - 14:13

Soit l'écrasante majorité des joueurs de consoles quoi.

Image IPB

#31 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 23 juillet 2013 - 14:24

Image IPB

#32 Trojan

Trojan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 657 messages
  • Code 3DS4957 4833 6651
  • ID Nintendo Network7r0j4n

Posté 23 juillet 2013 - 15:18

Mince, nos appels du pied pour faire réagir le consoleux aigris à foirer lamentablement, johan. Ils ont évolué...:(.

#33 KR Nolween

KR Nolween

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 24 juillet 2013 - 12:12

Je suis peut-être parano, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sous-titrer le scénario comme ça:

"Marius : Marius (héros du jeu) est un jeune soldat possédant un grand sens du devoir, il est totalement dévoué aux Etats-Unis et leurs idéaux. Initialement parti pour combattre les ennemis des Etats-Unis et permettre leur expansion, il réalise rapidement que le pays est vulnérable de l'intérieur. Sa loyauté pour la nation va l'amener à combattre les véritables ennemis des Etats-Unis."

En gros une petite transposition quelques siècles en arrière des problématiques nationalistes actuelles aux U.S.A.... et se comparer à Rome et sa légende/grandeur, quel meilleur exemple pour représenter une civilisation qui domine le monde connu d'une époque, avec certes quelques "brebis galeuses qui vont trop loin" à éradiquer?

Mais bon, je suis facilement parano avec ce genre de choses...

Edit:

!
Je dis oui!
Mais avec l'humour, parce qu'Astérix et Obélix sans humour ça a beaucoup moins d'intérêt...
Mais un truc où tu bastonnes du romain (sans forcément trucider), avec concours de lancer de romain, de bowling à la romaine et que sais-je encore, avec le gros festin à chaque fin de mission pour faire un point... -ça- c'est du concept!!!
Après, pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde en dehors des français... mais en France au moins, ça ferait un tabac!

Un Dynasty Warrior avec des gaulois (avec des trucs à la con comme les One Piece PS3)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)