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Le Cry Engine défie le Fox Engine de Kojima en photosLe duel des moteurs graphiques


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63 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

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Posté 22 juillet 2013 - 10:15

Après des mois de teasing, en mai dernier Hideo Kojima dévoilait en grande pompe son fameux Fox Engine. Ce nouveau moteur graphique qui donnera vie à PES 2014 et Metal Gear Solid V avait alors étonné… Voir la news : Le Cry Engine défie le Fox Engine de Kojima en photos

#2 xtib

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Posté 22 juillet 2013 - 10:18

S'il y a bien un domaine dans lequel Crytek excelle, c'est la technique. Pour moi, Crytek et Dice sont les studios third party les + talentueux a ce niveau.

#3 malpat

malpat

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Posté 22 juillet 2013 - 10:24

S'il y a bien un domaine dans lequel Crytek excelle, c'est la technique. Pour moi, Crytek et Dice sont les studios third party les + talentueux a ce niveau.


C est vrai parce que niveau jeu c est pas la joie

#4 Rafik

Rafik

    ...

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Posté 22 juillet 2013 - 10:25

S'il y a bien un domaine dans lequel Crytek excelle, c'est la technique. Pour moi, Crytek et Dice sont les studios third party les + talentueux a ce niveau.


Au niveau du moteur, c'est clair qu'ils sont compétant, mais quand il est question de jeu, c'est pas tip top, dommage que Crytek s'est éloigné de la philosophie Far Cry 1 et Crysis 1.

#5 xtib

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Posté 22 juillet 2013 - 10:28

Au niveau du moteur, c'est clair qu'ils sont compétant, mais quand il est question de jeu, c'est pas tip top, dommage que Crytek s'est éloigné de la philosophie Far Cry 1 et Crysis 1.


Yep j'ai pas dit le contraire ;) mais techniquement c'est des monstres.

#6 playmoo

playmoo

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Posté 22 juillet 2013 - 10:30

L'éclairage et les ombres au sol sont clairement mieux sur le rendu du Fox Engine, enfin mieux je trouve plus doux moins intense.

#7 pika

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Posté 22 juillet 2013 - 10:32

La version Fox Engine est nettement mieux, y a un cheval dedans :genre:

#8 WandaNoOrchestra

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Posté 22 juillet 2013 - 10:36

Au niveau du moteur, c'est clair qu'ils sont compétant, mais quand il est question de jeu, c'est pas tip top, dommage que Crytek s'est éloigné de la philosophie Far Cry 1 et Crysis 1.


A mes yeux, c'est surtout une affaire de gouts. Je ne met pas les compagnes solo de crysis 2 & 3 (sur PC) en dessous de celles des COD ou Killzone par exemple. Et de mon point de vue, Crytech reste avant tout un "vendeur" de moteurs, comme EPIC, dont les jeux, me laisse bien plus indifférents que ceux de Crytech.

Après bon, les nouveaux moteurs c'est joli, mais faudra surtout les voir en action dans de -vrais- jeux, en particulier sur PC. Pour le moment, dans les démos, toutes les ressources sont exclusivement dédiées à l'affichage, donc c'est fondamentalement trompeur. Le Cry Engine 3 reste pour l'heure la référence ultime en terme de visuels, Crysis 3 en max seeting sur PC est vraiment Jaw braking, plus encore que je n'aurais pu l'imaginer avec les trailers.

#9 playmoo

playmoo

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Posté 22 juillet 2013 - 10:39

Après c'est comme partout y'a de bons techniciens et y'a des artistes.

Crytek pour moi c'est de très bons techniciens mais pas encore des artistes.
Crysis 2 et 3 c'est hypre beau mais plus générique tu meurs, par exemple le designs des Aliens est affreux je trouve.

Mais bon les gouts et les couleurs...

#10 flyingfox

flyingfox

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Posté 22 juillet 2013 - 10:41

L'éclairage et les ombres au sol sont clairement mieux sur le rendu du Fox Engine, enfin mieux je trouve plus doux moins intense.


C'est censé être la grande force du Fox Engine, l'éclairage.

En termes de puissance brute, je ne pense pas qu'il puisse être comparé au Cry Engine. C'est pas du tout la même philosophie.

#11 playmoo

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Posté 22 juillet 2013 - 10:42

C'est censé être la grande force du Fox Engine, l'éclairage.

En termes de puissance brute, je ne pense pas qu'il puisse être comparé au Cry Engine.


Peu importe ici ont parle clairement de comparaison et de ressenti. La puissance c'est bien si y'a pas de DA derrière c'est un peu comme écouté du Dragonforce (pour ceux qui connaissent)

#12 seblecaribou

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Posté 22 juillet 2013 - 10:43

Si on reste juste sur ce comparatif, le Fox Engine me semble plus approprié. C'est au niveau de l'éclairage que ça semble plus "photoréaliste" chez Konami. Faudra voir ingame, mais je préfère le rendu du Fox; moins d'esbroufe.

#13 GazetteSDF

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Posté 22 juillet 2013 - 10:46

C'est du beau boulot ... Par contre, quand je vois le nombre d'acteurs qui propose leur propre moteurs next gen ... je pense qu'on va avoir de la diversité enfin sur la gen à venir ... Car

- Konami : Fox Engine
- Square Enix : Luminous Engine
- EA : Frosbyte

et peut être que j'en oublie ... Après, restera toujours les Unreal Engine et CryEngine pour les autres mais reste que pour la next gen, tous le monde, au moins au début, y va de son petit moteur maison ...

Epic et Crytek son trop gourmand niveau licence???

La gen actuelle était-elle trop compliqué pour le multi plateforme qu'il revenait moins cher d'acheter une licence?

Là, j'ai l'impression que l'archi PC arrange vraiment tous le monde! Si c'est le cas, on devrait voir de beaux jours arriver pour le JV ... à moins que la facilité leur face tourner la tête!

#14 mahfoudooo

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Posté 22 juillet 2013 - 10:46

Peu importe ici ont parle clairement de comparaison et de ressenti. La puissance c'est bien si y'a pas de DA derrière c'est un peu comme écouté du Dragonforce (pour ceux qui connaissent)

hahaha j'aime beaucoup le parallèle :lol:

#15 GutsBlack

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Posté 22 juillet 2013 - 10:56

Sans maîtrise la puissance n'est rien ©Pirelli :genre:

#16 flyingfox

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Posté 22 juillet 2013 - 10:57

Peu importe ici ont parle clairement de comparaison et de ressenti. La puissance c'est bien si y'a pas de DA derrière c'est un peu comme écouté du Dragonforce (pour ceux qui connaissent)


Je connais pas Dragonforce. :)

Mais je suis tout à fait d'accord, et c'est justement ce que je disais : c'est pas comparable.

Chez Kojima Productions, ils ont énormément insisté sur l'aspect artistique de leur boulot : leur nouveau moteur, simple d'accès, permet à des artistes (qui n'ont pas de connaissance technique) de travailler sans l'aide de techniciens.

#17 GutsBlack

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Posté 22 juillet 2013 - 10:59

Chez Kojima Productions, ils ont énormément insisté sur l'aspect artistique de leur boulot : leur nouveau moteur, simple d'accès, permet à des artistes (qui n'ont pas de connaissance technique) de travailler sans l'aide de techniciens.

Comme avec Game Maker pour les Nuls ! LOL

#18 seblecaribou

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Posté 22 juillet 2013 - 10:59

Je connais pas Dragonforce. :)

Mais je suis tout à fait d'accord, et c'est justement ce que je disais : c'est pas comparable.

Chez Kojima Productions, ils ont énormément insisté sur l'aspect artistique de leur boulot : leur nouveau moteur, simple d'accès, permet à des artistes (qui n'ont pas de connaissance technique) de travailler sans l'aide de techniciens.


Alors que chez Crytek, ils travaillent sans artistes et qu'avec des techniciens. C'est une autre culture :genre:

#19 Nasma

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Posté 22 juillet 2013 - 11:00

Une question pour étre sur.

Répondant au pseudonyme de gametime, ce modder a ainsi recréé


La version cry engine ne viens pas de cryteck mais bien du travail d'un amateur?

#20 playmoo

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Posté 22 juillet 2013 - 11:01

Je connais pas Dragonforce. :)

Mais je suis tout à fait d'accord, et c'est justement ce que je disais : c'est pas comparable.

Chez Kojima Productions, ils ont énormément insisté sur l'aspect artistique de leur boulot : leur nouveau moteur, simple d'accès, permet à des artistes (qui n'ont pas de connaissance technique) de travailler sans l'aide de techniciens.


Ah ok j'avais un poil mal compris alors ! On est donc d'accord !

D'ailleurs j'aimerais voir un jour le moteur de Crytek dans les mains de mecs un peu plus porter sur leur délires artistiques
que sur leurs formules de rendu réalistes ^^

#21 flyingfox

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Posté 22 juillet 2013 - 11:04

Alors que chez Crytek, ils travaillent sans artistes et qu'avec des techniciens. C'est une autre culture :genre:


Oui, voilà. ;)

#22 Guest_johan26_*

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Posté 22 juillet 2013 - 11:19

Faut pas oublier que ce n'est qu'un moddeur qui a fait le boulot tout seul.
http://www.crydev.ne...?f=311&t=111454

Celui du Fox Engine est forcément meilleur parce qu'il a été réalisé par pleins de pros avec des calibrations assez poussées. On donne le boulot à des maîtres du CryEngine 3 et le Fox Engine passe à la trappe :censored:

CRYENGINE 3 > ALL B)

Alors que chez Crytek, ils travaillent sans artistes et qu'avec des techniciens. C'est une autre culture :genre:


Blague de très mauvais goùt.

#23 WandaNoOrchestra

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Posté 22 juillet 2013 - 11:26

La puissance c'est bien si y'a pas de DA derrière


Non mais... C'est totalement subjectif, les Crysis sont emplis d'environnements absolument superbes Donc oui c'est vraiment une histoire de gouts, mais attaquer Cryteck frontalement sur la DA, je trouve ça un peu gros... même si je suis pas un grand fan, le 3 (que je suis en train de faire sur PC) m'en met plein la gueule.

http://img4.hostingp...2181544pp7r.png
http://img4.hostingp...brHKGt6dN2s.jpg
http://img4.hostingp...PZRgK8kR3dL.png
http://img4.hostingp...dIWG9nlY24n.png
http://img4.hostingp...DoF77UXWCCQ.png
http://img4.hostingp...222032k9slh.png
http://img4.hostingp...219181z3if1.png
http://img4.hostingp...022301avsij.png
http://img4.hostingp...3depth0vsj1.png

Quant a la nanosuit, je la trouve personnellement très réussie.

http://www.youtube.com/watch?v=t8nih0VfzXQ

#24 seblecaribou

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Posté 22 juillet 2013 - 11:33

Blague de très mauvais goùt.


Tu vas pas me dire que tu trouves que les Crysis ont de la personnalité? Sur Crysis 2, j'ai halluciné du nombre de trucs qui font penser à Halo mais en fade. Attention, je dis pas que Halo c'est beau en terme de DA et que tout le monde devrait apprécier, mais tu regardes le jeu, au moins tu reconnais d'où ça sort. Là Wanda poste des screen. C'est jolie d'accord, mais ça pourrait être dans n'importe quel jeu.

Prenez ce qu'on a vu de Destiny, c'est peut-être pas sous Cryengine 3, mais en attendant la DA a de la gueule et on voit l'univers derrière. Il y a une marge entre dire que c'est des bons jeux et qu'ils ont une vraie DA.

#25 playmoo

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Posté 22 juillet 2013 - 11:42

Non mais... C'est totalement subjectif, les Crysis sont emplis d'environnements absolument superbes Donc oui c'est vraiment une histoire de gouts, mais attaquer Cryteck frontalement sur la DA, je trouve ça un peu gros... même si je suis pas un grand fan, le 3 (que je suis en train de faire sur PC) m'en met plein la gueule.


Ah non mais ça en met plein la tronche indubitablement !
Mais pour moi la DA c'est pas juste faire de belles images de Cartes Postales, c'est pas le problème ils le font très bien.
Mais c'est comme recopier une belle photo, ça claque mais ça manque de personnalité.
Non vraiment c'est pas trop les décors qui me gêne, c'est vraiment tout le design des armes, des soldats, des aliens, même la nano suit je trouve tout ça assez générique.

J'ai pas fais le 3 mais ça avait l'air déjà un peu mieux ce NYC en accrobranche comparé au monotone NYC cloisonné.

#26 seblecaribou

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Posté 22 juillet 2013 - 11:45

Ah non mais ça en met plein la tronche indubitablement !
Mais pour moi la DA c'est pas juste faire de belles images de Cartes Postales, c'est pas le problème ils le font très bien.
Mais c'est comme recopier une belle photo, ça claque mais ça manque de personnalité.
Non vraiment c'est pas trop les décors qui me gêne, c'est vraiment tout le design des armes, des soldats, des aliens, même la nano suit je trouve tout ça assez générique.

J'ai pas fais le 3 mais ça avait l'air déjà un peu mieux ce NYC en accrobranche comparé au monotone NYC cloisonné.


Voilà c'était ce que je voulais dire, tu as bien mieux expliqué que moi.

#27 Guest_johan26_*

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Posté 22 juillet 2013 - 11:45

Seb :Artistiquement J'ai aimé que Crysis 1.. Crysis 2 c'était trop aseptisé et Crysis 3 on dirait qu'ils n'avaient plus d'idées.

Je comprends ton point de vue, quand on regarde le travail de crytek ça manque de quelque chose , une touche visuelle qui rendrait le jeu agréable à regarder et a jouer.
Les directions artistiques de Crysis 1 et Crysis 3 sont quand mêmes très bonnes sauf que c'est "réaliste" , mais pas artistique. Et c'est là que j'ai pas aimé ta réaction. Car dans les deux cas ça demande de grands artistes.

Une DA c'est pas simplement mettre du cartoon personalisé dans les jeux , ça peut signifier pleins de choses.

Mais j'ai l'impression que pour l'avenir ils ont réussi à corriger ce problème qu'en penses tu ?
http://image.noelsha...ryse-palace.jpg
http://news.xbox.com...tic 2 - jpg.jpg
http://cdn0.sbnation..._Dover__06_.jpg

Sans parler du gameplay , des graphismes comme ça c'est plus agréable à jouer que Crysis 3

#28 Mikawelll

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Posté 22 juillet 2013 - 11:47

Dice est très fort au niveau du Son aussi. En revanche le CryEngine n'est plus ce qu'il était..... Le Fox Engine semble être un bon outil et comme precisé plus haut Epic et Crytek deviennent de plus en plus gourmand pour les prix de leurs licences de moteurs graphiques.....

Ça présage de bonnes choses pour la prochaine génération de consoles.

#29 WandaNoOrchestra

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Posté 22 juillet 2013 - 11:49

Perso, je trouve pas ça plus générique que du Gears, du Cod ou du Halo.

Ça par exemple, ça me fait plus penser a du The last of us qu'a du Cod... et en mouvement, c'est juste absolument superbe.

#30 seblecaribou

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Posté 22 juillet 2013 - 11:51

Seb : J'ai aimé que Crysis 1.. Crysis 2 c'était trop aseptisé et Crysis 3 on dirait qu'ils n'avaient plus d'idées.

Je comprends ton point de vue, quand on regarde le travail de crytek ça manque de quelque chose , une touche visuelle qui rendrait le jeu agréable à regarder et a jouer.
Les directions artistiques de Crysis 1 et Crysis 3 sont quand mêmes très bonnes sauf que c'est "réaliste" , mais pas artistique. Et c'est là que j'ai pas aimé ta réaction. Car dans les deux cas ça demande de grands artistes.

Une DA c'est pas simplement mettre du cartoon personalisé dans les jeux , ça peut signifier pleins de choses.

Mais j'ai l'impression que pour l'avenir ils ont réussi à corriger ce problème qu'en penses tu ?
http://image.noelsha...ryse-palace.jpg
http://news.xbox.com...tic 2 - jpg.jpg
http://cdn0.sbnation..._Dover__06_.jpg

Sans parler du gameplay , des graphismes comme ça c'est plus agréable à jouer que Crysis 3


Oui voilà, ça a du cachet au moins. Globalement ce que je reproche à Crysis, c'est ce que je reprochais aussi aux Resistance (au moins aux deux premiers j'ai pas fait ni Crysis 3, ni Resistance 3). Tu vois que ça veut créer un univers, mais il manque vraiment un truc, une patte.

Genre niveau "réaliste" récemment The Last of Us, ça se veut réaliste, mais le jeu est pas beau juste parce que le moteur envoie pour de la PS3. C'est pour ça que je trouve quand même la DA de Crytek sur les trois Crysis un peu bofbof. Alors que sur Far Cry, c'était carrément bon.

#31 Guest_johan26_*

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Posté 22 juillet 2013 - 11:53

Oui mais est ce que visuellement , Ryse à corrigé le problème de Crytek xD ?

#32 Mikawelll

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Posté 22 juillet 2013 - 11:55

Johan je doute que le C3 meme bien programmé mette autant a la pâtée au FEgine.

Crytek devient selon moins une éditeur de solutions pour developper des jeux. Mais ils n'ont plus l'image d'un vrai studio.

#33 seblecaribou

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Posté 22 juillet 2013 - 12:02

Oui mais est ce que visuellement , Ryse à corrigé le problème de Crytek xD ?


Je sais pas. Faut voir les personnages. Je trouve ça super beau parce que le style de l'époque me plait, mais j'ai pas l'impression que les mecs, les personnages, soient moins générique. Je sais pas si compare à Shadow of Rome sur PS2, bah tu sentais le taffe artistique qui n'était pas que de la reproduction. Encore une fois, c'est à voir ingame, mais là sur les images, j'ai trouvé ça beau parce que la technique envoie et que la période me plait. De la à dire qu'il y a une vraie direction, une intention artistique...:/

#34 Guest_johan26_*

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Posté 22 juillet 2013 - 12:16

Johan je doute que le C3 meme bien programmé mette autant a la pâtée au FEgine.

Crytek devient selon moins une éditeur de solutions pour développer des jeux. Mais ils n'ont plus l'image d'un vrai studio.


Je suis un spécialiste du CryEngine 3
Spoiler



Bien utilisé ,pour la partie visuelle le CryEngine3 met une grosse patée au Fox Engine ( de ce que j'en ai vu jusqu’à aujourd'hui )
Le moteur de Crytek est bourré de chez bourré de performances techniques remarquables.

Si le F-engine parait si beau c'est parce que les artistes de Kojima Productions sont ultra talentueux , dernièrement à la GDC Hideki Sasaki vient de nous prouver que lui et son équipe ont 10X le talent de Yoji shinkawa et Kojima c'est pour ça d'ailleurs qu'ils les traitent super bien xD , sans eux Kojipro serait foutu.

On en reviens toujours au même , sans maîtrise la puissance n'est rien , et le studio Kojima est là pour nous le rappeler ; face à Crysis , Metal Gear Solid 5 est bien plus réaliste et impressionnant.
Mais en terme de potentiel technique, Crytek est largement au dessus.

Je sais pas. Faut voir les personnages. Je trouve ça super beau parce que le style de l'époque me plait, mais j'ai pas l'impression que les mecs, les personnages, soient moins générique. Je sais pas si compare à Shadow of Rome sur PS2, bah tu sentais le taffe artistique qui n'était pas que de la reproduction. Encore une fois, c'est à voir ingame, mais là sur les images, j'ai trouvé ça beau parce que la technique envoie et que la période me plait. De la à dire qu'il y a une vraie direction, une intention artistique... :/

Bah tu les vois les persos là non ? Apres si tu trouves ça fade t'aimes pas le monde IRL xD ?

Sinon en voila quelques uns : http://images.gamers...7-2061_0001.jpg
http://images.gamers...7-2061_0002.jpg
http://images.gamers...7-2061_0004.jpg

Est ce qu'on a forcément besoin de faire quelque chose d' " Artistique " pour ça soit agréable à regarder ?
C'est une vraie question qu'on peut se poser.

Et attention avec l'usage et la signification de la " DA " c'est pas parce que c'est réaliste que ça n'est pas de la Direction Artistique.
Enfin ouais on verra avec d'autres Images de Ryse si le jeu à une bonne identité , dans le trailer de l'E3 en tout cas rien à redire pour ma part.

Modifié par johan26, 22 juillet 2013 - 12:40.


#35 Mangouste

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Posté 22 juillet 2013 - 12:22

La version cry engine ne viens pas de cryteck mais bien du travail d'un amateur?


Je ne vois pas le problème. Une salle comme ça, c'est relativement facile à modéliser pour peu qu'on sache utiliser les outils 3D. Et puis, le CryEngine 3 est disponible gratuitement pour ceux qui n'en font pas une utilisation commerciale. ;)

#36 Mikawelll

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Posté 22 juillet 2013 - 12:32

Johan je vois. Et je suis d'accord. L'un a la maitrise technique. L'autre a la maîtrise visuel.

Et pas touche a Shinkawa ! C'est mon dieu :D

#37 WandaNoOrchestra

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Posté 22 juillet 2013 - 12:35

Je sais pas. Faut voir les personnages. Je trouve ça super beau


Perso je trouve Rise chouette mais loin d’être "super beau" dès lors que l'on s'attarde sur les détails (de plus le screen est en 1440p). Pour un BTA ça en serait presque décevant techniquement.

#38 Madmartigan

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Posté 22 juillet 2013 - 12:38

Perso je trouve Rise chouette mais loin d’être "super beau" dès lors que l'on s'attarde sur les détails. Pour un BTA ça en serait presque décevant techniquement.


Ouai enfin chercher à ce point les petites betes, c'est perdre son temp amha.

#39 Resendes

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Posté 22 juillet 2013 - 12:38

flyingfox est présent :metal:

Sinon bah sauf la gestion de la lumière j'ai clairement une préférence pour le Cry Engine sur cette photo (m'enfin le Cry Engine est connu pour sa puissance énorme).

#40 bendix8

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Posté 22 juillet 2013 - 12:44

Le rendu est moins joli pour le cry egine 3 mais bon, c'est le modder qu'est-être pas du niveau des pros de chez kojima aussi...
Et puis bon, il peut pas aller dans la room pour prendre des photos pour les textures ou étudier les shaders lui. ;)

Essayez pas de tirer une conclusion de n'importe quel moteur avec ça.




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