Aller au contenu

PES 2010 nous montre son nouveau visageMessi plus vrai que nature

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:04

Annoncé le plus officiellement du monde il y a un mois environ, PES 2010 nous donne des nouvelles aujourd'hui avec cette grande image, censée nous prouver à quel point les développeurs de KCET ont progressé sur le plan graphique, avec des détails hallucinants sur les visages et plus particulièrement grâce à la gestion des lumières et des ombres...
L'apport crucial aux images de la nouvelle…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 12 mai 2009 - 10:09

Sur la ressemblance physique avec les vrais joueurs, PES a toujours été un peu plus pointu que Fifa, c'est pas sur cet aspect qu'on les attend le plus...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#3 Mikachu

Mikachu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Outer heaven
  • ID PSN:Ikaruguy
  • ID Steam:Ikaruboy

Posté 12 mai 2009 - 10:10

Tous les ans a la meme periode, KCET nous prends pour des jambons

cette photo c est l intro a tous les coups

ce qu il faut c 'est retrouve le fun et le plaisir des versions ps2
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!

#4 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:10

ce n'est pas la ressemblance physique des joueurs qui fait un bon jeu de foot....

#5 roms2k

roms2k

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:IdF
  • ID PSN:roms2k

Posté 12 mai 2009 - 10:11

Généralement un oeil sur la tronche du public suffit pour déchanter :D

Mais bon comme dit Julo, ce n'est pas là qu'on les attend le plus.

#6 fesmol

fesmol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:ici et ailleurs

Posté 12 mai 2009 - 10:14

[100% raleur inside]
M'en fous je joue jamais avec une caméra si rapprochée...
:hypocrite:
Image IPB

#7 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 12 mai 2009 - 10:14

FAIL! Messi s'est coupé les cheveux :P

Image IPB

#8 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 12 mai 2009 - 10:16

Voir le messageEktoll, le 12/05/2009, 11:14, dit :

FAIL! Messi s'est coupé les cheveux :P

Ils ont toujours un train de retard chez konami!! A moins que sa nouvelle coupe soit proposée en DLC!

#9 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 12 mai 2009 - 10:18

J'y crois à mort ! :rolleyes:
Balance 22 joueurs modélisés comme ça sur le terrain, et hop un mode slideshow révolutionnaire !
PES 2010, la première simu de foot en tour par tour.

#10 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 12 mai 2009 - 10:25

Voir le messageZorakZoran, le 12/05/2009, 11:18, dit :

J'y crois à mort ! :rolleyes:
Balance 22 joueurs modélisés comme ça sur le terrain, et hop un mode slideshow révolutionnaire !
PES 2010, la première simu de foot en tour par tour.

idem , y'en a vraiment pour y croire ?
Image IPB

#11 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 12 mai 2009 - 10:31

Voir le messagefesmol, le 12/05/2009, 11:14, dit :

[100% raleur inside]
M'en fous je joue jamais avec une caméra si rapprochée...
:hypocrite:

Ah bon ? Moi si, je joue avec un caméra super proche et avec le joueur que je controle pris de face... idéal pour se prendre des valises à chaque match :laugh0:
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#12 DarkRonin

DarkRonin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:32

Je suis sur que ce jeu n'apportera aucune évolution autant en terme de graphismes que de gameplay... Les screens dévoilées proviennent de l'intro à mon avis, et c'est toujours plus gratifiant pour Konami de montrer de belles images de l'intro plutôt que de montrer des vidéos de gameplay bourrées de pixels tout laids avec des séquences de jeu qui saccadent ! Bref, moi je crois pas trop à la nouvelle "revolution" PES 2010 mais plutot à un PES 2008 version 2.010... Et surtout qu'ils fassent des efforts sur les licences et les noms des joueurs et l'equilibrage de teams car y'en a marre de jouer avec les trois meme equipes en permanence !
WikiAstuces.fr, Le wiki officiel des astuces, des soluces, des guides, des tips et des cheat codes de tous vos jeux vidéo.
Ça c'était pour ma pub...

#13 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 12 mai 2009 - 10:36

Moi je me dis que si Konmai ne fait pas d'effort, c'est quand même parce que les fans continuent d'acheter.
Pourquoi ils se feraient chier à faire mieux, si ça se vend encore par camions?

Bref passez sur FIFA, qui est déjà depuis le 08 la référence footbalistique, et peut-être qu'en 2011 on aura un PES interessant.

Et je ne me base pas sur une image, mais quand on fait sa comm de cette manière, c'est bien qu'il y a anguille sous roche.

#14 schankx

schankx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Ixa'taka
  • Gamertag:schankx
  • ID PSN:schankx

Posté 12 mai 2009 - 10:40

je trouve que cette image permet d'espèrer quant à la qualité du titre de konami. Cette modélisation semble enfin digne des consoles actuelles... ce qui n'était pas le cas des précédents opus. Je me dis (mode candide on) que si kcet daigne enfin réaliser correctement les joueurs, c'est qu'enfin ils se penchent vraiment sur la next gen. Un gameplay évolué pourrait donc suivre.
Et puis Seabass n'avait-il pas dit que PES 2010 marquerait un tournant?
(mode candide off) en même temps il va pas dire que kcet sortira une fois de plus un opus PS2 en HD...
Au fait, si KCET pouvait soigner le jeu en réseau :whistling:
Image IPB

#15 DarkRonin

DarkRonin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:43

Voir le messageTatou, le 12/05/2009, 11:36, dit :

Moi je me dis que si Konmai ne fait pas d'effort, c'est quand même parce que les fans continuent d'acheter.
Pourquoi ils se feraient chier à faire mieux, si ça se vend encore par camions?

Bref passez sur FIFA, qui est déjà depuis le 08 la référence footbalistique, et peut-être qu'en 2011 on aura un PES interessant.

Et je ne me base pas sur une image, mais quand on fait sa comm de cette manière, c'est bien qu'il y a anguille sous roche.

Tout a fait d'accord avec toi ! Konami ne fait pas d'efforts et chaque année personne ne veux accepter la réalité et tout le monde se borne à trouver les nouvelles "evolutions" (devrait t'ont dire regressions) du jeu alors qu'il n'y en a pas !

Voir le messageschankx, le 12/05/2009, 11:40, dit :

je trouve que cette image permet d'espèrer quant à la qualité du titre de konami. Cette modélisation semble enfin digne des consoles actuelles... ce qui n'était pas le cas des précédents opus. Je me dis (mode candide on) que si kcet daigne enfin réaliser correctement les joueurs, c'est qu'enfin ils se penchent vraiment sur la next gen. Un gameplay évolué pourrait donc suivre.
Et puis Seabass n'avait-il pas dit que PES 2010 marquerait un tournant?
(mode candide off) en même temps il va pas dire que kcet sortira une fois de plus un opus PS2 en HD...
Au fait, si KCET pouvait soigner le jeu en réseau :whistling:

t'es trop naif mon pauvre, je suis sur que l'année dernière tu disais la meme chose du 2009

Seabass il vous chante la messe un point c'est tout !
WikiAstuces.fr, Le wiki officiel des astuces, des soluces, des guides, des tips et des cheat codes de tous vos jeux vidéo.

#16 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 12 mai 2009 - 10:45

Moi c'est surtout sur les stades et leur ambiance ainsi que le gameplay que je les attends, les modélisations de joueurs c'était déjà leur point fort.
Image IPB

#17 cyrax1986

cyrax1986

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:47

Nfs et pes c'est pareil, c'est naze mais les kikoo se jette dessus :ph34r:

#18 psikobare

psikobare

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:49

Voir le messageDarkRonin, le 12/05/2009, 10:32, dit :

Bref, moi je crois pas trop à la nouvelle "revolution" PES 2010 mais plutot à un PES 2008 version 2.010...

pareil, j'ai arrêté d'y croire il y a des années

et puis, pourquoi sortir un jeu tout les ans alors que seuls les noms changent, vous êtes pas capable de sortir des patch messieurs PES ou FIFA, ou vous voulez tout simplement profiter de la bêtise de ceux qui osent vous acheter chaque années?

#19 DarkRonin

DarkRonin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:52

Voir le messageDespairados, le 12/05/2009, 11:45, dit :

Moi c'est surtout sur les stades et leur ambiance ainsi que le gameplay que je les attends, les modélisations de joueurs c'était déjà leur point fort.

C'est vrai j'oubliais cet aspect qui fait toute la difference avec un Fifa ! Dans PES les stades sont laids, ya pas d'ambiance vu que ya pas de public, c'est qu'un panneau en carton qui bouge vaguement et dont on a claqué un pauvre drapeau !!! A ca c'est sur t'entendra jamais "You never walk alone" dans PES ou meme le "AUX ARRRRRRMMMMMMMEEEEEEEESSSSSSSSS... NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS" et un bon "ICI C'EST PARIS" bref ya rien de bien dans PES vu qu'il y a pas les noms, peu d'equipes, pas d'ambience, des fakes stades... de la MUSIQUE trop nazzzzzz ! mais qui achete ce jeu ???

#20 tching

tching

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Nancy
  • Gamertag:TCHING54

Posté 12 mai 2009 - 10:59

J'attends plutôt les vidéos de gameplay de PES2010 & Fifa 10 ou je ne sais pas comment ils vont l'appeler...

Une image, qui plus est de l'intro du jeu c'est pas très alléchant... :thumbdown:

Pourquoi le public ressemble t'il à un énorme flou...?! :thumbdown2:

Je suis complètement fan de Fifa09 après avoir écumé 5 épisodes de PES, et Fifa est devenu pour moi la meilleure référence footballistique. Manque sûrement un 3ème concurrent à cette bataille pour avoir un produit vraiment au top!

Gros points noirs de Fifa09 : son mode multi et Christiano Ronaldo surpuissant...

Image IPB

Megadrive, N64, Dreamcast, Xbox, PS2, HTC Trinity, DSi, Xbox360, iPhone, Wii, PSP...
Il faut de tout pour faire un gamer!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)