PES 2010 nous montre son nouveau visageMessi plus vrai que nature
Posté 12 mai 2009 - 10:04
L'apport crucial aux images de la nouvelle…
Voir la news
Posté 12 mai 2009 - 10:09
Posté 12 mai 2009 - 10:10
cette photo c est l intro a tous les coups
ce qu il faut c 'est retrouve le fun et le plaisir des versions ps2
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 12 mai 2009 - 10:10
Posté 12 mai 2009 - 10:31
fesmol, le 12/05/2009, 11:14, dit :
M'en fous je joue jamais avec une caméra si rapprochée...
Ah bon ? Moi si, je joue avec un caméra super proche et avec le joueur que je controle pris de face... idéal pour se prendre des valises à chaque match
Posté 12 mai 2009 - 10:32
Ça c'était pour ma pub...
Posté 12 mai 2009 - 10:36
Pourquoi ils se feraient chier à faire mieux, si ça se vend encore par camions?
Bref passez sur FIFA, qui est déjà depuis le 08 la référence footbalistique, et peut-être qu'en 2011 on aura un PES interessant.
Et je ne me base pas sur une image, mais quand on fait sa comm de cette manière, c'est bien qu'il y a anguille sous roche.
Posté 12 mai 2009 - 10:40
Et puis Seabass n'avait-il pas dit que PES 2010 marquerait un tournant?
(mode candide off) en même temps il va pas dire que kcet sortira une fois de plus un opus PS2 en HD...
Au fait, si KCET pouvait soigner le jeu en réseau
Posté 12 mai 2009 - 10:43
Tatou, le 12/05/2009, 11:36, dit :
Pourquoi ils se feraient chier à faire mieux, si ça se vend encore par camions?
Bref passez sur FIFA, qui est déjà depuis le 08 la référence footbalistique, et peut-être qu'en 2011 on aura un PES interessant.
Et je ne me base pas sur une image, mais quand on fait sa comm de cette manière, c'est bien qu'il y a anguille sous roche.
Tout a fait d'accord avec toi ! Konami ne fait pas d'efforts et chaque année personne ne veux accepter la réalité et tout le monde se borne à trouver les nouvelles "evolutions" (devrait t'ont dire regressions) du jeu alors qu'il n'y en a pas !
schankx, le 12/05/2009, 11:40, dit :
Et puis Seabass n'avait-il pas dit que PES 2010 marquerait un tournant?
(mode candide off) en même temps il va pas dire que kcet sortira une fois de plus un opus PS2 en HD...
Au fait, si KCET pouvait soigner le jeu en réseau
t'es trop naif mon pauvre, je suis sur que l'année dernière tu disais la meme chose du 2009
Seabass il vous chante la messe un point c'est tout !
Posté 12 mai 2009 - 10:49
DarkRonin, le 12/05/2009, 10:32, dit :
pareil, j'ai arrêté d'y croire il y a des années
et puis, pourquoi sortir un jeu tout les ans alors que seuls les noms changent, vous êtes pas capable de sortir des patch messieurs PES ou FIFA, ou vous voulez tout simplement profiter de la bêtise de ceux qui osent vous acheter chaque années?
Posté 12 mai 2009 - 10:52
Despairados, le 12/05/2009, 11:45, dit :
C'est vrai j'oubliais cet aspect qui fait toute la difference avec un Fifa ! Dans PES les stades sont laids, ya pas d'ambiance vu que ya pas de public, c'est qu'un panneau en carton qui bouge vaguement et dont on a claqué un pauvre drapeau !!! A ca c'est sur t'entendra jamais "You never walk alone" dans PES ou meme le "AUX ARRRRRRMMMMMMMEEEEEEEESSSSSSSSS... NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS" et un bon "ICI C'EST PARIS" bref ya rien de bien dans PES vu qu'il y a pas les noms, peu d'equipes, pas d'ambience, des fakes stades... de la MUSIQUE trop nazzzzzz ! mais qui achete ce jeu ???
Posté 12 mai 2009 - 10:59
Une image, qui plus est de l'intro du jeu c'est pas très alléchant...
Pourquoi le public ressemble t'il à un énorme flou...?!
Je suis complètement fan de Fifa09 après avoir écumé 5 épisodes de PES, et Fifa est devenu pour moi la meilleure référence footballistique. Manque sûrement un 3ème concurrent à cette bataille pour avoir un produit vraiment au top!
Gros points noirs de Fifa09 : son mode multi et Christiano Ronaldo surpuissant...
Il faut de tout pour faire un gamer!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)